Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par MysterJZ Mer 15 Mai 2013 - 12:57

Bonjour à tous ,

Y-aurait-il des joueurs sur la Haute-Savoie, plus précisément le nord du 74 (Annemasse, St julien....) ou en Suisse Lémanique?
Je serai intéressé pour jouer à battle et être initié à 40K! cheers

Merci!
A pluch


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par Half-Light Mer 21 Mai 2014 - 14:53

Salut!

J'habite sur Annemasse depuis bientôt un an, et j'ai du mal à trouver d'autres amateurs de Warhammer Battle. Je suis bien conscient que ce post date d'un an, mais on ne sait jamais!
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés également Smile (e-mail de préference)

Half-Light
Recrue
Recrue

Messages : 1

http://l.tabuce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par MysterJZ Mer 21 Mai 2014 - 20:21

Cool. C'est toujours d'actualité! ^^


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par Roboutte Guilliman Mer 24 Sep 2014 - 17:31

Salut les gars.
J'ai passé 20 ans à Bonneville (74), puis 20 autres à Montpellier (34 ou je suis né), et enfin depuis 2004, je navigue entre Montmélian (73) et Genolier, Canton de Vaud en suisse. Mais mes armées sont en Savoie. je ne joue plus qu'à 40k, j'ai 15000 pts d'Ultra, 10000 d'Eldar et 12000 d'Orks, le tout peint bien sur.
Si ça vous dit de venir jouer en Savoie ce sera avec plaisir. j'ai un Strategium.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par Lourane Thornton Jeu 29 Jan 2015 - 13:38

Bonjour je suis de Thonon-les-bains et je recherche des personnes jouant à Warhammer Battle. Je joue Elfes sylvains. Si vous êtes intéressés pour rencontrer d'autres joueurs et faire des batailles, contactez-moi !!

Lourane Thornton
Recrue
Recrue

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par MysterJZ Jeu 29 Jan 2015 - 20:33

Mais c'est parfait ça.
c'est toujours d'actualité!

Il se retrouve que je joue également au club de Reignier (74) : la Guilde Ludik. Super sympa.


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par Lourane Thornton Ven 30 Jan 2015 - 10:51

Bonjour MysterJZ vous êtes de quel coin ?

Lourane Thornton
Recrue
Recrue

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par BlooDrunk Ven 30 Jan 2015 - 11:04

Le mieux Lourane serait de contacter des clubs de joueur de ta région, voir si au GW le plus proche de chez toi il y à un groupe de joueurs réguliers.

Sinon tu pourrais aussi aller voir sur un gros forum comme sur le warfo ou ils ont une section rencontre entre joueurs, avec plus de 25k membres inscrits tu aura plus de chance de trouver des contacts.
Wink


Dernière édition par BlooDrunk le Ven 30 Jan 2015 - 11:26, édité 1 fois


recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par Lourane Thornton Ven 30 Jan 2015 - 11:26

Merci mais je préfère me renseigner par moi-même car je ne compte pas m'inscrire dans les clubs c'est trop loin de chez moi. Dans ma région il y a deux clubs donc c'est vite fait et tous le monde ne peut pas aller y jouer, certain on une vie à côté ^^.

Lourane Thornton
Recrue
Recrue

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par MysterJZ Sam 31 Jan 2015 - 18:35

Lourane Thornton a écrit:Bonjour MysterJZ vous êtes de quel coin ?

Malheureusement je ne suis plus sur Thonon. J'habite à coté du Gaumont d'Archamps à coté de la frontière.
Je joue une force de Comtes Vampires.
A+

^^


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse Empty Re: recherche joueurs warhammer 40k et batlle sur le 74 et la suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum