Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 6 Sep 2014 - 19:12

PetitPierre a écrit:Et c'est vrai cette histoire de réponse pour THQ ?

Bien sûr que c'est vrai. Smile D'ailleurs à l'époque ils avaient répondu d'une manière vraiment sympa, en publiant cet artwork :

Spoiler:

Un grand moment de com' cheers



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par PetitPierre Sam 6 Sep 2014 - 20:27

Hé Hé, vu comme ça, c'est on ne peut plus explicite.
Ca fait ca de moins a programmer. et c'est tellement plus crédible les roulés-boulés avec le pack dorsal et tout.
En plus les ennemis n'ont pas l'idée de faire pareil.

en tout cas Ghost, je regarderais plus tard ta vidéo, car 55min, la j'ai pas Smile

Bon samedi soir à tous


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 6 Sep 2014 - 20:47

aka: ".. 'spèce de garde impérial, retourne dans ton Gears of War" ^^

Un peu léger, quand on pense au nombre de fois où on doit protéger son perso dans le solo contre un déluge de tirs. Sans parler du multi.

@vidéo du alpha: les modèles progressent, et sympa le passage du temps en accéléré (35:00)
Ils promettent également de revoir les modèles existants.. (?)
Beaucoup de confirmations, comme le contenu du strike cruiser de son chapitre: avec zone libres (strategium, armorium, etc.) et des cages d'entrainement ; les contenus payants ne seront pas excessifs.

ET
... introduction de nouvelles races encore inconnues du fluff,
2 armées se faisant face et envoyant leur héros en combat singulier.. Smile
des anims pour les assauts se crashant sur des thunderhawks en vol  rire1
et du friendly fire.

45 employés.. et le freestyle en 52:02 avouant qu'ils ont économisé sur la recherche marketting : D
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Mar 21 Oct 2014 - 1:14

Vidéo comparative pour montrer l'avancement en 6 mois:



Même si c'est nul, je crois que je serai obligé de tester "par principe". Very Happy


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Demetrius Drakkhen Ven 31 Oct 2014 - 21:56

Salut les geeks,

Petite MAJ:
-Une petite story de Graham McNeill en british of course: ici
-Agrémenté de son petit concours: ici
-Et le dernier Stream:

Allez je retourne sur SW commander


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 1 Nov 2014 - 11:16

rhaa! la sale voix de Graham en double, façon squelettor lol!

..et en fait un gros coup d'auto-promotion de Graham sur ses publications.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par MysterJZ Lun 3 Nov 2014 - 13:54

hm hmmm interessant ce jeu. j'étais passé au travers. Ce sera l'occaz de me lancer dans du mmo.
Certaines proportions sur les persos me semblent bizarres. Les têtes entres autres.


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Ven 19 Déc 2014 - 15:57

Ce soir à 19h30 sur Twitch il y aura un live de 20min sur une nouvelle map montrant ce qu'auront "bientôt" les pack fondateurs pour jouer (un module pour tester le jeu).


Sachant qu'il y aura une vidéo de récapitulatif après... mais de 5min seulement. Donc ce soir je vais regarder le Live pour voir, on dirait vraiment du Space Marine mais Online.

http://www.twitch.tv/40kcrusade

Smile


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Ven 19 Déc 2014 - 19:40

Ceux que ça tente de voir 20min de gameplay (ce qu'ils annoncent), c'est ici et maintenant (enfin, après leur blabla de présentation):

http://www.twitch.tv/40kcrusade

Reste plus qu'à espérer des choses intéressantes et qui donnent envie...


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Vlad Ven 19 Déc 2014 - 22:21

Je suis arrivé en retard et n'ait pu que voir la partie qu'ils ont joué, mais je reste toujours (très) mitigé.

Pour ce que j'en ai vu, ça ressemble un peu trop à un simple portage de Space Marine dans un multijoueur façon Battlefront (grandes maps, capture de points clés, etc...). L'interface est sensiblement la même, idem pour la position de la caméra, la gestuelle des Space Marines, etc...(j'espère d'ailleurs que la gestuelle sera différente pour les Eldars et les Orks). Mais ça, on le savait déjà.

Graphiquement, je ne sais pas où en est le jeu dans son développement, mais en l'état actuel, ce n'est franchement pas très ragoûtant. Les textures sont plus que moyenne, les Space Marines, je les ai trouvé étrangement proportionnés, surtout certains pièces d'équipement comme les réacteurs dorsaux. On a même eu droit à quelques bugs de collision. Pour l'instant, il est moins beau que Space Marine (encore une fois, je ne sais pas où en est le développement).

Au niveau du gameplay, ceux qui connaissent Space Marine ne seront pas dépaysés. Le gameplay est quasiment le même. J'ai quand même bien aimé l'ajout des véhicules (Predator, Whirlwind, et Rhino de Commandement, qui sert de point de respawn mobile, une bonne idée je trouve, vu l'étendue de la map sur laquelle ils ont joué).

Voilà, en attente d'en savoir toujours un peu plus, notamment sur l'aspect campagne sur cartes et lutte contre les autres factions (ils en ont peut-être parlé, mais j'ai manqué le début du twitch).


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Ven 19 Déc 2014 - 23:14

J'ai regardé le Live en entier, oui c'est très Space Marine mais en multi avec de "grandes" maps. Mais peut être en plus maniable.

Niveau graphismes, on ne peut pas juger c'est en travail et le jeu ne sort qu'en 2016. Suffit de voir la progression depuis le début de l'année.

Après, ça a l'air sympathique quand même. Jouer du 40K en grosses batailles multi ça peut être fun. Et là c'est qu'un champ de bataille, c'est pas le MMO en monde ouvert et tout. Et le côté coop peut être bien, le dev le dit à un moment: le chef d'escouade un a logo sur son paquetage et il donne des bonus aux membres de son escouade proches... ce qui est fait pour inciter à jouer en équipe/escouade.

En tout cas moi je sais que je ferai un Apothicaire... le heal c'est mon truc. Le top ce serait un côté Planetside 2 pour les batailles & classes. Smile


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Vlad Ven 19 Déc 2014 - 23:37

Nico. a écrit:Après, ça a l'air sympathique quand même. Jouer du 40K en grosses batailles multi ça peut être fun. Et là c'est qu'un champ de bataille, c'est pas le MMO en monde ouvert et tout. Et le côté coop peut être bien, le dev le dit à un moment: le chef d'escouade un a logo sur son paquetage et il donne des bonus aux membres de son escouade proches... ce qui est fait pour inciter à jouer en équipe/escouade.

Oui, je pense aussi que ça peut être top cet aspect-là (et aussi la gestion/défense/attaque des territoires). Reste a avoir une team qui ne part pas dans tous les sens ! Mais dans l'idéal, ça peut vraiment être sympa, et ça change des affrontements classiques. Après pour le classe, ça j'ai oublié d'en parler, c'est l'aspect personnalisation qui à l'air pas mal aussi. Il le montre un peu à la fin, on a un aperçu de ce qu'il débloque au fur et à mesure des niveaux. C'est une chose que je regarde souvent dans ce genre de jeu, et là il a l'air assez fourni.

C'est vrai que l’apothicaire à l'air sympa, même si je trouve que le gars qui le jouait était un poil bourrin avec. ^^



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Ven 19 Déc 2014 - 23:46

J'ai pris le live un peu avant le début du gameplay, et j'ai observé les mêmes choses que Criid.

J'ajouterais que l'excuse de l'avancement des graphismes d'ici à 2016 me parait peu convaincante:
- c'est pas tellement les textures mais les modèles qui ne vont pas. Et ils ne vont surement pas re-modéliser entièrement par ex. ces backpack horribles (assaut et devastator) où cette démarche de canard quand ils courent et qu'on connait depuis le début.. disons, surtout vu tout ce qu'ils ont encore à faire.
- alors oui, Space Marine de THQ, mais en version cheap, même si les systèmes de tir, de finish-him ou de se baisser et les véhicules amènent un ptit coup de fraîcheur. (et que la fig ne couvre pas 50% de l'écran)

Les véhicules ont l'air d'avoir un bon équilibre dans les combats, et les morts/respan sont plutôt fluides.
Les objectifs sont plus sympas et variés que dans un multi de THQ, (au passage, quelle poilade sur le fameux "a space marine needs no cover!" de THQ = ici les Marines se battent limites comme des GI ^^..) et le chef d'escouade bloqué DEUX FOIS dans une erreur de construction du level c'était marrant mais ce sera vite réglé par les concepteurs.

En fait je pense que je suis pas dans leurs cibles commerciales: je ne fais pas de MMO ni de jeux où il faut payer / farmer pour avancer. Je suis plus pour les trucs "plug and play" alors si en plus les graphiques/gameplay sont une régression par rapport à Space Marine...

SEGA garde jalousement les droits de THQ rachetés; en feront-il un jour qq chose?
Tiens,
ça me donne juste envie de faire un tour sur le multi de THQ... What a Face

EDIT:
- et les apothicaires qui sont en blanc flashy normalement.. (belles cibles) heureusement que leur jeu va pas être 'codex', parce que Guilliman, il a surement jamais fait de FPS rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 20 Déc 2014 - 0:52


J'ai parcouru une interview d'un dév y'a pas très longtemps et le mec avoue qu'ils n'en sont encore qu'à la préproduction en fait. Donc ce n'est encore qu'un vulgaire prototype pour le moment... Tout peut changer, ça peut encore être annulé etc.

Perso je ne regarde même plus leurs vidéos de gameplay et autres pseudo-news d'avancement, c'est tellement tôt. Je m'y intéresserai sûrement de plus près dans quelque chose comme un an.



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 20 Déc 2014 - 3:15

Si 2016 c'est juste un dahu, et que tout ce qu'ils nous montrent sera à refaire (c'est quand même 3x moins rapide que Dark Millenium), alors je me demande simplement à quoi ressemble leur plan de financement (ou leur carnet d'adresses).
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 20 Déc 2014 - 12:55


Pour la comparaison avec Dark Millenium, difficile à dire en fait car le jeu avait été dévoilé à une phase de développement déjà bien avancée. Ça se trouve ils travaillaient dessus depuis 2-3 ans.

Pour le financement, en période de préproduction ils s'y attèlent encore normalement. Ils doivent encore rechercher des fonds, ça doit être la dèche et à mon avis ça explique pourquoi ils ont lancé aussi tôt leurs packs d'accès anticipé...



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 20 Déc 2014 - 13:19

La conjoncture est pas la même non plus, c'est vrai; à l'époque de Dark Millenium, Space Marine vendait encore ses DLC.

Et bien il ne nous reste qu'à patienter et prier l'Empereur! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Dim 21 Déc 2014 - 14:50

Il fallait s'y attendre avec l'annonce de seulement 5min diffusées officiellement, quelqu'un a enregistré le Live:


N'oubliez pas que c'est encore une étape très peu avancée du projet. Smile


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Mer 20 Mai 2015 - 13:34

The core concept is that Warhammer 40k: EC's factions will vie for control of a 16x16km open world connected continent. These battles will be dynamically generated based on the terrain layout of the zone to create the potential for up to and beyond 120 unique battlegrounds for battalions to duel over.

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Eterna10

Depending on the number of players contesting the zone, these battles will be fought over lesser outposts in 100 man skirmishes. If the invading force can successfully take two outposts, a new stronghold battle will unlock with much heftier defender bonus structures in place. If the assaulting force takes over the stronghold, the entire zone will swap hands to the assaulting team.

Beyond launch and as the playerbase hopefully rises, Behaviour intends to remove the artificial segregation between zones during battles to open up much larger 200-500 player battles for control over an entire territory or even multiple territories at one time.

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Eterna11



Mouais, on verra quand le jeu sera plus avancé (avec de vrais graphismes & sons) si ça lag pas tout ça et si c'est bien foutu. Sur le papier ça donne envie, mais quand on voit les live en pre-alpha ça calme de suite.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Ven 19 Juin 2015 - 21:41

Le chef de la faction Space Marines sera Belial des Dark Angels.

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Ch47kn10


Actuellement il y a les Ultramarines, Blood Angels, Dark Angels et Space Wolves. Bientôt il y aura un vote pour choisir entre les Iron Hands, Raven Guard ou Imperial Fists comme 5ème Chapitre jouable. Je crois que je peux toujours attendre pour voir les White Scars, les mal aimés des SM.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Zekka Ven 19 Juin 2015 - 21:51

Ah ben voilà une info intéressantes ^^
Et je ne pense pas qu'ils soient mal aimés, juste mal décrits, on a que très peu de récits sur eux.
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Vlad Ven 19 Juin 2015 - 22:19

Belial...Les Space Wolves seront sans doute les premiers heureux de l'avoir comme boss. Dommage pour les White Scars oui, j'aurai bien aimé les voir aussi.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 20 Juin 2015 - 8:27

Le jeu en éternelle développement..

Mais donc les autres factions devraient être dirigées par les maîtres de chapitres en titre ?
On peut alors espérer disposer des autres héros de chaque chapitre? (reclusiarque, capitaines, etc.)

Et ça choque personne une "eternal crusade" sans les BT?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Zekka Sam 20 Juin 2015 - 8:36

On parle bien de Croisade Noire quand Abaddon veux se tenir informé de l'évolution de la galaxie donc bon, les BT n'ont pas le copyright de Croisade ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 20 Juin 2015 - 8:42

Nan..

Le Eternal Crusader est le nom du navire amiral des Black Templar, et ce sont eux qui continuent la Grande Croisade.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 10 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum