Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie

Message par Ackie Mar 7 Oct 2014 - 17:10

Pas très intéressant pour moi comme j'ai déjà environ la moitié de ce qu'il y a dans ce livre en audio et que les audios je les connais par cœur Razz

Mais quand même, c'est bien pour ceux qui n'achètent pas les audios et éditions limitées mais ils auraient dû faire un roman à part plutôt que l'inclure dans la suite de l'HH. Après, ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde non plus.


[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie

Message par Eloniel Castana Mer 8 Oct 2014 - 22:56

Effectivement c'est une bonne chose pour les français mais bon pour avoir lu Heart of the Conqueror après avoir reconnu Nico. sur une photo de la BL je peux vous dire que vous allez vous ennuyer sec si les 3/4 des nouvelles font la même taille que celle que j'ai lu c'est à dire 2 pages et demi sans exagérer.. Bon après pour les vrais audio : Honnour to the deads, Thief of Revelation, Censure et Butcher Nail's, hunter moon plus la Novella ça vaudra le coup mais pour les 12 autres histoires vous risquez d'être déçu. J'aurais préféré les virer et avoir The Sigilite et Wolf Hunt (suite de the outcast dead) à la place et pourtant sur ces 12 "histoires" j'en ai lu qu'une seule. Faut imaginer qu'ils nous sortent des nouvelles 6 et que le reste c'est du petit bonus.

D'ailleurs si on suis leur logique ça ne devrait pas être des simple transcription des audios comme dans the Scripts où il y a des didascalies décrivant les effets sonores mais plutôt des versions remaniées pour convenir à la lecture, comme ils ont fait pour l'audio Raven's Flight.. qu'on attend toujours mais qu'on aura en mars.
Nico. tu as des infos si j'ai raison sur les versions remaniées ?
Maintenant on peut être tranquille c'est presque sur qu'on aura un livre rempli de nouvelles sur Garro.

Je comprends mieux pourquoi ils ont revu à la hausse le nombre de livre que comptera l'hérésie si tout ce qui était annexe va devenir partie intégrante de l'histoire.

Ça remet en cause pas mal de choses pour la page wiki que je gère (quel intérêt de marquer les novellas, nouvelles exclusive, audio book et audio short si a terme ils seront dans un bouquin...).


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie

Message par Nico. Jeu 9 Oct 2014 - 1:12

Nico. tu as des infos si j'ai raison sur les versions remaniées ?

Ce n'est pas un The Scripts, donc ce seront les versions écrites, plus longues.



Et oui pour vous c'est bien, mais pour les lecteurs VO c'est à lire la CIBLE de ce livre => c'est inutile, tout a déjà été lu ailleurs (The Scripts, recueils, ebook... internet). Perso j'aurai ce livre pour la collection et avoir du papier, mais il n'y a que Serpent, Wolf's Claw, Thief of Revelations et Hunter's Moon que je n'ai pas déjà lu. C'est maigre.


[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie

Message par Nico. Ven 5 Déc 2014 - 17:12

Edition Hardback disponible, si vous voulez plein d'histoires ebook/audio sur papier, ce livre est une bonne chose.

Smile


[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum