Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Débat] des femmes Space Marines ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Corax Mar 9 Aoû 2011 - 10:04

Bien Dit BlackSun, je n'aurais pu dire mieux .


corax [Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Monarque Mar 9 Aoû 2011 - 10:38

Tout à fait d'accord avec Blacksun ! j'adore les soeurs de batailles, c'est surement à cause de leur côté fanatique religieuse et pour l'immolator Razz


[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Signatureeo [Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Corax Mar 9 Aoû 2011 - 13:30

Hum l'Immolator ça crâme tout, c'est excellent


[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Immola10


corax [Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Roboutte Guilliman Mar 9 Aoû 2011 - 20:26

Quand aux soit disant régiments mixtes, ils sont très peux nombreux.. entres autres les Fantômes de tanith...
Mais, Page 50 de POUR L?EMPERUR (le premier tôme de Cyaphas Caïn.... La plupart des femmes sont enrégimentées dans des unités unisexes ce la s'explique par le fait que les femmes représentent moins de 10% des effectifs de la garde... (en bas de page, par l'inquisitrice.. machin...) study


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Blacksun Mer 10 Aoû 2011 - 4:21

Affrontez....L'IMMOLATOOOORRRRRR!!!!!.....aie c'est chaud.... lol! ....j adore entendre ça lors des combats....et puis dans les regiments mixtes,on parle de la garde...pas des Spacemarines.....Surtout qu' il en a une très importante pour moi...et puis pour Gaunt aussi....La Sainte......si ça c'est pas de la grande guerrière.... bolter ...d 'ailleurs je vais me refaire tout de suite l'omnibus de la Sainte...juste pour ce côté mystique et le rapport avec Gaunt.... study


L'Hérésie nait de l'inaction.... aigle1

En avant pour Maccrage...et nous ne connaîtrons pas la peur.... roboute
Blacksun

Blacksun
Scout
Scout

Messages : 22
Age : 53
Localisation : Québec...secteur Canadien...

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Corax Mer 10 Aoû 2011 - 11:10

Voici Saint Sabat en image :


[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 180px-10


corax [Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par fenrirdarkwolf Sam 27 Aoû 2011 - 14:03

Bizarre que sur une question aussi simplement posée il y ait autant de déviations !!!
La question est simple : "une femme peut-elle devenir SM ?"

Réponse dans le LdB de Deathwatch, p.15 :
les zygotes sont programmés pour répondre à des hormones mâles (ce qui fait que les recrues doivent être de sexe masculin)

Donc non, pas de femme SM, pas de possibilité d'en intégrer, qu'on le veuille ou non.
Peut-être qu'à l'origine de leur création ça aurait été possible, mais maintenant personne ne doit savoir reprogrammer ces zygotes...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Lokenn Sam 27 Aoû 2011 - 14:32

J'avais un jour débattus sur un autre forum de cette éventualitée et une personne avais émis l'hypothèse que les deux légions inconnus pourrait etre des légions composé uniquement de femmes, mais nous sommes bien sur dans l'hypothèse, il n'est pas question de fait avéré hein ....
Sinon bien que les femmes soient représenté dans l'inquisition, la garde, les fdp ou encore parmis les assassins je les vois assé mal en Space Marine ... après l'image qui suit est plutot intéressantes ^^

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Space_10


agila Rien ne rime mieux avec la victoire que l'Artillerie Impériale agila
Lokenn

Lokenn
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Corax Sam 27 Aoû 2011 - 14:55

Cela fait vraiment bizarre de voir une femme dans une armure de Space Marines.


corax [Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Dakka Sam 27 Aoû 2011 - 20:29

Sujet déplacé vers la section Background Imperium!
D.A.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Rogal Dorn Dim 28 Aoû 2011 - 11:48

Moi je dit qu'elles ne pourraient pas supporter la transformation, et qu'elles ne sont pas adaptés pour !!!


et puis trop fragiles physiquement et psychologiquement !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Lorgar Dim 28 Aoû 2011 - 16:53

Pour moi les femmes astartes ce sont les soeurs de bataille point barre, c'est l'équivalent féminin du space marines sauf que leur entrainement est plus mental que physique.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Horus Aximand Dim 28 Aoû 2011 - 18:24

Je suis tout a fait d'accord.
et puis,entre nous,imagniez un abaddon ou un Uriel,ou encore un leman
version feminin.imaginez le sex symbole!!!!
non,ca gacherai a mon avis.
elles sont bien a l'adeptus Sororitas.Et tout aussi redoutable en plus!




chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Dakka Dim 28 Aoû 2011 - 22:22

Lorgar a écrit:Pour moi les femmes astartes ce sont les soeurs de bataille point barre, c'est l'équivalent féminin du space marines sauf que leur entrainement est plus mental que physique.

Les soeurs de bataille n'ont rien des SM, le procédé d'amélioration n'a rien à voir.
Je suis d'accord avec Rogal, elles ne supporteraient pas la transformation.

D.A.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Administration Lun 29 Aoû 2011 - 2:45

Rogal a écrit: et puis trop fragiles physiquement et psychologiquement !

Voilà qui reste à prouver, c'est un préjugé machiste. doute
Si physiquement les "hommes" sont programmés génétiquement pour être plus fort, physiquement et psychologiquement les "femmes" sont plus résistantes. Faut voir ce qu'elles sont capables de faire quand on leur donne un peu de pouvoir... Rolling Eyes
Le mythe des amazones prend sa source dans des faits avérés...


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 29 Aoû 2011 - 3:51, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Abaddon Lun 29 Aoû 2011 - 3:02

Il y en a sur le forum, parce qu'ils n'étaient pas nés, n'ont jamais vu les nageuses Est-Allemandes, ainsi que les athlètes féminines de tout le bloc de l'Est dans les années 70-80 !!!



[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 6:22

Les nageuses est-allemandes ? Des poulettes élevées aux hormones de croissance... LOL
Quand on s'adressait à elles il fallait dire "Monsieur". Alors c'était vraiment des femmes ? ouch

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Abaddon Lun 29 Aoû 2011 - 10:19

Certaines, maintenant, se font appeler Monsieur et c'est véridique !!!!



[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Dakka Lun 29 Aoû 2011 - 10:35

Horus Lupercal a écrit:
Rogal a écrit: et puis trop fragiles physiquement et psychologiquement !

Voilà qui reste à prouver, c'est un préjugé machiste. doute
Si physiquement les "hommes" sont programmés génétiquement pour être plus fort, physiquement et psychologiquement les "femmes" sont plus résistantes.

Je ne dirai pas comme Rogal, mais plutôt que les gènes SM sont prévus pour des Chromosomes XY, pas XX
Les améliorations des Soeurs de Bataille ressemblent plus à celles que subissent certains Inquisiteurs ou grands stratèges impériaux, qu'a celles de l'Adeptus Astartes.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Lorgar Lun 29 Aoû 2011 - 12:27

DA : Je n'ai jamais parlé d'améliorations physiques chez les sœurs.

Je vais ré-expliquer mes propos qui n'étaient donc pas assez clairs, quand je dis le pendant féminins des space marines sont les sœurs de batailles c'est parce que dans l'esprit w40k et peut être dans les techniques marketing GW on trouve des troupes mixtes dans tout les groupes armés de l'Impérium.

- Garde impériale : composée d'hommes et femmes
- Adeptus Arbites : voir ci dessus
- Inquisiteurs : idem

Et à côté de ça l'adeptus astartes est composé uniquement d'hommes alors que les chapitres des soeurs de batailles ne sont composés que de femmes excepté quelques prêtres mais eux sont issus de l'écclésiarchie donc ne sont pas inscrits dans les rouages de l'adeptus sonoritas.

Pour pousser la ressemblance plus loin : Les sœurs sont équipées d'armures en céramites et de bolters en masse enfin c'est leur équipement standard comme pour les spaces marines. Elles sont l'élite féminine et les astartes l'élite masculine.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Administration Lun 29 Aoû 2011 - 12:43

Dark Apostle a écrit:Je ne dirai pas comme Rogal, mais plutôt que les gènes SM sont prévus pour des Chromosomes XY, pas XX
Les améliorations des Soeurs de Bataille ressemblent plus à celles que subissent certains Inquisiteurs ou grands stratèges impériaux, qu'a celles de l'Adeptus Astartes.

Pas faux. En plus l'Empereur n'a jamais créé de Primarque de sexe féminin, sinon ça se saurait ! (peut-être un parmi les deux Primarques inconnus ?). L'Empereur devait être quand même un peu misogyne sur les bords, où bien il avait des aprioris envers les personnes du "beau sexe".
Mais bon je m'éloigne, il est de notoriété que le gènes utiles des SM ne sont pas supportés par les femmes. Ce qui explique pourquoi il n'y pas de space marine femme.

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Vietlord Mer 7 Sep 2011 - 18:16

Dark Paladin a écrit:
Monarque a écrit:Des armures adaptées à leur corps ! Elles sont quand même vachement moulantes que c'en est presque indécent pour des soeurs !

Moi ce qui m'amuse beaucoup avec les soeurs de bataille c'est qu'elles sont toutes blondes platines... rire2
Et puis diablement sexy, par l'Empereur ! LOL

Avant la bataille, elles ont la perruque blindée Crazy-H modèle XXVI

J'ai lu que les chapitres marines sont *1000 et que les "couvents" Sororitas, moins nombreux, sont *10 à 15 k ... au total sa se vaut non ?


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Dante Mer 14 Sep 2011 - 18:39

Horus Lupercal a écrit:
Dark Apostle a écrit:Je ne dirai pas comme Rogal, mais plutôt que les gènes SM sont prévus pour des Chromosomes XY, pas XX
Les améliorations des Soeurs de Bataille ressemblent plus à celles que subissent certains Inquisiteurs ou grands stratèges impériaux, qu'a celles de l'Adeptus Astartes.

Pas faux. En plus l'Empereur n'a jamais créé de Primarque de sexe féminin, sinon ça se saurait ! (peut-être un parmi les deux Primarques inconnus ?). L'Empereur devait être quand même un peu misogyne sur les bords, où bien il avait des aprioris envers les personnes du "beau sexe".
Mais bon je m'éloigne, il est de notoriété que le gènes utiles des SM ne sont pas supportés par les femmes. Ce qui explique pourquoi il n'y pas de space marine femme.

Rolling Eyes horus

Oui, je pense aussi que s'il n'y a pas de femmes chez les Space Marines, c'est parce que les gènes sont directement tirés de ceux des primarques, qui eux sont des hommes (comme l'a dit Dark Apostle), si on injectait ça sur une femme, on aurait vraiment quelque chose de difforme à la fin pale
Après, pour la question "pourquoi n'y a t il pas de primarque femme", je n'y vois qu'une réponse pour l'instant : les gènes des primarques sont tirés de ceux de l'Empereur, pour la même raison que plus haut, il n'a sans doute pas pu créer de primarque femme. Et vu la relative fragilité de ces gènes, je ne pense que l'Empereur était partant pour aller les modifier et changer le sexe ^^


"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"
sanguinius
Dante

Dante
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Vietlord Mer 14 Sep 2011 - 18:55

Bref, si les femmes dirigeaient, y'aurait pas eu d'hérésie


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Dante Mer 14 Sep 2011 - 19:10

question Je vois pas le rapport ? Tu veux dire que parce que l'Empereur est un homme et que les primarques sont des hommes, c'est pour ça qu'il y a un Horus et l'Heresie ?
Non, tout ça est beaucoup trop finaliste Razz


"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"
sanguinius
Dante

Dante
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 2 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum