Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prophète Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN

Prophète Gris I_vote_lcap0%Prophète Gris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prophète Gris I_vote_lcap100%Prophète Gris I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Prophète Gris I_vote_lcap0%Prophète Gris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prophète Gris I_vote_lcap0%Prophète Gris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prophète Gris I_vote_lcap0%Prophète Gris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prophète Gris I_vote_lcap0%Prophète Gris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Prophète Gris Empty Prophète Gris

Message par Rhydysann Sam 10 Oct 2015 - 15:33

Il y a quelque temps déjà est sorti par le meilleur écrivain WHB C.L Werner un roman inédit parlant de l’énigmatique et horrible race skavens.



==> Prophète Gris Poche

Lorsque l'artefact connu sous le nom de Pierre des Vers est découvert, une seule créature du Sous-Monde des skavens est assez vicieuse et folle pour essayer de contrôler son pouvoir maléfique : le prophète gris Thanquol. Mais lorsque l'artefact est dérobé par des contrebandiers, ce dernier se doit de le retrouver au plus vite. Cependant, un mystérieux sorcier et sa bande d'hommes de main tentent par tous les moyens d'empêcher le skaven de mettre la patte sur son bien. C'est uniquement en retrouvant la Pierre des Vers, en évitant les tentatives de meurtre de ses propres suivants, et en esquivant les maléfices de ses maîtres de Skarogne, la ville des hommes-rats, que Thanquol parviendra à réaliser son plan machiavélique qui placera sous son contrôle l'empire des hommes, mais aussi celui des rats !

360 pages • Avril 2010 • ISBN 2359610228 • Illustration par ?


Prophète Gris 51PlMAR3k9L._SX313_BO1,204,203,200_


Prophète Gris Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prophète Gris Empty Re: Prophète Gris

Message par Nico. Sam 10 Oct 2015 - 15:41

Lu à sa sortie, en tant que gros fan des Skavens et surtout de Thanquol l'Illustre, j'ai adoré. J'ai toujours été très déçu que la suite ne soit pas traduite en VF. Depuis que je lis en VO j'hésite à me faire la suite en ebook, longtemps j'ai gardé l'espoir d'une hypothétique édition omnibus... mais avec AoS je n'y crois plus.


Prophète Gris 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prophète Gris Empty Re: Prophète Gris

Message par Nyuu Mar 8 Oct 2019 - 17:21

Bonjour étant actuellement en trains de le lire quelqu'un a t'il des news sur la suite en traductions ? Car j'ai l'impressions qu'il sont en trains de tout ré-édité en faisant des Omnibus de partout.

Nyuu
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prophète Gris Empty Re: Prophète Gris

Message par Rhydysann Mar 8 Oct 2019 - 19:49

Nyuu a écrit:Bonjour étant actuellement en trains de le lire quelqu'un a t'il des news sur la suite en traductions ? Car j'ai l'impressions qu'il sont en trains de tout ré-édité en faisant des Omnibus de partout.
Aucune nouvelle, peut-être un jour. Qui sait. Je l'espère.


Prophète Gris Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prophète Gris Empty Re: Prophète Gris

Message par Magnar Lun 28 Oct 2019 - 19:36

Pas de nouvelles traduction ça c'est certain. Bizarrement, ne pas communiquer et proposer peu de diversité dans leur nouvelle gamme ne plait pas au public donc plus de prise de risque.

De ce que j'ai compris, BL va faire une sortie pour les bouquins dont elle possède les droits. Il faudra tabler davantage vers 3 sorties pour WFB par an grand max. Les nouvelles sont cependant très rares donc bon....

Sinon très bon bouquin. J'ai pris un grand plaisir à le feuilleter. Le travail sur le lore des truands d'altdorf, les skavens et le mage gris est très agréable ! Very Happy
Magnar

Magnar
Scout
Scout

Messages : 25
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prophète Gris Empty Re: Prophète Gris

Message par Emperor Lun 28 Oct 2019 - 23:47


Faut pas trop se leurrer ouais. Ils ressortent en priorité et par facilité des omnibus à partir des tomes déjà traduits chez Bibliothèque Interdite. Donc les suites de celui-là ou d'Hiver mort (de Werner aussi), on a le temps à mon avis, si ça se fait un jour.

Sinon bizarrement j'avais moyennement aimé ce livre. C'est sympa mais moins abouti et moins drôle que les Gotrek & Félix où l'on voit Thanquol et les skavens je trouve.



Prophète Gris 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Prophète Gris Empty Re: Prophète Gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum