Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Turielo Ven 16 Sep 2011 - 14:22

arafel a écrit:
Concernant la traduction française en livre audio, personnellement je ne suis pas pour. En effet chez nous la VF, que ce soit dans les films ou les jeux vidéo, est le plus souvent calamiteuse, pour ne pas dire totalement pourrie. Et je parle de productions qui s'adressent à un public beaucoup plus large que celui de W40k. Alors quand on sait que chez nous la SF est considéré, du point de vue culturel, comme une sous-catégorie pour des ados boutonneux en mal de sensations et à moitié demeurés, la qualité des personnes qui seraient choisie pour la VF me fait d'avance trembler de terreur.
Que dire de plus? C'est exactement ce que je pense!
Néanmoins, je ne serai pas contre une traduction papier, même si je comprends l'anglais sans trop de soucis (sauf quand ils prennent leur génialissime accent british, tellement compréhensible! rire2 )


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Rogal Dorn Sam 17 Sep 2011 - 18:35

HUm !!! ... il a l'air bien sanglant le petit ^^
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Lun 19 Sep 2011 - 5:13

Liste des ebooks en anglais disponibles sur le site web officiel de la Black Library depuis le vendredi 16 septembre :

Trois romans de la série Inquisition War de Ian Watson :

- Draco
- Harlequin
- Chaos Child

et le roman...

- Daemon World de Ben Counter


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 894822eb1dracoNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 203043eb2harlequinNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 274926eb3ChaoschildNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 811422eb4daemonworld08

logo2


Sinon deux romans inédits en version ebooks sont proposés en pré-commande aussi (disponibles en octobre 2011) :

- Endeavour of Will et Phalanx de Ben Counter.


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 965652endeavourNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 179018Phalanx


agila logo2 agila


Autre une bonne nouvelle : si vous commandez des livres papier entre le 17 septembre et le 18 octobre 2011 depuis le site officiel de la Black Library : les frais de port seront offerts ! cheers

NB : voilà qui m'arrange bien parce que début octobre je vais leur commander trois titres d'un coup...

Ce serait bien mieux si cette offre de fdp gratuite était permanente à partir d'un plafond de commandes, disons entre 20 et 30€, comme sur une grande majorité des sites de ventes en ligne.
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, la BL fait là un louable effort, je sais personnellement que les envois de colis ne sont pas gratuits.


Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Lun 19 Sep 2011 - 7:47

Ca en fait des E Book Anglais, on croitrait qu'ils n'ont plus que cela à faire au lieu des bons vieux livres.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Lun 19 Sep 2011 - 14:03

Vachte, j'avais DRaco-- mais à l'époque il était parut sous le titre INQUISITOR.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Lun 19 Sep 2011 - 17:39

Communiqué "officiel" de la Black Library Frane sur sa page facebook cet après-midi :

Demain dans vos Centres Hobbys : "Le Premier Hérétique" !
- Anthony.

Ce qui veut dire qu'à partir de demain mardi 20 septembre 2011 les titres Le Premier Hérétique, Wulfrik et Nagash l'implacable seront en vente dans les centres de Hobby GW de tout le Segmentum Francia !
Et en Belgique ? Je ne sais pas...

logo1 horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Lun 19 Sep 2011 - 17:43

Je vais pouvoir acheter Wulfrik via internet .


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par uther33 Lun 19 Sep 2011 - 20:40

Horus Lupercal a écrit:Communiqué "officiel" de la Black Library Frane sur sa page facebook cet après-midi :

Demain dans vos Centres Hobbys : "Le Premier Hérétique" !
- Anthony.

Ce qui veut dire qu'à partir de demain mardi 20 septembre 2011 les titres Le Premier Hérétique, Wulfrik et Nagash l'implacable seront en vente dans les centres de Hobby GW de tout le Segmentum Francia !
Et en Belgique ? Je ne sais pas...

logo1 horus

Merci horus pour l'information ...... il était temps .


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 20 Sep 2011 - 4:33

A quelques jours du Games Day UK 2011 qui se tiendra le weekend prochain en Angleterre (le 25 septembre), le site officiel de la BL liste tous les titres qui seront disponibles et qu'elle proposera à la vente lors de l'événement, ce qui inclut pas mal d'inédits qui ne sortiront officiellement que plus tard.

Source d) Available at Games day

Salvation’s Reach
Sabbat Worlds
Thanquol's Doom
Red & Black
The Red Duke
Horus Heresy: The Outcast Dead
Nocturne
The Emperor’s Will
Faith &Fire
Hammer & Anvil
Blood of Aenarion
The Gildar Rift
Thorn and Talon
Horus Heresy Audio Boxset
Dreadfleet – The Novel


We will also have a selection of Web Exclusive products and event only books for sale. You can’t get any of these products in your local book store or Games Workshop Hobby Centres, so Games Day is a great chance to get your hands on these goodies.

Black Library Games Day Anthology 2011/12

Promethean Sun (extremely limited stock)
Horus Heresy posters
Daemonifuge
The Book of Blood
Insignium Astartes
Farseer
Inquis Exterminatus
Iron Hands
Hive of the Dead


Ainsi que 350 tickets exclusifs pour le Black Library Live! qui se tiendra lors du 4ème Warhammer World qui se déroulera à Nottingham le samedi 3 Mars 2012.

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 772690BLLiveTicket2012

logo2

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 6:42

Toute cette liste de titres inédits ça fait rêver quand même. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mar 20 Sep 2011 - 7:22

Cela en fait des inédits et dire qu'ils sont en Anglais, c'est bien triste. Sad

Dommage que je ne sois pas anglophile et anglophone sinon j'aurais une de ces avance sur les francophones.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 21 Sep 2011 - 7:41

A propos Games Day Anthology 2011 qui sera distribué lors du Games Day UK 2010 qui se tiendra ce weekend en Angleterre (25 septembre) :

The Black Library Games Day Anthology 2011/12 is a collection of six short stories. Taken from the worlds of Warhammer, Warhammer 40,000, the Horus Heresy and the Time of Legends, these tales encompass scheming skaven, treacherous dark eldar, noble warrior priests and brave Space Marines, and tie into Black Library series old and new. A handsome hardcover volume, the Games Day Anthology is strictly limited to 3,000 copies worldwide. It contains the following stories:

Death of a Silversmith by Graham McNeill
A Remembrancer remembers... As he lies dying on the deck of the Warmaster’s flagship,a silversmith reflects on his life, his art and his time in the Emperor’s service.

The March of Doom by Chris Wraight
Luthor Huss, warrior priest of Sigmar, and his band of zealots and flagellants fightto save a small town from the monstrous beastmen of the Drakwald forest.

The Curse of Shaa-Dom by Gav Thorpe
Returning a Chaos-tainted artefact to the halls of Shaa-Dom, White SeerElemenath and his crew of outcasts face temptation and treachery.

The Treasures of Biel-Tanigh by Andy Chambers
A pair of dark eldar twins infiltrate an ancient and heavily guarded fortress insearch of a treasure for their master, a dangerous artefact that could spell their doom.

Plague Priest by C. L. Werner
As skaven Clan Filch plots to deliver a deadly plague to the lands of men,one of the ratmen discovers a counterplot that puts him and his clan in deadly peril.

Emperor’s Deliverance by Nick Kyme
On Armageddon, Sister Athena tends to the wounded and traumatised. But a conflictwith Space Marines of the Marines Malevolent shows Athena that not all of theplanet’s defenders believe in the Emperor’s Deliverance.

September 2011 • ISBN 5011921028719


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 563607GamesDayMegaChapbook2011


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mer 21 Sep 2011 - 8:11

La couverture est vrament excellente.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par fenrirdarkwolf Mer 21 Sep 2011 - 8:27

Personne ne va aux Game's Days UK ?


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mer 21 Sep 2011 - 9:25

Non désolé j'étais déjà allé au Games Day français et mon anglais est vraiment trop mauvais pour que j'aille en Angleterre.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par uther33 Mer 21 Sep 2011 - 11:50

ange Loué soit l'empereur et Rogal Dorn son fils !!!! ange

Après plus de 7 mois de prières, les derniers écrits de la black library sont arrivés dans le librarium du "HOBBY" du premium segmentum de Bordeaux. yes

Une fois alerté , j'ai utilisé mon landraider pour controler l'information et me procurer les ouvrages. J'en ai aussi profité pour completer ma collection des codex de mes frères space-marines (chevalier gris et spacewolf).


Frère Uther


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 22 Sep 2011 - 3:31

Si cela vous intéresse, 1000 exemplaires du Games Day Anthology 2011 sont en pré-commande sur le site web de la Black Library...

ICI d) Games Day Anthology 2011 preorder

A prix indicatif de 17.50 €.

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 778606GamesDayMegaChapbook2011

logo2


agila aigle1 agila


La novella de Ben Counter, Endeavour of Will, faisant partie du projet Achitect of Fate, qui est uniquement proposée sous forme de ebook, est disponible en pré-commande sur le site web de la Black Library.
Présentation :

==> Endeavour of Will (eBook) de Ben Counter.
Chaos Space Marines of the Iron Warriors Legion launch a devastating attack upon their hated foes the Imperial Fists, crippling one of their principal starforts. Unperturbed, the heroic Captain Darnath Lysander withdraws his warriors to a second stronghold, the Endeavour of Will, to weather the rest of the assault. But as the Iron Warriors’ methods are revealed, critical and desperate decisions must be made, lest their insidious techno-contagion spread throughout the Imperial Fists’ fleet and beyond...
October 2011 • eBook, digital download

Les Space Marines du Chaos de la légion des Iron Warriors lancent une attaque dévastatrice contre leurs ennemis honnis: les Imperial Fists, paralysant l’un de leurs principaux forts stellaires. Imperturbable, l’héroïque capitaine Darnath Lysander repli ses guerriers vers une seconde forteresse, l’Endeavour of Will, pour essuyer le reste de l’assaut. Mais alors que les plans des Iron Warriors sont révélés, des décisions critiques et désespérées doivent être prises, de peur que leur techno-contagion insidieuse ne se répande à travers tout la flotte des Imperial Fists et au-delà...
(Traduction : Varney)

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 147115endeavour

logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 23 Sep 2011 - 4:01, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Jeu 22 Sep 2011 - 7:58

Et un E Book de plus, ils en ont pas mare de faire des E Book au lieu de faire des livres.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 9:35

Moi c'est le Games Day Anthology 2011 qui m'intéresse beaucoup, surtout si on peut le commander en direct sur le site de la BL.
Il est pas trop cher. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Jeu 22 Sep 2011 - 21:36

Merci pour cette news intéressante Smile Je viens de faire une traduction pour la nouvelle, je ne sais pas si quelqu'un l'avais faite ou pas. Bref, je vais la poster dans le topic "traduction" Wink


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 23 Sep 2011 - 3:59

Nous sommes à deux jours du Games Day UK 2011 qui se tiendra le dimanche 25 septembre en Angleterre, ce qui fait que l'actualité tourne surtout autour de cet événement majeur auquel la Black Library va participer en grandes pompes.

Derniers préparatifs en date par ICI d) Three sleeps until Games Day UK

Avec un plan de bataille fait dans les règles de l'art... rire1

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 BL%20GD%20Map%20big

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Ven 23 Sep 2011 - 7:39

C'est une salle entière rien que pour Black Library dans ce Games Day ?

C'est énorme !!!


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Ven 23 Sep 2011 - 9:53

Et moi pendant ce temps, pas moyen de mettre le gantelet sur le premier hérétique......


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Leman Russ Ven 23 Sep 2011 - 10:59

Normal,c'était le premier..maintenant il y en a partout. rire2

Ok,je file loinnnnnn...



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Ven 23 Sep 2011 - 13:41

Roboutte Guilliman a écrit:Et moi pendant ce temps, pas moyen de mettre le gantelet sur le premier hérétique......

Normal il est dispo que dans les circuits GW il me semble jusqu'à fin septembre!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 15 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum