Warden of the Blade par David Annandale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warden of the Blade par David Annandale

Message par Nico. le Ven 28 Oct 2016 - 18:07

En Novembre 2016 sort ce livre, premier d'un trilogie.

Présentation:

==> Warden of the Blade Hardback

Castellan Crowe, Brotherhood Champion of the Purifier order of the Grey Knights, bears a heavy burden – to be the warden of the dread Blade of Antwyr. Its malevolent voice is forever in his head, trying to crack his resolve, urging him to unleash a power he must never use. The toll is terrible, and how long before the incorruptible Crowe is at last defeated? His harrowing task first began at Sandava II… Under the command of Castellan Gavallan, Crowe and his brother Purifiers bring purging flame to a daemonic incursion that threatens to consume the world. What awaits them is more insidious and more powerful than they imagine, and they must reckon too with the machinations of the Blade, as it seeks to destroy its guardian and drown the galaxy in blood.

Castellan Crowe, Champion de l'ordre de Purificateur des Chevaliers Gris, porte un lourd fardeau - être le gardien de la lame crainte d'Antwyr. Sa voix maléfique est toujours dans sa tête, en essayant de casser sa résolution, lui demandant de libérer une puissance qu'il ne doit jamais utiliser. Le bilan est terrible, combien de temps avant que l'incorruptible Crowe ne soit vaincu? Son fardeau a commencé à Sandava II ... Sous le commandement du Castellan Gavallan, Crowe et ses frères Purificateurs amènent la flamme purificatrice à une incursion démoniaque qui menace de détruire le monde. Ce qui les attend est plus insidieux et plus puissant que ce qu'ils imaginent, et ils doivent compter aussi avec les machinations de la lame, car elle cherche à détruire son gardien et noyer la galaxie dans le sang.

256 pages • Novembre 2016 • ISBN 9781784964405 • Illustration de ???

Edition Limitée:

Spoiler:

logo2

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warden of the Blade par David Annandale

Message par PetitPierre le Ven 28 Oct 2016 - 20:21

Ho comment ca à l'air classe ... d'tfaçon il ya des Grey Knight, alors que dire de plus !
L’édition limité est superbe !!!

- la Forge Tranquille, c'est sur ma page pour voir MON TRAVAIL
- Ou une compile DANS CE PDF

PetitPierre
Premier Capitaine
Premier Capitaine

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par Caddon Varn le Sam 29 Oct 2016 - 9:34

Oh je sais ce que je veux à noël !! I love you

"Pourquoi devrais-je craindre le démon? Il n'a aucun pouvoir sur moi."
                                                                                      -Frère-Capitaine Castavor Drak des Grey Knights

:inquisition:
Mon chapitre perso : Golden Arrows

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut