Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W30K] Collections d'images : Les Primarques

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Sanguinius Lun 22 Oct 2012 - 20:58

On a la porte des étoiles, une baie vitrée d'un aquarium et mon cadavre très peu esthétique...Ah oui et le combat, ben pas terrible en vérité vu qu'on voit pas trop Horus. Mort à l'Empereur!!


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Administration Mar 23 Oct 2012 - 3:44

Hier sur son blog la Black Lib a mis en ligne deux nouveaux poster en vente, dont l'un étant une nouvelle version dessinée par Neil Roberts du combat opposant l'Emperor et Horus sur la barge de ce dernier...

Neil Roberts c'est inspiré pour cela de l'image d'origine ci-dessous :

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 549235bwhoruslive

Pour réaliser le travail suivant :

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 130918emperorbattle

Et bien sûr tout cela pour nous vendre un poster pour commencer !

Texte accompagnant ces deux images (en citation) :

There are any number of classic scenes represented in the pictures above, but when we asked around the office, we discovered that most people think of just one image that defines the Heresy: the climactic duel between Horus and the Emperor. Most of you will have seen the existing image of this battle, by Adrian Smith, which has long formed the authoritative view of this titanic clash...
...until now. While the end of the Horus Heresy series is still a long, long way away, Neil Roberts has already reimagined this classic confrontation. His version will grace the cover of Horus Heresy: Visions of Heresy when it is released next year. Enjoy!

Je crois que c'est mieux ainsi car Konrad Curze a posté hier cette illustration sur le forum sans citer sa source ni son contexte. Rolling Eyes
Maintenant ce sera plus clair pour vous...

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Corax Mar 23 Oct 2012 - 12:46

La 2 ème image est carrément mieux que la 1 ère .


corax [W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par BlooDrunk Mar 23 Oct 2012 - 14:25

Corax a écrit:La 2 ème image est carrément mieux que la 1 ère .

C'est vrai mais j'aime bien le coté old school de la 1ère!

La 2ème est très belle mais comme l'a fait remarqué notre ami Sanguinus on ne voit pas trop Horus... l'explosion énergétique est trop importante et le masque trop, et en y regardant de plus près l'Empereur à une pose de danseuse^^ sinon ça aurait été parfait!


[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Konrad Curze Mar 23 Oct 2012 - 15:08

Même mort , Sanguinius a la classe...ca fait plaisir des illustrations comme ca.
j'imagine déjà les covers , des futur romans qui raconteront , la bataille de Terra.(dans 10 ou 12 ans)


[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Mar 23 Oct 2012 - 23:20

@Sanguinius a la classe: pareil Smile (..si on parle bien de la seconde image)

.. je viens de me rendre compte que tioelscorpio n'avait pas forcément vu ton post, Horus; donc je répond en double:

Le cadavre de Sanguinius fait en tout cas + réaliste que dans la précédente (et seule) image de cette confrontation (par Adrian Smith).

...et on voit (oh miracle!) des custodiens en armure terminator survivants de sa garde, se battrent avec des Sons of Horus! Dans le seul récit de King, les 2 finalistes étaient tout seul et déchaînaient des puissances cataclysmiques autours d'eux.

.. on voit aussi que le combats entre les flottes loyalistes et renégates s'est poursuivit tout du long!

Par contre: la cape de l'Empereur est de trop IMHO
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par ANVAL THAWN Mer 24 Oct 2012 - 5:45

Ou es ce que vous voyez un "stargate" ?
scratch
C'est l’œil d'Horus que vous trouver que sa ressemble à ça ?
Rolling Eyes


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Administration Mer 24 Oct 2012 - 5:48

Ghost of Arkio a écrit:.. je viens de me rendre compte que tioelscorpio n'avait pas forcément vu ton post, Horus; donc je répond en double:

Pas de soucis Ghost. okay

Sinon le cercle derrière Horus et l'Empereur ce n'est pas sans doute pas une "stargate" (une Porte des Etoiles ! rire1 Faut pas abuser... ) mais c'est peut-être un portail de téléportation, non ?
Rolling Eyes

Sinon au final, voici la destination de cette superbe et inédite illustration de Neil Roberts : la covert d'un futur gros bouquin de 320 pages à paraître en juin 2013 chez Black Library, un truc énorme qui devrait coûter £45 (ou 60 € selon certains).

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 725747Visionsofheresy

logo2 hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Mer 24 Oct 2012 - 6:28

@Stargate: c'est l'oeil de Terra qui représente étrangement le pouvoir de Terra sur son Empire. Sous cet oeil et sur l’estrade se trouve le trône d'Horus.
Là, vous le voyez?
[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Emperor_VS_Horus

On le voit dans toutes les représentations de cette salle (ex. strategium du vengeful spirit) mais à des tailles différentes...

Il y en a une description à la fin de Nemesis.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Administration Mer 24 Oct 2012 - 6:44

Je crois que c'est clair... LOL
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Genesis Saga Mer 24 Oct 2012 - 9:35

Bon sortie la couverture 1 an avant la sortie anglaise c'est vraiment pas cool. L'attente va être longue, longue...

En tout cas, refaire cette scène n'était pas chose aisée. Je la trouve réussie.

Ensuite mettre de nouveau un visage sur l'empereur et montrer son armure nous montre qu'il désacralise un peu le personnage. Je pense donc qu'il y a de fort chance qu'ils nous le sortent en figurine forge world.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Mer 24 Oct 2012 - 18:20

@Oeil de Terra: il faudra encore que les auteurs résolvent l'énigme:

Pourquoi seuls Sanguinius et Horus arborent cet emblème sur leur armure et aucun autre primarque? même pas l'Empereur!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Genesis Saga Mer 24 Oct 2012 - 19:30

Il me semble que Horus et Sanguinus étaient les meilleurs amis du monde. Sanguinus portait donc l'œil sur son armure en référence à son frère.



Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Emperor Mer 24 Oct 2012 - 20:03

ASTELAN a écrit:Ou es ce que vous voyez un "stargate" ?
scratch
C'est l’œil d'Horus que vous trouver que sa ressemble à ça ?
Rolling Eyes

Ah oui, c'est vrai, l'oeil d'Horus. Wink Je n'avais pas vu l'iris Sauron style !

M'enfin si tu le retire, ça ressemble vraiment pas mal à un Chapai... Rolling Eyes

- Ghost of Arkio - a écrit:...et on voit (oh miracle!) des custodiens en armure terminator survivants de sa garde, se battrent avec des Sons of Horus! Dans le seul récit de King, les 2 finalistes étaient tout seul et déchaînaient des puissances cataclysmiques autours d'eux.

C'est clair qu'il y a un peu trop de monde là. A la base y'a juste un Termi égaré qui se ramène et se fait OS par Horus à un moment...

Par contre: la cape de l'Empereur est de trop IMHO

Ouaip ! Fourrure d'Hermine et tout. On se refuse rien sur Terra ! ^^


Dernière édition par Emperor le Mer 24 Oct 2012 - 20:08, édité 2 fois



[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Mer 24 Oct 2012 - 20:06

@Genesis Saga:
Non,
ça, c'est juste une interprétation personnelle et n'a pas à être présentée comme une affirmation sans source. (car cette théorie me parait peu plausible, ou je connais pas la source que tu sous entends.)

Il y a un symbolisme bien + ancien lié au destin de ces 2 primarques, qui n'est pas qu'une histoire d'amitié, et est abordé à certains moments de la série HH.
!à ne pas confondre avec! = "L'oeil d'Horus"

Il est de + présent sur leurs vaisseaux amiraux, tel le Vengeful Spirit et le (ex-) Crimson Spectre.

@Empereur: d'accord avec tout : rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Cara1928 Mer 24 Oct 2012 - 21:07

Vous vous méprenez sur le symbole de l'armure de Sanguinius, ce n'est pas un œil mais une goutte de sang noire sur fond rouge. Pour ceux qui possède "Horus heresy : collected vision" c'est bien visible (page 362 pour les feignants Razz )
Moi ce que j'aime sur cette image c'est le morceaux de bannière des Lunar Wolves fixé au mur (au dessus de l’épaule de l'Empereur)


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Falkus Kibre Jeu 25 Oct 2012 - 2:03

La goute de sang est le symbole du chapitre. Dans le fluff, il me semble qu'il y est bien dit que Sanguinius porte sur son armure l'oeil de terra.

Le truc de Genesis Saga me dit un truc, sa ne serai pas dans l'un des deux premiers livre de la serie?
Faudrait vraiment que je me refasse la serie depuis le début, j'ai dû zapé pas mal de truc...
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 25 Oct 2012 - 6:15

Au pire, reprenez les sources de l'article du lexi.fr de Sanguinius:
-ses apparitions y sont documentées avec les tomes et les pages.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Genesis Saga Jeu 25 Oct 2012 - 9:57

@ cara1928: Oui cela ressemble aussi à la goutte de sang des blood angels.

@ Falkus et Ghost: Cela fait partit d'un des premiers romans de l'HH où Sanguinus vient rendre visite à Horus sur le Vengeful Spirit.

Malheureusement je n'ai pas ces tomes à porté de mains avant un semaine. Je vérifierais cela si personne ne l'a fait d'ici là.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par ANVAL THAWN Jeu 25 Oct 2012 - 17:13

@GENESIS SAGA
C'est bien la goutte de sang, il n'y a que Horus qui porte l’œil de Terra (source "l'Ascension d'Horus")


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 25 Oct 2012 - 21:05

Je ne retrouve pas la description complète de l'armure de sanguinius (Fear to Tread)

Donc je laisse la main: j'ai du prendre mes désirs pour des réalités (la ressemblance entre les 2 iconographies était frappante sur la célèbre image de Adrian Smith)

@Astelan: c'est toi qui remporte la mise Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par ANVAL THAWN Jeu 25 Oct 2012 - 21:17

@ GHOST , tu sais bien que c'est pas un concours ! Very Happy

(toi au moins tu maitrise l'anglais et tu à pus lire FEAR TO TREAD Wink )


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Leman Russ Jeu 25 Oct 2012 - 21:22

Une belle marque de respect pour un "ancien". Donc +1 Astelan.



[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 25 Oct 2012 - 21:25

Je pense aussi
..et modeste avec ça Smile
moi qui pensais tout savoir sur Sanguinius!

Je vous tiens au courant dès que j'ai retrouvé cette satanée pg.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par ANVAL THAWN Jeu 25 Oct 2012 - 21:30

Oui, frère !
retrouve nous ça, sa me plairai assez (et d'autre membre aussi) d'avoir cette description...
Et merci de votre respect mes frères ! (signe de l'aquila, en inclinant la tête)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : Les Primarques - Page 14 Empty Re: [W30K] Collections d'images : Les Primarques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum