Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CDA Hiver 2016] - Cineris Vytraan des Night Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDA Hiver 2016] - Cineris Vytraan des Night Lords Empty [CDA Hiver 2016] - Cineris Vytraan des Night Lords

Message par - Talos - Mer 21 Déc 2016 - 18:15

Malsoir à tous !

Pour ma première participation au CDA (depuis le temps !), je vous livre mon futur commandant d'armée de la VIIIème légion, directement inspiré de l'histoire que je rédige Twisted Evil

Je voulais faire quelque chose de dynamique, avec une pose orientée sur la vitesse et l'agressivité. Etant fan des canons d'avant-bras et des griffes éclairs, j'ai réussi à réunir les deux ! En réalité, rassembler les pièces que je voulais pour assembler ce cher Vytraan a été un vrai cauchemar ! Razz

Je prévois d'accompagner ce cher monsieur avec deux légionnaires, un Sergent et un Marine tactique.
On verra si le temps me le permet Smile

Pour commencer, voici donc la liste des pièces qui seront présentes sur le patron:

- corps de Garviel Loken: obligé d'en retrouver un d'occasion car le mien, acheté chez FW il y a trois ans, présentait de graves défauts de moulage...).
- bras de légionnaires basiques: découpés au coude après avoir lutté pour leur donner un angle adéquat.
- griffe éclair de Lugft Huron: j'en suis tombé amoureux au premier regard !
- canon d'avant-bras de Lugft Huron: je lui ai ôté son lance-flammes pour le remplacer par deux bouches de canon de bolters.
- tête du Chapelain-Investigateur Seraphicus: le casque en forme de crâne orne déjà un de mes Terminators Iron Warriors, mais il se prête encore mieux à l'ambiance des Night Lords Wink
- réacteur dorsal de Dark Furies Raven Guard: l'unique entrée d'air en ogive est bien plus esthétique que les deux réacteurs patauds habituels.
- cape de Konrad Curze: parce qu'il faut bien une touche de macabre flottant au vent Wink

Voici ce que ça donne pour le moment:

Spoiler:

Pour les deux gaillards qui, je l'espère, accompagneront notre perso principal, j'ai opté pour un kit "old-school" de Night Lords. Vous vous souvenez certainement de ces casques aux grandes ailes, full-métal ??? Eh bien j'en ai trouvé Razz

Le sergent a un bras de Garde de Catachan autour duquel est enroulé un lambeau de chair. Je trouve l'idée du bras pâle enveloppé de peau sanguinolente assez sympa en fait Wink Il manie une épée énergétique et un poignard tiré de la gamme de Corsaires Elfes Noirs et dans son dos pend une cape de chaînes venant du kit de Seigneur Terminator du Chaos.

Quant à l'autre, il est équipé d'un bolter dont j'ai coupé le canon. Je l'ai remplacé par le canon d'un lance-grenades Cadien et j'y ai ajouté un système de visée Devastator. Le "gros" canon rappelle de Bolter Stalker, et les lentilles additionnelles laissent imaginer un tireur de précision Smile Jugez plutôt !

Spoiler:

Voilà ! C'est tout pour l'instant ! J'espère vraiment que j'aurai le temps de tout terminer, il s'agit d'un gros défit compte tenu de mon emploi du temps, mais j'espère obtenir quelque chose de beau !!!

A vos avis ! Smile Bon courage à tous !!!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[CDA Hiver 2016] - Cineris Vytraan des Night Lords Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum