Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties Black Library France Décembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS de décembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Décembre 2023 I_vote_lcap30%Sorties Black Library France Décembre 2023 I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Sorties Black Library France Décembre 2023 I_vote_lcap40%Sorties Black Library France Décembre 2023 I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Décembre 2023 I_vote_lcap30%Sorties Black Library France Décembre 2023 I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sorties Black Library France Décembre 2023 Empty Sorties Black Library France Décembre 2023

Message par Nico. Mar 14 Nov 2023 - 2:15

Sorties Black Library France Décembre 2023

Comme tous les ans, les sorties BLF de décembre se font mi novembre, en précommande le 18.

Cela concerne les titres suivants :







****************************************************************************************

- Pèlerines du Feu de Justin d Hill - Semi Poche - 14 €
- Hérésie d'Horus: Collection XI de Nick Kyme et autres - Omnibus - 30 €

****************************************************************************************


Sorties Black Library France Décembre 2023 Blogg304Sorties Black Library France Décembre 2023 Blogg305


logo1


Sorties Black Library France Décembre 2023 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Décembre 2023 Empty Re: Sorties Black Library France Décembre 2023

Message par Jotabe Mar 14 Nov 2023 - 10:18

Toujours sur l'Horus Heresy Collection pour ma part Smile
Ca commence à faire classe sur l'étagère.

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Décembre 2023 Empty Re: Sorties Black Library France Décembre 2023

Message par MaxEva Mer 15 Nov 2023 - 18:47

Les deux pour moi.

EDIT : C'est quoi cette catastrophe avec le nouveau site Games Workshop. On ne peut même pas filtrer les livres en Français, obligé de se taper la liste de 201 bouquins disponibles Mad
MaxEva

MaxEva
Scout
Scout

Messages : 19
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Décembre 2023 Empty Re: Sorties Black Library France Décembre 2023

Message par Sha'Romnin Jeu 16 Nov 2023 - 5:18

Les deux mon capitaine !


MaxEva a écrit:EDIT : C'est quoi cette catastrophe  avec le nouveau site Games Workshop. On ne peut même pas filtrer les livres en Français, obligé de se taper la liste de 201 bouquins disponibles Mad

Je vous prie cordialement de ne pas utiliser le site Gam... Warhammer pour faire vos achats de livres. Par avance merci.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Décembre 2023 Empty Re: Sorties Black Library France Décembre 2023

Message par MaxEva Jeu 16 Nov 2023 - 9:29

Sha'Romnin a écrit:Les deux mon capitaine !


MaxEva a écrit:EDIT : C'est quoi cette catastrophe  avec le nouveau site Games Workshop. On ne peut même pas filtrer les livres en Français, obligé de se taper la liste de 201 bouquins disponibles Mad

Je vous prie cordialement de ne pas utiliser le site Gam... Warhammer pour faire vos achats de livres. Par avance merci.

C'est dans cet esprit oui je suppose Neutral
MaxEva

MaxEva
Scout
Scout

Messages : 19
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Décembre 2023 Empty Re: Sorties Black Library France Décembre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum