[SM-40K] Centurius de la Legion des Damnés (v3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SM-40K] Centurius de la Legion des Damnés (v3)

Message par Corax le Lun 26 Sep 2011 - 19:03

Centurius


Si vous jouez une liste d'armée de la légion des damnées, votre force peut être menée par le Sergent Centurius. Il est, à l'heure actuelle, le seul gradé que les forces impériales ont put repérer dans cette mystérieuse force. Le Sergent Centurius compte comme un choix QG qui remplace l'Officier devant mener la Légion. Il ne peut être selectionné qu'en présence de cette dernière. De plus, cette création étant non-officielle, il vous faudra l'accord de votre adversaire pour pouvoir jouer Le Sergent de la Légion des damnés.

Profil :

CC5 CT5 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd9 Svg.3+

Règles Spéciales :

Comme tous les Membres de la Légion des Damnés, Centurius est Terrifiant, et suit les règles suivantes : Sans Peur, Insensible à la douleur, Force de Frappe, Rites de Bataille.
C'est aussi un personnage indépendant qui ne peut rejoindre qu'une unité de Space Marines de la Légion des Damnés.

Equipement :

- Centurius ne peut recevoir d'équipement supplémentaire. Il est équipé de son archaïque épée tronçonneuse (qui compte comme une arme de Corps-à-corps de Maître), de grenade à Fragmentation et Antichar, d'un pistolet bolter et de l'Animus Malorum.
- Animus Malorum : Comme pour tout ce qui a trait à la Légion des Damnés, la provenance exacte du crâne porté par Centurius est inconnue. Cependant, après de longues recherches, les érudits impériaux ont pu identifier son origine grâce aux trois clous de métal fixés sur la partie supérieure de la boîte crânienne. Ces clous, souvent utilisés pour indiquer un service prolongé dans un chapitre, indiquent qu'il s'agit probablement d'un capitaine Space marine, peut-être lui-même de la Légion des Damnés.
Même avec des renseignements aussi fragmentaires, les forces impériales n'ont aucun doute sur le pouvoir du crâne. Quand Centurius s'approche de l'adversaire, les ennemis commencent à mourir d'une façon horrible, leurs âmes aspirées hors de leurs corps, ne laissant qu'un cadavre anémié sur le champ de bataille.
Une fois par tour, durant la phase de Tir, Centurius peut utiliser l'Animus Malorum au lieu d'effectuer un tir avec son arme. Le joueur qui contrôle Centurius choisit une figurine ennemie non-engagée dans un rayon de 18ps autour du Sergent de la légion des damnés et dans sa ligne de vue (les figurines dans un véhicule ne peuvent être visées). Les deux joueurs lancent alors 1D6 et ajoutent le résultat au Cd de leur figurine. Si Centurius gagne, sa victime perd 1PV pour chaque point d'écart, sans possibilité de sauvegarde d'armure. Les sauvegardes de couverts restent cependant autorisées. Si Centurius parvient à tuer un adversaire par le biais de l'Animus Malorum, il peut réssuciter une figurine de Space Marine de la Légion des damnés de l'escouade tactique dans laquelle il se trouve qui apparaîtra à 2ps de lui. Ce Space Marine ne peut porter d'arme lourde et/ou spéciale et si vous n'avez pas de figurine pour le représenter ou si Centurius n'est rataché à aucune unité, le "bonus" de résurrection est perdu. Bien que n'étant pas lié à l'âme de Centurius, l'animus Malorum ne fonctionne qu'entre ses mains et nécessite un apport psychique de la part de son porteur. Ainsi, bien que ne comptant pas comme un psyker, Centurius doit effectuer un test psychique avant chaque utilisation de l'Animus Malorum. Si un Peril Warp est obtenu, l'artefact devient la cible d'une attaque démoniaque. En résistant, il inflige une blessure de F4 à Centurius (les sauvegardes d'armure sont autorisées) et ne peut plus servir pour le reste de la partie, l'esprit habitant le crâne devant se reposer après cette lutte intense.

Coût : 111 points




Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SM-40K] Centurius de la Legion des Damnés (v3)

Message par sanguinius 2 le Ven 1 Fév 2013 - 19:58

Merci je cherchais justement un profil et les règles spéciales qui vont avec Smile



"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum