Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FLUFF] Relations entre les Primarques

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Konrad Curze Mer 26 Oct 2011 - 23:04

j'aimerai bien savoir quel relations avait konrad avec horus,angron,alpharius(omegon),leman russ et ferrus.

Je sais pas si ça a était dit mais konrad a l'air de détester lorgar(je pense que c'est parce que lorgar et le plus faible pour la guerre...(ça la pas empêché de poutrer roboute dans le premier heretique)
et je vois bien angron "apprécié" konrad pour sont coté meurtrier,carnage effectué par les night lords.


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Administration Jeu 27 Oct 2011 - 2:50

Que savons-nous de Konrad Curze ?

D'après le Lexicanum :
- Konrad Curze, dit le Night Haunter ou Hante la nuit, est le primarque de la légion des Night Lords.
- Il est caractérisé par des visions pessimistes de l'avenir et par une intolérance totale.
- Amitiés avec Fulgrim et Mortarion, inimitié avec l'Empereur.
- Konrad Curze est un être rongé par de terribles visions. Il semble disposer de pouvoirs de pré-science, mais incapable de les maîtriser, il ne voit que les scénarios les plus pessimistes. Un rêve récurrent est son meurtre dans les mains de l'Empereur lui-même.
- La Grande Croisade retrouve Konrad Curze peu de temps après que celui-ci prend le pouvoir sur Nostramo Quintus. L'arrivée de l'Empereur apparait comme une bénédiction par la population qui oublie ses peurs et sort de sa torpeur. Lorsque l'Empereur atteint le Primarque, celui-ci est pris de tremblements et se met à hurler. L'Empereur le console paternellement mais Konrad le rejette.
I am Night Haunter, and I know full well what you intend to me.
- Durant la Croisade, il emploie les mêmes méthodes que lors de son enfance. Il refuse la négociation et les parlementations. Ses méthodes se basent uniquement sur l'utilisation de la force pour atteindre ses objectifs. En utilisant une force démesurée, il lance un avertissement aux potentiels adversaires que, eux aussi, subiront une cruelle répression s'ils résistent. La peur devient la méthode principale de Hante la Nuit et il y excelle.
- Les crises de Konrad sont toujours aussi féroces. Il sombre dans la paranoïa et refuse l'amitié de ses frères Primarques, à part Mortarion1-p.71. Il parvient cependant à s'ouvrir à Fulgrim. Celui-ci se confie à Rogal Dorn qui décide de parler avec Konrad au cours du banquet donné pour célébrer la pacification du système Cheraut. La conversation entre les deux Primarques est inconnue, mais elle se conclue par une bagarre au cours de laquelle Konrad poignarde Rogal. Pendant que les Primarques présents confèrent de l'attitude à adopter, Hante la Nuit fuit. Avec sa légion, il retourne sur sa planète et la fait exploser en tirant massivement sur la balafre laissée par son arrivée.
- Après cet incident, Night Haunter et sa légion continuent à lancer des raids vengeurs au nom de l'Empereur, mais les raisons avancées par le Primarque deviennent de moins en moins satisfaisantes. Konrad prend goût aux plaisirs sadiques et finalement cesse de prétendre combattre pour l'Empereur. Lorsque la trahison d'Horus devient apparente, Konrad rejoint son frère.
- Après la défaite d'Horus, Konrad Curze lance sa légion contre les mondes impériaux. Il semble que ses actions sont alors moins planifiée, comme s'il espérait la mort. Finalement, l'assassin M'Shen parvient à s'introduire dans le repaire de Hante la Nuit et à le tuer. Les derniers mots de celui-ci suggère cependant que son meurtre n'est pas une surprise. D'après Hante la Nuit, c'est sur son ordre que M'Shen a été laissé en vie ; le but de Konrad serait de prouver que, conformément à ses prédictions, l'Empereur, par le biais de ses assassins, le tue.

Source d) Konrad Curze

En résumé Konrad est un psychopathe introverti et paranoïaque, des troubles psychiatrique dont la cause est manifestement son pouvoir de précognition (ou prescience), qui a et aura toujours du mal à gérer correctement.
Il n'a pas l'amitiè facile et s'il se rallie à Horus pendant l'Hérésie c'est plus par intérêt que par amitié.

cyclops horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 7:00

Tu as sans doute raison Horus, Konrad était tourmenté par des désirs obscurs et un grand mal le rongé de l'intérieur. Il était faible car il n'a pas sû interprété les signes que je lui envoyais. Il en est devenu fou et inspiré par le mal, et je le regrette bien maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Monarque Jeu 27 Oct 2011 - 8:43

Je l'aime bien moi Konrad, un bon "méchant" comme je les aiment !


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Signatureeo [FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Konrad Curze Jeu 27 Oct 2011 - 11:04

merci horus mais j'aurai pas pris le pseudo de konrad si je le "connaissais" pas.

ça répond pas à mes questions enfin bref.
konrad est fou car il a vue sa mort , mort donnée par l'empereur sont père, tout le monde deviendrait fou si il savait que sont père allait le tuer.


excla Edit d'Horus.


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Dakka Jeu 27 Oct 2011 - 11:11

Le Night Haunter était en avance sur son temps (comme Lorgar)...
Il avait bien compris que rien ne servait d'être misericordieux dans cet univers et que la pitié etait pour les faibles. Ce qui est d'ailleur devenue loi dans l'Imperium post-hérésie. C'est Rogal Dorn qui devait s'en mordre les doigts...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Kairos le Tisseur Jeu 27 Oct 2011 - 11:52

C'est vrai ça, Konrad Curze était un visionnaire morbide et obsédé par le concept de sa propre mort. Un vrai gothique du futur. rire1

konrad
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Konrad Curze Jeu 27 Oct 2011 - 14:05

que les dieux du chaos vous bénissent mais frères.
désolé pour les fautes je suis pas en France et,il était très tôt quand j'ai posté mon ancien messages.


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Roboutte Guilliman Jeu 27 Oct 2011 - 17:32

Konrad Curze a écrit:j'aimerai bien savoir quel relations avait konrad avec horus,angron,alpharius(omegon),leman russ et ferrus.

Je sais pas si ça a était dit mais konrad a l'air de détester lorgar(je pense que c'est parce que lorgar et le plus faible pour la guerre...(ça la pas empêché de poutrer roboute dans le premier heretique)
et je vois bien angron "apprécié" konrad pour sont coté meurtrier,carnage effectué par les night lords.

Plait il?

Poutrer Roboute ?
Je suis désolé, on a pas lu le même livre.. Tout comme Malcador avant, je me laisse taper dessus.. me relève et lui dit.. :" Bon ta fini lä?".

Si j'avais sut a ca moment, et papa aussi ce qu'il allait advenir ( je pense que Papa savait tout, mais gardait espoir). ben les 100000 WB étaient là a genoux.. il suffisait d'une ou deux torpilles cycloniques.. et Hop exit les WB... et 43 ans plus tard, ils tentent grace a Horus de me faire le même coup.. Rassemblez vous là.. ( qu'on puisse vous prendre par surprise).. et ben ça n'a pas marché...
Mais quand je relis ces pages du 1er Retik.. je me dis que j'aurais du appuyer sur le bouton.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Konrad Curze Jeu 27 Oct 2011 - 18:10

Oui et alors,roboute c'est pris une grosse baffe par lorgar,il a pas bronché certes mais c'est roboute qui a manger le sol.
(si roboute aurai riposté,je pense même que roboute aurai gagné mais la c'est belle et bien lorgar qui la défoncé)

c'est pas parce que ta le pseudo de roboute guilliman,qu'il faut le prendre pour toi tu c'est.
tu n'est pas le vrai roboute,je suis pas le vrai konrad etc.
SUR CEUX libre a toi de penser ce que tu veux,comme moi je suis libre de penser ceux que je veux.


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Uriel Ventris Jeu 27 Oct 2011 - 18:25

Attention à l'orthographe cher Konrad.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Konrad Curze Jeu 27 Oct 2011 - 18:32

ah désolé mais je suis dyslexiques,j'ai énormément de problème avec l'ecriture.je fait des efforts et j'utilise un correcteur d'orthographes pourtant.


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Roboutte Guilliman Jeu 27 Oct 2011 - 19:09

Mince.. Je suis pas le vrai Roboute?

Flûte alors... king

SUR CEUX
Je crois que normalement cest SUR CE... Je pense pas. Je suis un Clône de mon père, fabriqué pour faire la guerre.

Mais c'est vrai, tu as raison de me dire ou commence le rêve, et ou fini la réalité


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Leman Russ Jeu 27 Oct 2011 - 19:13

Le Mournival n'est pas la modération mais ils ont raisons.Attention pour le plaisir de tous. Wink



[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Konrad Curze Jeu 27 Oct 2011 - 20:07

bon ecouté je fait des effort si vous etes pas content viré moi du forum et on en parle plus ^^


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Leman Russ Jeu 27 Oct 2011 - 20:24

Là n'est pas le sujet . Tu es plus que bienvenue sur le forum. Wink



[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Konrad Curze Jeu 27 Oct 2011 - 20:28

merci russ
désolé de mettre emporté.
ça m'énerve juste de faire des fautes d'orthographes.


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Rafen Jeu 27 Oct 2011 - 20:36

Konrad petite conseil utilise google chrome sa a bien marcher pour moi,j'ai peu être pas les mêmes problème que toi mai j'suis pas un AS en orthographe,et je crois que je me suis bien rattraper demande a Leman il m'a corriger plus d'un fois à mon arriver sur le forum.
Bonne soirée à vous tous je repart sur le terrain demain,ha et la on vient de passer en alerte 2h mur lol vivement dans 2 semaines.


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Roboutte Guilliman Jeu 27 Oct 2011 - 21:14

Rafen a écrit:Konrad petite conseil utilise google chrome sa a bien marcher pour moi,j'ai peu être pas les mêmes problème que toi mai j'suis pas un AS en orthographe,et je crois que je me suis bien rattraper demande a Leman il m'a corriger plus d'un fois à mon arriver sur le forum.
Bonne soirée à vous tous je repart sur le terrain demain,ha et la on vient de passer en alerte 2h [FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 1393368258 lol vivement dans 2 semaines.

Greffier, veuillez, corriger/ annuler, la dernière intervention de Rafy.. Je vous assures M. Le juge, il a fait exprès de faire une faute à chaque mot. ( dernière parole du dernier avocat du dernier tribunal de Terra.)

Konrad, rien de personnel. et si tu as des problèmes.. ben c'est encore mieux que tu sois parmi nous, a les dépasser. C'est un Honneur. On fait pas la chasse aux sorcières. Juste que quand des gens extérieur viennent jeter un oeil... ça paraisse pas SMS et Cie


Dernière édition par Roboutte Guilliman le Jeu 27 Oct 2011 - 21:17, édité 1 fois


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Rafen Jeu 27 Oct 2011 - 21:16

Zut il a vu pfffff Very Happy oui bon sa corrige les grosse fautes.lol


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 6:35

Je crois que vous égarez et que vous vous éloigner du sujet de discussions. rire1

Les amitiés et inimitiés existantes entre mes fils... Euh, je voulais dire mes chers primarques, résultent en partie de leurs personnalités propres.
Cela ajoute des accents mélodramatiques à une grande histoire qui ne le serait pas autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Magnus Ven 28 Oct 2011 - 13:41

Vulkan n'avait véritablement que deux amis chez les primarques :

-Ferrus Manus , tous les deux forgerons aimaient se prêter à ce noble art , même si la grosse différence était que Ferrus viser l’efficacité avant tout , alors que Vulkan prisait la beauté de l’œuvre et surtout le simple principe du travail effectué .

-Horus , il était un modèle , un confident pour Vulkan car certainement l'un des primarques les plus empathique de tous .

Il n'est marqué nul part une quelconque inimité entre Vulkan et ses frères . La Salamandre a toujours essayé d'avoir des rapports courtois avec ses frères , son rôle étant de retenir la main de ses frères sur les champs de bataille . ( Il a même réussit à faire sourire Mortarion une fois , ce qui n'est pas un mince exploit !)

SOURCE : Promethean Sun


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Roboutte Guilliman Sam 29 Oct 2011 - 18:36

Bizarement, je trouve que comme l'Empereur, les primarques vu leur statut et responsabilités ne devraient pas avoir, ou alors fort peu d'amis. même parmi leur fraternité.. chacun a été forgé pour une raison... les autres, ayant été forgés pour d'autres ne peuvent donc pas comprendre


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par N3MESIS93 Lun 5 Nov 2012 - 16:25

Hey, premier message.

J'arrive sur ce sujet fort intéressant.

Pour continuer à blablater sur vos dires, je rajouterai :

On peux supposer que les façons de combattre et intérêts/passion/loiris des Primarques peux les rapprocher ou crées des rivalités entre eux.

Ainsi Ferrus Manus était amis avec :
- Fulgrim pour leur quête de perfection et leur fibre créatrice à la forge.
- Vulkan pour talens de forgerons.
- Mortarion pour la façon de combattre "Implacabe" des deux légions
- Horus pour la force de caractère donc chacun d'eux faisait preuve.

Imaginons le coup dur que cela à du représenter pour lui lorsqu'il appris de Fugrim qu'Horus voulait renversé l'Empereur et que Mortarion en était. Suffit de lire Fulgrim ^^

Ensuite pour la question posé plus haut sur les Blood Angels, le style de combat des Blood Angels étant similaire à celui des Wolrd Eaters, et connaissant les penchant d'Angron, on peux croire que ces deux primarques ne s'aimaient pas beaucoup. D'ailleurs il est dit à plusieurs endroit qu'une rivalité était présente entre ces deux primarques.

Pour les Darks Angels, on sait que le Lion et Horus ne s'aimait pas, il faut dire que Jonson semblait très prétentieux. Le fait de toujours rappeler à ses frères que sa légion était la première devait les énervés. je parle par des relations de Jonson avec Russ que tout le monde connait.


Une guerre peut être gagné avant même que le premier coup de feu ne soit tiré


Ni pardon, ni répit
N3MESIS93

N3MESIS93
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 36
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Sanguinius Lun 5 Nov 2012 - 21:51

Ensuite pour la question posé plus haut sur les Blood Angels, le style de combat des Blood Angels étant similaire à celui des Wolrd Eaters, et connaissant les penchant d'Angron, on peux croire que ces deux primarques ne s'aimaient pas beaucoup. D'ailleurs il est dit à plusieurs endroit qu'une rivalité était présente entre ces deux primarques.

Ben, pour tout dire, les World Eaters et leur sauvage de primarque ne sont que des animaux n'ayant aucun sens de l'art de l'esthétique ou du beau combat bien propre. Ils ne sont bons qu'à aller trancher dans le vif et tronçonner de pauvres aliens. rire1 Et ne compare pas les tactiques et la façon de combattre des deux légions, car nous autres Blood Angels combattons avec style et perfection (non, c'est Fulgrim, ça... What a Face ).

Pour les Darks Angels, on sait que le Lion et Horus ne s'aimait pas, il faut dire que Jonson semblait très prétentieux. Le fait de toujours rappeler à ses frères que sa légion était la première devait les énervés. je parle par des relations de Jonson avec Russ que tout le monde connait.

Jonson n'est qu'un sombre idiot. Sa première légion n'a rien de meilleure par rapport aux autres (oui, un truc: ses bonhommes portent des bures de curés et qui sait, une tonsure sous leur casque peut être). De plus, il est assez prétentieux et peut être un peu parano aussi. Avec Russ, c'est un peu différent, vu que ces deux là se respectent sur le champ de bataille mais qu’apparemment, en dehors ils ne se fréquentent pas.

Par contre, pour Ferrus, je ne suis pas trop d'accord, il n'est pas très proche d'Horus ou de Mortarion, malgré leurs "affinités" techniques.



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[FLUFF] Relations entre les Primarques - Page 3 Empty Re: [FLUFF] Relations entre les Primarques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum