Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Black Legion de Vastakel Khyre.

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Leman Russ Mar 14 Fév 2012 - 19:53

Ou la tête d'un prince démon. Wink



Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Vastakel Khyre Mar 14 Fév 2012 - 20:54

Merci pour vos commentaires, et oui en effet, une photo plus nette est en projet, dès que je pourrais prendre une photo à la lumière blanche du jour !

Lorgar a écrit:La pose est parfaite, la hache rend vraiment bien. Pour la tête je verrais bien avec des cornes genre un peu nordique ou plus simple pour renforcer son âge et son "antiquité". Par contre une alternative pourrait être de le mettre tête nue, avec les cheveux très courts... De cette manière tu contrasterais légérement avec une figurine "lourde" (grosse hache, gros flingue/armure/socle).


Une question essentielle me vient à l'esprit : De quelle légion va provenir le cadavre écrasé ? Twisted Evil

Alors, je pense à une tête nue, en effet. Crâne rasé, ou une tête de Space Wolf barbu... J'ai un peu de scrupule à utiliser la tête "crâne rasé" fournie avec le seigneur terminator, car je pense que beaucoup de seigneur du Chaos l'ont.

Et pour le cadavre... Je sais pas encore, un White Scar, un Ultramarine (en dernière option, car je ne suis pas pour la persécution What a Face ), ou un Blood Angel, pour rappeler l'affrontement entre Sanguinius et Horus. Non?
Dans tout les cas, il faut un chapitre de la première fondation, aux couleurs assez claires pour ne pas faire noir sur noir avec l'armure du seigneur.


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Mortarion Mar 14 Fév 2012 - 23:19

Alors le blanc du White Scar va attirer (contrastre foncé/blanc). Choisis plutôt un Ultramarrant ou un vampire Angel Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Lorgar Mar 14 Fév 2012 - 23:58

Même un impérial Fist, au pire pour la tête regarde auprès de tes potes ou connaissances si personne a une tête de chevalier d'Ulric en battle dans mes souvenirs ils ont le crâne rasé et une grosse barbe ! Et puis ils font pas très sympas.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Vastakel Khyre Mer 22 Fév 2012 - 11:29

Voici de petites photos de mes figurines... Ne faîtes pas attention au bordel autour... Mon bureau est un champs de bataille en ce moment Rolling Eyes

Pour mon Saigneur, j'ai opté pour la tête fournie dans la grappe, le crâne rasé. Peut-être, si j'ai le courage et le doigté, lui ferais je une étoile du chaos autour de l'oeil, le démarquant ainsi des autres.

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Dscn2410
Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Dscn2411Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Dscn2412


Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Dscn2413
Mon petit rhino de Nurgle... Ma première conversion ! Embarassed


Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Dscn2414
Gros plan sur mes nouveaux terminators !


Voilà, plus que les Obli et je passerais à la peinture ! Mais sinon, qu'en pensez vous? Smile


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par uther33 Mer 22 Fév 2012 - 11:45

Le montage commence à prendre forme .... et la force de frappe me parait sympathique ....

ps: pour les photos, met une feuille blanche sous tes fig. pour les faire ressortir

ps2: et si tu peignais un SM des Iron Fists sous ton seigneur de la mort Cool (contraste jaune et noir ... ça doit être sympa ça ??)


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Dakka Mer 22 Fév 2012 - 11:53

Tu vas en avoir de la peinture, mais bon on connait tous ça...

Pour le SM du socle je dirais Blood Angel ou chapitre successeur, pour le rouge rappelant les détails rouge, pagnes et optiques de tes figs.
Evites cependant de le peindre en blanc, le socle doit servir la figurine, pas l'inverse et le blanc sera trop tappe à l'oeil.

On voit une figurine Finecast dans tes photos, je suppose qu'il s'agit de ta conversion basée sur Krell. Des photos? Wink


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Rafen Mer 22 Fév 2012 - 12:02

Impressionnent,vivement la peinture,courage. Very Happy


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Abaddon Mer 22 Fév 2012 - 13:23

C'est du beau boulot ... Il ne reste plus qu'à les peindre !!

Je vois également que tu as un Prince démon qui dort dans un coin !!





Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Corax Mer 22 Fév 2012 - 13:57

Cela va être une très belle armée.




corax Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Vastakel Khyre Jeu 22 Mar 2012 - 17:13

Dark Apostle a écrit:
On voit une figurine Finecast dans tes photos, je suppose qu'il s'agit de ta conversion basée sur Krell. Des photos? Wink

Tu as tout à fait raison, c'est cette conversion là... Dont je ne suis pas très fier, je l'aurais même volontier cacher.
Je vous donnerais des photos de ce... "personnage" la semaine prochaine, dès que je suis rentré chez moi, ça me permettra de solliciter vos conseils Rolling Eyes


Pour vous faire attendre, sachez que les positions des mains étaient contraignantes, je lui ai donc mit un pistolet plasma et une épée tronçonneuse... Enfin, vous verrez.


Mon chef de guerre préféré a écrit:Je vois également que tu as un Prince démon qui dort dans un coin !!


Bien vu Abby ! Je l'ai récupéré d'un pote... Malheureusement, il a du s'acharner dessus, car le démon n'a plus qu'un pied, et est "sur-collé". Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ayant déjà un Prince Démon ancienne édition métal de Juan Diaz... Razz


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Honsou Tof Sam 24 Mar 2012 - 9:55

Très bon boulot...ton "moi" risque d'être impressionant....


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion de Vastakel Khyre. - Page 3 Empty Re: Black Legion de Vastakel Khyre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum