Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Mortarion Mar 6 Déc 2011 - 0:39

Eh oui,j'en avais parlé à Horus pour reprendre l'histoire de son jeu et la tourner à ma sauce.

Chapitre 1: Le siège de Terra

Les explosions étaient multiples aux alentours du Palais Imperial,alors que les vaisseaux de la flotte du Maître de Guerre le pilonnaient depuis l'orbite,mais tout ne se passait pas comme prévu,et l'assaut piétinait de plus belle face à la résistance opiniâtre et des efforts conjugués des Imperial Fists de Rogal Dorn, des Blood Angels de Sanguinius, des White Scars de Jagathaï Khan,ainsi que de la Legio Custodes de Constantin Valdor et des innombrables troupes de l'Armée Impériale.
Et pour couronner le tout,l'un des membres de son équipage venait le déranger.
Celui-ci s'approcha hâtivement du Maître de Guerre,sa peau blanchâtre tremblante dans ses robes brunes,il était aveugle,mais se dirigeait sans mal là où il le désirait.
Le Maître des Astropathes du vaisseau d'Horus, Taïling Soog.
Horus le prit de court et s'adressa furieusement à lui:
-Qui y'a t-il,Maître astropathe? J'espère que tu ne viens pas me déranger pour une m'annoncer une mauvaise nouvelle!
-J'ai bien peur que si,Monseigneur,répondit Soog, tremblant de plus en plus.
Horus serra son poing gauche,prêt à frapper l'être fragile qui se tenait à sa droite,avant de se raviser.
-Parle,cracha t-il.
-Nous avons intercepté et décrypté un message alarmant provenant des profondeurs du Warp. Il semblerait qu'une flotte de secours menée par vos frères Leman Russ et Lion El'Jonson arrive sous peu dans le système solaire. Elle émergera derrière notre armada d'ici quelques jours,une semaine tout au plus.
-Mes frères... murmura Horus,avant de s'énerver. Par les Dieux! J'aurai dû les envoyer au fin fond de la galaxie,comme je l'ai fait avec Guilliman,ils n'auraient pas dérangés mes plans!


Dernière édition par Mortarion le Mer 7 Déc 2011 - 5:15, édité 1 fois


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Uriel Ventris Mar 6 Déc 2011 - 7:46

Je saisi pas trop l'intérêt du coup? Une histoire inspirée d'un histoire qui elle-même était inspirée d'une autre histoire?...

Pourquoi ne te lances-tu pas à écrire ta propre épopée?
Horus va remettre son texte d'ici quelques temps et donc on aura deux textes avec les mêmes base et quasiment le même fil conducteur...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Mortarion Mar 6 Déc 2011 - 7:59

Pour ajouter mon grain de sel,des dialogues,des passages qu'Horus n'a pas mis dans son jeu.
Là c'était "brut",un résumé fait par souci d'ergonomie pour le jeu,moi je souhaite développer. Ça plaît tant mieux,ça plaît pas tant pis,j'aurai ma satisfaction personnelle Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Administration Mer 7 Déc 2011 - 3:55

Ok j'ai fait une édition de tes 3 premiers posts afin d'en faire qu'un seul.
On fera ainsi pour tous les textes relatifs au Chapitre 1.
Et ainsi de suite.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Magnus Mer 7 Déc 2011 - 5:05

Dans le titre tu devrais ajouté Alternative pour que les gens ne se méprennent pas .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Corax Mer 7 Déc 2011 - 9:55

Uriel Ventris a écrit:Je saisi pas trop l'intérêt du coup? Une histoire inspirée d'un histoire qui elle-même était inspirée d'une autre histoire?...

Pourquoi ne te lances-tu pas à écrire ta propre épopée?
Horus va remettre son texte d'ici quelques temps et donc on aura deux textes avec les mêmes base et quasiment le même fil conducteur...

Je suis d'accord avec Uriel, continues donc ce que tu étais en train de faire avec Chaerus et sa Black Legion

Si Horus est d'accord. Fais donc à ta sauce sans bouleverser l'histoire.


corax [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Rogal Dorn Mer 7 Déc 2011 - 14:03

Moi je trouves que c'est bien de développer plus cette belle histoire !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Mortarion Mer 7 Déc 2011 - 14:57

@Corax,j'ai plus trop d'inspi pour le BG de ma Black Legion.

@Rogal,merci,enfin quelqu'un de mon avis.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Corax Mer 7 Déc 2011 - 16:46

@ Mortarion, c'est bien dommage alors vas y, fais nous donc un développement de Reign in Blood, cela ne me pose pas de soucis. Je serais bien sîr là pour la critique lol!


corax [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Mortarion Sam 10 Déc 2011 - 6:57

Le Maître de Guerre savait que s'il était attaqué sur deux fronts,il se retrouverait alors entre le marteau et l'enclume,une très mauvaise position,tactiquement indéfendable,surtout si les Space Wolves et les Dark Angels réussissaient à descendre en surface.
Le temps pressait et le Primarque des Sons of Horus avait déjà réfléchi à plusieurs stratégies,mais aucune ne le satisfaisait pleinement.
Il avait même imaginé un plan diabolique qui forcerait l'Empereur en personne à venir à bord de son vaisseau amiral,et ainsi,il aurait l'occasion de l'affronter sur le terrain psychique,mais un sombre pressentiment l'empêchait d'aller jusqu'au bout de cette idée,et il remerciait secrètement les dieux du Chaos de l'avoir éclairé sur une telle éventualité tragique.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Mortarion Sam 10 Déc 2011 - 7:09

Il ne lui restait plus qu'une solution,ultime et radicale,pour venir à bout de son père et de ses frères loyalistes,et ainsi mettre fin à l'autorité de l'Imperium.
-Que décidez-vous,Maître de Guerre? Demanda le Maître astropathe.
Horus le regarda avec dédain avant de lui repondre sèchement.
-Il ne vous appartient pas de connaître la réponse,à toi et les autres astropathes. Contentez-vous de faire vôtre devoir. Ma décision est prise et est irréfutable.
-Bi...bien Monseigneur,gemit Taïling en se retournant pour rejoindre son poste.
Horus s'adressa à l'un des serviteurs de bord.
-Ouvrez une communication générale à toute la flotte. Code Omega. Que mes frères rappelent leurs forces à bord de leurs vaisseaux. Qu'il en soit de même pour les soldats.
-A vos ordres,repondit en hochant la tête le serviteur de communication.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Mortarion Dim 11 Déc 2011 - 0:35


Assis sur son imposant Trône de Maître de l'Humanité,l'Empereur était agité par des visions qui l'assaillaient.
-Un Exterminatus...murmura t-il. Des bombes virales,non,je doit faire quelque chose!
Cette vision d'une catastrophe d'une ampleur considérable s'abattant sur Terra lui était plus qu'insupportable.
Une pluie d'ogives virales s'abattirent sur son peuple et ses armées,anéantissant en quelques minutes ce qui lui avait prit plusieurs centaines d'années à construire.
Le dévoreur de vie rôdait à l'horizon des évènements.
Il comprit alors que son fils jadis favori,damné à présent,Horus,avait perdu toute raison et qu'il se retrouvé acculé à la solution la plus extrème.
-C'est tout ce que tu as trouvé pour me renverser,maudit traître?!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par uther33 Dim 11 Déc 2011 - 11:39

Morty, je te suis dans ton idée , Horus l'ayant validé (car c'est son bébé initialement).


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Mortarion Lun 12 Déc 2011 - 5:06

Il fallait agir au plus vite pour l'Empereur et prendre une décision sans doute difficile mais qui lui laisserait le temps de reprendre la situation en main plus tard.
Bien que peu satisfait de cette solution,il devait prendre la fuite,en compagnie de ses proches et de ses plus fidèles partisans.
Et il était encore plus triste de savoir que c'était la seule solution de sortie de ce guêpier sans nom,car celle de forcer le barrage orbital des forces renégates à bord de vaisseaux était impenssable pour diverses raisons.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood Empty Re: [Histoire fictive alternative]Horus Heresy: Reign in Blood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum