Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

La Foi et le Feu de James Swallow

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_lcap0%La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_lcap47%La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_rcap 47% 
[ 7 ]
La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_lcap47%La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_rcap 47% 
[ 7 ]
La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_lcap0%La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_lcap6%La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par fenrirdarkwolf Ven 27 Juil 2012 - 10:02

Maestitia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

C'est le bordel, cette conversation en spoiler, vivement qu'existe le topic Hammer & Anvil ! ^^


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Maestitia Ven 27 Juil 2012 - 16:09

Si tu peux me filer le passage en question car je n'ai plus souvenir d'avoir lu des "colonies qui ont combattus des croncrons".

Ouais mais du moment qu'on se comprend, c'est l'essentielle ^^"


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par shinra-qc Sam 28 Juil 2012 - 1:18

Merci pour les commentaires sur cette serie.

La pochette ne faisait pas trop envie, mais je vais me le prendre en espérant le deuxiéme tome pour bientôt!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par uther33 Mer 29 Aoû 2012 - 21:49

Bon ça y est , je viens de finir ce premier livre sur les soeurs de l'adepta sororitas et ce, relativement rapidement .....

Scénario et mise en scène: 2.5/5

J'ai trouvé l'histoire un peu simpliste. On devine facilement qui est le faux ami. Les personnages sont un peu plats ....

Style et écriture: 2.5/5
Pas grand chose à dire sur cette partie ... bref la moyenne ...

Intêret fluffique: 2.5/5

Je m'attendais à un peu plus d'infos sur les soeurs et j'ai été un peu déçu. Mais bon, Swallow survole un peu les bases du fluff sur cette "secte de fanatique" honorable branche de l'inquisition et nous fait un peu de saupoudrage.

L'incohérence principale réside dans le fait que les soeurs de bataille se trouve plusieurs fois proche d'un puissant psyker, qu'elles écoutent ce qu'il dit et qu'elles ne lui mettent pas un bolt dans la tête rapidement ...
Le gros loupé du livre concerne:
Spoiler:
qui aurait pu ouvrir des opportunités interressantes (mais peut être avec la suite ??)

Appréciation perso: 2.5/5

Au final, j'ai trouvé ce livre relativement moyen ... Si vous n'avez pas un rond .. pas la peine de l'acheter ...

10/20



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 30 Aoû 2012 - 17:00

Entièrement d'accord avec toi Uther.

En revanche en ce qui concerne ton spoiler, je te réponds d'avance : Non, aucun lien pour la suite qu'est Hammer and Anvil.


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par uther33 Jeu 30 Aoû 2012 - 18:10

Maestitia a écrit:Entièrement d'accord avec toi Uther.

En revanche en ce qui concerne ton spoiler, je te réponds d'avance : Non, aucun lien pour la suite qu'est Hammer and Anvil.

Dommage alors ..
Il me semble que tu as lu la suite et que le 2eme opus est un peu mieux non ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 30 Aoû 2012 - 21:36

En effet, le second est juste excellent mon cher Wink

Mais il est nécessaire d'avoir lu le premier.
Mais je re confirme, le deux est vraiment génial, rien avoir avec la chasse au psycker.


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par gotrekgurnisson Lun 3 Sep 2012 - 15:45

Un roman tout juste moyen à lire , l'auteur survole les unités des soeurs de bataille (ce qui est dommage) et les 2 soeurs principales de la trame manquent cruellement de charisme .
J'espere que cela ira mieux avec la suite
Spoiler:


Y va y avoir de la baston l'humain...
gotrekgurnisson

gotrekgurnisson
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 47
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Maestitia Lun 3 Sep 2012 - 16:52

gotrekgurnisson a écrit:Un roman tout juste moyen à lire , l'auteur survole les unités des soeurs de bataille (ce qui est dommage) et les 2 soeurs principales de la trame manquent cruellement de charisme .
J'espere que cela ira mieux avec la suite
Spoiler:

Oui, la suite est bien meilleure, je me tue à vous le dire!!! mur

Et pour répondre à ton spoil : Oui, elle les détestent et c'est expliqué pourquoi dans le livre okay


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Roboutte Guilliman Lun 3 Sep 2012 - 17:02

L'écclésiarchie/ Ministorum est le pire ennemi de l'Imperium... si on les foutait tou(te)s au feu ça irait bien mieux. La suite est effectivement un peu plus drôle.. en fin intéressante.. au moins.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Maestitia Lun 3 Sep 2012 - 23:35

Roboutte Guilliman a écrit:L'écclésiarchie/ Ministorum est le pire ennemi de l'Imperium... si on les foutait tou(te)s au feu ça irait bien mieux. La suite est effectivement un peu plus drôle.. en fin intéressante.. au moins.
Tu as déjà vu des Sœurs de Bataille renégates? Non.
On ne peut pas en dire autant des Astartes...

HS : off.


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par fenrirdarkwolf Mar 4 Sep 2012 - 23:04

Quand tu es un (une) ardent(e) défenseur de l'Empereur et de l'Imperium et que ceux qui sont censés être les guerriers ultimes poursuivant les mêmes buts te considère comme de la merde, au mieux avec beaucoup de mépris, difficile de les aimer...

PS (HS) : Maestitia, tu avais pas quelque chose pour moi ? Wink


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par huilliam Ven 7 Sep 2012 - 8:07

Bouquin correct dans l'ensemble, me tarde de lire la suite surtout si elle est meilleure !


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par gotrekgurnisson Dim 16 Sep 2012 - 10:20

Maestitia a écrit:
Roboutte Guilliman a écrit:L'écclésiarchie/ Ministorum est le pire ennemi de l'Imperium... si on les foutait tou(te)s au feu ça irait bien mieux. La suite est effectivement un peu plus drôle.. en fin intéressante.. au moins.
Tu as déjà vu des Sœurs de Bataille renégates? Non.
On ne peut pas en dire autant des Astartes...

HS : off.

Spoiler:
Alors liberté de l'auteur Ben COUNTER ou est ce raconté dans le fluff des sœurs de batailles ???



Y va y avoir de la baston l'humain...
gotrekgurnisson

gotrekgurnisson
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 47
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Dies Irae Dim 16 Sep 2012 - 14:41

Un roman plutôt moyen, pas d'un grand intérêt à part la mystérieuse machine dans le donjon qui aurait put et dut être le point central de l’histoire plutôt qu'annexe et traitée à la vite dans le dernier quart du roman.
Les dévotes basses de plafonds et totalement obtuses sont totalement dénuées de charisme, l'histoire est assez mal pensée limite bancale, les rares rebondissement tombent à plat. Pour des personnes sans super organes et tout le reste je trouve les soeurs très résistantes. C'est pas comme çà que je me rappel les diverses parties ou j'ai pu les jouer.
On se demande comment l'impérium peut être aussi mal barré avec des super héroïne comme elles !
Bref un bouquin dont on peu se passer.
Je suis plutôt bon public pour tout ce qui touche à 40K mais là ce fut une épreuve de le finir !!!
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Macharius Dim 23 Sep 2012 - 14:42

Scénario et Mise en Scène : 3/5

Une histoire pas très développée mais acceptable. Des personnages qui manquent de charisme mis à part Miriya et Vaun, c'est dommage. Les combats ne sont pas trop mal écrits.

Intérêt Fluffique : 3/5

J'ai été déçu du peu d'informations présentes sur les Sœurettes. Bon, on a quand même quelques informations sur la Sororité, le destin des psykers attrapés par les vaisseaux noirs etc...
Les Sœurs ne sont pas assez fanatiques d'après moi, bien que l'histoire n'aurait pût avoir lieu sans cela.

Appréciation Personnelle : 6.5/10

Un livre assez moyen, mais tout de même plaisant à lire. Je ne regrette pas l'achat, on ne voit pas souvent les Sœurettes en tant que protagonistes. J'en ai peut-être trop attendu de Swallow après avoir lu Némésis que j'ai adoré.

Total : 12.5/20


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Sanguinius Dim 2 Déc 2012 - 17:14

Scénario et mise en scène: 3/5 Bon, il est vrai que le scénario est loin d'être transcendant mais l'idée générale est bonne, d'autant plus que l'on est dans un contexte radicalement différent des Gardes impériaux ou des Marines habituels. Ici, le parcours de ces Soeurs de Bataille m'a passionné, moi qui pensais qu'elles n'étaient que des fanatiques ivres de foi...Eh ben non, en fait on a même droit à la soeur la moins encline à obéir aux ordres et rien que ça, c'est top. Les personnages en eux-même sont assez divers par leur intérêt: les Sisters sont chouettes voire excellentes dans leurs répliques
Spoiler:
, surtout qu'elles ont une véritable personnalité (un peu obsédées par l'Empereur quand même Smile ) et que leurs actions ne les poussent pas toujours aux choix les plus raisonnables...En revanche, le psyker, le baron et le diacre m'ont été insupportables à suivre.

Intérêt Fluffique: 4/5: On en apprend pas mal du tout sur le fonctionnement d'un "Mundus Extremis", j'entend par là un monde qui prie l'Empereur avec une foi juste inhumaine, de l'Adepta Sororitas (encore heureux) et à peine sur les hauts dignitaires de l'Ecclesiarchie. Là encore, je ne demandait que des infos sur ces petites nonnes agressives et je les ait obtenues.

Style et Ecriture: 3/5: Sans être de la daube pure et simple, je dois dire que lire ce livre était assez difficile, non par la complexité des mots mais par certaines tournures de phrases que j'ai trouvées un peu...étranges. Cependant, ça ne m'a pas empêché de finir le roman en 2 heures.

Appréciation Personelle: 4/5 Une bonne entrée en matière (flamboyante comme dirait notre chère Miraya Smile ) pour les Sisters et d'ailleurs je regrette qu'il n'y ait pas plus de femmes dans cet univers, mais passons... j'ai passé un bon moment à lire ce livre et j'attend avec impatience le second tome. En Son nom, brûlez tout, mes soeurs!!!!

Total: 14/20.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Maestitia Dim 2 Déc 2012 - 20:44

Critique objective Sangui, j'ai noté la critique à peu près pareil mais pas de la même façon.
Mais si tu as su apprécier ce premier tome alors le second va te faire voyager!!!


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Vietlord Mar 29 Jan 2013 - 18:40

Mon avis: fluff SdB ok (sans nouveautés), histoire: je suis passé à travers (version Ravenor ULTRA condensé reader's digest), filles sympa mais peu de valeur ajoutée ...
Les Bad ont plus de personnalité

Bref "La foi et le feu", oui ça brûle et faut la foi pour le finir.
Pas un mauvais livre mais AMHA rien de remarquable.


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Emperor Jeu 22 Aoû 2013 - 21:16


Ouais bon, bouquin pas vraiment top (surtout quand on l'enchaîne après du Abnett).

Héroïnes ordinaires. Quand on lit de la Soeur de bataille, on s'attend à de l'intransigeance totale faisant passer celle des SM pour de la pusillanimité. Là on a de la sister qui laisse parler de l'hérétique, encore et encore... tel un humain de base non conditionné quoi. NUL.

De grossières erreurs viennent constamment gâcher le peu d'immersion que l'auteur réussit à nous procurer avec cette planète religieuse assez intéressante mine de rien, avec ces rites de l'Ecclesiarchie...etc qui sont un bon apport fluffique.

Erreurs comme les bolts qui ont un effet d'impact digne d'un 9mm, les pistolets à plasma qui tirent en chaîne des décharges jusqu'à plus soif, l'absence totale des nombreux avantages que procure normalement une armure énergétique (une escouade de gardes impériaux en campagne aurait droit aux mêmes descriptions de combats...), un assassin (de l'Officio Assassinorum je présume ?) incompétent etc etc...

La "machine de l'Empereur" est un peu ridicule, ça me paraît trop gros et trop kikoo... Excommunicate Flufforis non ?

Spoiler:

Ajoutons à cela que c'est écrit assez basiquement et nous avons là un livre très moyen. Noté Passable parce que quelques descriptions de la planète et de l'Ecclesiarchie sont sympa.



La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par tioelscorpio Jeu 22 Aoû 2013 - 23:21

J'ai lu le spoiler ah ouais quand même, eh ben je sais pas ou elles sont recrutées les soeurs. Je ne l'ai pas lu et je pense que je vais m'abstenir il ne me disait rien a la base.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Ven 23 Aoû 2013 - 1:29

L'assassin était de l'Ordo..?
Sinon pour les bolts ça dépend des munitions utilisées et de ce qu'il y a en face (ex. l'assaut de cette cité-guilde est un massacre en règle par les Soeurs de Bataille sur des miliciens). De même pour les armures selon les munitions utilisées en face mais je n'avais pas remarqué ce détail. (Counter ne traite-t-il pas ses Soeurs de la même manière dans Chevaliers Gris?)

Pour le spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 23 Aoû 2013 - 12:28, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par BlooDrunk Ven 23 Aoû 2013 - 10:47

J'ai cru comprendre que le vol2 était bien plus réussi. A voir.


La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Emperor Ven 23 Aoû 2013 - 15:42

- Ghost of Arkio - a écrit:L'assassin était de l'Ordo..?
Sinon pour les bolts ça dépend des munitions utilisées et de ce qu'il y a en face (ex. l'assaut de cette cité-guilde est un massacre en règle par les Soeurs de Bataille sur des miliciens). De même pour les armures selon les munitions utilisées en face mais je n'avais pas remarqué ce détail. (Counter ne traite-t-il pas ses Soeurs de la même manière dans Chevaliers Gris?)

Pour le spoiler:
Spoiler:
Alors, alors :

Pour l'assassin, je n'en suis pas sûr qu'il soit de l'Ordo. Mais ils évoquent une ressource beaucoup beaucoup trop chère pour le psyker pirate de l'histoire, l'assassin a un pistolet à aiguilles et explose quand il crève. Moi ça m'a fait penser à un (demi) Eversor bas de gamme, qui fuirait bizarrement le CaC. Peut-être issu d'un temple tertiaire de l'Ordo ??

Pour les bolts, peu importe le type de munition ça explose à l'intérieur des cibles, hors là dans l'histoire y'a des gens qui s'en prennent dans le bide (ou ailleurs) et qui ne sont que blessés, allant même jusqu'à continuer à marcher...Shocked 

Pour les armures énergétiques, le problème est que leurs (énormes) avantages ne sont pas du tout "expliqués" dans le livre.
On voit que les soeurs roulent sur l'ennemi, mais ça laisse plus penser à la chance du héros d'un mauvais roman qui esquive les balles plutôt qu'à une quelconque technologie.
J'ai lu Chevaliers Gris à sa sortie et ne m'en souvient plus trop mais je me rappelle que les sista avaient beaucoup plus de gueule.

Pour le spoiler :
Spoiler:



La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Ven 23 Aoû 2013 - 16:56

@Sister of battle: oui, plus de gueule avec Counter = elles faisaient même morfler des Chevaliers Gris au CC.. Smile

Moi j'ai trouvé le récit vraiment sympa, avec le bonus il est vrai que les Soeurs de bataille sont sous-utilisées dans les romans et trop rarement lisibles du point de vue personnage.
+ J'ai bien aimé le duo Torris-Viktor, avec leurs petits airs théâtrals pirat 

Bref, j'aime bien les filles! les soeurs et leur organisation, je suis fan de la fleur de Lys aussi je lirais la suite avec plaisir et comme du roman SM. ^^

EDIT: il existe des assassins hors des Ordos: rien que les clans décrits dans les acolytes des inquisiteurs décrits dans les trilogies d'Abnett, mais surtout ceux dans la trilogie Calpurnia de Matt Farrer.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

La Foi et le Feu de James Swallow - Page 2 Empty Re: La Foi et le Feu de James Swallow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum