Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Maestitia Ven 19 Oct 2012 - 19:20

Je m'abstiendrai de tout commentaire quant à ces prix par peur d'avoir mes phrases censurées dans leur quasi totalité Very Happy


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Sam 20 Oct 2012 - 4:27

Le Angel Exterminatus: The Complete Experience est à nouveau en ligne sur le site web de la Black Library ! Il avait été retiré hier rapidement, après quelques heures, mais il faut croire que les demandes des fans sont très importants...

Au courrier d'hier soir :

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 9632761901
[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 7261141902
[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 8944611903

Sinon sur la partie en français du blog de la BL, une présentation de l'objet de tous les désirs...

De grandes nouvelles pour vous aujourd’hui ! Nous venons de lancer notre nouvelle série d’Éditions Collector. Ces ouvrages à couverture cartonnée contiennent des illustrations inédites, et une postface de l’auteur.

Nous avons réussi à mettre la main sur Graham McNeill, qui nous explique ce qu’il pense de ce nouveau look :

- Que pouvez-vous nous dire sur Angel Exterminatus ?

C’est l’histoire de deux primarques que l’on ne s’attendrait pas à voir travailler main dans la main. On se penche sur la vanité de l’un, et la détermination de l’autre à obéir aux ordres de son frère. C’est une histoire de confiance trahie, et de gigantesques egos s’aventurant dans l’inconnu à la recherche d’un pouvoir ultime. Le roman était censé être une suite spirituelle à Fulgrim, mais s’est vite transformé en une histoire ayant Perturabo en son cœur. Je me suis rendu compte que ce n’était pas l’histoire de Fulgrim ; même si c’est lui qui donne l’impulsion, le personnage qui est au centre des événements est Perturabo. Il y a plein d’action, de retournements de situations, et quelque révélations auxquelles les fans ne s’attendent sûrement pas…

- Pertubaro n’est mentionné que brièvement dans les romans précédents de la série, quelle est la facette la plus intéressante de ce personnage, à votre avis ?

J’ai vraiment apprécié pouvoir lui donner plus de profondeur. Il n’a pas encore eu l’occasion d’avoir son moment de gloire, et j’ai voulu qu’il soit un peu plus que simplement amer et en colère. Il a de bonnes raisons d’être comme il est, et j’ai adoré explorer ces raisons, voir le visage de l’homme derrière le guerrier, les passions et la haine qu’il porte en lui. Je voulais qu’il soit plus qu’un guerrier, et avoir une raison valable d’expliquer ce qu’il a fait subir à sa planète natale, et son rôle dans l’Hérésie.

- Angel Exterminatus est le premier roman de la série à sortir dans ce nouveau format collector, que pensez-vous de ça ?

Je viens juste d’en avoir un exemplaire entre les mains (que j’ai malheureusement dû rendre tout de suite…), et c’est tout simplement fantastique. Le bouquin est lourd, on sent que c’est de la qualité, et avoir l’illustration imprimée sur la couverture cartonnée est un plus appréciable, cela donne une occasion d’admirer l’illustration réalisée par Neil Roberts. Et grâce à la présence de tous ces mots à l’intérieur, on a un bon gros volume bien épais qui en apprendra un peu plus aux fans quant aux plans de ces deux légions.

- Quel est votre élément préféré de ce nouveau format ?

J’adore les illustrations internes, et le fait que les lecteurs puissent découvrir leurs personnages et scènes préférées sous forme visuelle. Et comme je l’ai déjà dit, avoir plus d’illustration de la part de Neil est toujours un bonus ! J’aime aussi l’idée de la postface, qui me donne l’occasion de parler au lecteur de ce qui s’est passé dans le bouquin, et de lui donner quelques indices concernant la suite des événements…

La version anglaise de Angel Exterminatus est d’ore et déjà disponible en pré-commande, alors n’hésitez pas !

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 239214brandnewhorusheresy


logo2 mcneill hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Nico. Sam 20 Oct 2012 - 12:42

"THE HORUS HERESY: COLLECTOR'S PACK

Angel Exterminatus, Horus Rising, False Gods and Galaxy in Flames are presented in both a premium hardback format and an enhanced eBook format and include exclusive internal illustrations"

139,96 euros (MOINS de 140 ! offre à saisir !!), pour racheter 3 romans que l'on possède déjà + un nouveau + 4 p****n d'Ebook ... quelle utilité m***e si on a le roman en papier ?

Surtout qu'il "suffit" de payer 100 euros pour avoir les 4 romans en Hardback, encore une bonne idée de rajouter 40 euros pour du dématérialisé.


Shocked

Edit Uther : Je passais par là et .... hop correction. Attention au vocabulaire !!!!
Sinon pour le fond, je suis d'accord avec toi comme beaucoup ici Very Happy






En tout cas Angel Exterminatus me fait bien envie, enfin un "nouveau" primarque à découvrir au lieu de tourner en rond avec les mêmes !


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Sanguinius Sam 20 Oct 2012 - 12:59

Que dire à part que l'on sombre dans du grand guignol bien ridicule... Tant qu'il y aura des couillons qui prendront ce genre d'édition "prestige" (je ris sous cape), la BL continuera de nous sortir ces choses.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Maestitia Sam 20 Oct 2012 - 16:40

Que de gros mots Nico ! rire2
C'est pour cette raison que je me tiens à l'écart de ce sujet, car il n'y a rien à dire, hormis du mal.


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Blood of Sanguinius Sam 20 Oct 2012 - 22:04

Franchement, je ne sais pas ce qu'ils nous font là, après, peut être que ces formules trouveront leurs acheteurs, mais j'en doute.. La seule chose que j'espère, c'est que toutes ces différentes versions ne ralentiront pas les autres planning de sorties etc..

Après, je me demande si quand même céder pour Angel Exterminatus en version hardback, il a l'air vraiment chouette, il donne envie, surtout quand au début j'ai vu son épaisseur je me suis dit, mais combien de pages en version poche ?! Shocked

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 M2710110

Après j'ai vu que c'était juste écrit plus gros pour un même nombre de lignes en moyenne par page, sans compter les illustrations ^^

Mais bon, découvrir Perturabo, et voir le nouveau Fulgrim-démon (peut être voir sa vraie personnalité essayait de reprendre le dessus ?), tout ça fait envie Very Happy


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Sanguinius Sam 20 Oct 2012 - 22:31

Ah mais certes, ça m'a l'air d'un beau bestiau, mais il fait plus encyclopédie comme on a à la fac qu'un simple bouquin.

Je suis d'accord avec toi, "mon sang", que voir Perturbé et Fulgrim le Hippie en train de dézinguer de pauvres elfes spatiaux doit être fabuleux (une nouvelle expérience transcendante comme dirait le Phénicien). Very Happy


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par uther33 Dim 21 Oct 2012 - 0:21

Blood of Sanguinius a écrit: ....... La seule chose que j'espère, c'est que toutes ces différentes versions ne ralentiront pas les autres planning de sorties etc..



okay oui Qu'ils ne nous refassent pas le plan réédition complète ...1 nouveau livre 1 réedition comme jusqu'à maintenant ....


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Nico. Dim 21 Oct 2012 - 0:37

Déjà ils sont pas prêt de ré-éditer en Hard Back "Le retour des Anges" ou "La Bataille des Abysses" vu le succès de ces tomes...

Et les recueils de nouvelles ?


Bref, ils vont mettre longtemps à ré-éditer et certains vont arriver bien bien bien tardivement.


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Dim 21 Oct 2012 - 7:29

Wouah ouch il est vraiment énorme ce livre !! c'est une encyclopédie, je vais le prendre mais je sens qu'il va se placer avec mes comics, j'ai pas la place de mettre ce monstre avec les autres livres de l'hérésie. Au moins sur mon bureau il devrait rentrer.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Dim 21 Oct 2012 - 7:49

Le roman est en vente aussi sur le site web de Games Workshop avec quelques photos et une brève présentation en anglais :

The Horus Heresy: Angel Exterminatus

Perturabo - master of siegecraft, and the executioner of Olympia. Long has he lived in the shadow of his more favoured primarch brothers, frustrated by the mundane and ignominious duties which regularly fall to his Legion. When Fulgrim offers him the chance to lead an expedition in search of ancient and destructive xenos weaponry, the Iron Warriors and the Emperor's Children unite and venture deep into the heart of the great star maelstrom that haunts Perturabo's dreams. Pursued by vengeful survivors from Isstvan V and the revenants of a dead eldar world, they must work quickly if they are to unleash the devastating power of the Angel Exterminatus!


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 478754angel1

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 279848angel2

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 525961angel3


logo2 mcneill hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par ANVAL THAWN Dim 21 Oct 2012 - 8:15

Original !!!!!!!


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Dim 21 Oct 2012 - 8:19

La couverture est magnifique, vivement que je le commande, les marines muté c'est des emperor's children ? je savais que les Word Bearers ont déjà muté mais je ne savais pas pour les autres légions.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Kairos le Tisseur Dim 21 Oct 2012 - 8:20

Beau comme un camion, mais franchement pas donné.
Remarquez, si ils le sortaient une édition VF je me laisserai bien tenter, mais faut pas rêver. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Dim 21 Oct 2012 - 9:18

On peut attendre avant une version française, peut être quand la série sera terminé, ils vont la réédité en hardback en français, et hop on vend une série de 50 romans à des gens qui les ont déjà mais qui le veulent en tout beau. C'est pour ça que je pense que je ne prendrais que les hardback surtout si l'augmentation du prix est bien effectué, payer 17€ un bouquin poche non merci, 25€ une version hardback avec couverture cartonnée et illustrations ça fait passer la pillule un peu mieux même si ça reste cher.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Cara1928 Dim 21 Oct 2012 - 10:18

tioelscorpio a écrit:La couverture est magnifique, vivement que je le commande, les marines muté c'est des emperor's children ? je savais que les Word Bearers ont déjà muté mais je ne savais pas pour les autres légions.

En vu de l'aquila sur le torse et de la peau de visage qui pend à la ceinture oui c'est sans doute un Emperor'schild.


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 35
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Leman Russ Dim 21 Oct 2012 - 11:30

Je vais attendre la version poche vu la pauvre qualité de cette illustration (page intérieur)...

A priori le texte est très descriptif des mutations et d'un niveau moyen. Voir la photo d'Horus. C'est du petit lait à lire. Laughing



[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par asmodai Dim 21 Oct 2012 - 12:17

j'étais très intéressé par une version française (même si elle sortiront dans 1000 ans) surtout grace à la magnifique (et solide) couverture, mais deux chose m'ont plus que repoussé, tout d'abord le prix éxagéré, 25Euro, autrement dit presque 200Fr le bouquin, c'est plus qu'abusé et deuxièmement, j'ai été plus que déçut par les illustrations (intérieures) qui sont si moche que même moi je dessine mieux, sans éxagéré, on dirait le dessin d'un vieux marvel des années 95 quand j'avais 10ans.
C'est quand même dommage parce que le format unique et la couverture magnifique me plaisait beaucoup, donc récapitulons, si un jour ils font des versions "Hardback" sans illustration horrible à l'intérieur avec un prix en dessous de 20E j'achète, mais bon, it's a dream....


Votre vision ne deviendra claire que lorsque vous sonderez votre coeur. Qui regarde au-dehors rêve. Qui regarde au-dedans s'éveille. tzeentch
asmodai

asmodai
Scout
Scout

Messages : 26
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Maestitia Dim 21 Oct 2012 - 16:51

Pas de VF prévue : pas de problème à l'horizon.
Je me le prendrai en version poche VO, comme je l'ai toujours fais.


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Mer 24 Oct 2012 - 10:36

Le beau bébé...

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 964605beaubb

logo2 mcneill hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Mer 24 Oct 2012 - 10:55

Il sera mien, Twisted Evil bientôt mon précieux, bientôt
parenthése golum fermé, il est vraiment beau, j'adore la couverture, vivement la sortie de Betrayer dans ce format Very Happy


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Sanguinius Mer 24 Oct 2012 - 13:56

Quelles que soient mes réserves vis à vis de ce format, je dois avouer que c'est un très beau bestiau. Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Maestitia Mer 24 Oct 2012 - 16:25

Horus Lupercal a écrit:Le beau bébé...
logo2 mcneill hheresy
La belle quenelle okay


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Leman Russ Ven 26 Oct 2012 - 17:30



Vu sur le site GW.



[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Sam 27 Oct 2012 - 3:10

Et bien voilà, depuis hier le roman est enfin en commande ferme et envoyé dans la foulée par les gentils logisticiens zélés de la Black Library. Faut dire qu'à se prix là ils peuvent se le permettre.

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 718286hhaeBUY

Eu courrier cette nuit :

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 868783premiumhardback

Et je vous passe bien sûr toutes les autres versions possible et inimaginables qui existent du Angel Exterminatus... Que ce soit sous forme de livres en bois, clés USB jetables, imprimées sur des rouleaux de PQ (bien pratique pour lire aux chiottes !), sous forme de hiéroglyphes égyptiens, voire même des peintures rupestres de Lascaux...

logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 27 Oct 2012 - 4:07, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum