Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Maestitia Mer 17 Oct 2012 - 17:02

Lâche ton argent, laaaaaaaaaaache Twisted Evil


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mer 17 Oct 2012 - 17:27

Un conseil : Attends qu'il sorte ! Ayons une pensée émue pour ceux qui avaient précommandé leur dex chaos en avance et l'ont eu après tout le monde Smile Bon ça c'était du grand GW, BL étant une filiale de geuweu..... "Attends" Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 17 Oct 2012 - 17:32

Au moins un avantage à être en retard sur ses lectures..

je l'attendrais en VF / -édition normale pour les mortels.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty re

Message par Sevatar Mer 17 Oct 2012 - 17:34

plusun en version normale c'est bien, en VO c'est mieux Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par - Ghost of Arkio - Mer 17 Oct 2012 - 17:47

@VO: c'est vrai que sans être bilingue, j'ai déjà plusieurs fois l'expérience de la différence anglais/francais, là où des expressions sonnent mieux, où la VO est mieux relue que la VF, etc.

Mais je ne sous-estime pas non plus Drouet et les traducteurs VF, qui ont parfois fait de véritables "créations".
HH c'est la série phare; aussi je préfère la déguster et attendre la VF (sauf exception) pour lire d'autres choses en parallèle.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Mer 17 Oct 2012 - 18:07

Je le prendrais certainement à la sortie, et même sans être bilingue je comprend sans trop de difficulté, et je profit tout autant qu'en français, donc ça me gène pas du tout et la version hardback m'intéresse bien, les illustrations à la marvel ne me gène pas, j'aime bien même ce style de dessin, donc cette édition a tout pour me plaire.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Sanguinius Mer 17 Oct 2012 - 20:44

Eh ben, moi je le prendrai en version poche... Very Happy Rien ne vaut un petit bouquin à caler dans la sacoche et à lire en archéologie. Razz


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Jeu 18 Oct 2012 - 4:47

tioelscorpio a écrit:La pré-commande ça vaut le coup ? il est pas encore en pré-commande, mais est-ce mieux de le pré-commander ou d'attendre qu'il soit sortie pour le prendre à ce moment là ?

Il sera en pré-commande à partir de vendredi qui arrive, en fin d'après-midi normalement.

Buzz... Buzz...
[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 563427hhcomingsoon


- Ghost of Arkio - a écrit:Mais je ne sous-estime pas non plus Drouet et les traducteurs VF, qui ont parfois fait de véritables "créations".
HH c'est la série phare; aussi je préfère la déguster et attendre la VF (sauf exception) pour lire d'autres choses en parallèle.

Julien Drouet est un très bon traducteur adaptateur, expérimenté et ayant du style. C'est beaucoup grâce à lui que l'on peut apprécier les meilleurs romans de la BL.
Et perso je suis un peu fâché avec le bas gothique, du coup j'attendrai moi aussi la VF... Paradoxal non pour un fan comme moi des romans de la Black Lib ?
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 18 Oct 2012 - 6:54

Non Wink

la lenteur est une philosophie, la traduction une recréation.
le français a une longue tradition de traduction, là où d'autres n'en ont pas
(USA, Portugal, etc.)

L'essentiel n'est pas de courir après le lièvre aux longues dents de GW, mais d'y trouver son compte.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Jeu 18 Oct 2012 - 14:32

C'est dit...

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 317873preorder

logo2 mcneill hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Jeu 18 Oct 2012 - 18:05

Et un extrait du roman, un !

Tomorrow sees the dawn of a new era for the Horus Heresy. You’ll be able to pre-order the first of the new-look collector’s editions, Angel Exterminatus, as well as Horus Rising, False Gods and Galaxy In Flames.

To keep you going until then, check out this extract from Angel Exterminatus:

‘Could you actually take a shot from here?’ asked Wayland, breaking out the vox-thief gear and setting the innocuous black box on a telescoping tripod. A number of matt-black cables extruded from his gauntlet and these he hooked into the back of the device, which immediately gave a soft buzz to let him know it was functional.

‘Yes, though they’re at the extreme end of my needle-carbine’s effective range, even if they weren’t primarchs.’

‘Tempted?’

‘Very much so,’ said Sharrowkyn, easing a slender finger through the trigger guard and applying fractional pressure. A range-finder clicked as it adjusted the muzzle grooving. ‘I might just do it to see if that Storm Eagle of yours is worth certifying.’

‘Trust me, there’s nothing flying these traitors possess that can catch it.’

‘I believe you, but here’s hoping we don’t need to put it to the test.’

The vox-thief chirruped as Wayland bracketed the three figures in the centre of the amphitheatre, and he heard the click of rotating cogs within as it began recording. As he had told Sharrowkyn, they didn’t need the device to hear what was being said, but Sharrowkyn was right; even in his current state, Captain Branthan would want to hear the traitors’ words for himself before committing them to a course of action.

Yes, the Iron Hands had been effectively gutted by the betrayal on the black sands, their veterans decimated and their demigod father cut down by a faithless brother, but that only made them all the more dangerous. Like a punch-drunk fighter who refuses to stay down, the Iron Hands had come back to the fight even stronger.

Wayland turned his thoughts from retribution to the figures below, as the primarch of the Iron Warriors circled around a thin figure swathed in obscuring robes. Who might be deemed important enough to stand in the presence of two primarchs was a mystery, but that he was here at all indicated he was worthy of attention.

The words of the two traitor primarchs drifted up to the highest reaches of the grand theatre. Sharrowkyn and Wayland listened to their discourse with a mounting sense of horror as the Phoenician explained why he had come to Hydra Cordatus.

‘Throne…’ hissed Wayland.

‘That doesn’t even come close,’ whispered Sharrowkyn.

‘I think maybe you should take that shot after all.’

Sharrowkyn flipped off the safety and said, ‘I think you’re right.’

Source d) The Heresy Begins Anew

logo2 mcneill hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 18 Oct 2012 - 18:18

Wayland: une des forteresses monastères sur Medusa dans le roman de Green: "Iron Hands".

.. curieux cette soudaine royauté des Iron Hands dans la furtivité...
quand on sait comment les assassins de l'empereur ont été déjoués dans Némésis, ceux de l'alpha Legion, ceux de Lorgar, etc.

Dommage que les Iron Hands en soient réduit à servir de cartons cibles au fil des romans post-Istvaan V Neutral
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Maestitia Jeu 18 Oct 2012 - 18:37

J'avoue que assassin, furtif et discret sont des mots qui ne collent pas du tout au IH...
W&S


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par yarlen Ven 19 Oct 2012 - 10:21


Personnellement, j'attends beaucoup de cet ouvrage.
Le premier message nous laissait entendre que les eldars allaient enfin être mis en avant dans cette sombre période.
Mais je crains que ce ne soit qu'une fois de plus un faire valoir pour les marines, et en particulier les primarques.
Quand je repense à "Fulgrim" et la facilité avec laquelle lui et quelques marines repoussent une force eldar et rétame l'Avatar, ajouté à cela le fait que Fulgrim soit le petit chouchou de Mc Neil, pas sûr que la manière d'aborder les eldars soit des plus originales.

Mais bon, comme je le disais, j'espère me tromper.
Et quoi qu'il en soit, je commanderai cette édition en VO dès qu'elle sera disponible ( la semaine prochaine normalement) parce que j'aime trop les eldars et que je ne suis pas patient. Embarassed
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Ven 19 Oct 2012 - 12:36

Maintenant en précommande dans une version "complète" !

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 331645angelexcomplete

d) Angel Exterminatus :
The Complete Experience collects every format of the latest Horus Heresy novel in one place.

This includes:

- The exclusive hardback edition of Angel Exterminatus
- The enhanced eBook edition of Angel Exterminatus
- The complete and unabridged MP3 audio
- Full colour poster of the Angel Exterminatus artwork
- Digital wallpapers for your PC, laptop and mobile device

Prix du lot : 67.49 € !

La vidéo trailer visible depuis ce matin :



[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 173958angelexcomplete2

logo2 mcneill hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Leman Russ Ven 19 Oct 2012 - 12:40

Horus Lupercal a écrit:Maintenant en précommande dans une version "complète" !

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 331645angelexcomplete

d) Angel Exterminatus :
The Complete Experience collects every format of the latest Horus Heresy novel in one place.

This includes:

- The exclusive hardback edition of Angel Exterminatus
- The enhanced eBook edition of Angel Exterminatus
- The complete and unabridged MP3 audio
- Full colour poster of the Angel Exterminatus artwork
- Digital wallpapers for your PC, laptop and mobile device

Prix du lot : 67.49 € !

La vidéo trailer visible depuis ce matin :


logo2 mcneill hheresy

Chouette 4 versions du même titre et un poster pour 68€...



[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par - Ghost of Arkio - Ven 19 Oct 2012 - 13:28

..oui, c'est la "magie du cinéma" (-la magie)

+1 pour yarlen: tout à fait de ton avis, et sans être un fan des zoneilles,
le grand coup que j'attend est l'apparition de volumes ou le point de vue xeno est central (au moins côté Eldars) = l'évocation de la tentative d'avertissement sur Terra même (cf Legion) par l'eldar de la Cabale s'y préterait parfaitement:
un regard extérieur sur le coeur de l'humanité et les ombres politiciennes de l'Empereur.

il y a 1 temps pour rêver,... et la suite on verra Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Ven 19 Oct 2012 - 14:32

Hum... hum
Le Angel Exterminatus : The Complete Experience a été retiré de la vente par la Black Lib au bout de quelques heures. Ils ont tout vendu ! Un record !
affraid

Reste encore des versions Hardback Premium simples de Angel Exterminatus et des trois premiers romans de la série Horus Heresy de disponibles...

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 296461hardbacks2

logo2 hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par BlooDrunk Ven 19 Oct 2012 - 14:49

yarlen a écrit:
Personnellement, j'attends beaucoup de cet ouvrage.
Le premier message nous laissait entendre que les eldars allaient enfin être mis en avant dans cette sombre période.
Mais je crains que ce ne soit qu'une fois de plus un faire valoir pour les marines, et en particulier les primarques...

Mouais.. je veux pas passer pour un extrémiste mais l'HH c'est quand même une histoire concentrée sur les legions SM et leurs primarques... c'est la trame de la série hein. C'est l'essence même de cette tragédie légendaire, normal que les xenos, eldars compris passent au second plan.

Donc que les Eldars ne soient pas mis en avant est le cadet des soucis des fans de la série... Ceux qui veulent de l'elfe de l'espace n'ont qu'à se tourner vers les romans 40k qui leurs sont dédiés... Neutral

Et sans vouloir lancer un débat: que Fulgrim et ses hommes massacre si aisément les eldars n'est pas une surprise en soit, regarde dans chaque roman les "héros" concernés font quasiment toujours un carnage démesuré chez leurs ennemis, quelle que soit leur race, c'est l'effet "trop trop fort" voulu par les auteurs... (d'ailleurs les pauvres orks ce qu'ils ont bien plus prendre comme raclée dans les romans BL^^ heureusement qu'ils sont prolifiques)


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Nico. Ven 19 Oct 2012 - 14:54

Le Angel Exterminatus : The Complete Experience a été retiré de la vente par la Black Lib au bout de quelques heures. Ils ont tout vendu ! Un record !



Et bé voilà de quoi conforter Black Library dans sa connerie si des tas de gros pigeons de m**** paient 68 euros pour avoir le MEME livre en Hardback ET ebook (complètement con...) ET l'audio + un poster + un Wallpaper ( lol ? ).


C'est hallucinant merde, je comprends qu'on puisse acheter le hardback si on a les moyens mais quel intérêt de payer 40 euros de plus pour avoir la même chose plusieurs fois ??



Je ne comprends pas.


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Administration Ven 19 Oct 2012 - 14:57

Nico. a écrit:C'est hallucinant merde, je comprends qu'on puisse acheter le hardback si on a les moyens mais quel intérêt de payer 40 euros de plus pour avoir la même chose plusieurs fois ??

Voilà une question intéressante... Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par tioelscorpio Ven 19 Oct 2012 - 15:43

Je te rejoins je ne comprends pas non plus l'utilité de la chose, je vais prendre la version harback pour mon annif, mais voila parce que je peux me le permettre, mais je vais pas le prendre en e book puis en poche puis le poster puis le wallpaper c'est strictement inutile, la c'est vraiment gaché son argent.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Solathen Ven 19 Oct 2012 - 16:00

Le "pire" c'est profiter de la version "The enhanced eBook edition" donc avec les dessins sur la liseuse Very Happy


[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par yarlen Ven 19 Oct 2012 - 18:50


Pour répondre à BlooDrunk,
Je ne demande pas à ce que les eldars deviennent les héros de l'histoire, je sais très bien que l'on parle de l'HH et que par conséquent, les protagonistes principaux sont les marines.
Cependant, j'apprécierais pleinement que la chute de l'histoire ne soit pas, à chaque fois que des marines rencontrent des eldars, un nettoyage en bon et due forme ou les marines font office de : "moi vois, moi tue" pour ensuite se poser les questions devant un monceau de cadavres aux oreilles pointues.
Ça en devient prévisible et lassant.
Donc, un peu d'originalité dans les rencontres, affrontement me ferait plaisir, de même qu'un peu moins de kikoolol, bien qu'encore de ce côté-ci, HH ne soit pas le pire.

Cependant, Mc Neil semble sous entendre qu'il y aura plein de surprises de révélations et de choses que l'on ne soupçonne pas ... on verra bien, en espérant que la l'ouvrage sera à la hauteur de la couverture.

Enfin, il est clair que moi non plus, je ne comprends pas l'utilité de l'offre à 68€, faut vraiment être un adict et avoir de l'argent à dépenser.
Pour ce qui est de la version à 25€, je ne dis rien, je vais la commander, le format m'intrigue et j'aime bien les couvertures rigides richement décorées.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par - Ghost of Arkio - Ven 19 Oct 2012 - 19:02

Je pense aussi qu'il répondait à ma provocation sur un tome HH eldar Wink (et pourquoi pas 1 HH ork ^^), je plaisante bien sûr.

Le M31 est archi dominé par les hommes et la galaxie de même. Cependant, on a parfois l'impression qu'ils sont relativement seuls, tant la proportion de xenos s'est raréfiée en comparaison des combats du M41. (Mais les Nécrons, Tyranides, Tau, ne viendront il est vrai que + tard)

À part ulthran (Fulgrim), il n'y a pas eu d'autres "héros" principal ou secondaire Xenos dansa la série.
J'espère quand même que le messager qui tentera de prévenir l'Empereur sera au moins un vrai perso secondaire.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 19 Oct 2012 - 21:21, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback) - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Angel Exterminatus by Graham McNeill (premium hardback)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum