Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2013

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Corax Mer 12 Déc 2012 - 21:25

Pour moi se sera :

Mars 2013 :

- La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King (29 mars 2013) - 22.50 €

Avril 2013 :

- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013) - 22.50 € !

- Time of Legends : Caledor de Gav Thorpe (26 avril 2013) - 11 €


Dernière édition par Corax le Mer 12 Déc 2012 - 22:31, édité 1 fois


corax  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Mer 12 Déc 2012 - 22:03

Mars 2013 :

- La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King (29 mars 2013) - 22.50 €

A MOI !



Avril 2013 :

- Eisenhorn T1 : Xenos de Abnett/Dan (26 avril 2013) - Réédition
- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013) - 22.50 € !
- Omnibus Les Fantomes de Gaunt, les Égarés, Vol.2 : l'Armure de Mepris / Seule la Mort de Dan Abnett (26 avril 2013) - 23.50 €
- Time of Legends : Caledor de Gav Thorpe (26 avril 2013) - 11 €


Alors là...


Bon l'omnibus de Gaunt c'est direct pour moi depuis le temps que je clame partout que j'attends ces romans sous ce format.

Pour Caledor j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt !

Le Pacte de Sang à 22,50 € !!! On passe en Hardback collector pour tout ? Dans ce cas ce n'est plus du collector... et vraiment lourd pour les consommateurs lambda.
Au moins à ce tarif je ne vais pas hésiter, je ne le prends pas et j'attendrai 2 ans s'il le faut pour avoir un autre omnibus (ou un format poche ... Razz ).


Pour Eisenhorn cela me dérange vraaaaaiment. L'omnibus existe en VO, il est annoncé en VF, la couverture est ultra classe, et j'aime découvrir de "vieilles" séries sous format omnibus.

Là ça veut dire se taper 3 livres, payer 3 fois (j'espère au moins qu'ils auront de jolies cover) et attendre 3 fois plus longtemps pour terminer la trilogie !!!


Je suis absolument déçu par cette politique, je vais très certainement faire une croix sur ces formats à l'unité et devoir attendre quelques années de plus pour l'avoir enfin en omnibus.

Et dire que ce sera pareil pour Ravenor, cela me désole complètement. C'est bien la première "ancienne" série ré-édité à l'unité au lieu d'omnibus (Gaunt, Malus Darkblade, Blood Angels, etc).



Foutu politique commerciale de m**** !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Sanguinius Mer 12 Déc 2012 - 22:26

J'avais même pas vu pour le Pacte du Sang, c'est vraiment ignoble de la part de ces affreux. Je comprend tout à fait l'attitude commerciale de BL, vu que que c'est une entreprise qui doit vendre, mais un bouquin qui passe de 11-12 (pour un poche) à 23 euros juste pour le format, c'est vraiment pas fin. Je ne comprendrai jamais ces brouteurs de thé, je l'aurai pris s'il était au prix de base.

Mais cette fichue manie de tout faire en grand, bon sang les livres poches sont tellement plus utiles (lire derrière l'ordi à la fac... What a Face ) et tellement moins encombrants (pourtant je ne suis pas contre les omnibus).



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Jeu 13 Déc 2012 - 4:06

Emperor a écrit:Pour les Eisenhorn, y'a pas encore le prix, ça va être beau aussi je le sens.

Désolé, c'est juste un oubli de ma part quand j'ai posté mon message hier.
Xenos (Eisenhorn T1) de Dan Abnett sera à 14 €.
Si les trois volumes sont à ce prix là (ce qui devrait se confirmer rapidement) la trilogie reviendra à 42 € au final, soit presque 2 fois le prix de l'omnibus. Voilà qui va être rentable pour la BL ! sarcastic (il n'y a pas de petits profits...)


Dans l'ensemble cette hausse moyenne des prix n'a rien d'étonnant (encore que les poches "classiques" restent quand même à 11 €, mais ils sont de moins en moins nombreux !), mais ce qui est significatif c'est que la Black Library France suit la politique de la "maison mère" en proposant de plus en plus de livres grands formats dans une fourchette de prix entre 22 et 25 €.
En gros, progressivement la BL est en train devenir "un éditeur ordinaire", il ne faut pas oublier que nos éditeurs nationaux sortent la plupart du temps leurs romans en grand format (entre 19 et 25 €) avant qu'ils soient ensuite réédités en poche, au bout d'un an...



Sinon ce matin j'ai mis à jour la liste générale présente dans le premier message, avec les prix pour chaque titre.

Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Kairos le Tisseur Jeu 13 Déc 2012 - 6:34

Horus Lupercal a écrit:Voici la suite du programme pour mars et avril 2013 ! yes

d) Mars 2013 :

- La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King (29 mars 2013) - 22.50 €
- Sigvald de Darius Hinks/ (29 mars 2013) - 11 €
- Les Frères du Serpent de Dan Abnett (29 mars 2013) - Réédition - 14 €

d) Avril 2013 :

- Eisenhorn T1 : Xenos de Abnett/Dan (26 avril 2013) - Réédition - 14 €
- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013) - 22.50 € !
- Omnibus Les Fantomes de Gaunt, les Égarés, Vol.2 : l'Armure de Mepris / Seule la Mort de Dan Abnett (26 avril 2013) - 23.50 €
- Time of Legends : Caledor de Gav Thorpe (26 avril 2013) - 11 €


Voilà, donc la trilogie Eisenhorn est bien partie pour une réédition en volumes individuels... Et non en omnibus ! doute
A noter aussi une augmentation générale des prix des romans, et que le tittre inédit des Fantômes de Gaunt sortira en grand format à 22.50 € ! affraid
Et personnellement, sur mars et avril, je ne prendrai certainement que 3 romans (La Croisade T1, Sigvald et Caledor), faut pas abuser non plus.
A noter enfin l'absence de roman inédit de l'Hérésie d'Horus pour ces deux mois.

logo1


PS : je mettrai à jour le premier message du sujet demain matin avec focus sur facebook.

Les prix sont à vomir, et pourquoi rééditer en 3 tomes la trilogie d'Eisenhorn ? mur Et pourquoi rééditer Les Frères du Serpent, c'est franchement pas utile ! Il y a bien d'autres titres inédits de la BL qui sont bien plus intéressants que celui-là ! colere De toute façon je m'en fous, je les ai déjà en BI. What a Face Ok, Caledor enfin, et la Croisade de Macharius. Je crois bien que je vais faire des éconmies en 2013. Il y a encore moins de titres intéressants qu'en 2012.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 13 Déc 2012 - 6:48

... ils ont de l'avance pour les poissons d'avril.
mais ces super prix seront p.e. des éditions spéciales qui seront suivies par des éditions "pas spéciale" comme pour la série HH?

Quel sera le plus par rapport au prix des romans standards?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Jeu 13 Déc 2012 - 7:16

La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King et Le Pacte du Sang de Dan Abnett vont sortir en grand format, couverture rigide avec jaquette luxe. Ils bénéficieront peut-être d'une réédition classique en poche l'année suivante (soit 2014 pour ceux-là).

Pour Les Frères du Serpent et Eisenhorn T1 : Xenos de Dan Abnett cela ne se justifie en rien car ce sont de vulgaires rééditions de titres existants déjà en Bibliothèque Interdite ! C'est à ne rien y comprendre, les rééditions sont pus chères que les titres inédits ! Shocked
Quant à l'omnibus, c'est le prix habituel, mais un peu abusé car il équivaut largement aux prix cumulés des deux romans achetés individuellement. Tout ça juste à cause du format dit "grand". Il sera ainsi assorti avec les autres omnibus consacrés à la série des Fantômes de Gaunts.

Neutral


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 13 Déc 2012 - 9:24, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Honsou Tof Jeu 13 Déc 2012 - 7:53

Plein de choses intéressantes : La légion des damnés, Red Fury, les Primarques.

L'ange de feu, Blood Pact, et Priest of Mars (j'adore la couverture de ce roman).

... et trouver le temps de lire tout ça... .

C'est pas encore l'annèe prochaine que je vais sortir la tête de l'eau tumultueuse de WH40K...et c'est tant mieux ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 57
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par fenrirdarkwolf Jeu 13 Déc 2012 - 9:17

Comme souvent, j'ai un avis partagé...
Perso, je déteste les omnibus ! Quand je commence un bouquin, faut que je le finisse, j'aime pas le laisser de côté... Mais un omnibus, c'est pas 1 histoire, c'est 3 ! De quoi devenir lassant. Donc je les préfère à l'unité (même si la hausse des prix est abusée).
Par contre, entièrement d'accord pour les grands formats, entièrement d'accord avec ce qui a été dit, et même si ça me fait mal au coeur, y'a des chances que je ne les prennent pas et attende une réédition poche. Économiquement, d'une part, 22 € pour un bouquin, merci bien... Mais aussi parce que je suis un gros maniaque des bouquins et qui déteste quand une série change de format, ça fait n'importe quoi dans une bibliothèque !!! Je me suis tapé un scandale dans ma tête quand Pocket a changé les couvertures de la Compagnie Noire en plein milieu de la série, c'est dire (et pourtant, ça restait le même format)...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Uriel Ventris Jeu 13 Déc 2012 - 9:25

Ahhh la BLF, j'aimerais pas être à votre place, surtout pour Eisenhorn. Juste petit précision l'Omnibus coûte £12 soit 15€ neuf, possibilité de le trouvé moins cher sur Amazon.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Jeu 13 Déc 2012 - 9:33

Uriel Ventris a écrit:Ahhh la BLF, j'aimerais pas être à votre place, surtout pour Eisenhorn. Juste petit précision l'Omnibus coûte £12 soit 15€ neuf, possibilité de le trouvé moins cher sur Amazon.

Oui, mais uniquement en anglais. Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Abaddon Jeu 13 Déc 2012 - 15:09

Je ne prends que ... ça !!

Mars 2013 :

- La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King (29 mars 2013) - 22.50 €


Avril 2013 :

- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013) - 22.50 € !
- Omnibus Les Fantomes de Gaunt, les Égarés, Vol.2 : l'Armure de Mepris / Seule la Mort de Dan Abnett (26 avril 2013) - 23.50 €




 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par yarlen Jeu 13 Déc 2012 - 18:10


Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir opté pour les e-book excepté l'HH.
Quand je vois ces changements de formats pour tous les romans intéressants ainsi que la hausse des prix, je me dis que c'est ce qu'il y a de mieux.
Et au moins, je n'entasserai pas tout une pile de livres ... Very Happy
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par tioelscorpio Jeu 13 Déc 2012 - 18:24

Mon portefeuille sera content je ne prendrais certainement que caledor on verra pour Macharius.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 13 Déc 2012 - 20:03

Honsou Tof a écrit:Plein de choses intéressantes : La légion des damnés, Red Fury, les Primarques.

L'ange de feu, Blood Pact, et Priest of Mars (j'adore la couverture de ce roman).

.. tu parles encore des VF? on est dans le topic BLF, là...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Jeu 13 Déc 2012 - 21:19

yarlen a écrit:
Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir opté pour les e-book excepté l'HH.
Quand je vois ces changements de formats pour tous les romans intéressants ainsi que la hausse des prix, je me dis que c'est ce qu'il y a de mieux.
Et au moins, je n'entasserai pas tout une pile de livres ... Very Happy


Ouai mais pour moi c'est un réel plaisir tous les soirs de pouvoir contempler ma bibliothèque pleine de beaux livres. Les e-book ça reste dans ta petite tablette, perso j'aurai l'impression d'avoir acheté du rien (j'ai lu 2 e-book en VO, Promethean Sun et Brotherhood of the Storm et je dois dire que ça fait bizarre une fois terminé tu n'a "plus rien" à ranger).






Sinon pour le Pacte de Sang en format Hardcover de luxe... euh ... je comprends parfaitement ce format pour la série Tyrion & Téclis ou Macharius, il s'agit de trilogies avec 1 volume par an sur des perso exceptionnelles donc un format exceptionnel ne me gêne pas (et ils sont très jolis). Mais à généraliser ce format pour tout (l'HH, etc) cela fait perdre du charme et ne fais juste penser qu'à un moyen de se faire de l'argent. Après 11 volumes en format poche cela fait drôle de passer à du hardback pour le volume 12, c'est totalement illogique et laid à collectionner !


En tout cas, pour une fois on a une exclusivité VF vu que les anglais n'ont pas ces formats pour ces livres, mais je ne suis pas sur d'être heureux d'avoir enfin une exclu française...



Pour Eisenhorn c'est juste pour se faire du fric, l'omnibus existe, il est là suffit juste de traduire. Et encore la traduction est déjà faite par la BI donc gain de temps et d'argent. Les sortir à l'unité c'est juste pour ramener plus d'argent, 3 tomes à 11€ chacun est supérieur à 1 omnibus de 23 euros.



Bref, on va tourner en rond...


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Dakka Ven 14 Déc 2012 - 0:36

Pour Eisenhorn c'est juste pour se faire du fric, l'omnibus existe, il est là suffit juste de traduire. Et encore la traduction est déjà faite par la BI donc gain de temps et d'argent. Les sortir à l'unité c'est juste pour ramener plus d'argent, 3 tomes à 11€ chacun est supérieur à 1 omnibus de 23 euros.
Moi j'aime pas les omnibus alors rienàfout' qu'ils le sortent en re-trois livre.
Les personnes ayant les deux autres livres seront bien contentes de n'avoir qu'un livre à acheter et non pas du contenu qu'elles ont déjà. D'autres comme moi, n'aiment pas le format et la qualité des omnibus. C'est chiant à lire, ça fait gros livre de supermarché, les pages se déchirent, ça rentre pas sur la même étagère que les autres etc...
Le format poche, y'a que ça qu'est bon.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Ven 14 Déc 2012 - 3:54

Nico. a écrit:Pour Eisenhorn c'est juste pour se faire du fric, l'omnibus existe, il est là suffit juste de traduire. Et encore la traduction est déjà faite par la BI donc gain de temps et d'argent. Les sortir à l'unité c'est juste pour ramener plus d'argent, 3 tomes à 11€ chacun est supérieur à 1 omnibus de 23 euros.
Bref, on va tourner en rond...

Certainement, la réédition d'Eisenhorn en 3 volumes a un but commercial, mais je ne pense pas qu'ils en vendent beaucoup car ceux qui ont eu la chance des l'acheter en édition Bibliothèque Interdite ne vont certainement pas les reprendre en édition BL. Rolling Eyes
La Black Lib ne fera son beurre que sur le dos des fans les plus harcore qui voudront racheter la trilogie dans une nouvelle édition (ils sont pas très nombreux) et ceux qui ne connaissaient pas à l'époque l'univers W40K et cette fantastique trilogie.
Et sinon le premier tome d'Eisenhorn n'est pas à 11 € mais bien à 14 € !
Comme je le douligne plus haut il sera 3 € plus cher que les romans inédits sortant en poche à la même période (ils sont pas très nombreux mais ont le mérite d'exister).
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Corax Ven 14 Déc 2012 - 8:55

Ils feraient mieux de sortir des livres inédits en Français qui n'avaient pas été traduits au lieu de faire des ré-éditions.


corax  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Dakka Ven 14 Déc 2012 - 13:35

Corax a écrit:Ils feraient mieux de sortir des livres inédits en Français qui n'avaient pas été traduits au lieu de faire des ré-éditions.
On peut quand même considérer Xenos comme un inédit, vu comment est recherché ce bouquin et qu'il ne fut imprimé qu'en une petite quantité il y a déjà un moment de ça.
Moi je les remercis, car je ne l'ai pas (et du coup, ni le 2 et 3).
Et quand même depuis un moment déjà on ne peut pas dire non plus qu'on ne soit pas gavé en nouveauté, hein?
D'un coté c'est amusant car on entend toujours des gens se plaindre pour qu'ils rééditent tel livre et d'autres qui râlent car il n'y a pas assez de news. Comique hein.
Crâchons quand il le faut, mais pas sans raison.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Ven 14 Déc 2012 - 13:59

Dark Apostle a écrit:On peut quand même considérer Xenos comme un inédit, vu comment est recherché ce bouquin et qu'il ne fut imprimé qu'en une petite quantité il y a déjà un moment de ça.
Moi je les remercis, car je ne l'ai pas (et du coup, ni le 2 et 3).
Et quand même depuis un moment déjà on ne peut pas dire non plus qu'on ne soit pas gavé en nouveauté, hein?
D'un coté c'est amusant car on entend toujours des gens se plaindre pour qu'ils rééditent tel livre et d'autres qui râlent car il n'y a pas assez de news. Comique hein.
Crâchons quand il le faut, mais pas sans raison.

Arguments forts à propos. plusun

Fin du hors sujet. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par jpmfan Dim 16 Déc 2012 - 14:21

Ha bah voilà que me donne raison dans leur envie de faire changer tous les véhicules du parking qui ne font pas haut standing.

Bon j'ai été vache car je mes voyais quand même les mettre à 15€. à 14 ils me font mentir mais vu les autres romans avec des formats de merde, nous aussi on est touché par leur volonté ( chaotiquement ) commercial. ( Peut être la naissance d'une 5ème entité du chaos ? )

Bref nous n'en ressortiront pas grandit et nos porte-feuilles non plus. Ca me donnera l'occasion de finir les deux gros pavés de Lovecraft, les 3 intégrales du trone de fer que j'ai pas commencé, les deux volumes de guerre et paix que sortiront enfin les formats poche et que tout sera rentré dans l'ordre.

Le tournant commercial c'est bien vu avec Vengeance Noire. 17.5€ pour un rapport de bataille où l'histoire et vite expédiée ensuite en épilogue.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par jpmfan Mar 18 Déc 2012 - 12:58

Je viens de recevoir mon exemplaire de la bataille de Calth.

Donc la pub pour les primarques nous annonce le début des formats premium dès février pour les français aussi.

Faudra donc poireauter 6 mois avant de l'avoir en version poche?

Sont gavant BL et ils ont surtout de la chance de ne pas avoir de concurrence sur les livres tirés de ces univers sinon ils seraient en danger avec cette politique commerciale. Nous n'avons pas le choix que de la subir.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Uriel Ventris Mar 18 Déc 2012 - 13:45

Donc la pub pour les primarques nous annonce le début des formats premium dès février pour les français aussi.

Sauf que The Primarchs n'est pas en premium en Angleterre.
Et pour ce que j'en ai vu dans les CH ici, surtout celui de Newcastle, le format premium reste bien pour les Space Marines Battles. Tout le reste est en Hardback ou alors poche.

Faudra donc poireauter 6 mois avant de l'avoir en version poche?

Non, car il n'y aura sûrement pas de version poche, les SM Battles ne sont pas réédités donc bon. Mais point positif, The Primarchs ressortira très certainement en Hardback.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mar 18 Déc 2012 - 14:04

Misère,.. donc ce serait vraiment la fin des poches en HH? je vais les regretter car outre le confort de lecture tout terrain, il était souple et robuste, ne tenait pas beaucoup de place dans le sac.. un poche quoi.

Ce que je ne comprend pas, c'est cette "exception française" du prix/format,
- pourquoi prennent-ils ce risque en France et pas directement en VO où leur ventes sont bien mieux assurées ? forcer les ventes de ebooks et faire plaisir à christian Dunn?


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 18 Déc 2012 - 16:11, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum