Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Administration Lun 3 Déc 2012 - 18:09

Présentation de The Scripts: Volume One, qui vient d'être mis en ligne à la vente depuis cet après-midi au prix de 25 €.
C'est une édition premium hardboack avec couverture rigide de 320 pages.

Vous pouvez le commander en ligne immédiatement, il est disponible à la vente.


==> THE SCRIPTS / VOLUME ONE

War has divided the galaxy. A primarch falls. The Palace is fortified. A Legion is saved. Agents of the Imperium move in secret, while traitors conspire against them. These tales are legendary – from the farthest reaches of Ultramar to the innermost chambers of the Imperial Palace, they will be retold for millennia still to come.

Within these pages you will find the complete production scripts for the first six Horus Heresy audio dramas – ‘The Dark King’, ‘The Lightning Tower’, ‘Raven’s Flight’, ‘Garro: Oath of Moment’, ‘Garro: Legion of One’ and ‘Butcher’s Nails’. With full soundtrack direction, character notes, and an exclusive introduction from editor Christian Dunn, take a look behind the scenes of Black Library’s most popular series..

December 2012 • 320 pages, hardback with dust jacket. • ISBN 9781849704908

Edited by Christian Dunn


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One 889343HHscriptbook

En bonus un trailer vidéo a été diffusé aussi cet après-midi par la Black LIb :



Source d) The Scripts : Volume One


logo2 hheresy

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Maestitia Lun 3 Déc 2012 - 18:48

Une très bonne nouvelle!
En espérant avoir une trad VF même si le prix est plus qu'obscène XD


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Corax Lun 3 Déc 2012 - 19:23

Maestitia a écrit:Une très bonne nouvelle!
En espérant avoir une trad VF même si le prix est plus qu'obscène XD

Je suis comme toi Maestitia, espérons bien fort Very Happy


corax [Horus Heresy] The Scripts: Volume One 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Leman Russ Lun 3 Déc 2012 - 19:29

VF ? pour quoi faire ? Je me le commande d'ici un jour ou deux. Razz



[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Dies Irae Lun 3 Déc 2012 - 19:31

Intéressant tout çà je vais peut être arrêter d’investir dans les audiodrama après çà. Very Happy
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 48
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Maestitia Lun 3 Déc 2012 - 19:52

Leman Russ a écrit:VF ? pour quoi faire ? Je me le commande d'ici un jour ou deux. Razz
Et bien si il sort dans la collec HH on a une chance de voir un édition française.

Moi je m'en fou, je les connais déjà tous rire1

Par contre, ça risque d'être drôle de comparer le nombre de page avec le temps Audio car à mon avis ils vont avoir intérêt de mettre un max de script parce que sinon ça sera bien maigre.

Autant l'Audio apporte une valeur ajouté, autant lire des "script" (j'en ai un, c'est comme une pièce de théâtre avec des Didascalie ) c'est vraiment pas fameux...


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Ys Lun 3 Déc 2012 - 20:07

Commandé... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Solathen Lun 3 Déc 2012 - 20:39

[Grosse voix grave] "Je suis Garro..." - bruit de bolters, bruit d'une explosion au loin et crépitement de gravier (les éclats retombant).
Si c'est dans ce genre ils vont pouvoir en remplir des pages en sautant la ligne.
Pour la comparaison avec les versions romancées de Shadow of Treachery:
Raven's Flight pages 171 à 204 = 34 pages
The Lightening Tower pages 112 à 126 = 15 pages
The Dark King pages 96 à 111 = 16 pages


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Galok Lun 3 Déc 2012 - 21:08

Je viens tout juste de voir cette nouvelle, et franchement c'est une très bonne nouvelle! Depuis le temps que j'attendais une hypothétique version script des audiodramas.

Comme ça je pourrais suivre les aventures de Garro sans rester concentré à fond sur l'audio...

+1 pour la couverture.



Galok
Scout
Scout

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Emperor Lun 3 Déc 2012 - 22:48


Wut ?
Hey mais sans complexe le titre quoi. hum Dediou, ils nous pourrissent vraiment la série ces commerciaux...

Sinon, le boulot de Neil est une fois de plus très bon (le seul intérêt que je trouve au truc en fait.). Et on a enfin un Corax décent.


@ "Ave Imperator et cie" : Cest moi ou ils ont pris des mecs de THQ pour les voix des audio ? Ou alors tous les doubleurs de gros mastards anglophones ont la même voix. Laughing



[Horus Heresy] The Scripts: Volume One 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Jago Sevatarion Mar 4 Déc 2012 - 0:38

Ah que voilà une (très ) bonne nouvelle ! Enfin pouvoir suivre les tribulations de ce cher Garro et le retour de Loken dans la partie( surtout pour ça en fait). Par contre pour la couv´, ils auraient mieux fait de lui prendre une position un peu moins brouillonne , car la on dirait qu'il est sur le trône x)


alphalegion
Hydra Dominatus
[Horus Heresy] The Scripts: Volume One 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Maestitia Mar 4 Déc 2012 - 0:46

Emperor a écrit:
@ "Ave Imperator et cie" : Cest moi ou ils ont pris des mecs de THQ pour les voix des audio ? Ou alors tous les doubleurs de gros mastards anglophones ont la même voix. Laughing
Oui la plupart des sons : bolter, thunderhawk, coup d'épée tronçonneuse viennent des bruitages de Dawn of War II Wink


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Administration Mar 4 Déc 2012 - 3:30

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One 949127thescriptsbuy

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One 754737thescripts

logo2 hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par marmotte astrale Mar 4 Déc 2012 - 17:42

Effectivement très bonne nouvelle ça !

C'est un achat plus que tentant, et si le puissant Leman Russ veut bien nous faire un retour dessus s'il le commande ce serait top !


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par BlooDrunk Mar 4 Déc 2012 - 18:22

Bonne nouvelle c'est clair! enfin du contenu audio dispo sur papier! Une possibilité de VF à ton avis Horus?


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Nico. Mar 4 Déc 2012 - 19:31

Déjà faut qu'il passe de Hardback anglais au format poche en Anglais, ensuite du hardback en français au format poche en français.

En gros, oui il sera traduit mais dans longtemps à mon avis.

Smile


Ce qui me dérange le plus c'est ‘The Dark King’, ‘The Lightning Tower’ alors qu'ils sont déjà en format écrits "grand public" dans Shadows of Treachery. Quel intérêt de les ressortir ?


Sinon je suis impatient de lire les histoires sur Garro...


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Maestitia Mar 4 Déc 2012 - 20:14

Nico. a écrit:Déjà faut qu'il passe de Hardback anglais au format poche en Anglais, ensuite du hardback en français au format poche en français.

En gros, oui il sera traduit mais dans longtemps à mon avis.

Smile


Ce qui me dérange le plus c'est ‘The Dark King’, ‘The Lightning Tower’ alors qu'ils sont déjà en format écrits "grand public" dans Shadows of Treachery. Quel intérêt de les ressortir ?


Sinon je suis impatient de lire les histoires sur Garro...
Pas certains, si les français râlent un peu (et dieu sait qu'on est doué à ça) je pense que la BLF peut directement sauté l'étape hardback et directement le publier en poche.

Du moins j'aime y croire...


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par tioelscorpio Mar 4 Déc 2012 - 20:22

Possible on verra bien, mais je le prend en hardback anglais ou on me le prend vu que ce sera certainement pour Noel.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Administration Mer 5 Déc 2012 - 3:14

BlooDrunk a écrit:Bonne nouvelle c'est clair! enfin du contenu audio dispo sur papier! Une possibilité de VF à ton avis Horus?

Personnellement je n'y crois pas trop, ce gros bouquin est surtout destiné aux collectionneurs anglophiles.
Mais on sait jamais.
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Corax Mer 5 Déc 2012 - 8:48

Comme pour ne pas changer, nous petits Français on va se faire enfler par les Grand Bretons, je sais bien qu'on n'est pas nombreux à aimer leurs livres mais ils pourraient faire un effort pour nous le faire traduire même si j'ai déjà 2 de leurs récits, les autres seraient tout aussi intéressant à lire au lieu d'être écouté.


corax [Horus Heresy] The Scripts: Volume One 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Ys Mer 5 Déc 2012 - 15:02

Available while stock lasts, donc si petit tirage, édition limitée! Smile
En tous cas en hardback... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Blood of Sanguinius Lun 24 Déc 2012 - 0:20

Reçu dans la semaine et déballé fraîchement, le voilà :

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Img_3710
[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Img_3711
[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Img_3712

Moi qui avait un peu de mal avec les audios, je trouve que c'est une bonne chose, et un achat que je ne regrette pas :
J'ai pris un peu de temps hier soir pour m'écouter The Dark King en complément du livre et je dois avouer que c'est un réel confort !
Un bon complément qui permet de suivre aisément l'audio avec la lecture du moment qu'on est un minimum à l'aise avec l'anglais.
Ayant un peu de mal à me poser pour ne faire qu'écouter et me concentrer sur ces audio dramas, c'est un peu la solution qui me fallait.

Un bel ouvrage qui plus est, comme on peut le voir sur les photos, la police d'écriture à la "machine à écrire", les scripts quoi, je trouve ça sympa, et l'artwork de Corax sur la couverture est magnifique.
En plus, le format Hardback me convient très bien pour l'usage que j'en fait et que je compte en faire, c'est à dire le lire (et écouter) le soir tranquillement, contrairement aux autres romans que je lis généralement dans les bus, et là le grand format Neutral ...

Bref, un achat dont je suis bien content, car vraiment utile dans mon cas, très pratique pour suivre les audios et un bel objet en plus ! Smile

Voilà voilà, pour vous servir,


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Maestitia Lun 24 Déc 2012 - 0:35

Ah ah je le savais c'est bel et bien le Script même pas retravaillé pour faire un roman...
C'est vraiment des chiens...
Mais mieux que rien pour ceux qui ont du mal avec l'anglais c'est certains Wink

Bonne lecture à toi!


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Uriel Ventris Lun 24 Déc 2012 - 12:31

Maestitia a écrit:Ah ah je le savais c'est bel et bien le Script même pas retravaillé pour faire un roman...
C'est vraiment des chiens...
Mais mieux que rien pour ceux qui ont du mal avec l'anglais c'est certains Wink

D'un côté Maestitia ils nous ont pas menti, c'est écrit dessus, The Scripts, pas de faux espoir rien! Smile


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Maestitia Lun 24 Déc 2012 - 12:36

Certes, mais personne ne me croyait bravo


[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Scripts: Volume One Empty Re: [Horus Heresy] The Scripts: Volume One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum