Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sorties Black Library France Janvier 2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois de décembre allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France Janvier 2013 I_vote_lcap64%Sorties Black Library France Janvier 2013 I_vote_rcap 64% 
[ 29 ]
Sorties Black Library France Janvier 2013 I_vote_lcap24%Sorties Black Library France Janvier 2013 I_vote_rcap 24% 
[ 11 ]
Sorties Black Library France Janvier 2013 I_vote_lcap11%Sorties Black Library France Janvier 2013 I_vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Administration Sam 22 Déc 2012 - 5:07

d) Sorties Black Library France janvier 2013

Les titres BLF à paraître au mois de décembre seront bientôt en précommande sur le site web de la Black Libary.

Date prévisionnelle de sortie grand public : le 25 janvier 2013.


Cela concerne les titres suivants :

****************************************************************************************

- La Légion des Damnés de Rob Sanders - 17 €
Sujet de discussions par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t2059-la-legion-des-damnes-de-rob-sander

- Le Duc Rouge de CL Werner - 11 €
Sujet de discussions par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t2061-le-duc-rouge-de-cl-werner

- Les Anges des Ténèbres de Gav Thorpe (réédition) - 11 €
Sujet de discussions par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t2060-les-anges-des-tenebres-de-gav-thorpe

****************************************************************************************

logo1


Sorties Black Library France Janvier 2013 861893FRlegionofthedamnedSSorties Black Library France Janvier 2013 893735FRtheRedDukeSSorties Black Library France Janvier 2013 345799frangelsofdarknessS


NB : ce sujet est assorti d'un petit sondage multi-choix. Smile

NB-2 : Les sujets consacrés aux romans pointés dans ce message ont tous été mis à jour ce matin.


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 11 Jan 2013 - 3:42, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 6:59

La nouvelle année commence fort, mais je me contenterai du Rob Sanders qui m'interpelle pas mal. Pour le Werner je verrai pour plus tard, j'ai beaucoup de retard à rattraper côté lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Corax Sam 22 Déc 2012 - 8:41

Je prendrais juste " La Légion des Damnés " .


corax Sorties Black Library France Janvier 2013 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par tioelscorpio Sam 22 Déc 2012 - 8:49

Je prendrais le duc rouge dans un premier temps, les anges des ténèbres je l'ai déjà en BI et on verra pour la légion des damné qui m'intéresse mais qui est un peu plus cher.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Deltarion Sam 22 Déc 2012 - 10:23

ce sera aucun pour moi,
je n'aime pas le format batailles des space marines
et j'ai été assez déçu jusqu’à présent des livres sur les crimson fists et la chasse de voldorius.
A 17€, c'est des erreurs de lecture qui coute trop cher
surtout que le legion des damnées est le "chapitre" space marines dont l'historique m'attire le moins parmi tous ceux que GW a crée.

Je possède déja les anges des ténébres en BI

et les histoires de vampire ne m’intéressent pas.
En fait, c'est warhammer battle qui ne m'intéresse plus mis à part le cycle time of legend.
Le fluff actuel de battle est encore plus bloqué que celui de 40K, alors je vais garder mes sous de coté pour le mois de janvier.
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par - Ghost of Arkio - Sam 22 Déc 2012 - 10:33

Je prendrais rien. (j'économise pour les HH)
mais c'est sympa d'avoir remplacé la couverture d'origine du livre de Thorpe par celle-là, qui donne bien + envie.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 22 Déc 2012 - 10:59, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Gabriel Angelos Sam 22 Déc 2012 - 10:52

Le prendrai que la légion des damnée j’espère que l'on aura enfin des infos que ce chapitre space marine tout aussi mystérieux qu'intrigant.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Helbrecht Sam 22 Déc 2012 - 13:09

Moi, pour ma part, je vais me laisser tenter par: "La Légion des Damnés" de Rob Sanders qui m'intéresse beaucoup ainsi que par "Les Anges des Ténèbres" de Gav Thorpe (Les DA est un chapitre qui m'intéresse pas mal).


--------------------
Helbrecht
--------------------
Sorties Black Library France Janvier 2013 Black-templar1
Helbrecht

Helbrecht
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 33
Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Gresswiller

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par drong Sam 22 Déc 2012 - 13:22

Rien ne m interesse se mois ci ,puis trop de retard .
J aimerais deja acheter la battaille du croc et de calth ,la voix du guerrier puis les tyrion et teclis. bounce
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Maestitia Sam 22 Déc 2012 - 13:33

Gabriel Angelos a écrit:Le prendrai que la légion des damnée j’espère que l'on aura enfin des infos que ce chapitre space marine tout aussi mystérieux qu'intrigant.
Je t'arrête de suite mon grand, tu n'apprendras absolument rien sur eux. Le roman est centré exclusivement sur les Excoriators.
J'avais demandé à Sanders le pourquoi de cette couverture aguicheuse et il a répondu sur le Reclusiam comme un homme politique.
Attention, le roman est bon, j'ai adoré, mais si tu t'attends à découvrir du fluff de la Légion des Damnés, tu sera biiiiien déçu Wink


Dernière édition par Maestitia le Sam 22 Déc 2012 - 14:46, édité 1 fois


Sorties Black Library France Janvier 2013 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Abaddon Sam 22 Déc 2012 - 14:30

Uniquement "La légion des damnés", j'ai déjà "Les Anges des Ténèbres" en BI.




Sorties Black Library France Janvier 2013 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par huilliam Sam 22 Déc 2012 - 14:35

Légion des Damnés comme la majorité je crois.


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Typhus Sam 22 Déc 2012 - 14:36

La Légion des Damnés pour ma part, je possède déjà Les Anges des Ténèbres même si je dois reconnaître que la couverture claque.


Sorties Black Library France Janvier 2013 Death_23
mortarion Pour Barbarus ! Pour Mortarion ! mortarion
Typhus

Typhus
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 28
Localisation : Œil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Emperor Sam 22 Déc 2012 - 15:10


Le Duc Rouge sûr.

Peut-être aussi les Anges des Ténèbres... si on me le conseille.




Sorties Black Library France Janvier 2013 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Nico. Sam 22 Déc 2012 - 15:58

Le Duc Rouge de CL Werner.


Bon, j'ai encore 4 romans à lire avant de le recevoir !


Sorties Black Library France Janvier 2013 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Uriel Ventris Sam 22 Déc 2012 - 16:20

Aucun de ceux-là en vf pour ma part, possédant déjà celui sur les DA. La Légion des Damnés je le prendrai en vo.

Je rejoins Deltarion sur les Battle, je me concentre que sur les Time of Legends et les Gotrek & Felix. J'ai même mis les Tyrion et Teclis en stand-by pour le moment. Mais qui sait si une nouvelle saga intéressante arrive dans le futur.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Gabriel Angelos Sam 22 Déc 2012 - 17:35

Maestitia a écrit:
Gabriel Angelos a écrit:Le prendrai que la légion des damnée j’espère que l'on aura enfin des infos que ce chapitre space marine tout aussi mystérieux qu'intrigant.
Je t'arrête de suite mon grand, tu n'apprendras absolument rien sur eux. Le roman est centré exclusivement sur les Excoriators.
J'avais demandé à Sanders le pourquoi de cette couverture aguicheuse et il a répondu sur le Reclusiam comme un homme politique.
Attention, le roman est bon, j'ai adoré, mais si tu t'attends à découvrir du fluff de la Légion des Damnés, tu sera biiiiien déçu Wink

Et m.... Bon tant pis on aura au moins des infos sur la manière qu'a cette légion de mener une guerre et au moins du fluff sur les Excoriators. C'est déja ça


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Talos Sam 22 Déc 2012 - 19:21

Pour moi ce sera la légion des damnés en espérant découvrir des choses sur ces dernier ^^


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Uriel Ventris Sam 22 Déc 2012 - 19:29

Il vient d'avoir une conversation juste au dessus sur le fait qu'on apprenait rien sur la Légion des Damnés...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Gabriel Angelos Sam 22 Déc 2012 - 20:45

Uriel Ventris a écrit:Il vient d'avoir une conversation juste au dessus sur le fait qu'on apprenait rien sur la Légion des Damnés...

on va rien apprendre sur leur histoire mais on va surement apprendre apprendre deux ou trois trucs sur leur manière de combattre. C'est déja en soit intéressant.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par BlooDrunk Sam 22 Déc 2012 - 20:56

Uniquement Le Duc Rouge pour ma part!


Sorties Black Library France Janvier 2013 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Dakka Sam 22 Déc 2012 - 21:19

Même pas, sans vouloir spoiler (mais quand même si un peu), ils vont simplement apparaître pour sauver les Excoriators à la fin du livre, puis disparaîtront fissa.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Tavkin Sam 22 Déc 2012 - 22:55

Après tous ces leurs méthodes de combats. Personne ne les voient arriver et quand les combats sont finis ils ont déjà disparu...
Je prendrai aucun des trois livres proposer. Le duc rouge ne m'attire pas trop et les anges des ténèbres je l'ai déjà. La légion des damnés en dernier recours si je fini tous mes autres livres ...


------------------------------
Une légende dit qu'il n'y a pas de loup sur Fenris, pourtant la fourrure que je porte sur mes épaules approuve le contraire.
Celui qui prépare la paix, prépare la guerre.
Tavkin

Tavkin
Scout
Scout

Messages : 76
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Maestitia Dim 23 Déc 2012 - 3:41

Dark Apostle a écrit:Même pas, sans vouloir spoiler (mais quand même si un peu), ils vont simplement apparaître pour sauver les Excoriators à la fin du livre, puis disparaîtront fissa.
D'où ma question à Rob Sanders en lui demandant "Mais pourquoi avoir spoil tout votre livre par cette pochette et ce titre? Car quand on lit les 100 premières pages, on capte bien que c'est Kersh, un Exocriator le perso principal?"
Je vous laisse interpréter sa réponse ici.

En revanche, j'ai adoré ce roman. Plus sombre et bien plus SF que Warhammerien si je puis dire.


Sorties Black Library France Janvier 2013 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Deltarion Dim 23 Déc 2012 - 11:56

Gabriel Angelos a écrit: mais on va surement apprendre apprendre deux ou trois trucs sur leur manière de combattre. C'est déja en soit intéressant.

Je parie 10€ qu'ils combattent avec des bolters en schéma tactique standard ^^

Je reste très septique sur ce livre mais si les retours sont bons, je l’achèterais peut être en occasion
mais surement pas en neuf à 17€
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum