Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 6:48

Faut pas se plaindre, 5 titres dans le top-100 c'est pas mal quand même, sachant qu'en cette période de fin d'année des tonnes de nouveautés livresques sortent. Et puis nous ne sommes qu'au début du mois, faudra voir si ils tiennent la route jusqu'à la fin de l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Corax Dim 4 Déc 2011 - 9:18

Oui ce n'est pas si mal de voir 5 livres dans le top 100, j'espère qu'il y en aura plus en fin d'année.


corax Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Maestitia Dim 4 Déc 2011 - 12:15

Pas mal, surtout qu'on voit bien que les deux derniers sont les moins bien des cinq Smile


Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Administration Mar 6 Déc 2011 - 5:21

Jusque là je n'avais pas fait attention à ça mais le site web de la Fnac propose aussi des top-100 de ses meilleurs ventes SF et Fantasy, deux classements même ! Un premier consacré à tous les titres publiés en grands formats, et un second uniquement réservé aux meilleures ventes en poche.
Voilà qui ne permettra de comparer avec le top-100 des meilleures ventes et pré-commandes d'Amazon. Rolling Eyes


Voici les liens directs pour voir les classements :

- Meilleures ventes Fantasy SF d) Meilleures ventes Fantasy SF
- Meilleures ventes Poche Fantasy SF d) Meilleures ventes Poche Fantasy SF


Sinon, voici une photo des romans de la Black Library dans des deux top-100 à ce matin :

d) Meilleures ventes Fantasy SF :

31ème : La chute de Damnos
35ème : Le sang d'Aenarion

d) Meilleures ventes Poche Fantasy SF :

9ème : Prospero brûle (en stock)
19ème : Némésis (édition BI, en rupture de stock)
30ème : Un millier de fils (édition BI, en rupture de stock)
39ème : La bataille des abysses (édition BI, en rupture de stock)
50ème : Le premier hérétique (en stock)
88ème : Les mondes de Sabbat (en stock)

Ce deuxième top est très instructif car il nous apprend plusieurs choses : il y a toujours des clients à la recherche des titres devenus introuvables de la Bibliothèque Interdite (et par encore réédités par la BL) ; ensuite que les romans de la série de l'Hérésie d'Horus sont les titres les plus recherchés ; et enfin que les romans Warhammer (Battle) sont sensiblement boudés, mais ils doivent être présents plus bas dans le classement des meilleures ventes.

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Mortarion Mar 6 Déc 2011 - 5:39

Oui et surtout que 2 romans qui sont pas tops sont en haut...

Chapeau a First Heretic qui s'accroche.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 7:24

3 titres de la BI sont recherchés par les fans de l'Hérésie, c'est pas mal, mais leur chance de les récupérer sont très faibles maintenant.
Suffit de patienter un peu, la BL va les ressortir pour l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Uriel Ventris Mar 6 Déc 2011 - 7:40

Ouai enfin si ils prennent en compte les achats des 3 livres de l'hérésie d'horus alors que ça fait 6 mois qu'ils en ont plus et bah leur classement sert pas à grand chose... Ouai un peu aigri, on pouvait encore commander chez eux les bouquins de l'hérésie (les 3 derniers) avec pour surprise au bout de 3 semaines le livre indisponible alors que toujours présent dans les stocks... Il faudrait peut-être leur expliqué qu'il y a des programmes pour gérer les stocks en temps réel...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Corax Mar 6 Déc 2011 - 8:39

Et bien Prospero brûle a eu beaucoup de succés malgré son étrange écriture.

J'espère qu'ils rééditeront Némésis, Un Millier de Fils car ils valement le coup d'être lus.


corax Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Maestitia Mar 6 Déc 2011 - 8:40

Corax a écrit:Et bien Prospero brûle a eu beaucoup de succés malgré son étrange écriture.

J'espère qu'ils rééditeront Némésis, Un Millier de Fils car ils valement le coup d'être lus.
M'en parle pas, j'en rêve chaque nuit...


Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Corax Mar 6 Déc 2011 - 8:41

Je pense qu'ils le feront mais quand je ne sais pas.


corax Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Administration Mar 6 Déc 2011 - 9:01

Corax a écrit:J'espère qu'ils rééditeront ..., Un Millier de Fils car ils valent le coup d'être lus.

Pour Un Millier de fils se sera pour Mai 2012.
Rappel d) Programme des publications BLF de janvier à juin 2012

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Administration Mer 21 Déc 2011 - 6:45

Un petit point du jour sur la présence des romans de la Black Library dans le top-100 d'Amazon (cela faisait longtemps) :


42ème : Le Sang d'Aenarion
48ème : Craignez l'alien
55ème : Les Mondes de Sabbat
86ème : Les Fantomes de Gaunt : Seule la Mort
99ème : La Purge de Kadillus
100ème : Les Fils d'Ellyrion


A noter que les deux titres inédits de janvier font leur apparition dans le classement.
Plus surprenant, Seule la Mort de Dan Abnett (Fantômes de Gaunt), qui ne sortira qu'en avril 2012, fait déjà le forcing, ce roman semble être très attendu par les fans qui le précommande en masse !

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Corax Mer 21 Déc 2011 - 9:50

Je pense aussi que Seule la Mort va vite monter dans le classement.


corax Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Administration Mar 24 Jan 2012 - 4:24

Cela fait longtemps que je ne m'étais pas penché sur le classement des romans de la BL dans le top-100 Amazon des nouveautés en SF Fantasy, et pour cause, les titres avaient disparu dans les profondeurs depuis la mi-décembre 2011.
Donc voilà une petite photo souvenir à aujourd'hui (24 janvier 2012) :

64ème : The Horus Heresy : Le retour des anges : Loyauté et Honneur
68ème : L'Age des Ténèbres
69ème : La purge de Kadillus
72ème : The Horus Heresy, Tome 11 : Les anges déchus : Manipulations et trahisons
79ème : Les fils d'Ellyrion
99ème : Les Armées de l'Empire : Prêtre Guerrier


A noter, et c'est franchement désolant, sur Amazon le recueil de nouvelle L'Age des Ténèbres se cache sous le titre pré-commandable The Horus Heresy T10, Date de publication: 17 février 2012. Ils font vraiment mal leur boulot je trouve...
doute
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Ackie Mar 24 Jan 2012 - 19:02

En effet, je ne vois pas pourquoi ils ne mettent pas le titre. question

Les livres sont partis loin dans le top 100 mais il faut dire aussi que beaucoup de gens ont commandé et pré commandé pour les fêtes de fin d'années. On est retournés dans une période "calme".

Si non, je suis assez étonnée pour les romans Dark Angels qui sont quand même des rééditions...


Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Administration Mer 22 Fév 2012 - 4:45

Cela fait longtemps que je ne m'étais pas penché sur le classement d'Amazon, et pour cause, les titres de la BL avaient un peu disparu depuis les fêtes de Noël.
Donc voici une petite photo à aujourd’hui, et pas mal d'attente sur les vraies nouveautés à venir.


9ème : L'Hérésie d'Horus, tome 16 : L'Âge des Ténèbres
31ème : Ulrika la vampire, Tome 2 : Bloodforged
56ème : Les Armees de l'Empire : Prêtre Guerrier
57ème : Schwarzhelm : les épées de l'empereur
61ème : The Horus Heresy : Legion
85ème : Les Fantomes de Gaunt : Seule la Mort
86ème : Un Roman Ultramarines T6 : la Part du Chapitre


7 titres sur 100 dans le classement, c'est bien.
Constat donc : si les romans W40K tiennent toujours la bonne forme, les romans Warhammer Battle ne déméritent pas, sachant que des titres de qualité arrivent, c'est ce qu'il faut se dire.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Kairos le Tisseur Mer 22 Fév 2012 - 9:11

Jolie liste. A part Légion tous les autres titres m'intéressent (j'ai d'ailleurs déjà L'Age et Ulrika 2). What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Corax Mer 22 Fév 2012 - 10:24

Et bien c'est beaucoup mieux qu'en décembre et Jamvier et c'est super que " L'Âge des Ténèbres " soit si haut. Cela serait encore mieux si il pouvait être plus haut dans le Top 100 lol!


corax Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com - Page 7 Empty Re: Top-100 des nouveautés en SF Fantasy sur Amazon/Fnac.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum