Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par ulrick657 Sam 5 Nov 2016 - 9:08

Je reviens avec une image, cette fois ci un peu plus sûre ^^ elle vient de Spikey Bits, et elle explique, pour ceusses un peu perdus, d'où viennent les recrues Terranes des Légions avant d'être réunifiées qvec leurs Primarques. C'est marqué sur la photo, mais au cas où, ils n'y sont pas tous car certaines Légions demeurent un mystère, et les infos viennent du Lexicanum
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Img_4310
ulrick657

ulrick657
Scout
Scout

Messages : 114
Age : 25
Localisation : Moselle/Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Ghost of Arkio - Sam 5 Nov 2016 - 10:27

Intéressant.. mais j'ai plus l'impression que les auteurs ne se sont pas du tout concertés sur ces origines et que tout ça restera de la pure spéculation/interprétation
:
- NL et DG avec les mêmes pays de recrutement.. ?
- .. mais angleterre et albanie c'est pas l'EU pour les créateurs de GW Very Happy et bonjour la cohérence dans les "iles britaniques".
- Iron Hands= italie et texas rire1
- par contre pour les TS, l'ennemi est clairement désigné (alors que le nombre d’ethnies dans l'iran actuel.. bref)
- la raven guard des mongoliens ?? et les WS???
- y aurait que les SoH qui ont une cohérence géographique.. ah non: y a un peu l'europe entre les 2
- WB: ils ont pas oublié l'irak et la belgique ^^

Bref, une mise en lumière intéressante de l'absence de profondeur du fluff qui se comporte trop souvent comme un scénariste d'hollywood à 18 tètes. La private joke de chaque auteur peut se transformer en joyeux bordel si on y ajoute les tribus identifiées comme ayant posé des problèmes à l'Empereur.. comme les francs  Smile  

C'est bien la vision du monde communautariste anglosaxon qui se prend encore les pieds dans le tapis

Ce qu'on sait:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Unification_Wars
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Ivan le Fou Sam 5 Nov 2016 - 12:26

Un Titan Imperator:

Spoiler:


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 366
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Ghost of Arkio - Sam 5 Nov 2016 - 13:51

Marrant un titan avec des pupilles.
c'est coupé d'où? pourriez-vous svp prendre l'habitude de mettre vos sources sviuouplait? Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par BlooDrunk Sam 5 Nov 2016 - 14:18

Je l'ai vue sur le blog de Battelbunnies ce matin, ça provient de l'Open Day FW...

Par contre on ne connait pas l'auteur (à ma connaissance), mais bien cool d'avoir une illustration officielle d'un Imperator, c'est très rare.


[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Dieter Hervolt Sam 5 Nov 2016 - 14:29

J'ai un peu de mal avec l'imperator, comme d'habitude je le trouve un peu rachitique pour pouvoir faire tenir l'énorme cathédrale/forteresse sur le dos, et marcher avec les bastion/bottes!
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Nico. Sam 5 Nov 2016 - 14:42

C'est de Neil Roberts, cela vient du calendrier HH 2017 en vente sur le site, The Binary Succession de David Annandale. J'en parle dans le planning.


[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Emperor Sam 5 Nov 2016 - 15:33


Ivan le Fou a écrit:Un Titan Imperator:

Spoiler:


Terra, du soleil, un Imperator, des Custodes... Que demander de plus, cette quintessence militaire impériale sous son plus beau jour est juste magnifique. bravo

L'Imperator, avec son crâne grimaçant tout à fait prémonitoire, m'a toujours plu. Étranges quand même ces yeux organiques qui lui donnent ce petit regard curieux. Ça ne me déplaît pas en soi mais ça me gêne quand même un peu. On a plus l'impression de se retrouver face à un gros Grievous plutôt que face à une machine, certes caractérielle et humanisée à certains niveaux mais jamais présentée avec des attributs physiques extérieurs organiques. Je pardonne quand même cette petite allégorie de l'individualité de l'esprit de la machine que s'est permis Neil, parce que c'est foutrement beau. ange


Sinon il y a aussi l'illustration complète de Master of Mankind dans le calendrier.



[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par ulrick657 Sam 5 Nov 2016 - 18:06

@Ghost, perso je trouve ça pas cohérent, mais pas incohérent non plus... On sait par exemple que parmi les premiers WS, il y avait bien des "blancs" (j'entends par là occidentaux). Puis pour certaines légions qui ont les mêmes pays de recrutement (NL/DG), cela n'empêche qu'ils ne viennent pas des mêmes couches sociales ^^
puis n'oublions pas qu'il c'est passé 28.000 ans entre aujourd'hui et ce que dit cette image... Les plaques tectoniques ont bougé, les guerres incessantes ont un peu changé les paysages et les populations... Je pense que c'était plus pour l'aspect géographique que réellement ethnique que ça a été fait ^^
ulrick657

ulrick657
Scout
Scout

Messages : 114
Age : 25
Localisation : Moselle/Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Talos - Sam 5 Nov 2016 - 18:23

Perso je vois pas les yeux de l'Imperator comme "organiques". Ce sont juste des lentilles et des senseurs pixelisés par la définition de l'image.
J'ai fait un comparatif avec le kit FW mais après chaque Titan est unique donc les variantes au sein du schéma Imperator sont nombreuses.

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Impera10


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Ghost of Arkio - Sam 5 Nov 2016 - 18:26

@ulrick: Justement, après 28,000 ans les références à ces pays/ethnies n'a tout simplement aucun sens.
Penses que nos bases actuelles ont seulement 3000ans et qu'on voit plus les italiens comme des greco-étrusquo-albano-etc. ou les francs, qui sont une entité morte diluée aujourd'hui sous 10aine de drapeaux différents ; alors dans 25,000 ans...

Aucun sens. Aucune logique à chercher là où les auteurs eux-même n'en ont jamais voulu.
C'est juste le genre de laser à chats des auteurs de SF qui savent bien à quel public ils s'adressent en priorité (surement pas les albanais ni les iraniens, surtout les anglo-saxons) plus proche de la recette de références à la fantasy battle qu'à celles d'asimov.

Je le vois comme un rappel des limites mêmes du fluff posé par ses concepteurs au départ:
- un globibulga sans prise de tête valsant constamment avec l'auto-dérision, et où on imagine que le monde dans 41,000 ans ne serait pas si différent finalement du notre. Prend un auteur qui ne doit pas vendre un jeu de fig mais un bouquin de SF, il se posera pas la question de la même manière.. si? Smile  

Cette démarche d'historicisme selon moi, n'a (dans l'état actuel de la licence) aucun sens.

@Talos: oui c'est des lentilles Very Happy on évoquait juste la confusion (voulue par Neils) de l'effet visuel de Neils. Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par arckik Sam 5 Nov 2016 - 19:20

Note O2 : Flags of the nation-states of the 21st century added purely for quasi-geographical reference purposes only

Mais dans tous les cas, ce genre de "références à l'origine" font peu de sens, et méritent peu d'attention pour le fluff. Smile

@Imperator : c'est vrai qu'à part les yeux, il est plutôt cool ! Pas si maigre que ça, finalement, quand on pense au tour de taille d'un Chevalier Impérial, au plus court... Smile
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Emperor Sam 5 Nov 2016 - 19:44


Perso je vois pas les yeux de l'Imperator comme "organiques". Ce sont juste des lentilles et des senseurs pixelisés par la définition de l'image.

Oui mais contrairement à beaucoup d'autres, sans rétroéclairage et sertis dans un emplacement imitant les contours de l’œil humain. De ce que j'en vois, tout est fait pour retranscrire cette intelligence du regard propre au vivant : petite lueur, œil de droite (à gauche pour nous) qui donne l'impression d'être en relief, bombé, n'ayant pas la plateur d'une lentille.



[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Talos - Dim 6 Nov 2016 - 1:23

Emperor a écrit:
Perso je vois pas les yeux de l'Imperator comme "organiques". Ce sont juste des lentilles et des senseurs pixelisés par la définition de l'image.

Oui mais contrairement à beaucoup d'autres, sans rétroéclairage et sertis dans un emplacement imitant les contours de l’œil humain. De ce que j'en vois, tout est fait pour retranscrire cette intelligence du regard propre au vivant : petite lueur, œil de droite (à gauche pour nous) qui donne l'impression d'être en relief, bombé, n'ayant pas la plateur d'une lentille.

Justement, pour une machine dispensaire de mort, une telle volonté d'humanisation a de quoi surprendre...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Dieter Hervolt Mer 30 Nov 2016 - 10:16

J'ai hésite sur la bonne galerie ou poster c'est images, mais je pense qu'elles ont leur place ici Smile Il s'agit d'illustration des Chevaliers de l'Ordre. Elle provient du facebook "Warhammer 40k Art".


Cypher:

Un chevalier prêt au combat!:

Vision détailler d'une armure, peux être celle du Lion?:

Épée tronçonneuse:

Autre armure, peux être un ordre différent?:

Ancêtre de la Ravenwing:
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Ghost of Arkio - Mer 30 Nov 2016 - 11:49

oh.. belle vue (trop rare) du caliban pré-imperium ; c'est mon passage préféré du fluff DA, après, y a trop de capuches et de conspirationistes. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Bwazaaah Mer 30 Nov 2016 - 14:06

Ghost of Arkio a écrit:Cette démarche d'historicisme selon moi, n'a (dans l'état actuel de la licence) aucun sens.

Pour ajouter quelques éléments, on voit bien, notamment dans plusieurs tomes de l'Hérésie d'Horus, que les quelques éléments d'histoire que connaissent les impériaux sont très déformés (par exemple, ils parlent de La Mérique, il y a une tonne d'exemples de ce genre). Ces éléments n'ont plus aucun sens pour eux, à part pour quelques archéologues et historiens, qui ont pourtant des connaissances très lacunaires, partielles et parfois fausses. Même à l'intérieur de la série, ça n'a sans doute pas de cohérence, puisque les structures politiques et ethniques ont tellement changé qu'ils ne se rappellent même pas de celles de nôtre époque. Ca n'a sans doute pas de sens de chercher la "nationalité" ou l'ethnicité des légions, sachant que ces nationalités ont disparu depuis peut-être des dizaines de milliers d'années.

Les images sont chouettes, je trouve la vision détaillée de l'armure particulièrement badass (par contre ça m'étonnerait que ce soit celle du Lion).


Hail to metal!

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Ghost of Arkio - Mer 30 Nov 2016 - 14:35

@Bwazaaah: C'est bien plus que ça: par historicisme ou historisation (je suis pas expert du terme adéquat) je voulais simplement dire qu'il est vain de plaquer / reconstituer une interprétation, voir carrément une lecture historique avec sparadrap et bouchage de trous, là où les auteurs eux-même n'ont clairement jamais eu l'intention d'aller aussi loin et veulent juste accrocher leur lecteur du M2.

La quantité astronomique d'illogismes internes à ce "far futur" de même que ses contradictions internes à la série HH, rappellent seulement que les auteurs se servent de petits clins d’œil historiques de manière cosmétique, exactement de la même manière que le manteau avec épaulettes à franges d'un libre marchand de JDR copié-collé sur les officiers de marine du 18-19e.. parce que ça fait cool et joli! Smile (et puis avec le succès de pirate des caraïbes..)

Ex donc avec mérique= amérique oui, mais laquelle? (sud, nord, centrale) c'est grand quand-même. Mais c'est pas grave: les clients préférés (US) de GW se reconnaîtront.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par PetitPierre Mer 30 Nov 2016 - 16:08

ca c'est tres beau !!!
Spoiler:

Et voila le gros titan vue de face avec ses lentilles/yeux Smile
Spoiler:


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Ivan le Fou Mer 30 Nov 2016 - 16:17

Ah, donc c'est à ça que ressemble un Castigator.

Mais bon, c'est pas très "accurate" étant donné qu'il n'est sensé y avoir qu'un seul Castigator (qui fut possédé par un démon).


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 366
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Dieter Hervolt Mer 30 Nov 2016 - 20:05

Ivan, tu parle de la première image de Petitpierre? Je doute qu'il s'agisse d'un Knight Castigator, c'est beaucoup trop grand! Plutôt une variante d'Imperator orienté corps-à-corps?
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Ivan le Fou Mer 30 Nov 2016 - 21:49

C'est effectivement un/le castigator.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Castigator

The Castigator differed from standard Imperial Titans in that its head did not jut from the chest but actually was above the shoulders, as well as being markedly superior to more recent designs.

Tête au dessus des épaules et non entre.

It was armed with a twin-barreled cannon that launched daemons (it was later discovered that this was because of an ancient pact with the Ruinous Powers) and a titan class power fist.

Armé d'un canon double dans une main et d'un poing énergétique dans l'autre.


Cela dit il existe aussi une classe de chevalier qui porte le nom de Castigator.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 366
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par PetitPierre Jeu 1 Déc 2016 - 9:48

Surement un savant mélange des deux car la en effet, il fait la taille d'un Imperator et porte des griffes énergétiques, et pas un poing.
mais bon, ca reste une grosse bête Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Dieter Hervolt Jeu 1 Déc 2016 - 10:45

Ahhh, je pensais que tu parlait du knight castigator!
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Talos - Dim 11 Déc 2016 - 11:16

"Battle Brothers"

Page de l'artiste : par là ! Wink

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 7 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum