Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[News] Autres Jeux Vidéo

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Lun 30 Jan 2017 - 21:03

Il sort enfin? (1er mars?).

Ce trailer-là joue à fond sur le scénario, avec un petit côté Dôme du tonnerre pas désagréable pour aller plus loin qu'un Enslaved. Ça promet au niv. du gameplay ; y a juste la protagoniste qui fait encore un peu trop poupée joufflue lycéenne à mon goût.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par PetitPierre Mar 31 Jan 2017 - 8:06

Igrit au pays des Dinobots'  ...
A voir ce que ça donne, mais l’ensemble à l'air un peu mou quand même.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Mar 31 Jan 2017 - 8:31

Exact! moi qui je pensais à mariah carrey ou une barbie de fitness dance, t'es plus près au niv. costume Wink
@mou: cette chasse aux dino avec les chefs de hordes en boss + le côté 1/2 open world à la tomb raider, moi ça me redonne envie de voter!

arh.. le seul hic serait un portage unique console (comme bloodborne Sad ).
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Mar 31 Jan 2017 - 13:23

C'est bien inspiré d'Igrit pour l'héroïne, les développeurs l'avaient dit !

Et niveau gameplay, ça à l'air assez nerveux quand même, vu les quelques vidéos/extraits qu'ils ont montré par le passé. Par contre, il sera bien exclu Sony et donc PS4.

Ça va être chaud niveau jeu entre février et mars. Entre For Honor, Nioh, la compilation Kingdom Hearts, Nier:Automata et celui-là, mon compte en banque va en prendre un coup.

D'ailleur, en parlant de For Honor, j'ai pu participer à la béta fermée sur PS4, très bon jeu. J'étais un peu septique, mais manette en main, ça passe super bien. Les classes sont bien différentes entre elles, au bien niveau look que gameplay.


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par arckik Mar 31 Jan 2017 - 13:51

Nier:Automata
Ils en ressortent un ? ! Mince, va absolument falloir que je retrouve la bande-son alors ! Smile
Tu pourras me faire un retour ? (histoire de savoir si le gameplay s'est un minimum amélioré depuis Nier Replicant ? ^^)
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Mar 31 Jan 2017 - 14:01

J'ai fait la démo qu'il y a sur le PSN, et j'ai franchement adoré ! Je le trouve un cran au-dessus de Replicant, notamment niveau gameplay. Si tu veux, j'avais enregistré les 15 premières minutes de la démo, que j'avais posté sur YouTube, ça te donnera une meilleure idée !

Spoiler:


Dernière édition par Vlad le Mar 31 Jan 2017 - 18:22, édité 1 fois


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par BlooDrunk Mar 31 Jan 2017 - 16:47

Pour For Honor tu me rassures Vlad, j'adorais le concept de base (fan des hit 'em up / hack n' slash) mais je restais très méfiant...
Je me laisserais bien tenter du coup.

Tu sais s'il y à possibilité de jouer en coop à 2 joueurs sur la même console ??


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Mar 31 Jan 2017 - 18:25

Pour For Honor, en coop sur la même console, je ne pense pas. En tout cas, ça m'étonnerait. Le gameplay du jeu se prête assez mal je trouve à de l'écran splitté.

Et si tu veux le test avant sa sortie, ils font une autre bêta, publique cette fois, du 9 au 12 février, donc tout le monde devrait pouvoir la télécharger !

Si tu es sur PS4, ça pourrait être sympa de s'y retrouver dessus ! Wink


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Sam 11 Fév 2017 - 14:16

ils font une autre bêta, publique cette fois, du 9 au 12 février

Et donc? déjà testé?
Perso je suis en train de l'installer pour voir comment il tourne sur mon personnal computer.

12h de téléchargement.. jouable dans 2h.. dommage que le cross over ne soit pas dispo via uplay, sinon j'aurais bien été croisé le fer avec vous. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Dim 12 Fév 2017 - 16:34

Oui déjà testé, en bêta fermée et ouverte, j'aime beaucoup. Le gameplay est assez exigent au début, et les classes sont bien différentes entre elles. L'ambiance est bien aussi. J'ai un peu peur sur la durée, ça peut potentiellement vite devenir répétitif, mais ça augure du bon pour le jeu complet quand même.


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Dim 12 Fév 2017 - 17:54

J'ai testé aussi quelques heures hier.
J'ai cru comprendre qu'il y aurait une campagne solo scénarisée avec des maps différentes.
Mais déjà j'étais étonné combien il est bien optimisé : peu de VRAM (2GB recommandés) avec des réglages auto élevés, pas de freeze ni de d'aliasing, animations flawless, juste un peu de collision, mais bien moins que dans un AC (même moteur).
Pour le gameplay j'ai juste entrevu les classes, la customisation, le système de points et d'xp, les pouvoirs spé.. ça laisse une impression de simplicité sur le terrain (les 3 stances, des mouvements avec cette espèce de lenteur chorégraphiée 'relaxante') et des possibilités d'évolution importantes. Mais comme j'ai jamais mis les pieds sur un chivalery ou du même genre, je ne saurais pas juger s'il fera long feu.

Mais une sortie ubi sans accro..!
En tout cas bien + fun manette en main que de loin avec ce concept de mélange de stéréotypes historiques, comme un AC mais sans les fausses prétentions Smile Très 40k au fond (il n'y a que la guerre).
J'y jouerais encore ce soir et jusqu'à la clôture mais je ne le prendrais pas à 60€.

Apparemment pas de microtransaction et des DLC gratuits.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Dim 12 Fév 2017 - 20:07

Oui il y aura une campagne scénarisée (j'espère qu'elle le sera vraiment et bien scénarisée d'ailleurs la campagne). La cinématique qui la présente est cool d'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as vue.

Sur console aussi, je l'ai trouvé bien optimisé. Pas ou peu de lag, idem pour le freeze et aliasing. Et pas trop de soucis de collision.

Pour les DLC, je crois qu'ils seront payants pour les plus pressés, mais que sinon le contenu sera déblocable gratuitement.


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Dim 12 Fév 2017 - 20:21

Entre wild lands et for honor, ça fait rêver sur ce qu'ils pourraient faire du prochain AC. Smile

En tous cas j'aime bien l'esprit du jeu et apparemment beaucoup de contenu prévu.
Mais je me méfie de mon côté bonne poire dans les jv.. Very Happy (pas retouché à Deathwing depuis sa sortie)




- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Dim 12 Fév 2017 - 20:59

Pas mal le trailer final !

Les deux classes que j'ai préféré jouer sur la bêta, ce sont l'Orochi (l'assassin samurai) et la Nobushi avec la naginata. J'ai eu plus de mal avec les deux classes avec boucliers (Jarl et Fléau de mémoire).

D'ailleurs, si tu as 100 points ubisoft, tu as une réduc' si tu commandes le jeu sur le site d'ubi' (20%).


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Lun 13 Fév 2017 - 10:08

ha oui, cette histoire de points ; ils récompensent/poussent leurs clients à passer le plus de temps sur leurs jeux, ce que je préfère aux transactions monétaires mais du coup on retombe sur la vieille question de savoir qu'est-ce qui coûte le plus cher dans les jeux vidéo : ton temps ou ton argent? (à peine eu le temps d'y rejouer hier avant le rideau à 23:00) uplay et les jv ubi sont de formidables machines à collecter des stats sur leurs joueurs.

Quel dommage l'absence de cross over console/pc, au moins tu pourras jouer avec Blood. Smile

EDIT: plus qu'à attendre la sortie officiel et les debriefings.


- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par BlooDrunk Lun 13 Fév 2017 - 21:01

Et de l'explication bien utile:



[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Lun 13 Fév 2017 - 22:28

Oui, il parait simple au 1er abord mais a plus de profondeur que je pensais, comme les interactions avec les maps, assassinats, prises dirigées, contre attaques, options dispo différentes selon le mode, la customisation .. Il m'est passé complètement sous les derniers triples AAA et ça a été la surprise totale en le chargeant ce weekend, et j'ai même pas eu le temps de tester le tuto avancé mais ils ne couvrent pas toutes les spécificités de classes.

Mais toi, tu as eu le temps de tester la béta ouverte de ce weekend? même s'il sort demain et que les reviews vont se succéder durant la semaine, c'est toujours bon d'avoir des retours hors- "press".

Apparemment ils l'ont testé via des tournois en interne; j'aime bien le "wark!" québécois rire1


Ils visent même l'e-sport.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par BlooDrunk Lun 13 Fév 2017 - 23:40

Ouep il à l'air bien plus complet qu'on ce qu'on pouvait penser, tant mieux.

Non pas encore testé, a vrai dire pas sur que je me le prenne, car je joue vraiment de moins en moins, voir quasiment plus (je songe a revendre ma ps4 qui à très peu servi, c'est dire..), mais je vais voir, pas sur, peut être vais-je craquer...


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par PetitPierre Mar 14 Fév 2017 - 8:42

En regardant ce trailer de gameplay , j'ai eu un sentiment de "mou".
Eurtout, la quantité de mob qui ne servent à rien et qui glandent, sans metre un coup, sans bouger. Juste ils sont là pour que tu les cognes ...
Pas ouf du tout



et on ne va pas rentrer dans la polémique des armes qui arrivent à se parer en elles ... car la, c'est du pur délire. Et pourquoi ils samouraïs sont ils aussi lent ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Mar 14 Fév 2017 - 9:16

Oui c'est lent et c'est tout sauf historique; c'est juste fun Smile

En gros il faut réagir avec le bon mouvement au bon moment, et en pratique il faut avoir de très bons réflexes et les enchaînements/mouvements sont bien plus nombreux qu'il n'y paraît. + "réaliste" dans le sens où souvent dans les jv tu tapes en 1/2 sec avec une endurance d'ours, peu/pas de recul et la capacité de faire des roulades et des sauts à 360°
Ici non. Mais oui les mobs sont répétitifs (n'apparaissent que sur les maps de dominion).

Mais je comprend que toi qui fait de la simulation de combat médiéval, tu tiques de suite alors que dans un space marine... Wink

Je te conseille de goûter avant de juger. C'est comme les asticots, il parait que ça a un goût de noisettes ^^
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par BlooDrunk Mar 14 Fév 2017 - 10:29

Armes, équipements & techniques de combat partiellement irréelles + mélange historique totalement dystopique = un jeu medfan WTF complètement assumé, oui c'est un jeu vidéo à optique fun...  Smile

Pour les combats "mou", à coté d'un Dark Soul je ne trouve pas, ça à même l'air assez vif...
En fait le jeu peut paraitre 'bourrin' mais il ne l'est pas du tout, c'est surtout un jeu de duel (combos, parades, contres), de ce que j'ai compris assez technique dans les combats PvP, mais même en PvE l'IA dans la campagne (sauf peut être mobs de base) est assez fourbe et dangereuse de ce que j'ai entendu.

En fait moi c'est la campagne solo qui me décidera, à ce qu'il parait elle sera conséquente (avec une histoire sympa), bien longue et bien foutue. J'attends les test et si ça se vérifie je saute le pas.
Car moi de ce coté là je suis à l'ancienne, le multi c'est très bien mais il me faut aussi et absolument du bon contenu solo pour que j'achète.


Dernière édition par BlooDrunk le Mar 14 Fév 2017 - 10:40, édité 5 fois


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par PetitPierre Mar 14 Fév 2017 - 10:33

Bon, je verrais ca alors Wink
Et j’avais bien pigé que c'etait med-fan, mais je tiquerais toujours quand je verrais un katana encaisser un fer de hache lancée à pleine puissance sans broncher. C'est mon défaut Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Mar 14 Fév 2017 - 10:49

Ce n'est pas particulièrement mou comme le dit BlooD', et même assez nerveux avec certaines classes (comme chez les Samurai ou une ou deux dans les deux autres factions). Je trouve cela relativement réaliste par rapport aux armes que manie chaque classe (les Samurai jouent plus avec l'esquive que la parade car ils encaissent moins bien par exemple). Et les mobs tapent, je te rassure, c'est même bien ch*ant quand tu es en duel ! Wink Puis oui comme le dit Ghost aussi, il y a toute la gestion de l'endu qui rend le truc plus tendu et stratégique que du simple bourrinage (d'ailleurs, c'est assez chaud à prendre en main au début).

Les combats pvp et contre l'IA sont assez techniques oui, voir vraiment technique quand tu te retrouves en 2v1 et/ou contre des joueurs plus haut lvl. Même l'IA est très agressive et assez retorse. Dans la campagne, il y a aussi le mode réaliste, qui enlève l'interface permettant de savoir dans quelle direction l'ennemi attaque et donc aussi la direction ou il faut parer.


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Mer 15 Fév 2017 - 10:59

Les inspirations cinématographiques du jv dont je fais benoîtement la pub parce qu'il m'a surpris de la part d'ubisoft. (et parce que j'ai pas encore lu de test ..)
On aurait pu en faire une devinette, mais je suis pas surpris de voir GoT et Vikings en bonne place.

https://forhonor.ubisoft.com/game/en-us/news-community/152-242692-16/see-what-inspires-the-creative-team-behind-for-honor-to-get-yourself-prepared-for-battle

J'espère qu'ils ne sortiront plus de jv plein de bugs et de formule raque-fric (Eidos montreal..), et qu'ils sont tous devenus des fans de CD Red Projekt (qui brade ses 40-60h de DLC à 15€ en ce moment).
Mais on ne peut jamais dire jamais ! EDIT: par ex. maintenant que je regarde les prix/contenus dans le détail..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Mar 21 Fév 2017 - 15:32

Quelqu'un va-t-il faire la béta ouverte de Wildlands?

La bêta ouverte débute le jeudi 23 février à 12 heures précises
Elle se terminera le dimanche 27 février à 12 heures
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 7 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum