Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[Le défouloir] Le topic des mécontents

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez vous continuer d'acheter les romans BL?

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 I_vote_lcap31%[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 I_vote_rcap 31% 
[ 30 ]
[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 I_vote_lcap9%[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 I_vote_rcap 9% 
[ 9 ]
[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 I_vote_lcap56%[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 I_vote_rcap 56% 
[ 54 ]
[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 I_vote_lcap3%[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 96
 
 

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par PetitPierre Mer 15 Mai 2024 - 13:56

ho merde... ils ont changé le format ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par Sha'Romnin Mer 15 Mai 2024 - 14:35

PetitPierre a écrit:ho merde... ils ont changé le format ?

Le format est identique, une simple variation dans la coupe, jusqu'à présent ça n'allait pas au delà du millimètre

(Comme pour les teintes de couleurs, dorures, les plis + ou - bien placés etc.)


Bref, depuis que les Collection ne sont plus imprimés en Chine c'est pas ouf Surprised
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 281
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par Sha'Romnin Mer 15 Mai 2024 - 14:44

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 20240510

Une image valant discours : Quels tomes n'ont pas été imprimé en Chine ?
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 281
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par - Ghost of Arkio - Mer 15 Mai 2024 - 17:06

T'as rien compris, c'est la version "Primaris"

faut bien payer les armures d'or des custodians !

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Gherki10
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par Eo187 Jeu 16 Mai 2024 - 17:48

Y'a un autre détail sur les Collections qui m'énerve de plus en plus. On verra bien avec le 12 que je viens d'aller chercher ajd'hui, mais, les écritures dorés (ainsi que les cadres) tout autour du livre s'abîment de plus en plus facilement. J'ai beau faire super attention j'ai abîmé qques titres et c'est vraiment pénible quand on voit le prix des bouquins.


"Ce qui est mal reste mal, quand bien même tout le monde le fait. Et ce qui est bien reste bien, quand bien même personne ne le fait." Saint-Augustin
Eo187

Eo187
Scout
Scout

Messages : 21
Localisation : à la dérive

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par PetitPierre Lun 20 Mai 2024 - 15:16

rha la vache, que c'est penible ca.
Déjà le changement de grammage c'etait dingue. 900p le T3 pour 1.5kg et 900p le T4 pour 0.8kg...
J'avais halluciné


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par Zekka Mer 22 Mai 2024 - 6:43

Après, ça, ça arrivait déjà sur le premier roman de la série "Primarque": Guilliman ^^ la dorure de la tranche s'est barrée à l'époque, et depuis, j'ai le fameux roman "Gullan" xD
Donc pas spécialement récent ce problème, bien que ça reste un problème ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1411
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par Vadhan Jeu 23 Mai 2024 - 10:54

Personnellement la dorure ces justes un petit défaut pour moi par rapport à la qualité du papier.

Je viens de commencer à lire le Horus heresy collection IX et j'ai été choqué, oui choqué est encore le mot est faible.

La qualité du papier a fait une chute libre et je rejoins Sha'Romnin, depuis qu'il imprime les collections au Royaume-uni la qualité descend plus rapidement que mon compte en banque lors de sorties d'une nouvelle extension magic.  

Cependant, après analyse de mes livres il est clair, que l'imprimeur anglais n'est pas au niveau de l'imprimeur chinois.

J'ai comparé Célestine la sainte vivante (17 €) (imprimer en Chine) vs Cypher le seigneur des déchus (18 €) mais aussi La lance de l'empereur (25 €) (imprimer en Angleterre).

Et la conclusion est claire le grammage papier est clairement plus faible avec l’imprimeur Anglais et ont nous le vents plus cher.

Collection II (28 €) (imprimer en Chine) vs Collection XII (30 €)

Donc Games Workshop vous êtes des #!&%!
Vadhan

Vadhan
Scout
Scout

Messages : 24
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 24 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum