Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

[NOUVELLE 40K] L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NOUVELLE 40K] L'Ombre Empty [NOUVELLE 40K] L'Ombre

Message par Konrad Curze Jeu 11 Juil 2013 - 16:14

Alors voila ma première histoire courte 40k , avec un chapitre perso et des Night lords.
L'histoire ne suis pas du tout le background , c'est un délire.
La fin est un peu trop rapide je le sais et j'aurai pu faire mieux et je compte amélioré plus tard quand j'aurai plus de temps .

Dramatis personnae:  
         
keepers of void:

-Auburn storn  (archiviste ,3 compagnie)
-Rigald calvadon (chapelain,3 compagnie)
-Silvio sabathon (scout,3 compagnie)
-hermek taramar « le sombre » (champion du maitre de chapitre)
-Jukar (sergent)
-Xazer (vétéran d’assaut)
-Hephialtes (terminator 1ere compagnie)
-telo ( escouade dévastators )
-tarami (escouade dévastators)

Night lords:

-Krieg acerbus « maitre des haches» (prince démons, maitre de chapitres )
-Zharost (maitre sorcier)
-talos valcoran « le chasseur d’âmes » (chef de la 1ere griffe , 10eme compagnie)
-Xerxès (sorcier attramentars )
-Zso sahaal « maitre des serres » (1er capitaine)

Autres:
"L’ombre"


[NOUVELLE 40K] L'Ombre Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 32
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] L'Ombre Empty Re: [NOUVELLE 40K] L'Ombre

Message par Konrad Curze Jeu 11 Juil 2013 - 16:16

partie 1 :

La tète du renégat explosa , son corps resta encore debout quelque instant avant de tomber a terre. Ma vision était réduite ,le Night lords m’avait arraché un œil avant que Silvio lui fasse sauter la cervelle, j’étais aspergé de matière grise ,de sang et de viscère.
Je me retourna et vis que le dernier des hérétiques venait juste de mourir des mains de notre chapelain.
- Avançons , cria Hermek le sombre, l’ex-champion avait l’air de souffrir plus que nous de la mort de Megurion Salvarion , notre maitre de chapitre était mort décapité des griffes du chef de nos ennemis, le prince démon Krieg acerbus. Il avait était son champion depuis 200 ans et avait était fou de rage en voyant notre maitre périr.
-Nous  devons avancer, je dois… Nous devons retrouver le démon.
Il cracha  ce dernier mot comme une malédiction, je vis Silvio Sabathon , notre jeune recrue reculé fasse à la rage
palpable du champion, Hermek était impressionnant , il avait la peau noire, il était grand , méme pour un astarte ,il avait le crane rasé et sont visage était un patchwork de cicatrices et de peaux brulées, il avait toute la mâchoire inferieure cybernétique, normal que le jeune scout fut impressionné, il n’était pas encore tout à fait un astarte à part entière .
Nous nous mimes en mouvement, nous nous dirigions en plein sur la positions ou Acerbus avait était vu préparé un rituel démoniaque , l’escouade de Degbar avait envoyé la position du démon avant que l’ont perde le contact définitivement. La bataille était perdu , les Night lords avaient réussi à passer outre les défenses planétaires et les prédictions de mon ordre , ils avaient attaqué en masse par téléportation sur notre sanctuaire monastère et avaient décapité notre QG . Je me sentais insulté que ces hérétiques utilisent nos propres tactique et ma rage menaçais de me consumer, tant de frères étaient mort sans les armes à la main… Rémual , Ofrion , Stegvar le colérique… Nos 5 compagnies ont été anéanti.











-Si le rituel n’est pas près à temps, je te tue de mes mains sorcier.
La voix du démon tonna comme un coup de canon.
- Tes menaces ne servent à rien , Maître des haches, garde cela pour tes laqué.
-Je t’ai toujours détesté Zharost une fois cette histoire termin…
-Assez , les coupa le chasseur d’âme, d‘un ton ferme mais pas colérique , les glandes sont prêtes , maintenant tout le reste dépend de la foi de nos frères, ils n’acceptera pas d’échec , gardés vôtres haines pour nos ennemis.
Il eu pour affirmation un hochement de tète presque imperceptible de Zharost et un sifflement de serpent de la par d’Acerbus .
-Le rituel est trop important pour que l’ont ce laisse aller au moindre débordement…, continua Talos ,…gardons nos animosités et nos vieilles rancœurs pour plus tard mais frères .
-J’ai besoin de calme pour la fin du rituel , dit Zharost.
A c’est mots le Maitre des haches et le Chasseur d’âmes tournèrent les talons et partir , une fois a la sortie du temple du vide , le démon s’approcha de Talos et lui dit:
-Prend garde a toi misérable Chasseur d’âmes je vois….
-Tu a peur pour ta place Maitre des haches , le coupa Talos , tu a raison car les Night lords ne t’appartiennent pas , ils ne t’ont jamais appartenu et ne t’appartiendront jamais , toi et Sahaal la légions ne vous est pas du , prend garde a toi car ta loyauté risque bien d’être remise en cause et tu risque de répondre de t’est acte très bientôt.
-J’ai toujours était fidèle au Night lords et au précepte du Night haunters ,rugi Acerbus en approchant de Talos, j‘ai pris le commandement de la légion comme il le voulais.
-Oui jusqu’à ce que quelqu’un de plus compétent viennent et que tu reprennent ta place , comme cela va arrivé très bientôt.
Acerbus grogna une fois de plus et des tentacules d’ombre sortir de sont corps pour ce jeter sur Talos .
-Je vais te tuer… cria  acerbus , l’air devint lourd devant la colère du démon et une brume surnaturel ce leva , Talos qui pourtant était habitué a l’obscurité ne vit pas plus loin que cinq mètres devant lui.
-Si tu le voulais vraiment tu l’aurai déjà fait dit Talos en souriant.
Le maitre des haches reposa  Talos a terre , Le chasseur d’âmes relâcha la prise sur sont bolter . Les deux Night lords restèrent la a ce toisait pendant de longue seconde avant que le chasseur d’âmes parle de nouveau.
-Tu n’est qu’un élus parmi tant d’autres.
A c’est mots Talos partis laissant le démon Krieg Acerbus , maitre des haches des Night lords , tremblant de rage et parcouru par une sensation qu’il n’avait jamais ressenti…un frissons qui lui parcourait la colonne vertébrales .








Nous fonssâmes a travers les débris  de notre forteresse.
-Nous devons faire vite, dit hermek le sombre.
-Aucun démon de doit foulé ce monde mais frères, cria Rigald calvadon notre chapelain , en me surveillant a travers sont masque de mort, les chapelains des keepers  of void sont connus pour abhorré les mutations quels quel soit,  il ne ma jamais considéré comme sont frère, ni même comme un représentant de l’espèce humaine.
-Présence ennemis devant nous ,cria Jukar.
-En position ,ordonna hermek.
Cinq  renégat arrivèrent et commencèrent a nous tiré dessus au bolter, je réduisis en cendre deux d’entre eux avec une vague de feu psychique, un autre fut projeté a terre ,la tète réduit en charpie par le sniper du scout, tout a coup j’entendis des réacteurs dorsaux rugir,  je vis 5 autre Night lords fondre sur mais frères depuis les airs, un d’eux ce fit réduire en bouillie par le bolter lourd de Jared , mon frère n’eu pas le temps de faire deux pas que l’un des traitres le décapita.
je me retourné pour m’occupé des deux autres Night lords qui N’était pas équipé de réacteur quand je fut percuté est envoyé a terre…
-Meurt esclave du faux Empereur ,hurla un night lords équipé du immense hache.
J’esquiva de justesse la hache et lui décocha un coup de poing qui lui fendit le casque en deux, un autre Night lords m’attaqua avec sont épée tronçonneuse, je bloqua sont attaque avec Vitae mon bâton de force et lui tira au pistolet bolter a bout portant dans le ventre trois fois de suite, il tomba a terre le corps ravagé. Le Night lords a la hache revint a la charge , J’ invoqua un éclair qu’il esquiva en ce jetant sur moi en hurlant des mots incompréhensible.
Nous tombions par terre dans un enchevêtrement de membre, il me pris la tète et l’écrasa au sol une fois ,deux fois ,trois fois , ma vision ce troubla…Je vis la massif silhouette de Rigald derrière lui et lui fracassé la tète a coup de crozius qui m’aspergea d’esquille d’os et de matière cérébral.
-Merci Chapelain.
J’eu pour seul réponse un sifflement de m’épris qu’il m’avait si souvent gratifié.








Talos fut sur le keeper of void avant qu’il put levé sa hache tronçonneuse , Aurum sont épée trancha dans les chairs du loyaliste, un tir l’acheva, le loyaliste tomba au sol , il ce baissa pour esquivait un gladius , il donna un coup horizontal qui trancha les deux jambes du Keeper of void ,le loyaliste tomba au sol en lançant une malédiction que Talos ne compris pas ,le loyaliste leva sont pistolet bolter mais Talos lui trancha la main avant de lui plonger Aurum dans  la gorge.
-Leurs assaut est de plus en plus agressif, dit Cyrion.
-mut par le désespoirs mon amis , répondit Talos.
-Quand Est-ce que le rituel sera prés? Demanda Cyrion
-Quand assez de sang aura coulé ,cria Uzas en riant tout en tirant une rafale de bolter.
Un voile d’ombre tomba sur le champ de bataille , les terminators  attramentars  menai par Xerxès le sorcier , arrivèrent alors , les autocannon faucheurs et les combis bolter tonnèrent et le véritable carnage commenca.
-Ave dominus nox , hurla une voix venu du ciel ,Zso sahaal l’ exilé ,le maitre des serres était fière d’avoir repris ca place dans ca légion, il tomba au milieu des rangs loyalistes t’elle une comète ,il éventra un astarte avant de bondir sur un Rhino ,il déchira l’écoutille et y envoya une grappe de grenade avant de redécollait avec un hurlement de dément , les rapaces n’avait jamais était aussi impressionnant avec leurs 1 er capitaine a leurs tètes.
Une immense silhouette ce dressa au dessus de Talos, Cyrion et Uzas , krieg acerbus , sa gueule était dans un rictus , une immonde caricature de sourire.
-Bientôt notre légion retrouvera sa splendeur d’antan  , rugi t’il avant de ce lancé a l’assaut des loyalistes.








Nous devions faire vite, d’après Entrox , un autre archiviste , suivi par une cinquantaine de mais frères de chapitre ,une attaque avait était lancé contre les Night lords dans la salle du vide , le lieu le plus saint de mon ordre , la ou nous communiquions avec l’Empereur lui mêmes .
Mais frères devait ce battre vaillamment et j’avait hâte de mourir a leurs cotés , Nous savions tous qu’il n’y avait plus aucune chance de victoire , je n’avait pas besoin de lire dans les pensés de mais frères , je le vis a leurs regards , notre seul but était de causé le plus de dégât possible au hérétiques avant de rejoindre l’empereur.
-Contacte , dit un de mais frère du nom de telo .
 Un rhino renégat arriva fasse a nous et débarqua dix hérétiques , la machine était abominable ,elle avait  des visages démoniaque qui ce mouvait sur ca carrosserie et des corps humain était embroché a des piques sur sont toit , telo tira au canon laser qui traversa la machine de par en par , la machine poussa comme un hurlement avant d’explosé en emportant quatre Night lords avec elle , les renégats nous tirèrent dessus , je vis Hephialtes ce mettre devant Silvio pour le protéger avec sont armure terminator , Rigald fonça sur les renégats en criant ca rage , Telo tira un autre coup au canon laser et grilla deux autres renégats ,notre chapelain fut au milieu d’eux  il écrasa sont crozius sur la jambière d’un renégat ,il s’écroula sa jambe réduit en pulpe , je me mis en mouvement et immola un Night lords qui tenta de prendre notre chapelain par derrière ,Rigald était au prise contre les deux autres , Hermek acheva le Night lords qui était a terre . Je me lança a l’attaque d’un des Night lords , le renégat me vis arriver et tenta une feinte , j’esquiva et lui envoya Vitae dans le ventre , il tituba et leva sont bolter et tira , je dressa un champ de force et sa rafale éclata a quelque centimètre de mon visage , je lever a mon tour mon pistolet bolter quand ca tète explosa réduit en pulpe par le pistolet bolter de Rigald.
-C’est la deuxième fois que je te sauve magicien ,dit le chapelain. Il avait ôter sont casque qui avait était endommagé par le Night lords , il me toisa , il avait un visage dure mais que l’on aurai pu qualifier de  beau , c’est cheveux était d’un noire d’obsidienne , il était rasé de chaque coté du crane ,c’est yeux était d’un noire de jais comme tout keeper of void ,mais les siens brillé d’une étincelle de démence.
-Merci frères…., lui   dis je .
-Cela est la dernière fois sorcier , la prochaine fois je laisserai l’empereur te jugeai.
Je ne répondit rien , Rigald calvadon  avait toujours était reconnu comme austère , brutale et selon moi psychotique , certain de nos frère  disait même  qu’il était trop dérangé psychologiquement pour être un astarte , il avait était recruté sur un astéroïde , qui venait d’une planète qui avait était détruite il y a bien longtemps et don le nom avait était oublier , les habitants était arriérés et je pensait que c’était de la que venait ca déviance mental , notre chapelain était rentrer dans sont ordres peu de temp âpres être devenu astarte ,il s’avait faire ressortir chez nos frères le meilleur et avait plus d’une fois depuis c’est  120 ans de service retourné le cour d’une bataille.
-Le scout nous ralentira , il ne pourra pas tenir la cadence , dit Rigald.
-Je…voulu répondre Silvio.
-Il devra suivre ,dit Hermek le sombre.
-Je suivrai et ne vous ralentirai pas mes seigneurs , dit t’il.
-Bien , dit Hermek , en cachant ca fierté devant ce scout qui ne laché rien. Silvio avait combattu depuis le début de l’attaque et avait tuer 6 astartes renégat dont un au corps a corps ,un exploit , il aurai eu une grand destiné en temps qu’astartes.
-Si tu ne suis pas nous te laisseront au traitre , tonna Rigald.
Nous nous remîmes en route.








J’ouvris les yeux , mon armures avait encaissé tout l’impact de ma chute , j’était tomber dans les niveaux inferieurs de la forteresse, que m’était t’il arrivé? Je me rappelé de l’embuscade ou nous étions tomber ,tendu par les Night lords…je me rappelé avoir encaisser toute la colère des renégat pour protéger mais frères…ensuite que le sol c’était dérober sous mais pieds…des tirs de fusil laser et de bolter me fit sortir de mais penser , je me dirigea dans leurs directions ,je passa sous les arches gigantesque du dôme de l’orgueil , et me dirigea vers l’apothecarion ,les échanges de tir avait cessé , je tomba sur une trentaine de corps humain de nos serfs , je continua pour me dirigé dans l’apothecarion , je rentra en essayant de me faire le plus discret possible ,je m’immobilisa , l’apothecarion était une véritable boucherie , un grand enchevêtrement d’os ,de viscère et d’autre matière organique plus ou moins identifiable , en temp qu’Ange de l’ Empereur j’avais vu mon lot de massacre ,mais savoir que ce sang était sans doute loyaliste réveilla ma rage , je vis le corps du maitre apothicaire Icare detonos a terre , trois Night lords était mort autour de lui , une larme coula sur ma joue , Icare n’était plus apte au combat depuis 23 ans ,depuis qu’un tyranide lui avait sectionné les deux jambes ,il porté des jambes cybernétique qui le doté d‘une démarche saccadé et lente, pas une larme de tristesse, mais une larme devant la beauté de la mort d’Icare , que notre maitre apothicaire est abattu trois Night lords valide avant de rejoindre l’Empereur  était tout simplement magnifique et j’espéré avoir une mort aussi belle.
-Que l’empereur te garde mon frère…
Un cri résonna dans tout l’apothécarion , je me dirigea dans la direction d’ou il venait .



Le reste plus tard


[NOUVELLE 40K] L'Ombre Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 32
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] L'Ombre Empty Re: [NOUVELLE 40K] L'Ombre

Message par Corax Jeu 11 Juil 2013 - 21:32

Un excellent début, vivement la suite.

Par contre il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, dommage.


corax [NOUVELLE 40K] L'Ombre 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6769
Age : 43
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] L'Ombre Empty Re: [NOUVELLE 40K] L'Ombre

Message par Konrad Curze Jeu 11 Juil 2013 - 22:38

Je sais pour les fautes , j'ai relu plusieurs fois , pour moi y'en a pas , j'ai un très gros problème d'hortographes et je suis dyslexique .Toute mais excuses.


[NOUVELLE 40K] L'Ombre Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 32
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] L'Ombre Empty Re: [NOUVELLE 40K] L'Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum