Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par clown_warrior Ven 2 Aoû 2013 - 13:33

ils vont exploiter a fond de fond le background existant, une foi fini ou en perte de vitesse ils iront sur le 42, c'est pas forcement plus mal d’ailleurs, j'aimerai juste qu'ils donnent quelque réponses aux pistes ouverte par les légendes, ou sont les primarch disparu, les 2 légions qui ont été détruite qui sont leur primarch, la prophétie du starchild, etc ...
clown_warrior

clown_warrior
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Deltarion Ven 2 Aoû 2013 - 19:40

désolé de débarquer en mode noob, mais c'est quoi la prophétie du starchild ?

J'ai arrêter de suivre le fluff 40K depuis que GW nous a cracher dessus en décidant que la campagne de l'oeil de la terreur n'avait jamais existé !
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Dakka Ven 2 Aoû 2013 - 20:40

Google est ton ami (et le lexicanum aussi).
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Star_Child

C'est pas un truc nouveau heing! et ça date de bien avant la campagne Eye of Terror...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par - Ghost of Arkio - Ven 2 Aoû 2013 - 20:45

C'était la grande époque de star wars.. (V1, les années 80)

à présent je ne suis pas sûr de me réjouir si un jour ils ressortaient cette race de sky walkers..
bon, va pour les sith..rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par VinceDW Lun 5 Aoû 2013 - 16:54

Bonjour,

Je pense que je vais aller un peu à contre-courant. Quelle est la situation ?
GW vient de laisser un univers dans un état déplorable, avec de multiples possibilités de suites explosives et épiques. Ce qui semble vous ennuyer le plus est l'absence d'information sur l'après.

Moi personnellement, le fait qu'il n'y ai pas d'information me permet d'écrire mon propre fluff et d'améliorer l'univers selon ma propre vision. Si je veux faire une campagne sur le sujet avec des potes (ce qui arrivera mais en JDR, car je ne peux pas pifer les règles du jeu avec figurines, désolé), ils accepteront tous qu'on jouera avec ma vision de l'avenir de Warhammer 41000.

Pourquoi ne pas faire de même ? Vous créez votre propre BG en en discutant avec vos amis. Vous voyez comment les choses pourraient évoluer, avec par exemple, les joueurs de chaque race proposant les manœuvres pour l'ensemble de leur race préférée. A partir de ça, on en déduit les guerres à venir et on les joue sur la table.

Personnellement je préfère ça à me voir imposer un fluff de moins en moins cohérent avec des armées rajoutées artificiellement avec des jeux scénaristiques des plus bas.

Voilà voilà, fallait bien que je me fasse l'avocat du diable...Après, je terminerai quand même en précisant que je n'aime pas du tout la gestion de Games Workshop - leurs tarifs, leur façon de faire, leur égo surdimensionné, leurs règles qui ont 20 ans de retard etc.
VinceDW

VinceDW
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 42
Localisation : Brest / Ozoir la Ferrière

http://www.tusors.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Demetrius Drakkhen Lun 5 Aoû 2013 - 17:08

Je sais juste que quand GW s"effrondera, les Chevaliers Gris activeront le bidule secret et l'univers subira l'exterminatus armageddus maximus: plus de w40k et on tombe sur le cul Very Happy 


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par - Ghost of Arkio - Lun 5 Aoû 2013 - 18:08

@Arkheus Demetris: non.. même si GW s'écroulerait il nous resterait toutes les publications pour continuer de s'inventer sa propre histoire Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Demetrius Drakkhen Lun 5 Aoû 2013 - 19:42

La seule limite est notre imagination.... (J'ai déjà entendu cette phrase quelque part Very Happy

Oui Ghost, mais c'était un petit délire désolé, car je me suis toujours demander qu'est ce que cela caché, le truc avec le sceau top secret dans le codex GK. (Le clé pour réactiver le trône de l'empereur un peu comme les robots ou les boites à musique qui sait... clown )


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par - Ghost of Arkio - Lun 5 Aoû 2013 - 22:22

un Délire? pas si vite; je suis sûr que lenton, avec ses airs de dictature décrépite et glorieuse, s'identifie depuis des années avec l'Imperium cerné de toute parts comme fort alamo par des fansboys xenos et des critiqueurs renégats ! lol!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par ANVAL THAWN Lun 12 Aoû 2013 - 10:15

Ce qui manque dans le fluff de 40 K, c'est une direction fluffique...On est sur de l'immobilisme statique embourbé (je sais, ça fais beaucoup à la fois).
Qu'il nous donne une direction...B.... de M...
Parce-que si chacun se fait "son" fluff, Ben moi je réincarne l'Empereur et ses fils et la Grande Croisade Bis.
Mais là, je favorise l'Imperium, donc peu, très peu objectif à mon sens.
Etc... pour ceux qui préfèrent les Xenos ou les esclaves des Dieux Noirs...


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par El Ploplo Lun 12 Aoû 2013 - 10:46

Je crois qu'il ne sert à rien de pester sur l'immobilisme du fluff de WH40K, parce que le statut quo est parfaitement compréhensible dans un jeu de figurines. En effet, si on pousse trop loin la logique d'un fluff évolutif on s'expose à perdre des joueurs et par conséquent des clients. Car, par définition évolution du fluff = changements, morts, pertes, etc... Imaginons le cas suivant : le type qui investit dans une armée quelconque et qui découvre que ses petits chéris se sont fait botter le cul et qu'il ne pourra plus les jouer après l'année 999 du M41, il fait quoi ? Il se démobilise. Pareil pour celui dont LE personnage préféré est mort.
C'est ce qui s'est passé avec Rackham, ils ont fait évoluer Aarklash, les Keltois ont été battus et ont pratiquement disparu, du coup des centaines de joueurs ont déserté (sans compter le coup du prépeint qui a terminé de couler le navire...).
C'est toute la différence avec Forge World qui explore les périodes passées (Hérésie d'Horus ou Guerre de Badab) où le type qui investit dans une armée qu'il ne pourra pas jouer en 999M41 (type Légions originelles, Flame Falcons devenus Légion des Damnés ou Astral Claws devenus Red Corsairs), le fait en connaissance de cause.  
Le statut quo a le gros désavantage de limiter (pour ne pas dire pourrir !) le fluff, mais permet de ne léser personne, surtout pas les clients ! Car pour mémoire, dans ce hobby, si les passionnés que nous sommes sont les plus gros clients, ils ne sont pas la majorité, loin s'en faut !
Conclusion :
- un fluff figé fait gueuler les passionnés, mais ils continuent d'acheter, comme les autres.
- un fluff évolutif contente les passionnés, mais fait potentiellement perdre des joueurs/clients.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par - Ghost of Arkio - Lun 12 Aoû 2013 - 10:55

@El Ploplo: ...voilà ! parfaitement résumé ce que je crois aussi, même s'il faut penser que le M42, finalement, n'appartient pas à GW qui a les yeux rivés sur l'organisation de ses jeux et ventes, ... mais appartient au joueur et à l'imaginaire.
ça fait parti des angles morts volontaires de GW comme les 2 primarques inconnus pour tous ceux qui veulent se tailler une légion à eux, ou encore le flou sur les chapitres de seconde fondation.

à vos stylos ! et direction la section fluff perso Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Emperor Lun 12 Aoû 2013 - 13:17


Je pense que ce n'est qu'une demi excuse le coup des joueurs lésés par une avancée du fluff.

Beaucoup ne posent pas fluffiquement leurs armées en bout de timeline, et jouent sans complexe des scénarios ayant eu lieu des centaines voire des milliers d'années auparavant.

Et quand bien même, GW se comporte comme une sacrée buse sur de nombreux points c'est vrai, mais ce ne sont pas des crétins non plus au point d'annihiler complètement une faction. Peu importe les déculottées subies par telle armée/chapitre..., il en restera toujours un petit morceau.

Cf les Crimson Fists. Et là encore chaque joueur peut aisément se targuer d'avoir de la troupaille issue de la dernière compagnie encore en vie, ce n'est pas un problème.



[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par - Ghost of Arkio - Lun 12 Aoû 2013 - 13:23

Oui,
même les Scythes of the Emperor, Lamenters et Celestial Lions ont survécu.
C'est la politique du flou dont GW use et abuse parfois, mais n'est-il pas encore + intéressant d'imaginer soi même des uchronies M42 que de laisser GW nous gâcher le BG avec ses mauvaises habitudes?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Marneus Lun 12 Aoû 2013 - 14:00

@Arkio
Si c'en est même une excellente (pourquoi ne se limiter qu'au M42 au passage ?)
Même si Emperor a lui aussi raison, un fluff figé c'est quand même très chiant à la longue (étant une grosse quiche en peinture de précision, je n'ai pas de figurines GW. C'est le fluff qui m'as rendu fan de WH40K), El Ploplo a clairement mis en évidence la politique de GW. Et ils ont plus que raison, pour le moment. Viendra sans doute un temps où ils devront innover et proposer quelque chose de neuf (mais c'est pas pour tout de suite).
Toutefois j'aimerais bien que GW fasse un peu comme LucasArt a fait avec l'univers étendu de Star Wars (non n'envoyez pas les Grey Knights tout de suite je m'explique Wink) : validez officiellement des bouts de fluff faits par des fans. Comme ils l'ont fait avec Legacy (excellent au passage) ou la guerre des Yuuzhan Vongs (voilà maintenant vous pouvez lâcher les Grey Knights salut )


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par BlooDrunk Lun 12 Aoû 2013 - 15:25

Evidemment c'est au joueurs/fans d'imaginer la suite, ça je ne suis pas contre, et j'aime même bien le faire. Mais là n'est pas la question...

On ne demande pas une évolution majeure avec extermination de races et grand chamboulements, pas de révolution, tout ce qu'on demande c'est une légère avancée, de quelques décennies tout au plus dans le M42 avec une légère évolution de l'historique, de quoi satisfaire les fanatiques de notre espèce...

C'est franchement pas très risqué mais à mon avis chez GW ils n'ont ni les couilles ni l'imagination pour, trop froussards pour tenter quoique ce soit... et ça c'est dommage.

Mais bon comme dit c'est un état de fait, donc officiellement rien ne bougera. A nous de partir là dessus pour nous éclater nous même avec notre imagination.


[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Marneus Lun 12 Aoû 2013 - 17:05

Ca c'est clair. Au passage BlooDrunk je peux t'emprunter quelques passages de ton fluff WH42K ? (si l'inquisition me tombe pas dessus avant tu sauras pourquoi ce soir ou demain Wink )


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par BlooDrunk Lun 12 Aoû 2013 - 17:45

Bien sur, c'est fait pour ça, si des gens ont envie de s'en servir comme base pour développer leur fluff perso ça ne me pose aucun problème, au contraire.

Pour moi par exemple il me servira de base pour "poser" le fluff perso de mes armées au début du M42 (le 1er siècle). Si d'autres veulent en faire de même c'est tant mieux!


[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Turielo Lun 12 Aoû 2013 - 17:53

je vais bien lire tout ça avec attention. J'ai fait grosso modo la même chose avec mon fanfluff évoluant autour de mes armées via mes (futurs) jeux de rôles d'Obscurae et de l'autre forum (qui prendra le nom d'Imperator Lux) et via mes écrits.
Deux secteurs proches de l'Oeil de la Terreur, l'histoire allant du lendemain de la Treizème Croisade Noire jusqu'aux environs de 030M42. Pour le moment du moins...

Cela peut être intéressant de recouper nos fanfluffs sur certains "événements" de début M42 (j'avais déjà fait ça avec deux camarades d'Obscurae)...


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par - Ghost of Arkio - Lun 12 Aoû 2013 - 20:24

@BlooDrunk et Marneus: ce que voulait dire je pense El Ploplo c'est que le BG en était arrivé quasi au point où il faut récusiter les primarques et décider du destin de la galaxie.

Donc tout point temporaire "au-delà" = et tu te retrouves comme paco Rabanne après la chute de la station Mir. S'il y a un 00001.M42, ça veut dire que le fluff de 999.M41 se transforme en trompette mouillée. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Marneus Lun 12 Aoû 2013 - 20:33

Pourquoi ressusciter tout de suite les Primarques ? d'après ce que j'ai lu sur le lexicanum à propos du late M41 on a encore un peu de temps. Bon d'accord y a Abbadon qui pousse un peu et Léviathan qui commence à venir gratter Baal mais sinon tout va relativement bien


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par - Ghost of Arkio - Lun 12 Aoû 2013 - 20:41

Marneus a écrit:Pourquoi ressusciter tout de suite les Primarques ? d'après ce que j'ai lu sur le lexicanum à propos du late M41 on a encore un peu de temps. Bon d'accord y a Abbadon qui pousse un peu et Léviathan qui commence à venir gratter Baal mais sinon tout va relativement bien
Pour les primarques je dois préciser pardon: ce n'est pas directement écrit dansa le fluff 999.M41 mais reste une thème récurant. J'ai toujours vu la 13e crusade comme la dernière, bardée de prophéties surréalistes et de promesses d'apocalypse, jusqu'à la dernière date dans le calendrier du codex blood angels V5 où le système de Baal est attaqué de tous les cotés (ost de guerre de Khabanda, une vrille de la Flotte-Ruche Leviathan,)

Donc je pense qu'avant 1999 31 décembre, GW a bien misé sur l'effet apocalyptique, mais qu'ensuite, tout le monde s'est lassé. Cependant les échafaudages de ce fluff de fin des temps est resté, "fossilisé dans l'argile". rire1 
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Marneus Lun 12 Aoû 2013 - 20:46

Tu sais ce qu'on dit : jamais 13 sans 14 Very Happy 
Et puis tant que le Chaos n'aura pas mis un pied sur Terra, et plus particulièrement Abbadon, l'Apocalypse n'aura pas lieu. Donc pour l'instant je maintiens que tout va bien pour l'Imperium Wink

PS :et puis qu'est-ce qu'on en a à faire de Baal ?! Maccrage est encore là, donc y a rien à craindre


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par El Ploplo Mar 13 Aoû 2013 - 7:03

Marneus a écrit:PS :et puis qu'est-ce qu'on en a à faire de Baal ?!
cartonrouge 
Il y a 10000 ans, pensant que l'Empereur était mort, Roboute Guilliman avait fait acclamer Sanguinius comme nouvel Empereur. Et toi Marneus, tu as reconnu le talent et la sagesse du Commandeur Dante en lui laissant le commandement des opérations de la seconde guerre d'Armageddon. Restons bons amis tu veux ?

Ghost of Arkio a écrit:@BlooDrunk et Marneus: ce que voulait dire je pense El Ploplo c'est que le BG en était arrivé quasi au point où il faut récusiter les primarques et décider du destin de la galaxie.
Donc tout point temporaire "au-delà" = et tu te retrouves comme paco Rabanne après la chute de la station Mir. S'il y a un 00001.M42, ça veut dire que le fluff de 999.M41 se transforme en trompette mouillée. Smile
Exactement !!!
Cela dit, avec la sortie des Primarques (et leurs règles) chez Forge World pour Horus Heresy, dans quelques années, rien n'empêchera les joueurs de jouer le retour des Primarques dans un hypothétique M42 ! Y a bon !
PS : Notez que pour ma part, mes deux Primarques préférés étant morts, le retour des Primarques ne me concerne pas... Crying or Very sad


Dernière édition par El Ploplo le Mar 13 Aoû 2013 - 10:29, édité 2 fois
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par ANVAL THAWN Mar 13 Aoû 2013 - 9:40

...retour de Primarque en M42 ? pourquoi pas...après tout pour certain cela reste possible ?
Même l'Empereur après tout...
Les Eldars peuvent même recommencer à ce multiplier...
Les Taus expansionniste peuvent avoir un nouvelle age d'or Technologique...
Les Nécrons peuvent s'unir derrière le Roi Silencieux...
Le Chaos va peut-être engloutir le secteur Cadien, et laisser la porte grande ouverte pour de nouvelle croisade...
Etc...
Je vois pas en quoi cela bouleverserai tant que ça le lobby industriel de GW ?

Franchement faut qu'on m'explique, ou alors comme disais Coluche:
"- Je dois être con, qu'est ce que j'suis con, putain mais j'aime ça."



-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question & Débat] Il n'y aura pas de M42 - Page 2 Empty Re: [Question & Débat] Il n'y aura pas de M42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum