Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par diavolo66fr Lun 28 Oct 2013 - 10:42

Il y a une explication officielle à l'absence de la Raven Guard dans ce tome 2 ?
diavolo66fr

diavolo66fr
Scout
Scout

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par Magnus Lun 28 Oct 2013 - 10:52

diavolo66fr a écrit:Il y a une explication officielle à l'absence de la Raven Guard dans ce tome 2 ?
C'est assez simple : ils seront dans le prochain livre ForgeWorld de la trilogie sur Istvaan.
Avec , de mémoire , les Iron Warriors , Imperial Fists et Alpha Legion.

Emperor a écrit:
et notre Vulkan a la tête de Dhalsim de Street Fighter xD
Non mais oh ?! Comment tu compares mon primarque préféré !

Par contre , comme souvent malheureusement , des erreurs/ contresens apparaissent dans ce livre par rapport aux romans ...

... pour ceux qui aiment le fluff précis ... ça devient fatiguant...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par El Ploplo Lun 28 Oct 2013 - 14:16

Magnus a écrit:Par contre , comme souvent malheureusement , des erreurs/ contresens apparaissent dans ce livre par rapport aux romans ...
... pour ceux qui aiment le fluff précis ... ça devient fatiguant...
Dans le récit du massacre du site d'atterrissage tu veux dire ? Tu as un exemple ?
C'est peut-être dû au brouillard de la guerre... Wink 
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par Magnus Lun 28 Oct 2013 - 15:35

Bin je me focus surtout sur les Salamanders ....

Voyons si je me trompe .
Dans la partie sur les Salamanders il est dit que les 7 membres de la Pyre Guard (garde du corps de Vulkan) sont les meneurs des 7 Royaumes composant la Légion.
Page 123 l'un d'eux est nommé Lord Da'Ru.

Or dans les romans HH , les 7 Pyre Guard sont nommés et Da'Ru n'est pas l'un des noms cités.
Alors est ce que je me trompe ? Forgeworld se trompe ? Ou Da'Ru est le surnom d'un des Pyre Guard existant ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par El Ploplo Lun 28 Oct 2013 - 17:41

Magnus a écrit:Dans la partie sur les Salamanders il est dit que les 7 membres de la Pyre Guard (garde du corps de Vulkan) sont les meneurs des 7 Royaumes composant la Légion.
Comment comprends tu que les 7 membres de la Pyre Guard sont les meneurs des 7 Royaumes ?
Au contraire, je lis : "organisation of the Legion into seven Realms each under the command of its Lord Protector" et beaucoup plus loin, "The Firedrakes (...) were the finest and most experienced warriors of the Legion. (...) Amongst these, the greatest formed the Pyre Guard; the Primarch's own loyal retainers."
Pour moi les 7 Lords Protector (un pour chaque Royaume) et les 7 Firedrakes formant la Pyre Guard (et donc la garde personnel du Primarque), ne sont pas les mêmes personnes !
C'est un peu comme confondre les rôles de Raldoron et d'Azkaellon chez les Blood Angels.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par Magnus Lun 28 Oct 2013 - 18:04

Ok ça doit etre le fait de lire (page 118) que les gars de la Pyre Guard sont des chapter master qui m'a induit en erreur.

Mais ce qui contredit cela c'est le chapitre 2 de Vulkan Lives : Chaque Pyre Guard commande un des Chapitres de la Legion en plus de leur devoir de membre du cercle interieur du primarque.

Ou alors c'est une énième bourde de Nick Kyme qui a mal lu ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par Nico. Lun 28 Oct 2013 - 18:42

De mon côté, je viens de terminer le livre. Du très bon bouquin, encore une fois je suis loin de regretter mon achat.

Lire les règles me donne envie de jouer chacune des Légions... leurs spécificités sont presque toujours cool. J'ai vraiment envie de me lancer dans du 30K mais cela me parait difficile. Le problème n'est pas seulement le prix (j'y suis habitué avec une armée DKoK de FW) mais le fait de pouvoir trouver des adversaires ayant des armées FW HH et les livres. Et ça je crois qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup en France (peut être plus sur Paris ?). C'est fort dommage.


Sinon, à la fin ils donnent le nom du prochain tome: "Extermination".


Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par ANVAL THAWN Lun 28 Oct 2013 - 20:26

Sa viens petit à petit NICO !
Garde espoir, c'est juste les finances qui fond trainer le nombre de futur joueur...


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par El Ploplo Mar 29 Oct 2013 - 14:31

Nico, pour info il y a un noyau de joueurs Horus Heresy qui ont leur propre forum dédié : http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/
Tu y retrouveras BlooDrunk, Dark Apostle, Cara1928 et moi-même. Un certain nombre d'entre eux sont sur Paris et ils se réunissent régulièrement au Centre National du Jeu (CNJ) à Boulogne-Billancourt.
Par ailleurs, sur Bordeaux il y a une grosse communauté de furieux de WH40K, certains sont sans doute engagés dans Horus Heresy. Je t'engage à te renseigner auprès de ton dealer GW local (il y a une boutique près de la cathédrale Saint-André). Sinon, tu peux aussi contacter mon pote Eric dit "Caillou" via son blog : http://studiocaillou.blogspot.fr/. Dis que tu viens de ma part et que tu recherches des joueurs sur Bordeaux, il devrait pouvoir t'aider.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par Nico. Mar 29 Oct 2013 - 14:46

@El Ploplo: Merci pour ces informations, je te réponds par MP afin d'éviter de partir en HS.

Smile


Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par tioelscorpio Mer 30 Oct 2013 - 17:38

J'ai hâte de pouvoir le prendre, il à l'air bien sympa (il faudra que je prenne Betrayal d'abord.) Curze est vraiment baddant, j'ai hâte de voir la fig !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"  - Page 2 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book II "Massacre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum