Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme Empty [Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme

Message par Nico. Ven 28 Oct 2016 - 18:20

En Novembre 2016 sort cette novella limitée.

Présentation:



==> Sons of the Forge Hardback

Charged with a solemn duty by the primarch himself, Forgefather T’kell of the Salamanders prepares for what may well be his final journey. Along with a chosen few of the Legion’s elite Firedrakes, he must bear the last seven of Vulkan’s greatest weapons away to the secret vault known as the Wrought, putting them forever beyond the reach of treacherous enemy and well-intentioned ally alike. But word has already spread of these legendary artefacts, and there are many who would see T’kell’s endeavour fail for their own gain – the Salamanders must remain true, no matter what horrors they might face...

Chargé avec un devoir solennel par le primarque lui-même, le Forgefather T'kell des Salamanders se prépare pour ce qui pourrait bien être son dernier voyage. Avec quelques élus Firedrakes d'élite de la Légion, il doit supporter la dernière des sept des plus grandes armes de Vulkan loin dans un coffre secret connue sous le nom de Wrought, en les mettant à jamais hors de portée de l'ennemi perfide et aussi d'alliés bien intentionnés. Mais le mot est déjà répandu à propos de ces artefacts légendaires, et il y a beaucoup de gens qui verraient la tentative de T'kell échouer pour leur propre gain - les salamanders doivent rester fidèles, peu importe à quelles horreurs ils pourraient faire face ...

240  pages • Novembre 2016 • ISBN ????? • Illustration par Neil Roberts


[Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme 658942BLPROCESSEDSonsoftheForgecover



logo2 [Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme Horus_15


[Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme

Message par Nico. Dim 9 Avr 2017 - 23:01

Retour très en retard, j'ai lu cette novella sur mon pc il y'a quelques mois (en Janvier je crois) mais elle m'a tellement peu intéressée que je n'ai pas fait de retour. Et comme là je suis en phase "aller écrit un truc pour chaque livre terminé", bé je vais faire celle ci.

Bon, c'est des Salamanders qui veulent cacher les artefacts de Vulkan (les fameux) après avoir détruit tous les autres sur ordre du Primarque. Mais arrivés à une cachette, ils se rendent compte que des Sons of Horus sont là (comme par hasard), alors baston. Je ne me souviens pas de grand chose tant j'ai survolé cette novella. Au final les Salamanders gagnent mais ils doivent aller ailleurs pour cacher les artefacts. Voilà voilà, que dire de plus ? Euh... ah si, y'a des Iron Hands qui débarquent (ceux de Immortal Duty dans Meduson), ils aident les Salamanders mais quand ils apprennent qu'ils ont les reliques de Vulkan le chef IH est obsédé par la vengeance et veut les utiliser contre Horus. Mais les Sala ne veulent pas, donc embrouille, baston, et les Sala se barrent.

Déjà que je ne suis pas fan des Salamanders, ni de Nick Kyme, ni des novellas, mais là c'était juste pas intéressant. Très peu de trucs utiles pour le fluff ou la chronologie. L'introduction est même une réutilisation d'une histoire courte déjà publiée (Artefacts de Nick Kyme). Bref, peut être que quelqu'un l'ayant lu pourra ajouter des détails que j'aurai oublié, mais franchement je n'ai rien retenu d'intéressant dans cette novella.

La BL ne fait plus beaucoup de novella limitées HH (c'est la seule de 2016) mais arrive à en produire une inutile. C'est fort.


[Horus Heresy] Sons of the Forge par Nick Kyme 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum