Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Solathen Ven 12 Juil 2013 - 16:15

C'est vrai j'avoue j'anticipe un peu sur l'annonce officielle, mais voilà depuis 2 heures nous savons grâce à cette accroche publicitaire animée que nous aurons une NOVELLA HH inédite en édition limitée dont le sujet sera la XVIII Légion, LES SALAMANDERS.cheers 


Il va falloir attendre le 26 juillet 2013, pour en savoir un peu plus,...

La vidéo de la nouvelle s'annonce "From the ashes of Istvaan", soit en français "des cendres d'Istvaan", celui qui me dit que cela ne lui rappelle pas "Scorched Earth"- Terre Brûlée, me jettera la première grenade.

Pour se remettre dans le contexte je vous poste l'artwork de Neil Robert:

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Nickkymenovel-1

Et la présentation qu'en faisait Nick Kyme sur son blog le 28 février 2012:

"Scorched Earth is next up. This is a Horus Heresy novella that won’t be limited edition but will be a forerunner to a later novel I have in the works. It’s set in the aftermath of Istvaan V and features two Salamander characters searching for Vulkan’s body amongst the ruins and devastation. Expect a cameo from one of the Iron Hands in ‘Feat of Iron’ too… Oh, and the cover by Neil Roberts is absolutely stunning. Very moody and something rather different for the Horus Heresy, not really seen before."

Soit en VF:
="Scorched Earth est en train. C'est une Nouvelle de l'Hérésie d'Horus qui ne sera pas en édition limitée, mais sera le prequel d'un roman qui sortira plus tard (Vulkan Live sortant le 21/11/13). Il est situé dans la foulée de Istvaan V et s'oriente sur deux personnages, Salamanders partant à la recherche du corps de Vulkan parmi les ruines et la dévastation. Attendez-vous à l'apparition de l'une des Iron Hands présent dans «Feat of Iron" trop ... Oh, et ​​la couverture par Neil Roberts est absolument magnifique. Très déprimé et quelque chose d'assez différent de l'Hérésie d'Horus, pas vraiment vu avant."

La fête ne serait pas complète sans le fake, effectué à l'époque par le regretté Horus B Lupercal:

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 241702Scorchedearthfake

Et l'explication de Neil Robert sur son travail de dessinateur pour obtenir un tel artwork Very Happy 
Spoiler:

Enfin nous avons ce cher Nick Kyme lui-même confirmant lors de son interview récent du 9 juillet 2013 à The Bloghole que Scorched Earth est toujours d'actualité.


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par uther33 Ven 12 Juil 2013 - 17:12

Merci de l'information okay Toujours au premier rang de l'anticipation Very Happy. On en saura peut-être plus sur les forces encore en vie des Salamanders Rolling Eyes


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Magnus Ven 12 Juil 2013 - 18:24

Ah enfin !!! l'un de mes deux seul achat prévu chez BL cette année .

EDIT : d'ailleurs c'est marrant BL se fait déjà basher dans les commentaires de la vidéo :
Cool more limited edition stuff. Could you do a limited edition audiobook short novella foil platinum Emperor edition and like maybe charge £600 or so for it. I really like that sort of thing.

me fait bien marrer celle là


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par BlooDrunk Sam 13 Juil 2013 - 9:23

lol! Effectivement c'est bien envoyé^^

Sinon merci Sol' pour ce récapitulatif! Smile 


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Emperor Sam 13 Juil 2013 - 11:15


Tiens ça me fait penser qu'il faudra que j'encadre mon poster un de ces quatre. hum 



[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par - Ghost of Arkio - Sam 13 Juil 2013 - 15:42

Neils a écrit:... ayez une pensée pour tous ces braves cookies qui se sont sacrifiés pour le Bien Suprême.»
Je viens justement de m'engloutir une boîte d'orfeo ... Very Happy

Bien, l'astartes de droite, j'aime aussi le gros grimoire que Neils lui a accroché.. (cf. Tome du Feu?)
La légende du Grimoire du Feu dans le codex SM V5 (2008) est une de mes légendes préférés de 40k.

J'espère que l'on en saura +
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Templar Ven 26 Juil 2013 - 12:39

Encore un petit Up avec cette petite vidéo où Nick Kyme nous parle de l'intrigue du livre.

https://www.youtube.com/watch?v=npHlDkTu9C4&feature=youtube_gdata_player

ps: en vente pendant une semaine seulement, du 27 juillet au 3 août.

Templar
Scout
Scout

Messages : 28
Age : 28
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Magnus Sam 27 Juil 2013 - 13:59

Bon bin en vente depuis hier soir .....40 euros ....et 8 semaines minimum avant d'être livré....
Je passe ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Solathen Sam 27 Juil 2013 - 16:46

Moi aussi je vais passer: 40€ le prix de 2 intégrale du Trône de fer (+ du rab) pour 20 fois moins de pages ou bien 19 cafés en terrasse face au Château d'If,... bref c'est trop cher (les cafés aussi) pour une histoire sans intérêt pour le récit de l'HH
Je devine à peine: une escouade de loyalistes mixés explore Istvaan V, va pleurer sur les frères tués par leurs anciens compagnons d'armes, ne va pas comprendre les raisons de la trahison et découvrant uniquement le casque de Vulkan va s'interroger sur son destin,... et finalement un indice va leur permettre d'orienter leur recherche vers le labyrinthe de Curze.


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Magnus Sam 27 Juil 2013 - 19:12

Ouais ça doit être à peu prêt ça .
Pour un fan des salamanders comme moi, ça fait mal d'avoir deux éditions limitées à se mettre sous la dent.

Patience... internet est ton ami ... Rolling Eyes


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Galok Jeu 29 Aoû 2013 - 18:29

Elle commencera à être livré à partir de la semaine du 9 septembre.

Pour info: La couverture sous la jaquette est comme le cuir rouge crocodile.


Galok
Scout
Scout

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Nico. Jeu 29 Aoû 2013 - 18:36

Ok, tu nous fera une belle review ! Je me demande vraiment ce qu'ils peuvent bien raconter d'intéressant sur 128pages quand on connait déjà le fin mot de l'histoire ("Vulkan Lives").


Tu as une image de cette couverture ? Ou même du livre en lui même ? (dans ta newsletter)


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Galok Jeu 29 Aoû 2013 - 18:39

Oui voici:

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 29_0111

D'après une réponse BL sur Facebook ça disait ceci:

" while it is set beforehand, Scorched Earth is a self contained story which helps inform events in Vulkan Lives, much like Aurelian which enhanced The First Heretic "

Galok
Scout
Scout

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par uther33 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:15

D'après une réponse BL sur Facebook ça disait ceci:

" while it is set beforehand, Scorched Earth is a self contained story which helps inform events in Vulkan Lives, much like Aurelian which enhanced The First Heretic "
Quand on sait l'importance d'Aurelian !!! Il semblerait donc que ce soit un incontournable ...


Dernière édition par uther33 le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:02, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 29 Aoû 2013 - 19:21

C'est le casque de Vulkan?

From the ashes of Isstvan= Révélation si il est mort ou pas??


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Nico. Jeu 29 Aoû 2013 - 20:18

Galok: Merci pour cette image et cette note de la BL. C'est pas trop à mon goût cette couverture rouge sac à main.

Aussi important qu'Aurelian j'en doute, ce dernier était une sorte de "chapitre caché" où l'on apprend vraiment des choses importantes.

Ici, le sort de Vulkan est réglé dans le roman "Vulkan Lives", donc à part des infos bonus je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient apporter de transcendant. Réel ajout ou publicité aguicheuse ? On le saura lorsqu'il y aura des retours sur cette nouvelle.


Arkheus Demetris a écrit:C'est le casque de Vulkan?

From the ashes of Isstvan= Révélation si il est mort ou pas??

Tu n'as pas remarqué que le 26ème tome de l'HH était du nom de ce Primarque ? Les réponses sont dans ce tome, pas dans cette nouvelle. Il y a des critiques dans le topic consacré à Vulkan Lives...


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 29 Aoû 2013 - 22:18

Oui je m'en doutais un peu, je jetterais un oeil sur le bouquin


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Magnus Ven 30 Aoû 2013 - 5:22

D'ailleurs Nick Kyme a bien dit que Scorched Earth et Vulkan Lives pouvait se lire séparément.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par - Ghost of Arkio - Ven 30 Aoû 2013 - 20:03

Je me demande s'il y aura un jour une version omnibus regroupant tous les écrits de l'HH sur les salamanders... avec une nouvelle inédite.. ou des artworks..Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Nico. Sam 31 Aoû 2013 - 0:40

- Ghost of Arkio - a écrit:Je me demande s'il y aura un jour une version omnibus regroupant tous les écrits de l'HH sur les salamanders... avec une nouvelle inédite.. ou des artworks..Smile
Grande question, j'en doute. L'avenir nous le dira.


Sinon, Nick Kyme a reçu l'exemplaire N°1 de sa nouvelle Scorched Earth:

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Se1210

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Se210

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Se3210



Source: http://www.nickkyme.com/?p=1756


Smile


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Demetrius Drakkhen Sam 31 Aoû 2013 - 10:19

Attendons déjà les traductions FR dans un premier temps!


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Eloniel Castana Dim 1 Sep 2013 - 19:16

Si c'est comme promethean sun on aura pas de traduction, à ce que je sais y a que Aurélian qui a été traduit.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par - Ghost of Arkio - Dim 1 Sep 2013 - 19:31

Eloniel Castana a écrit:Si c'est comme promethean sun on aura pas de traduction, à ce que je sais y a que Aurélian qui a été traduit.
Traduit par un fan Smile donc non officiel.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Eloniel Castana Dim 1 Sep 2013 - 20:14

Oui je parlais bien sûr de la traduction non officielle, pour l'officiel on peut toujours attendre, quelqu'un aurait t'il aurait-il traduit officieusement Promethean Sun ?

EDIT -GHOST: attention la relecture stp ;-) et encore une fois, on n'échange pas ici officiellement des adresses de fichiers illégaux..


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Nico. Sam 14 Sep 2013 - 20:43

Un mec sur Warseer a lu cette nouvelle et voici ce qu'il en pense:

Received and read. It was dreadful as I feared. A non plot padded out with lack lustre action by un memorable characters. There is a plot twist at the end which was underwhelming and I honestly struggled to read it. Also the red leather effect looked silly.

What annoys me is that this never should have been fleshed out into a limited edition novella - that and the fact they are already advertising yet another one. I have no problem with BL wanting to churn a profit but someone really needs to tell Mr Kyme his strengths lie in editing, not writing.

1/10
Soit en français résumé:

Pas d'histoire, des personnages peu intéressants et de l'action terne. Il y a un twist final pas captivant. Il a eu du mal à la terminer.

Et un livre en faux cuir rouge c'est ridicule.

Ensuite il râle sur le fait que ce soit une édition limitée etc.

1/10.



Cet avis est surement trop négatif mais reflète un peu ce que l'on peu penser d'une nouvelle de 128 pages arrivant 1 mois et demi après Vulkan Lives , alors que son intrigue principale est de trouver des indices sur une éventuelle survie de Vulkan...


Je posterai d'autres avis dès que qu'il y en aura.


[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme Empty Re: [Horus Heresy] Scorched Earth de Nick Kyme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum