Mise à jour des Groupes du Forum
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mise à jour des Groupes du Forum
Lorgar a écrit:
Je pars sur le postulat suivant :
- Admin --> maître de guerre (Il n'y a qu'un et miracle ton pseudo est Horus Lupercal)
- Modérateurs --> Chapelains vu que nos titres sont ceux de spaces marines, les chapelains sont à part dans la compagnie et ce sont eux qui administrent les sanctions ce qui correspond au rôle des modérateurs (dans un certain sens).
J'aime bien l'idée et gaffe au double post a l'avenir.Utilise la fonction edit.Merci d'avance.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Ackie Primarque - Messages : 3312
Non je ne peux pas, j'ai envoyé un mp au modérateur à ce sujet Varney.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Il a raison.Ici ,seul l'administrateur peut agir .CF du MP, Lorgar.
Lorgar a écrit:Autant pour moi alors, par contre personne n'a semblé voir ma proposition dans un post précédent.
Au temps pour moi* aussi!
Je ne suis pas vraiment pour le fait de renommer les administrateurs et les modérateurs.
La raison est simple, il faut que cela soit clair pour tout le monde même pour un novice lorsque c'est un admin/modo qui agit.
*Véritable graphie de cette locution qui est la seule reconnue par l'Académie française. (mes 2 balles!)
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
J'ai nettoyé le message en doublon.
Faudra que je fasse des réglages dans cette section concernant les droits des modérateurs, je regarderai ça demain.
Sinon il y a de très bonnes idées dans votre discussion, je vais y réfléchir et améliorer tout ça.
Faudra que je fasse des réglages dans cette section concernant les droits des modérateurs, je regarderai ça demain.
Sinon il y a de très bonnes idées dans votre discussion, je vais y réfléchir et améliorer tout ça.
Administration Admin - Messages : 6893
Dark Apostle a écrit:Dreadnought c'est un peu réducteur (c'est pour les débris!)...
Ça ne restera pas impuni !
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
Lorgar a écrit:Autant pour moi alors, par contre personne n'a semblé voir ma proposition dans un post précédent.
Mais si, mais si...
Dark Apostle a écrit:Lorgar a écrit:Autant pour moi alors, par contre personne n'a semblé voir ma proposition dans un post précédent.
Je ne suis pas vraiment pour le fait de renommer les administrateurs et les modérateurs.
La raison est simple, il faut que cela soit clair pour tout le monde même pour un novice lorsque c'est un admin/modo qui agit.
Dark Apostle a parfaitement souligné mon point de vue, Administrateur et Modérateurs sont des fonctions de gestion du forum, autant que cela reste clair et sans ambiguité pour les nouveaux venus.
Varney a écrit:Normalement tu peut supprimer l'un des messages en double.
Ce problème a été régler, dès maintenant les modérateurs peuvent effacer des messages dans cette section.
Si vous rencontrez d'autres difficultés dans d'autres sections du forum n'hésitez par à me le faire savoir, des réglages oubliés/ignorés seront mis à jour (faut dire qu'il y a des centaines de réglages dans les panneaux d'administration du forum, et certains m'ont certainement échapper...). Et puis certains de mes réglages été voulus à l'origine, et cela peut être corrigé.
Dark Apostle a écrit:Lorgar a écrit:Autant pour moi alors, par contre personne n'a semblé voir ma proposition dans un post précédent.
*Véritable graphie de cette locution qui est la seule reconnue par l'Académie française. (mes 2 balles!)
Tout a fait, cela vient des orchestres et fanfares, lorsque l'un des membres perdait le tempo, il devait s'y remettre en s'excusant de cette façon...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
J'hésite toujours mes au moins maintenant je connais la graphie exacte de cette expression et son origine, merci forum.
@Horus et DA, je comprends que tout vos fonctions doivent rester claires je n'avais pas évalué les faiblesses de ma proposition. Je décide donc de me flageller en priant les 4 vrais dieux.
@Horus et DA, je comprends que tout vos fonctions doivent rester claires je n'avais pas évalué les faiblesses de ma proposition. Je décide donc de me flageller en priant les 4 vrais dieux.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Et donc on fait comment pour postuler au groupe des Marines ?
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Tu y es déjà !!!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Lol je me suis mal exprimer : comment faire pour que mon nom apparaisse en bleu foncé au lieu de bleu clair ?
Bin vi j'ai ma petite fierté quand même !
Bin vi j'ai ma petite fierté quand même !
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
A mon avis, les rangs et les groupes ne sont pas en accord. Le bleu foncé c'est "space marine" c'est ton rang mais tu es encore dans le groupe des "scouts" (bleu clair). Ou alors y a un bug
Ackie Primarque - Messages : 3312
Peut être que tu n'as pas encore reçu ton armure sanctifiée.. en interphase avec ta carapace noire
sinon, et là ça craint, l'Hérésie a commencé
sinon, et là ça craint, l'Hérésie a commencé
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
En effet Fission, ton pseudo devrait apparaître en bleu fonçé.
Le statut de Space Marines s'obtient à partir de 150 messages postés sur le forum.
A voir avec Horus.
Le statut de Space Marines s'obtient à partir de 150 messages postés sur le forum.
A voir avec Horus.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
J'ai résolu le problème de fission, maintenant il est en bleu foncé, dans le groupe des "Space Marines".
En fait j'ai trouvé la raison de cela, il avait fait une demande d'entrée dans le groupe, ce qui avait bloqué son accession automatique au groupe suivant.
Un petit bug technique du moteur du forum que j'avais un peu oublié, il va falloir que je surveille d'un peu plus prêt les requêtes des membres.
En fait j'ai trouvé la raison de cela, il avait fait une demande d'entrée dans le groupe, ce qui avait bloqué son accession automatique au groupe suivant.
Un petit bug technique du moteur du forum que j'avais un peu oublié, il va falloir que je surveille d'un peu plus prêt les requêtes des membres.
Enfaite j'ai pas très bien compris a quoi sert ce post ? (excusez mon ignorance ... je prierai pour l'Empereur ...) ?
Rogal Dorn Vétéran Space Marine - Messages : 611
Une mise à jour avec le rajout des puinés s'impose non ?
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Excuser moi de déranger mais j'ai un peu bidouillé mon profil et mon pseudo est passé en un jaune orangé, du coup je le signale au cas où. Vous pouvez le laisser c'est plus esthétique mais je voudrai pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.
"La rédemption par les flammrggghh !"
Scan Rade lors de la destruction d'Eborn
Silith Scout - Messages : 61
C'est réglé.
Il faut éviter de faire des demandes pour entrer dans les Groupes, cela se fait tout seul suivant le nombre de messages. Tu accéderas au groupe supérieur à 25 messages, bientôt.
Il faut éviter de faire des demandes pour entrer dans les Groupes, cela se fait tout seul suivant le nombre de messages. Tu accéderas au groupe supérieur à 25 messages, bientôt.
Nico. Admin - Messages : 10500
Ok je ferais gaffe à l'avenir, merci.
"La rédemption par les flammrggghh !"
Scan Rade lors de la destruction d'Eborn
Silith Scout - Messages : 61
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3