Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par BlooDrunk Dim 8 Fév 2015 - 15:03

Anton Narvaez a écrit:
On voit pas tout sur la photo, mais son épée m'a l'air assez simpliste.
Normal c'est du "WIP" (work in progress), la fig n'est pas terminée, et oui cette épée est surement provisoire, comme le gantelet si tu regarde bien il n'y à aucun détail ni ornementation...

La sculpture terminée sera assez différente je pense, on va bien voir.

Certains pourront dire: "mais Rob est censé avoir une paire de gantelets!!!"
et bah on dirait bien qu'il en à laissé un au vestiaire pour taper la pose^^ Razz

@Vect: oui moi même j'ai du mal à y croire... rire1


[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par Magnifique Dim 8 Fév 2015 - 15:26

Ca m'a l'air pas mal tout ça...

M'enfin FW c'est comme la BL, ils étirent au maximum leur matière dans le temps... à ce rythme nos petits enfants devraient pouvoir jouer le Siège de Terra Twisted Evil .
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par - Talos - Dim 8 Fév 2015 - 15:30

En revoyant la couverture de la Bataille de Calth, on peut effectivement se poser la question de l'épée/des gantelets...

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par Nico. Lun 9 Fév 2015 - 1:07

Derniers ajouts du weekend:

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 B9wg_710

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 B9wg_910

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 P1120910

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 _5711

Séminaire Tempest:

About the first part of Calth - the invasion.

There is a campaign.

Background on 500 Worlds.

Ship battles vs Daemons but not so many Daemons in Tempest

Argel Tal book 6

Legendary battle with Guilliman and Kor Phaeron in mortalis....you know of what I speak lol



What's in it:

Ultramarines

Background of the Legion

Breacher squad with axes and shields with gladius slot designed by Mark Bedford (didn't catch the name)

Honour Guard

Guilliman in!

'Dreadnought that fell from the sky' - Telemechrus

'Important captain' - Ventanus?

Empire within an Empire is explained. Why Guilliman was allowed to build the 500 worlds and for what reason!



Word Bearers

Further background

Updated rules for all Characters - Lorgar brought into 7th, hopefully with less invisibility lol



Mechanicum

A few extra units and updates.

Ordinatis not in.



Imperial Militia

There is an Army List



Warp Cults

There is an Army List

Rely on numbers

Can use own creativity - not sure if a model range was confirmed.



Knights

Background

House Vornher - largest in segmentum from Ithrica. Get destroyed on Calth. Some survivor's not on Calth. Still around in 40k but a different name...



Titans

Background on 2 Legios



Where we go after Tempest:

Masterclass book in 6 months

Book 6 - Shadow Crusade, Underworld war, World Eaters.

Prospero - Challenges, a lot to fit in - Custodes, Sisters and 'other agents you didn't know were there'.

Thousand Sons are nearly done, play testing has or is going ahead - tough to get right. Different Cults are included. Right and powerful but not OP. Want them to still rely on Legion tech.

Ol Person etc may be included in agents listbeventually.

Airbrush paints later in year.


Source: BattleBunnies


Demain je ferai un post récapitulatif des news du week end (très maigres côté BL, pas folles côté FW...), si vous avez chopé d'autres trucs sur le net n'hésitez pas à le poster. Sinon, on verra si Sammael a d'autres infos à son retour parmis nous dans la semaine.

Smile


[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par El Ploplo Lun 9 Fév 2015 - 11:32

BlooDrunk a écrit:Certains pourront dire: "mais Rob est censé avoir une paire de gantelets!!!"
et bah on dirait bien qu'il en à laissé un au vestiaire pour taper la pose^^ Razz
@Vect: oui moi même j'ai du mal à y croire... rire1
Vect a écrit:En revoyant la couverture de la Bataille de Calth, on peut effectivement se poser la question de l'épée/des gantelets...
En même temps, n'est-ce pas l'équipement que Roboute Guilliman porte lors de son combat contre Lorgar et Angron sur Nuceria (dans Félon) ? Si quelqu'un a le livre sous la main...
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Lun 9 Fév 2015 - 19:32

Nuceria: il a les doubles gantelets

The answer stood at the far end of the street, clad in bloodstained blue, dropping the corpse of the last Word Bearer from the grip of its oversized power fists. It started running towards him, shouting his name, and Lorgar knew with cold certainty that the reason the song had fallen so catastrophically out of tune was because Fate itself was laughing at him.

et plus loin (contre Angron):
Between blocking the hammer-blows of his brother’s swinging fists,

Moi je le préfère comme il est, en imitation de statue équestre romanisante.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par Nico. Lun 9 Fév 2015 - 22:16

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Hhweek13

 aigle1 RÉCAPITULATIFaigle1 


Je ne vais lister ici que les news pures, pas de photos ou hypothèses. Pour cela il vous suffit de lire les pages de ce topic, riches en photos.



[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 31469811

- Tempest, le livre V de FW devrait sortir ce printemps. Ils espèrent avoir quelques copies pour l'ouverture du Warhammer World en Mai, donc la sortie grand public serait en Juin au plus tôt (ce qui veut dire Été en fait...). Il contiendra des Ultramarines, des Word Bearers, du Mechanicum, des l'Imperial Militia, des Warp Cults, des Knights et des Titans.

- Roboute Guilliman est le prochain Primarque. Pas encore de date de sortie.

- Argel Tar sera dans le livre VI.

- Le livre VI devrait sortir pour Noël et sera sur la Shadow Crusade (World Eaters & Word Bearers dans les systèmes d'Ultramar) et la guerre souterraine de Calth.

- Le livre VII devrait être sur Prospero (Space Wolves, Thousand Sons, Soeurs du Silence, Custodes et agents impériaux secrets).


[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Bloggi10

- Tallarn: Ironclad de John French sera en préco le 20 Février sur le site BL. Il fait 230 pages, c'est une combinaison de 2 novellas pour terminer la bataille de Tallarn (au lieu de 3 novellas comme annoncé).

- Deathfire de Nick Kyme (HH 32 ou 33) devrait sortir en Juillet.

- Meduson sera disponible en Mai. Novella HH exclusive au stand Black Library du Warhammer World de Nottingham. Pas plus d'infos, si ce n'est qu'il a des Iron Hands (cover).

- Chris Wraight va commencer la suite de Scars.

- Graham McNeill en est à 10 000 mots de son The Crimson King, Lucius y fera une apparition.

- The End Times: The Lord of The End Times de Josh Reynolds est le cinquième tome de la série. Il arrivera fin Février/début Mars.

- Archaon: Lord of the End Times de Rob Sanders est toujours prévu (je pense Avril), nous aurons 2 livres sur Archaon en peu de temps.


--------------------------------------------------


Comme vous pouvez le constater, niveau news ce Weekender ne fût pas très riche. Heureusement qu'on a eu des photos de "pas mal" de nouveautés.

On remarque surtout la mise de côté de Black Library au profit de Forgeworld. Un tout petit stand de vente, très peu de pre-ventes (4 livres et 1 audio), 3 séminaires (uniquement de promos sur les choses en vente sur place) et encore moins de news.

Je pense que désormais il ne faudra compter que sur le Black Library Weekender pour avoir de vraies news et apports sur nos livres favoris. Voir aussi les Black Library Live.

J'espère que le travail fourni ici pour vous rapporter des news vous a plu. N'hésitez pas à remercier Sammael El'Jacson, notre représentant sur place, pour ses infos et photo sur Twitter. Peut être qu'à son retour il aura d'autres petits infos ou apports à nous donner.

Smile


Dernière édition par Nico. le Mar 10 Fév 2015 - 19:14, édité 1 fois


[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par Emperor Lun 9 Fév 2015 - 22:33


Pour Guilliman à première vue c'est plutôt pas mal ! Il a un bon air de Caesar, ouais. Juste dommage qu'il ait la mentalité d'Iznogoud. rire1

Et concernant le soit disant "problème" au niveau de son armement, pourquoi les Primarques devraient être cantonnés à un équipement particulier ? Si ce n'est pour mieux les reconnaître... Alors ok ils ont des armes principales certifiées par le fluff et tout mais les machins ont quand même le droit d'aller piocher dans leur armurerie de temps en temps hein.

Autrement, c'était un Weekender en demi-teinte ouais. 'Suivi ça en live sur les réseaux mais ça m'a pas trop émoustillé...



[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2015] - Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum