Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Empty Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders

Message par Nico. Ven 3 Avr 2015 - 18:59

En Avril 2015 sort ce livre (de 220 pages) pour accompagner le nouveau codex Adeptus Mechanicus.


Présentation :



==> ADEPTUS MECHANICUS: SKITARIUS Hardback

The skitarii are the soldiers of the Machine God, the tireless legions of the Adeptus Mechanicus. Holy warriors, they carry the word of the Omnissiah across the galaxy, destroying the impure machines of aliens and renegades and spearheading the Quest for Knowledge. A discovery of ancient technology sends a skitarii legion, commanded by Alpha Primus Haldron-44 Stroika, into battle on a forge world overrun by Chaos. When a cataclysm cuts him off from his tech-priest overseers, Stroika must rally his forces and battle corrupt machines and Chaos Space Marines if he is to achieve victory.

Les Skitarii sont les soldats du Dieu Machine, les légions inlassables de l'Adeptus Mechanicus. Guerriers saints, ils portent la parole de l'Omnimessie à travers la galaxie, détruisant les machines impures des étrangers et des renégats et fer de lance de la quête du savoir. Une découverte de technologie ancienne envoie une légion Skitarii, commandé par l'Alpha Primus Haldron-44 Stroika, dans la bataille sur un monde de forge envahie par Chaos. Lorsque un cataclysme le coupe de ses surveillants tech-prêtre, Stroika doit rallier ses forces et affronter des machines corrompus et desSpace Marines du Chaos s'il veut remporter la victoire.

220 Pages • Avril 2015 • ISBN 9781849709026 • Illustration par ???



Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders 286110Skitarius

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Skitar10

Artwork:

Spoiler:

logo2


Dernière édition par Nico. le Sam 25 Avr 2015 - 15:33, édité 3 fois


Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Empty Re: Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders

Message par - Ghost of Arkio - Ven 3 Avr 2015 - 19:33

Très bien... bounce

Que voit-on au 1er plan? un centurion skitarii? une "légion", eux n'ont pas connu de seconde fondation .. Smile

Le scénario a l'air basique (mechanicum VS SMdC pour un artefact), j'espère que Sanders est en forme!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Empty Re: Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders

Message par Nico. Ven 3 Avr 2015 - 19:56

Et voici les images de la version limitée à 1000 exemplaires pour 30 € (soit 10 de plus que la normale, ce n'est pas excessif pour les quelques bonus apportés: jaquette supplémentaire, illustrations internes, numéroté). Oui la BL sort une version normale et une limitée en même temps, c'est original.

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Produc10

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Produc11


Perso, n'étant pas fan du Mechanicus et encore moins de ce synopsis, je vais lire d'abord ça en ebook avant de voir si ça vaut le coup. Et pourtant j'aime beaucoup le style Rob Sanders et ses deux magnifiques livres sur Archaon.


Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Empty Re: Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders

Message par Konrad Curze Dim 26 Juin 2016 - 16:08

Quelqu'un la lu ?
Un petit retour ?
je suis pas ultra fan du mechanicus et j'hésite a le lire.


Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders Empty Re: Adeptus Mechanicus: Skitarius de Rob Sanders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum