Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Trottinette électrique pliable 1S ...
Voir le deal
264.99 €

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap35%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap53%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 53% 
[ 9 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap6%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap6%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap0%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_lcap0%Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 17

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 Empty Re: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden

Message par Garwak Dim 24 Jan 2021 - 17:27

Merci Smile

Oui je sais et j'aurais aimer l'avoir mais j'ai fais le tour (priceminister, ebay, amazn...) et le moins chère était 100 euros sur leboncoin !

Allez voir les prix pour rigoler Laughing

(Ha et pour info j'avais envoyé un mail à Black Library pour savoir si le fichier ebook (format epub) était protégé par DRM, on m'a répondu que non et que je pouvais en faire une seule copie papier personnelle mais qu'il ne garantissent pas le résultat final. J'ai effectivement pu le convertir en PDF facilement avec Calibre.
J'avais demandé aussi si il prévoyait une réédition mais pas eu de réponse)

Garwak
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden - Page 2 Empty Re: Le Maître de l'Humanité d'Aaron Dembski Bowden

Message par Jcpatiti Ven 29 Jan 2021 - 22:48

Maximum respect pour le boulot Garwak ! Je ne sais pas si j'aurais eu la même patience...

J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Jcpatiti

Jcpatiti
Scout
Scout

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut