Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Ven 23 Sep 2011 - 17:33

Bon on se remet dans le bain mes amis !!! :

La salle était grande, peut être même trop grande, peu importait, depuis que l'annonce de leur arrivée était parvenue, tout les serviteurs s'étaient mis au travail, et avait transformé cette ancienne salle de conférence en une salle de jugement.

La salle était organisé en un icosagone parfait, parfait mais simple a la fois, tout avait était prévus, sur chacun des vingt bancs présents dans la salle, l'icône de chaque légion avait était fidèlement reproduit, l'on avait fait attention a ne pas mettre deux légions qui avaient des tensions entres elles cotes a cotes, les Loups de Russ étaient éloignés de huit banc des fils de Magnus, la rivalité entre ces deux là n'était inconnu de personne.

Bien qu'ils avaient appris que certains des bancs resteraient vide, quatorze serait toute fois occupés, cette rencontre était exceptionnelle, jamais autant de fils de l'Empereur ne s'était réunis tous ensemble au même moment.
L’échiquier était en place, il ne manquait plus que les pions ...

Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Sam 24 Sep 2011 - 11:14

Une silhouette de légende attendait dans la nuit sur la plateforme d'atterrissage d'honneur du palais, elle était accompagner de 4 guerriers de légende. ils attendaient en silence et immobile la tête tournées vers les cieux. quand soudain un vaisseaux perça les nuages telle une commette le son de sa chute retentis dans l'enceinte du palait comme un coup de feux . La navette semblât finalement s'écraser contre ces murs quand elle redressa dans un gémissement digne d'un cri d'agonie des géant d’antan. elle se posât avec délicatesse et ses moteurs se mire en veillent automatiquement . La coque du thunderhawk était façonnée pour représenter un cheval noir d’ébènes il était dit que ce cheval représentait Busephale, une bête ayant appartenu a un empereur de l'ancienne terre. La rampe s’abaissât dans un grand fracas et une immense silhouette apparu. Jagathaï Khan primarque des white scar et seigneur des steppes et des chevaux posât le pied sur terra pour la première foit depuis 100 ans, il s’écria :

- Que le vent de la steppe te porte loup de la lune .

Horus primarque des lunas wolves et fils préféré de l'empereur sourit à la vue de sont frère tribal. et s’approcha du thunderhauk pour venir le saluer.

-Bienvenue mon frère comment ce porte tes chevaux et ta légion?

-Les deux se porte pour le mieux et comment va notre père?
la mine d'Horus s'assombrit .

- Il est de sombre humeur a cause de liu chang et de la 11 eme légion.

-Je connais bien Liu Chang je suis persuadé qu'il est innocent .

- Je suis de ton avit mon amie, mais ce n'est pas à nous d'en décidé, viens que je te présente mes plus fidèles conseiller.

- Ton fameux mournival est ce que la rumeur est vrai?

- Oui mon frère sans eux je ne serait pas la moiter de ce que je suis aujourd’hui ,
je te présente Abbadon capitaine de ma garde d'honneur et premier capitaine .
Le space marine avait les cheveux qui pendait le longs de sons armure . il se penchât au maximum que le permettait son nouvelle armure terminator

-Monseigneur

Horus lui désigna un autre guerrier souriant qui raillonait de joie

-Je te présente Tarick torgadon. fait attention mon frère se jeune freluquet à la langue aussi acérée que ton épée. mais je lui pardonne volontiers pour son humours .

Le capitaine posa genoux a terre et garda le silence.le Khan sourie devant cette marque de dévotion

- tu a appris à tes fils le respect . C'est une bonne chose.

Horus ne releva pas et se dirigea verre un guerrier casqué .

- Voici Horus Aximand mes fils l'appel aussi l'autre Horus

Le seigneur des chevaux parut curieux

-T'aurait t'il surpasser?

- Non loin de la enlève ton casque mon fils

Le guerrier en armure vert de mer enleva son casque .
Il ressemblait comme 2 goutes d'eaux comme le primarque si ce n'était la taille .

-Bienvenue sur terra monseigneur

Le primarque des White Scar parut déconcerter puis rendit une mine sombre à sont frère primarque.

-Quelle est cette sorcellerie mon frère ?

-Il n'y a rien de telle dans mes rangs mon ami il a passer les test de la légion avec
ce visage ce n'est pas de mon fait

Le khan resta septique et s'avança devant le dernier guerrier. il avait les cheveux blond couper court et le port noble et fière d'un jeune space marine

-Le toi pourquoi est tu la à te tenir parmi les ancien ?

-Lui mon ami je l'ai choisi parce que c'est un guerrier or pair et surtout pour son sens de la stratégie.Je te présente garviel locken une jeune recrue du mournival

le primarque hocha le tête et souri .horus lui dessigna la porte ajouta

- vien avec moi il est temps d'aller saluer l'Empereur .

les 2 seigneurs des légions se dirigèrent verre le porte dorée et disparurent à l’intérieur du palais ne laissant plus que la plateforme et le navette seule.


Dernière édition par EZEKIELS le Sam 24 Sep 2011 - 12:54, édité 1 fois


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Sam 24 Sep 2011 - 12:41

Trés bon texte Ezekiels par contre il y a beaucoup de fautes d'ortographe. Dommage.


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Sam 24 Sep 2011 - 12:46

désolé je vais essayer de corriger sa


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Dakka Sam 24 Sep 2011 - 12:57

C'est pas comme si, on ne te l'avais jamais dit...
D'ailleur, tu fais des fautes, dans un message ou tu dis que tu vas corriger ça. C'est ironique?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Sam 24 Sep 2011 - 14:32

je vais dire "oui" pour sauver l'honneur . non vraiment je suis désolé je suis plus que nul en haut gothique


Dernière édition par EZEKIELS le Sam 24 Sep 2011 - 16:37, édité 1 fois


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par uther33 Sam 24 Sep 2011 - 16:34

EZEKIELS a écrit:je vais dire "oui" pour sauver l'honneur . non vraiment je suis désolé je suis plus que nu en haut ghotique
rire2 rire2

Frère Uther


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Sam 24 Sep 2011 - 17:12

Bon texte Ezekiels, mais comment se fait il que le Khan arrive tout seul, et ou était donc Horus, on n'en sais trop peu, il faudrait approfondir ...

Abaddon @ a toi de jouer mon ami !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Sam 24 Sep 2011 - 18:47

c'est reparti !!

- Alors Horus, comment c'est passé ta croisade dans le Segmentum Obscurus ? Demanda leKhan.
- Notre partie de chasse sur Bray, nous a permis de nous familiariser avec des bêtes sournoises qui surgissaient n'importe où et à tous moments et en très grand nombre, mais rien d'insurmontable pour mes fils, je n'ai eu que quelques blessés légers, malgré le le rapport de 20 contre 1 en notre défaveur. Ajouta Horus.
- Quel genre de Monstre as tu rencontré sur ce monde sauvage, pour revenir aussi vite, lui dit en souriant le Khan.
- Les Magos sont, déjà, en train de disséquer une bonne dizaine de ces monstres, certains ont la taille d'humains, d'autres beaucoup plus petits, mais surtout ils sont tous recouvert de chitine et de griffes. Mais paradoxalement c'étaient les petits, les plus dangereux, ils mangeaient tout.
Enfin tout cela est terminé, nous les avons tous éradiqués et les colons ont pu commencer la construction de la ruche. Continua Horus.
- Je me demande, quand même, s'il n'aurait pas mieux valu envoyer l'Armée que plusieurs Compagnies de Space marines pour ce genre de mission. Ajouta le Khan.
- Je ne croix pas, renchéri Horus, les colons étaient beaucoup plus rassurés d'avoir des Space Marines auprès d'eux. Et puis c'est notre Père qui l'a décidé.

Leur discussion les avait amené vers le Grand Hall des Bannières.
- Bienvenue à vous Primarques, entendirent-ils dans leur dos ...


[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 25 Sep 2011 - 10:32

Très bon texte ,c'est à ce moment que je propose de faire entrer Malcador ou Valdor .

Un petit indice l'ami. Wink Leman Russ.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Corax Dim 25 Sep 2011 - 10:42

Je verrais plus Malcador venir ici que Valdor qu'on a déjà vu avant.


corax [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Dim 25 Sep 2011 - 10:59

Pour moi il me semble juste de faire apparaitre Le Sigilite au moment du jugement de Liu Chang est en compagnie des 12 autres primarques, d'ailleurs a ce jugement devrait apparaitre : emperor !!!


Mais je vais poursuivre l'idée de Abaddon :

Les deux primarques se retournèrent en sursautant, et regardèrent avec attention celui qui leur adressé la parole, celui ci était clairement humain, et Horus s'apprêtait a le sermonner pour son manque de respect envers lui et son frère, aucun humain ne s'adressaient de la sorte a deux des fils bénis de l'Empereur. Mais le Khan fît un pas en avant et annonça d'une voix chaleureuse :
- Mon vieux Malcador !!! Quel plaisir de te voir après tant d'années.
Et Horus comprit que son frère avait effectivement raison, il se tenait devant Malcador le Sigilite, régent de Terra, et ami le plus proche de l'Empereur.
- Horus mon vieil ami, aurait tu perdus ta langue en te battant contre les xenos, demanda en rigolant Malcador.
Le primarque des Lunar Wolves fît signe que non et avança pour prendre dans ses bras Malcador, comme un père étreint son fils.


Sinon pour Valdor voici un petit bout pour le mettre dans l'ambiance :


Il avait arpentait le palais pendant plus d'une demi journée pour trouver cette salle, ce recoin qui lui était inconnu, la délégation de primarques sous le commandement de Sanguinius chargée de ramener Liu Chang devant son père était arrivé il y a 2jours en orbite autour de Terra.
Le jugement était prévu pour le lendemain, est d'ailleurs Rogal Dorn n'aurait pas dû descendre au Palais avant ça.
Mais un message inquiétant lui était parvenu, codé selon des codes que lui seul connaissait, ce message indiquait clairement que quelque chose n'allait pas dans les comportements de certains primarques et des nouvelles inquiétantes semblaient être revenus de la chasse au primarque de la XIe.
Le primarque des Imperial Fists s'était naturellement demandé pourquoi ce message lui était destiné a lui et pas a un autre, comme Sanguinius ou son frère Horus qui devrait vraisemblablement être présent lors du jugement. Enfin, ses questions attendraient, il avait un rendez vous !

Il franchit la cloison en marbre et pénétra dans un toute petite pièce, juste assez large pour que de primarques se tiennent côte à côte. Il n'était pas seul, une silhouette encapuchonnée se tenait a quelques mètres de là, tête baissé et mains croisées, il attendait clairement l'arrivée de son invité.

Constantin Valdor releva sa capuche et s'adressa d'une voix claire et profonde au primarque de la VIIe légion de l'Empereur de l'Humanité ...

Désolé pour les deux textes, j'ai édifié parce que j'avais fait le deuxième sans prendre en compte le post d'Abaddon donc j'ai rajouté un bout te texte pour continuer un peu, et après repartir sur un autre suspens, donc la on a deux histoire en cours, qu'il faut continuer a faire l'une après l'autre .
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 25 Sep 2011 - 11:30

Je suis pour le texte de Valdor mais ce serait bien de faire apparaitre Malcador autrement que dans le jugement comme tu la fait Rogal .


Corax fait nous un petit texte s'il te plait.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Dim 25 Sep 2011 - 11:35

Beh Ezekiels je viens de faire apparaitre Malcador en compagnie d'Horus et du Khan, donc après il faut continuer, mais il apparaîtra aussi au jugement puisque comme sur la base du Concile de Nikea, il le dirigera.


Sinon ce serait bien, car là on est sur deux bouts d'histoire de faire un bout de Valdor, un bout de Malcador, a la suite, nan ?

Dites ce que vous pensez, et proposez aussi, continuons !!!

Edit fait a http://black-librarium.forumgratuit.org/t451-compilation-l-histoire-des-primarques
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 25 Sep 2011 - 11:41

Personnellement, moi même ( très égocentrique) je pense que l'on ne devrait pas trop s'égarer mais plutôt choisir un bout d'histoire (Malcador ou Vador ) et si tenir . Je suis pour Valdor .


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Dim 25 Sep 2011 - 11:52

Alors pour moi en ce moment il y a deux petites histoires dans l'histoire :

- Celle de Malcador, que je viens de faire apparaitre, et qu'il font donc finir (pas long)
- Celle de Valdor que je viens aussi de faire apparaitre, qui doit faire des révélations, confier certaines choses a Dorn, a continuer aussi.

Ces deux petites histoires ce sont pas longues, un ou deux post sur chaque et elle seront conclues ! Donc je ne pense pas qu'on s'égare !


Après pour rebondir il faudra choisir en 4 choix :

- Le jugement de Liu Chang
- La "croisade" d'emprisonnement de Russ et Angron.
- L'espionnage du Lion ( d'ailleurs il faudrait que Sanguinius fasse une annonce a ses frères pour cacher sa vraie mission, du genre " il doit repartir sur Caliban et regardait certaines choses dans sa bibliothèque qui pourraient nous être utiles ..." !
- Et un autre bout d'histoire dans l'histoire comme auparavant avec Valdor et Malcador ... selon l'imagination de certain.

Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Dakka Dim 25 Sep 2011 - 12:19

Je fais passer ce topic dans le Fictionnarium, ou il devrait normalement être.
De plus cela dégorge le Blablatorium.
Vieux Motard que jamais!

D.A


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Leman Russ Dim 25 Sep 2011 - 12:41

Ok,donc la suite .Reprenons et au calme. Wink



[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Dim 25 Sep 2011 - 15:30

Dark Apostle a écrit:
Vieux Motard que jamais!

D.A

C'est français çà ?!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Abaddon Dim 25 Sep 2011 - 16:29

C'est une subtilité, Rogal, rien de plus !!!

"Vieux moutard que j'aimais"





[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Dim 25 Sep 2011 - 16:55

Okay Smile parce que je me disais que l'expression ne s'écrivait pas comme ça Very Happy
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Dakka Dim 25 Sep 2011 - 18:51

Pour finir ce HS, c'est une contrepèterie.
Il faut être trois pour ça:
Celui qui la sort, celui qui la comprend, et celui qui ne la comprend pas.

HS: OFF


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par EZEKIELS Dim 25 Sep 2011 - 19:43

-Merci d’être venu mon jeune ami
Constantin Valdor était vêtu d'une simple robe de bure avec les armories de l'Empereur, le custode était bien plus petit que le primarque mais lui rendait bien la même largeur . Il était dit que cet homme avait été le premiers à suivre l'Empereur dans sa quête pour réunifier l'humanité et il ne l'avait jamais quitter depuis . Il était un des seules qui aille le charisme et l'assurance pour s'exprimer d'égal à égal avec un primarque , il avait d’ailleurs été le professeur de la plupart d'entre eux après leur redécouverte. Dorn était d'ailleurs l'un d'eux et il avait gardé une profonde affection pour son tuteur cette homme était comme un deuxième père pour lui.
Le primarque sourit en entendent ce surnom que lui avait donner son tuteur voila de nombreuse années
-Tu sais bien que chacun d'entre nous aurait répondu à un telle message et surtout venant de toi. Alors dit moi se qui ce passe.
Valdor gardât une mine sombre et regardât droit dans les yeux son veille ami.
-Je suis la sur ordre de l'empereur .
Le sourire que le primarque affichait jusqu’à présent s'effassat de son visage et il se redressât de toute sa hauteur et restât silencieux.
-Le jugement va avoir lieu dans quelque jour mais l'empereur n'est pas encore décider sur le sujet et pour cela il à besoin d'avoir toute les clés de cette sinistre affaire. C'est à dire qu'il nous faut le prétendu complice de ton frère.
Mais ton père a peur que Sanguinus ai fait un mauvais choix en envoyant les légions à la recherche du 11eme.
Le géant en armure d'or parut s’offusquer puits repris sa contenance et ajouta:
-Je pense au contraire que l'ange a fait un excellent choix. il a envoyer des chien pour traqué un renard
-Oui en effet mais que font les chiens quand ils ont acculé une proie ? il la tue sens état d'âme si leur maitre n'arrive pas a temps
- Oui je vois ou tu veut en venir mais mes frère ne serait pas asser bête pour tuer un primarque des légions.
-Tu n'a rien compris mon jeune ami. Sanguinus a placé tes "frères" en compétition, à par guilliman il ont tous le même caractère. le 11ème est devenue une proie pour eux et il va devenirs un trophée à l'une de leur ceinture d'ici peut de temps si personne n'arrive a temps pour les résonner.
Dorn s'irrita a cette remarque et il pris conscience de ce qu'il allait arriver si le primarque de la 11ème légion était trouver par ces frères.
Valdor ne laissât pas le temps au primarque d'exprimer le fond de sa penser et ajouta:
-l'Empereur veut que tu donne l'ordre au reste de ta légion rester sur la planète d prendre pare au recherche quitte retourner tous le système solaire.
-J'y vais de ce pas.
Le primarque sorti de la pièce a grand pas laissant le maître des custodes seule



Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Sire Lambert Lun 26 Sep 2011 - 23:24

Un onzième personnage observait tout cela depuis un recoin obscur dans le fond de la salle. Il avait toujours été là, mais personne ne l'avait remarqué. Tout juste une masse d'ombre perdue dans l'ombre. Une pierre parmi les pierres.
Devait-il intervenir ? Devait-il laisser les primarques se chamailler comme des enfants dans un bac à sable ? Non, pas encore. Il n'avait pas encore choisi son camp... Mieux valait continuer d'observer.
Sire Lambert

Sire Lambert
Scout
Scout

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Rogal Dorn Mar 27 Sep 2011 - 9:54

Ok ok très bien Ezekiels, donc voila tu as finis la petite histoire de Valdor et Dorn.

Alors très bien Sire Lambert de te voir participer, mais juste une question, tu parles d'un onzième personnage qui en observent 10 autres, mais qui est ce et ou cela se passe t-il ?
Un peu plus d'explications stp .

Ah, est essayer au possible de mettre des majuscules dans les termes qui nomment l'Empereur, comme : Ses sujets, selon Sa loi, L'Empereur de l'Humanité .... sinon ça pourrait qualifier d'hérésie par certains Very Happy chaos
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Histoire collective des Primarques ! - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Histoire collective des Primarques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum