News Games Workshop - Tome 7
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: News Games Workshop - Tome 7
Enfin, depuis bientôt 9 ans qu'ils avaient disparu les revoici !
Quelle splendeur ! On reconnaîtra l'iconographie de Gisoreux pour le Bretonnien et de bons vieux socles carrés. Le vieux fan de Battle que je suis est aux anges.
On a aussi pu voir dans ce Warhammer Feast :
- Une nouvelle campagne pour AOS ainsi que les chevaliers des cités libres descendant de ceux de l'Empire :
- Une boîte au contenu fort généreux contenant la première compagnie des Schtroumpfs et d'adorables tytys
- Le chevalier Cerastus en plastique (décidément c'est la mode !)
- Deux nouveaux persos pour l'Horus Heresy :
Enfin, un teasing de ce qui semble être le remake d'Epic ! Ben dis donc les vétérans que nous sommes sont plutôt bien servis. Content de voir des bouts de The Old World, je me sens comme une vieille groupie retrouvant son groupe préféré !
Quelle splendeur ! On reconnaîtra l'iconographie de Gisoreux pour le Bretonnien et de bons vieux socles carrés. Le vieux fan de Battle que je suis est aux anges.
On a aussi pu voir dans ce Warhammer Feast :
- Une nouvelle campagne pour AOS ainsi que les chevaliers des cités libres descendant de ceux de l'Empire :
- Une boîte au contenu fort généreux contenant la première compagnie des Schtroumpfs et d'adorables tytys
- Le chevalier Cerastus en plastique (décidément c'est la mode !)
- Deux nouveaux persos pour l'Horus Heresy :
Enfin, un teasing de ce qui semble être le remake d'Epic ! Ben dis donc les vétérans que nous sommes sont plutôt bien servis. Content de voir des bouts de The Old World, je me sens comme une vieille groupie retrouvant son groupe préféré !
Solaris Space Marine - Messages : 491
PetitPierre a écrit:On sait ce qu'l lui était arrivé ?
J'ai cru comprendre qu'il a erré dans le Warp parmis les restes épars de Caliban, rêvant et chassant, accompagné par un doppleganger de son Père, dans le cadre d'un de ses plans de secours.
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 286
Sha'Romnin a écrit:PetitPierre a écrit:On sait ce qu'l lui était arrivé ?
J'ai cru comprendre qu'il a erré dans le Warp parmis les restes épars de Caliban, rêvant et chassant, accompagné par un doppleganger de son Père, dans le cadre d'un de ses plans de secours.
Mouai, c'est pratique ce warp quand meme ...
A voire dans le roman si on a plus d'info.
Et elles sont sympas toutes ces fig de la V10
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Un poil déçu par the old world pour le moment. Content du retour des momies et la figurine est sympathique mais le chevalier ne me fait aucun effet. J'espère que le reste de la gamme sera d'un meilleur lvl.
J'attendais une figurine plus belle du genre sinople comme première présentation.
J'attendais une figurine plus belle du genre sinople comme première présentation.
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1993
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3