Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

News Games Workshop - Tome 7

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty News Games Workshop - Tome 7

Message par Nico. Sam 23 Mai 2020 - 15:11

Nouveau Tome !!!

d) Ce topic fait suite au sujet de discussions intitulé  News Games Workshop - Tome 6 qui a été locké.



--------------------------------------------------


9ème édition de 40K pour bientôt, plus d'informations et nouvelles figurines ici:

https://www.warhammer-community.com/2020/05/23/the-big-warhammer-40000-previewgw-homepage-post-1/

Avec un nouveau site qui plus tard servira à poster des vidéos GW de tutos, comment jouer, news, etc.

https://warhammer40000.com/


News Games Workshop - Tome 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par PetitPierre Lun 25 Mai 2020 - 9:44

A voire ce que va donner cette V9,
Au moins ils ont annoncé la compatibilité des codex et des Psychik Awakenig de la V8 avec leur nouveau systeme.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par - Talos - Mar 26 Mai 2020 - 14:35

J'ai tellement l'impression que la V8 date de l'an dernier...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Mar 26 Mai 2020 - 17:52

3ans déjà... mais ça change trop vite on est d'accord, bon après ça sera plus une V8.2 qu'une "vraie" V9...

Beaucoup de bonnes améliorations de ce que j'ai vu dans des discussions du warfo, une appli (enfin) etc...

Et les nouvelles unités Primaris de la boite de base sont top (Necrons aussi), un nouveau Codex SM pas longtemps après (le précédent n'aura pas durée beaucoup plus d'un an... assez dingue, mais bon au moins les Suppléments de chapitres seront encore valables, comme les PA, Vigilus etc...)

La boite devrait sortir vers fin juin /début juillet à priori... d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour la partie Nécrons de la boite je la revendrais (Pierre je t'ai MP via facebook), je les trouve jolis mais pas envie de les collectionner.

Il me tarde de lire le nouveau fluff de cette V9, et le système de campagne "Crusade" et de manière général un jeu qui apportera plus de narratif (et une diversité de formats) ça m'intéresse carrément.

Curieux de voir ausi la qualité de la nouvelle série de romans associés^^


News Games Workshop - Tome 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par PetitPierre Mer 27 Mai 2020 - 10:03

BlooDrunk a écrit:

Il me tarde de lire le nouveau fluff de cette V9, et le système de campagne "Crusade" et de manière général un jeu qui apportera plus de narratif (et une diversité de formats) ça m'intéresse carrément.

Curieux de voir ausi la qualité de la nouvelle série de romans associés^^

Tout pareil que toi !
Jespere qu'on aura la suite de Plague war et Dark Imperium.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Variel Mer 10 Mar 2021 - 10:57

Bon je vois bien que personne n'a relancé ce topic depuis quasiment un an, mais hier j'ai vu quelque chose qui m'a estomaqué (terme à peine excessif, en l'occurrence) et que je me suis que je devais impérativement partager (des fois que d'autres qui ne l'aient pas vus soient estomaqués aussi What a Face )
Et que, peut-être, ça puisse participer un peu à la renaissancede cette section, sait-on jamais

Ils vont visiblement sortir sous peu une nouvelle figurine pour Be'lakor, le premier prince démon :

https://www.belloflostsouls.net/2021/03/warhammer-new-model-monday-belakor-edition.html

(Alors par contre, j'ai toujours suivi ce topic de loin, je ne sais pas quelles sources vous privilégez pour les infos, lesquelles sont les moins susceptibles d'aborder de fake news, et cetera. Bon, vu que tout le monde en parle, je pense que cette question n'est pas vraiment pertinente aussi, mais je précise malgré tout.
Enfin, perso, j'suis déjà allé plusieurs fois sur ce site, et ça m'a l'air carré)

Un aperçu de la bestiole à 40k : (avecun joli lieutenant primaris mort, ça me comble de joie de le voir dans cet état)
News Games Workshop - Tome 7 46036c10

À titre personnel je le trouve vraiment incroyable, il dégage quelque chose que l'ancien modèle n'avait vraiment pas (bon après je sais pas de quand il datait, mais j'imagine le début des années 2000, donc c'est pas illogique) et qui sied plus à un champion du chaos de sa trempe !
Le fait que la figurine soit aussi énorme renforce aussi ça, même si j'imagine qu'on va se trouver face à un kit d'une centaine d'euros, mais bon


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Vlad Mer 10 Mar 2021 - 21:55

C'est plus que visiblement, c'est même sûr ! Il va avoir droit aussi à son Broken Realms dédié pour AoS, les livres qui sont un peu l'équivalent des Psychic Awakening de 40K.

Et je te rejoins, il est vraiment magnifique ! Il a enfin la fig' qu'il mérite !


News Games Workshop - Tome 7 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Solaris Jeu 11 Mar 2021 - 14:00

Il est vraiment magnifique, c'est cool qu'il ait enfin l'attention qu'il mérite. D'après les infos données par le livre "Wrath of the Everchosen", ses forces se composent de démons de tout bords. On peut supposer qu'on aura l'occasion de rejouer la vieille liste "Démons du Chaos" pour AOS. D'ailleurs, le socle de sa version Fantasy comprend le corps d'un guerrier du chaos. Future guerre avec Archaon ?
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Nico. Jeu 11 Mar 2021 - 15:05

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une figurine vraiment cool, c'est une belle réussite ce Be'lakor. Et le fait qu'il soit adapté pour 40k et AoS est une bonne idée.

j'ai toujours suivi ce topic de loin, je ne sais pas quelles sources vous privilégez pour les infos, lesquelles sont les moins susceptibles d'aborder de fake news, et cetera

Warhammer Community reste la source principale parce qu'officielle, c'est même à cause d'eux qu'on ne poste plus de news ici vu que cela ne serait qu'une répétition de ce que tous peuvent déjà trouver sur le site Community ou en newsletter mail.

Sinon pour les news y'a aussi Faeit 212 ou War of Sigmar, mais ils balancent aussi toutes les rumeurs, donc faut surveiller et contrôler.

Moi j'attends toujours la confirmation d'une rumeur qui circule fortement depuis des mois: l'apparition d'un kit de 10 GI de la Death Korps en plastique par GW. Déjà, cela me ferait énormément plaisir d'avoir de nouvelles figurines DKoK, mais en plus cela voudrait dire qu'ils osent enfin mettre cette armée un peu en avant et donc potentiellement relancer la prod FW.

Le mieux reste d'attendre les infos Community, au moins on ne s'attend à rien et on n'est pas déçu. Very Happy


News Games Workshop - Tome 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Ven 9 Juil 2021 - 22:37

Nico. a écrit:
Warhammer Community
https://www.warhammer-community.com/2021/07/09/discover-the-all-new-kill-team-in-this-brutal-cinematic-trailer
What a Face  Figs DKOK en plastique pour +ou- bientôt, nouvelle version de Kill Team avec nouveau starter vs Orks :



En voyant ça Nico je ne pouvais pas ne pas poster ça ici en te le disant^^


News Games Workshop - Tome 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Nico. Ven 9 Juil 2021 - 23:23

Oui oui je suis un courant, y avait des rumeurs depuis le début de l'année (d'ailleurs j'en parle juste au dessus et ça datait de mars, comme quoi les rumeurs étaient bonnes) et c'était sûr depuis le début de la semaine. Forcément que ces nouvelles figurines DKoK seront miennes. Reste à voir si je peux les prendre individuellement ou si je suis obligé de prendre la grosse boite kill team... connaissant GW et l'engouement DKoK je vais probablement me retrouver avec des décors et orks inutiles. Very Happy

Après si ya une édition collector pigeon avec du goodies DKoK... difficile de résister pour une fois.  News Games Workshop - Tome 7 1f607

Hâte de voir à quoi ils ressemblent, samedi 19h. En plus ya un sniper, pratique pour en incorporer dans une liste DKoK sans faire de conversion (j'avais hésité). Bref, en espérant ne pas être déçu.


News Games Workshop - Tome 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Nico. Sam 10 Juil 2021 - 18:35

https://www.warhammer-community.com/2021/07/10/warhammer-preview-online-octarius-mission-briefing/

News Games Workshop - Tome 7 Fb_img27
News Games Workshop - Tome 7 Fb_img26

Aller hop c'est vendu j'en prends 20 au minimum. Des veterans pour aller entre mes gardes et les grenadiers, c'est parfait. Ils ont dit qu'on pouvait les équiper avec divers armes/bras, ya du rabe donc parfait pour ne pas avoir que 10 modèles uniques.

La grosse boite en août, les escouades plus tard à l'unité, j'attendrai donc. Mais quand ça sort c'est achat immédiat. Razz


News Games Workshop - Tome 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Anton Narvaez Dim 11 Juil 2021 - 12:57

Je suis assez déçu par les DKOK honnêtement. Je les trouve pas du tout raccord avec ceux de FW.
Le style de peinture est très différent faut dire.
Par contre les Kommandos Orks (et toutes les figs Orks) sont une franche réussite à mes yeux.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Dim 11 Juil 2021 - 21:11

Cool que le kit soit modulable, ils sont très bien !
Et j'aime aussi beaucoup les nouveaux Kommandos Orks (et v'là toutes les autres news ork qui arrivent, Beastsnaggas & Cie, nouveaux boyz nobz boss etc... du très joli je trouve) !

Rhhha je vais devoir résister à prendre au moins cette boite KT....

Après j'espère que ces unités seront dispo à part, et que la Death Korp sera suivie d'autres sorties, même si j'en doute, il y avait une rumeur (rattaché à la précédente) disant que tout la DKOK allait passer en plastique, terminé la résine... à voir si ça se confirmera ou pas (>?)


News Games Workshop - Tome 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Solaris Sam 2 Avr 2022 - 17:12

Whô la vache :


On pensait à un poisson d'avril mais non, les squats sont bien de retour ! Bon ben y a plus qu'a économiser et regarder les prochaines sorties BL. Je crois que la seule fois que j'en ai vu, c'était dans Requiem Infernal ! Et vous, vous en avez vu dans d'autres romans ?
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Sam 2 Avr 2022 - 21:05

J'imaginais plutôt d'abord une sortie KT pour tâter le terrain, mais content et surpris de voir qu'ils y vont cash direct avec une armée 40k...! La modernisation des Squats à l'air cool; déjà que j'aimais bien les deux persos qu'ils avaient fait pour le nouveau Necromunda :
- Grendl Grendlsen, Squat Bounty Hunter
- Ragnir Gunnstein, Squat Ammo-jack

Photos de cette 1ère fig de teasing ici : https://www.warhammer-community.com/2022/04/02/what-april-fools-the-41st-millenniums-next-faction-is-real-heres-a-model-to-prove-it/

News Games Workshop - Tome 7 MHlBW3rs5ldMmdkm

News Games Workshop - Tome 7 CNiuMZPWWNpatQNt


News Games Workshop - Tome 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Zekka Dim 3 Avr 2022 - 23:03

Espérons que ça ne finisse pas en faction "fan-service" et donc aux règles abusées...parce que bon, pourquoi les faire revenir ? x')
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Emperor Jeu 7 Avr 2022 - 20:01


Ah ouais bizarre. On est sûr qu'ils reviennent bien comme faction à part entière et que ce n'est pas juste une figurine spéciale genre comme le père Noël gobelin ?

Sinon il y a un squat aussi dans le roman old school Inquisitor de Ian Watson. Wink



News Games Workshop - Tome 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par - Talos - Jeu 7 Avr 2022 - 20:56

@Emperor ils ont été annoncés comme, je cite, "a full Warhammer 40,000 faction" Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par - Talos - Ven 8 Avr 2022 - 0:01

Double-post mais je me suis dit que la récente b-a de l'Horus Heresy remasterisée en 8K pourrait vous plaire Wink



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Avr 2022 - 14:27

- Talos - a écrit:Double-post mais je me suis dit que la récente b-a de l'Horus Heresy remasterisée en 8K pourrait vous plaire Wink


Pas mal ouais les plans avec les titans en marche ;

Bizarre quand-même de voir Abaddon en bonne santé/frais comme un gardon.. et sans ses termi justaerin (sans doute tout le budget est passé dans sa peau de loup)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par - Talos - Ven 8 Avr 2022 - 17:29

- Ghost of Arkio - a écrit:
Bizarre quand-même de voir Abaddon en bonne santé/frais comme un gardon..

Horus plutôt non ? Rolling Eyes


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 7 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Avr 2022 - 17:34

- Talos - a écrit:
- Ghost of Arkio - a écrit:
Bizarre quand-même de voir Abaddon en bonne santé/frais comme un gardon..

Horus plutôt non ? Rolling Eyes

purée... c'est pire que je pensais alors Neutral
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Ezechiel Sam 9 Avr 2022 - 16:03

Ils prévoient de faire l'HH en série animée ? Surprised


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Emperor Dim 10 Avr 2022 - 11:21


- Talos - a écrit:@Emperor ils ont été annoncés comme, je cite, "a full Warhammer 40,000 faction" Wink

Remarque, à l'ère des legacyquel et de la fainéantise créative ça ne m'étonne pas tant que ça finalement. La nostalgie est un puissant levier marketing. Rolling Eyes


Ezechiel a écrit:Ils prévoient de faire l'HH en série animée ? Surprised

A terme je pense que oui, ça ferait sens pour drainer du monde sur leur Warhammer +.
Pour le moment c'est juste une vidéo promotionnelle pour les nouveautés apportées à leur système de jeu 30K.



News Games Workshop - Tome 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum