Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La 19th Grand Company des Iron Warriors

 :: HOBBY :: Vos figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Sam 14 Nov 2020 - 15:24

Salut à tous, je crée ce nouveau topic avec pour but de partager ici les figurines de mon armée Iron Warriors !

J'avais déjà créé il y a de cela un certain temps un topic sur mes figurines de Space Marines du Chaos (qui sont un peu mon armée préférée quand même) mais il n'est pas vraiment en adéquation avec ce que je fais aujourd'hui (les photos étaient immondes et mon niveau de peinture était vraiment pas foufou (et je ne dis pas qu'il est incroyable aujourd'hui, seulement que j'imagine qu'il a quand même progressé)). Bah oui, à l'époque je faisais des Red Corsairs ou mon armée perso qui du coup avait un peu trop la couleur des Red Corsairs, et ça fait maintenant un petit peu de temps que je me concentre spécifiquement sur mon armée d'Iron Warriors (dont je ne suis pas peu fier, puisqu'à l'heure où j'écris ces lignes elle dépasse les 5000 points (EN V7, PARCE QUE JE JOUE ENCORE EN V7) et avec ce que je viens de commander elle va pouvoir regagner au moins 500 points)

Puisque mon armée va vraisemblablement être présenté en vrac, je ferai peut-être un dossier fluff dessus pour resituer un peu tout (bah oui, cette fameuse 19th Grand Company est quand même censée rassembler plus de 600 Astartes ! (Alors oui, j'ai un dixième de ça pour l'instant, c'est pas demain la veille que j'alignerai l'ensemble de l'armée mais on y croit, j'espère vivre assez vieux What a Face )

Bon, par contre, vous attendez pas à du soclage sur mes figurines. J'ai honte un peu, mais j'ai jamais eu le moindre intérêt ni la moindre motivation pour les faire, et puis je suis un énorme indécis et je pourrai même pas être satisfait du type de soclage. Plus important encore, j'ai aucune connaissance en la matière)

Bon, sans plus attendre, je vous présente la seule figurine qui était déjà présente dans l'autre topic, et qui marquait une rupture au niveau de mes capacités de peintre puisqu'elle était je trouve bien au-dessus de ce que je faisais à l'époque.


Cette figurine c'est Karael Malgus, dit Malgus Stormlished, ancien Moritat désormais incarcéré dans la coque d'un Dreadnought, ce qui n'a en rien effacé son tempérament que certains pourraient qualifier de "suicidaires". Ce Dreadnought modèle Castraferrum est assigné à la 9ème cie de la 19th Grand Company.
Malgus Stormlished:
(Bon en vrai les photos sont loin d'être parfaites, je les prends avec mon téléphone parce que ça fait 3 ans que je procrastine pour l'achat d'une batterie pour mon appareil photo, malgré ça j'ai pas l'impression que la qualité est horrible)


Lui, c'est Haral Vordhaegen, dit ''le Vieux Sénéchal'', premier consul de la 19th Grand Company affilié à la 2ème cie. Originaire de Terra, il est vraisemblablement l'un des plus vieux guerriers de la Grand Company.
Haral Vordhaegen:


Pour ce premier post, on termine avec la demi-escouade d'assaut menée par Naaveren Andrare, le premier sergent de la 8ème cie de la 19th Grand Company. (Le sergent lui-même est au milieu)
Escouade Andrare:


Voilà pour ce premier post, j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter, et surtout n'hésitez pas à faire des critiques, c'est l'un des meilleurs moyens pour moi de prendre conscience des défauts de ce que je fais ! Idem pour le soclage, si vous avez des suggestions, je suis carrément preneur (je reviens sur ce que j'ai dit au-dessus, j'suis pas très motivé mais quand même c'est vrai que ça ferait pas de mal de soigner aussi cette partie de la figurine Smile (j'ai surtout remarqué sur les Marines d'Assaut mdrr))


Dernière édition par Variel le Sam 14 Nov 2020 - 21:45, édité 1 fois


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par - Talos - Sam 14 Nov 2020 - 19:53

C'est vraiment sympa tout ça Wink +1

J'aime beaucoup ton schéma de couleurs qui rend bien l'aspect froid de l'acier en contraste avec les tons chauds des bordures !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


La 19th Grand Company des Iron Warriors Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Sam 14 Nov 2020 - 21:41

Merci beaucoup Talos ! Le schéma est réalisé presque intégralement au brossage pour l'acier, à la base j'avais uniquement fait ça pour Malgus, mais au final ça m'a paru beaucoup plus simple de procéder ainsi lorsque j'ai décidé de jouer IW, pour ne pas que les figurines paraissent trop différentes malgré le fait qu'elles soient issues de la même armée ^^

Bon en fait j'ai décidé de prendre des photos d'autres unités de mon armée, que voici :


En premier lieu, une figurine que j'ai converti quand je devais avoir 12 ou 13 ans, bien avant que je décide de faire des Iron Warriors, j'ai nommé le capitaine Grastar Konnor (nommé comme tel à l'époque), aussi appelé l'exécuteur, capitaine de la 8ème cie de la 19th Grand Company
Capitaine Grastar Konnor:


Voilà l'escouade terminator du sergent Dripus Hares, issue de la 1ère cie de la 19th Grand Company
Escouade Terminator Hares:


Ensuite, voilà l'escouade de vétérans sous les ordres du sergent Arin Malyon ! Il s'agit de la première escouade de la 2ème cie, et regroupe certains des meilleurs éléments de toute la 19th Grand Company. Le sergent Malyon (devant, au-milieu) est par ailleurs l'un des meilleurs guerriers après ceux issus directement du commandement de la formation militaire. (en vrai il en manque 1, il est pas fini, mais je me disais que 9 ça suffisait)
Escouade Malyon:


Enfin, voici l'escouade Iron Havoc sous les ordres du sergent Melius Phorein, de la 9ème cie. De la même manière, il manque cette fois 2 Marines, dont un avec arme lourde ; ils sont bientôt peints, mais bon j'avais pas trop envie d'attendre qu'ils le soient, je reprendrai une ou deux photos à ce moment là (par ailleurs, plusieurs de ces figurines ne sont pas totalement terminées, il manque par exemple les optiques, mais j'ai jugé que c'était pas suffisamment voyant pour pas montrer l'unité, donc voilà eheh)
Escouade Phorein:

Bon alors cette fois c'est tout pour aujourd'hui !
Pour ce qui est presque terminé, il y a un Capitaine, un Techmancien, un Land Raider, un Métabrutus, donc ça va ^^


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par - Talos - Sam 14 Nov 2020 - 21:47

Ehbeh, ça en fait du point ! Belle collection Wink

Par contre tu vois, quand je regarde tes Totors, je ne peux que déplorer les choix de pièces et de moulage faits par GW et FW, qui imposent des figs préfaites sans possibilité de convertir facilement comme c'était le cas avant.

Je veux dire, si on ne peut plus donner la pose qu'on veut, à quoi sert d'assembler ?...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


La 19th Grand Company des Iron Warriors Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par - Talos - Sam 14 Nov 2020 - 21:47

Ehbeh, ça en fait du point ! Belle collection Wink

Par contre tu vois, quand je regarde tes Totors, je ne peux que déplorer les choix de pièces et de moulage faits par GW et FW, qui imposent des figs préfaites sans possibilité de convertir facilement comme c'était le cas avant.

Je veux dire, si on ne peut plus donner la pose qu'on veut, à quoi sert d'assembler ?...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


La 19th Grand Company des Iron Warriors Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Sam 14 Nov 2020 - 21:53

Ahah oui, et encore, ce que j'ai mis + ce dont j'ai parlé, ce sont que les unités peintes (et encore, j'ai oublié le Prince Démon !)
Sinon, y'a encore 5 Terminators, une autre escouade Havocs, des Obliterators, des Cultists, un Vindicator, encore un Dreadnought, 2 Heldrakes, un Defiler et SURTOUT un Stormlord Cool

Je suis vraiment d'accord avec toi, et encore, c'était avant qu'ils limitent d'avantage la personnalisation des figurines, mais effectivement je trouve les Cataphractii très ''simples'' (pourtant j'adore cette armure, beaucoup plus que l'Indomitus)

Merci en tous cas Smile


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Lun 16 Nov 2020 - 16:35

Je continue avec mes figurines !

Cette fois, voici le Hammer of Lochos, Land Raider modèle Phobos servant dans la neuvième cie depuis la Grande Croisade comme véhicule personnel de son capitaine et de son escouade de commandement ! (Bon, en vrai, ça lui arrive de servir aussi aux Cataphractii  What a Face (en vrai il est pas totalement totalement fini, il reste deux-trois crânes à finir mais c'est rien)
Hammer of Lochos:

Ensuite, on a le Forgelord Lios Haron, techmarine responsable de l'armurerie du deuxième bataillon, et conseiller du maître de forge. Je n'ai qu'une photo de lui, j'ai essayé d'en prendre d'autres angles mais c'était pas hyper beau, donc voilà (t'façon c'est un techmancien classique, dépourvu de conversion, il ressemble en tous points à celui de Games Workshop si ce n'est qu'il est évidemment beaucoup moins bien peint)
Lios Haron:

Et enfin, l'un de mes personnages préférés, et aussi l'un des plus récents, le capitaine Cralestis Mades, surnommé ''relic stalker'', maître de la neuvième cie de la 19th Grand Company. C'est un Astartes colossal d'une force peu commune, même selon les standards space marines, et il est le plus probable successeur au rang de maître de forge.
Cralestis Mades:

Voilà Smile


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par - Talos - Lun 16 Nov 2020 - 17:16

Joli tout ça, le schéma IW rend tellement lourd sur les véhicules...

Par contre, je pense que tu devrais au moins brosser un peu les chenilles de ton Land Raider. Là elles sont noires comme si elles sortaient de la forge, essaie de les salir un peu Wink ça lui donnera un aspect encore plus usé et ça racontera une histoire !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


La 19th Grand Company des Iron Warriors Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Rhydysann Mar 17 Nov 2020 - 15:17

Très sympa le techmarine, on ressent vraiment l'effet déshumanisé grâce à ta peinture( peu de couleur beaucoup de gris métallique). J'aime beaucoup.


La 19th Grand Company des Iron Warriors Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Mar 17 Nov 2020 - 19:56

Merci beaucoup à vous deux !

@Talos : Pour le schéma qui rend bien sur les véhicules je suis d'accord avec toi Smile Je pense que c'est pas mal du au fait que la technique que j'utilise pour peindre mon armée est initialement faite pour les véhicules ! Pour le côté usé, tu as tout à fait raison, mais je n'ai aucune idée de comment faire (j'apprends petit à petit, et je n'ai encore jamais fait ça, mais c'est vrai que ça rendrait vraiment mieux ^^)

@Rhydysann : Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il évoque plus une machine hérissée de toutes sortes de tentacules métalliques qu'un space marine dans le genre Dr. Octopus, c'est pas plus mal d'ailleurs !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Ven 8 Jan 2021 - 23:14

Salut à tous !

J'ai pas trop peint ces derniers temps, mais j'ai reçu quelques trucs (une escouade de MkIII, les "héros Space Marines" (enfin le Chapelain MkIV et le Capitaine en armure Cataphractii) et un Techmarine Primaris) et j'en ai profité pour enfin (bah ouais, j'ai décidé de la composition de mon armée dès que je l'ai commencée y'a une paire d'années) représenter mon Maître de Forge et le Premier Capitaine de ma Grande Compagnie. Ils sont pas peints, pas mêmes sous-couchés, mais j'ai décidé de poster les figurines quand même (y'aura un update peinture plus tard du coup)
(Je viens de voir en regardant les photos que parfois les traces de découpe pouvaient donner l'impression qu'il reste un bout de plastique de la grappe. Ce n'est pas le cas, j'ai du couper bizarrement, mais une fois peint ça se verra plus)



Commençons par mon Maître de Forge, Draman Korvo. Space Marine désabusé autant par l'Imperium que par les causes qu'il a par la suite servi, et autant ennemi des loyalistes que de ses frères Iron Warriors, il est celui qui a permis de faire survivre la 19th Grand Company pendant 10.000 ans. C'est un stratège doté d'une intelligence qui surpasse celle de la plupart de ses pairs, doublé d'un grand guerrier et d'un meneur charismatique.

Pour la figurine, j'ai utilisé le corps du Techmarine Primaris (et ça se voit pas mal) auquel j'ai raccourci la hache que je trouvais trop longue à mon goût. J'ai en outre remplacé le bras gauche par la griffe éclair des MkIII (en toute connaissance de cause, encore une fois j'avais une idée précise de ce que je voulais faire). J'ai opté pour une tête nue (que j'ai pour l'instant seulement fixé à la patafix) parce qu'aucun casque de ceux que j'avais ne rendait vraiment bien. Ce point est donc sujet à d'éventuelles modifications. De la même manière, j'ai pour but de remplacer le bolter de l'épaule par un fuseur, donc en attendant je ne l'ai pas collé (et ça tombe bien, il s'emboîte).

Mon seul regret est que la figurine ressemble trop à un loyaliste. Je ne dispose pas de suffisamment d'aptitudes en terme de modéliste pour à ce point modifier un modèle, donc la différence avec le Techmarine Primaris initial est trop marqué. J'espère que la peinture permettra d'atténuer le plus ce fait. (J'en reste dans l'ensemble assez satisfait, l'armure fait pas TROP space marine du 41ème, enfin si mais je trouve pas que ce soit dur d'imaginer que son armure soit simplement une armure d'artificier du 31ème)

Draman Korvo:



Voilà ensuite le Premier Capitaine de la 19th Grand Company, Kura Garras. Issu des rangs de Tyrant Siege Terminators, il a conservé son lance-missiles en accédant à la position de Capitaine. Peu concerné par les soucis de rigueur, c'est un stratège redoutable, expert en destruction de forteresse. En cette fin de 41ème millénaire, alors que le nombre de morts qu'il a laissé derrière lui dépasse celui de n'importe lequel des autres Iron Warriors de la Grand Company, il est de plus en plus attiré par les promesses de carnage de Khorne, ce qui crée des tensions avec ses frères, en particulier Korvo et Mades.

J'ai utilisé la figurine du Capitaine en armure Terminator Cataphractii à laquelle j'ai ajouté un lance-missiles Cyclone que j'ai retrouvé dans mes rabiots et dont j'avais jusque là complètement oublié l'existence. En outre, j'ai utilisé la tête nue présente dans le kit du Techmarine Primaris pour faire la sienne. En fait, j'ai trouvé qu'elle faisait vraiment TRÈS Iron Warrior, et je suis très très satisfait du résultat. Par contre j'ai galéré à tout couper, puisque la tête initiale du Capitaine était fixé à une jambe et que le raccord était pas aisé à réaliser (sans être infaisable, et puis je suis un novice dans ce domaine, plutôt adepte du simple échange de pièces d'ordinaire).

Kura Garras:


Voilà, n'hésitez pas à commenter, comme toujours ! Smile


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Mar 19 Jan 2021 - 20:47

Motivé par le Portrait de Cralestis Mades, j'ai eu l'envie de reprendre la figurine de chapelain/apôtre noir que j'avais fait y'a loooongtemps et que j'avais décidé il y a peu d'incorporer à mes IW. Pour l'occasion du portrait, dans lequel il apparaît, je l'ai nommé Kaerion Siran.

La figurine que j'avais vite fait convertie y'a de ça 3-4 ans était cool mais sans plus, le problème venait notamment de la pause pas dynamique. Du coup je l'ai reprise :

  • j'ai repositionné la tête
  • j'ai enlevé l'arme combinée, pour mettre un combi-bolter à la place (bon il perd en puissance du feu mais le bras de l'arme combinée permettait pas une pause dynamique comme je le souhaitais, alors tant pis (au pire je couperai et intervertirai les mains, même si en vrai ça m'est un peu égal)
  • surtout, j'ai repositionné la bannière (qui est en fait une espèce de crozius, mais qui faisait plutôt bannière, c'est pourquoi je l'ai doublé en mettant à l'intérieur un autre dessus de bannière (j'avais mis le même, celui du chaos indivisible, mais ça rendait bof, alors j'ai mis celui de Nurgle, et comme le chapelain est pas affilié, j'ai collé le livre du pack de Seigneur/Sorcier Termi (d'où est majoritairement issu la figurine) dessus))


Donc voilà, l'avant/après du chapelain Iron Warrior Kaerion Siran :
AVANT:

APRES:

(J'ai l'impression que les photos sont moins oufs que d'habitude, je comprends pas, j'aurais peut-être pas du mettre le flash, et autant sa nouvelle forme sera reprise en meilleure qualité une fois peinte, autant pour l'ancienne ça va être compliqué Very Happy )


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par vulkan Mer 3 Fév 2021 - 12:28

OH qu'ils sont beau !!!

j'aime bien ton schéma de couleur et l'aspect sale que tu donne au métal (même si un soclage améliorerait tes fig.) ainsi que les petites conversion ici est la, continue comme ca.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Mer 3 Fév 2021 - 14:48

Merci beaucoup ! Smile

Pour le soclage je sais bien, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, il est vrai que ça ne m'a jamais plus que ça attiré, et je ne réalise que maintenant que ça pourrait vraiment améliorer le rendu global ^^


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par vulkan Jeu 4 Fév 2021 - 11:21

Pour le soclage je te conseillerais du Stirland mud en base . Ca donne un guerre des tranchée, le type de combat de prédilection des fils de Perturabo
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Variel Ven 5 Fév 2021 - 21:34

D'accord, merci de l'info Smile J'essaierai de faire ça ^^

Bon, y'a un peu de nouveau. C'est uniquement du WIP, parce que je galère BEAUCOUP à trouver du Averland Sunset, pourtant globalement nécessaire à la peinture des bandes jaunes et noires des IW. Donc voilà, je poste l'avancée de mon seigneur de guerre, qui est - sans compter lesdites bandes jaunes et noires - quasiment terminé, à quelque détails près !

La 19th Grand Company des Iron Warriors 20210216

La 19th Grand Company des Iron Warriors 20210217

La 19th Grand Company des Iron Warriors 20210218

La 19th Grand Company des Iron Warriors 20210219

Le socle n'est toujours pas vraiment fait, les décalco n'ont pas été mises, et le visage n'est pas fini mais je galère un peu et j'ose pas trop continuer tant que j'ai pas une idée précise de comment faire, j'ai pas vraiment envie de ''gâcher'' mon seigneur de guerre What a Face

Comme toujours, n'hésitez pas à commenter Smile


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par vulkan Ven 5 Fév 2021 - 21:57

Il est sympa celui-la, dommage qu'il ne fasse pas plus "hérétique". Pour le visage peut-être des cicatrices ou des scarifications ? (et aussi faire les yeux) Les Iron warriors sont pas connus pour être très imaginatif au niveau de l’aspect en général donc t'inquiète une boule à zéros sans rien d'autres ça passe
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La 19th Grand Company des Iron Warriors Empty Re: La 19th Grand Company des Iron Warriors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum