Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Jeu 12 Avr 2012 - 17:32

Solathen a écrit:Merci Horus, le 28 octobre 2012 je fais quoi ?

Tu cours acheter au stand Black Library plusieurs exemplaires de la VF de "The Outcast Dead" et d'autres titres proposés en exclusivité, je suis acheteur, et tu en trouveras d'autres sur le forum qui seront intéressés ! rire1

En fait tu peux même commencer à prendre les commandes et on t’envoie des chèques pour réservation. Rolling Eyes
mais bon comme on connaîtra les titres inédits qui seront sur l'étal que tardivement, faudra prendre les commandes au dernier moment.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Maestitia Jeu 12 Avr 2012 - 17:39

Horus Lupercal a écrit:
Solathen a écrit:Et toujours pas The outcast dead Neutral

Une rumeur voudrait que des exemplaires exclusifs en français de ce roman soient distribués lors du Games Day 2012 France qui se tiendra en octobre prochain !.
Rolling Eyes
Pour ma part, j'en ai marre d'attendre le bon vouloir de la BLF, du coup je prends tout en VO désormais.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Nico. Jeu 12 Avr 2012 - 18:22

Horus Lupercal a écrit:
Solathen a écrit:Merci Horus, le 28 octobre 2012 je fais quoi ?

Tu cours acheter au stand Black Library plusieurs exemplaires de la VF de "The Outcast Dead" et d'autres titres proposés en exclusivité, je suis acheteur, et tu en trouveras d'autres sur le forum qui seront intéressés ! rire1

En fait tu peux même commencer à prendre les commandes et on t’envoie des chèques pour réservation. Rolling Eyes
mais bon comme on connaîtra les titres inédits qui seront sur l'étal que tardivement, faudra prendre les commandes au dernier moment.

Bonne idée, il faudrait d'ailleurs voir s'il est possible de mettre en place un sujet le moment venu pour d'éventuelles commandes.

Tous le monde ne peut aller à Paris pour le Games Day mais je suis sûr que de nombreuses personnes ne seraient pas contre le fait d'avoir certains romans quelques mois "à l'avance".

Smile
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par fenrirdarkwolf Ven 13 Avr 2012 - 8:35

Horus Lupercal a écrit:
Mortarion a écrit:Mais Double Eagle a un rapport avec la série des Fantômes de Gaunt ?

Non, aucun rapport avec les Fantômes de Gaunt.

Y'a un léger rapport : le régiment présenté dans ce roman est déjà connu des lecteurs des Fantômes, puisqu'ils apparaissent dans Les Armes de Tanith (Tome 2 du Cycle 2, la Sainte).
Une ambiance presque plus WW2 que 40K, sur certains aspects.

Edit : Oups, y'avait une page de plus... Bon ben grillé par Uriel et Emperor...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Abaddon Ven 13 Avr 2012 - 10:23

C'est simplement ... au même endroit (Les Mondes de Sabbat) ... au même moment (La Croisade des Mondes de Sabbat) !!




Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Mer 18 Avr 2012 - 4:28

Amazon a mis à jour hier sa liste de titres Black Library France disponibles à son catalogue et propose dès maintenant, en pré-commande, les titres suivants (avec les dates prévisionnelles de sorties) :

NB : je vous colle les titres sous lesquels vous les trouverez sur Amazon.fr ! Avec les coquilles habituelles dans les titres... Rolling Eyes


d) pour Juillet 2012 : (13 juillet)

- La Voie de l'Eldar T1 de Gav Thorpe
- Roman Space Marine Battles T7 : la Faille de Gili de Sarah Cawkwell
(Gili = Gildar, encore une sacrée bourde... rire2 )
- Time of Legends : Nagash Immortel T3 Deuxième Partie de Mike Lee


d) pour Août 2012 (24 août)

- La Foi & le Feu de James Swallow
- Ulrika la Vampire T3 : Bloodsworn de Nathan Long
- Double Eagle de Dan Abnett


Pour localiser plus rapidement les titres concernés, utiliser le lien suviant d) Black Library Warhammer

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Kairos le Tisseur Mer 18 Avr 2012 - 8:13

Il serait temps, non ? What a Face Bah sinon je commanderai en temps voulu, en juin.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Dim 22 Avr 2012 - 14:34

Pour info, mais c'est pour l'année prochaine, le roman Blood Pact, de Dan Abnett, qui fait suite à Seule la mort, est annoncé en français (à la fin du roman sorti ce mois-ici) pour le mois d'avril 2013 sous le titre Le Pacte de Sang.
Dans un an... Je sens que ça va faire long. Rolling Eyes

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 888000bloodpact

logo1 abnett2


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 23 Avr 2012 - 4:21, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Macharius Dim 22 Avr 2012 - 15:09

1 an !!! Sad


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par nalhutta Dim 22 Avr 2012 - 16:04

1 an c'est trop abusé !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Abaddon Dim 22 Avr 2012 - 16:04

Put** .. 1 an !! colere

Celui là .. quoiqu'il arrive .. je l'aurais !!



Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Nico. Dim 22 Avr 2012 - 16:24

Qui est partant pour inventer une machine à voyager dans le temps ?

Smile


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Mortarion Dim 22 Avr 2012 - 16:39

En même temps,y'aura d'autres livres en un an pour nous faire patienter.
Plus c'est long,plus c'est bon Smile lol!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Corax Dim 22 Avr 2012 - 17:22

Alors autant ne pas trop se presser pour lire " Seule la Mort " pour attendre que " Le Pacte de Sang" sorte. Cela m'arrange car j'ai pas mal de romans à lire.


corax Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Lun 23 Avr 2012 - 4:29

Mortarion a écrit:En même temps,y'aura d'autres livres en un an pour nous faire patienter.

C'est exact, beaucoup d'autres titres vont sortir dans cette période, tous aussi intéressants les un que les autres. Rolling Eyes


Corax a écrit:Alors autant ne pas trop se presser pour lire " Seule la Mort " pour attendre que " Le Pacte de Sang" sorte. Cela m'arrange car j'ai pas mal de romans à lire.

C'est la cas pour moi aussi, qui accumule pas mal de romans qui ne sont pas des titres de la BL, et qui ait du retard sur des romans de la BL que je n'ai pas encore trouvé le temps de lire.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par uther33 Lun 23 Avr 2012 - 8:25

Fichtre ..... 1 an ..... Je propose una attaque éclair sur le UK avec prise d'otage d'abnett .. Rolling Eyes


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par fenrirdarkwolf Lun 23 Avr 2012 - 9:03

Je débarque sans doute, mais j'avais noté qu'entre "Seule la mort" et "Blood Pact", il y avait "The Iron Star". Je me trompe ? J'oublie quelque chose ? Ce ne serait pas uniquement la nouvelle dispo dans le recueil des Mondes de Sabbat ?


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Macharius Lun 23 Avr 2012 - 12:26

Exact, c'est une nouvelle présente dans "Les Mondes De Sabbat" oui


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Emperor Lun 23 Avr 2012 - 13:23


Bon ba ça me réconforte (légèrement) dans mon retard de livraison pour Seule la mort...



Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Ven 18 Mai 2012 - 10:24

Les 3 titres Black Library France du mois de juin sont maintenant en pré-commande sur le web de la Black Library.
Cela concerne les titres suivants :

- "Nagash l'Immortel: Volume I" de Mike Lee
- "Firedrake" de Nick Kyme
- "Gotrek & Felix 3ieme Omnibus" de Nathan Long.

Par ICI d) http://www.blacklibrary.com/France/Nouveautes

Date de publication officielle : le 22 juin 2012.

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 324024FRnagashimmotalvol1200Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 538862FRfiredrake200Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 751157FRGFomni3200

logo1


NB : ouverture du topic des nouveautés BLF du mois de juin 2012 dès demain matin. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Sam 26 Mai 2012 - 10:52

Grande nouvelle ! Le roman "Les Morts Oubliés" (The Ouctast Dead) de Graham McNeill est enfin annoncé pour novembre 2012 en français !cheers
Jusque là ce roman était le grand oublié de la Black Library, nous sommes enfin rassurés. yes

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 518550Lesmortsoublis

Ouverture très prochaine d'un topic pour la version française de ce roman.

Au passage je remercie Uther33 de m'avoir très gentiment envoyé le tout nouveau catalogue des previews de la Black Library (mai - septembre 2012), qui est maintenant distribué dans les centres Hobby Games Workshop, au rayon BL.

Je ferai dans la journée un récapitulatif des titres confirmés jusqu'au mois de septembre, et des titres annoncés jusqu'à décembre prochain (il y a en 4 de confirmer).
Je procéderai ensuite à l'ouverture de nouveaux sujets et à la mise à jour bien sûr du premier message du topic Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Sanguinius Sam 26 Mai 2012 - 10:56

Un bon intitulé par contre "portrait d'une trahison" me rappelle quelque chose: ne serait-ce pas la même chose que pour Fulgrim (le roman j'entend) ?


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Ackie Sam 26 Mai 2012 - 10:58

Si, je viens d'aller voir, c'est exactement ça.


Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Administration Sam 26 Mai 2012 - 11:01

Sanguinius a écrit:Un bon intitulé par contre "portrait d'une trahison" me rappelle quelque chose: ne serait-ce pas la même chose que pour Fulgrim (le roman j'entend) ?

Oui, cela m'a surpris aussi, mais c'est le sous-titre qui est affiché sur le roman dans le catalogue.
Peut-être une erreur ? Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Sanguinius Sam 26 Mai 2012 - 11:03

Je viens aussi de vérifier et c'est bien ça mais tant que l'histoire reste prenante, ce n'est pas préoccupant.
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012 - Page 15 Empty Re: Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum