Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Jeu 29 Déc 2022 - 16:16

Programme des publications The Black Library 2023 - UK 30475315


d)Programme des publications The Black Library pour 2023 UK


d)Avertissements !

Ce premier message sera régulièrement mis à jour en fonction des nouvelles informations que nous obtiendrons.
Nos sources d'informations sont la Back Library pour les confirmations officielles, Amazon pour les précommandes et divers sites/forums pour le reste.

Les dates peuvent varier entre les prévisions d'Amazon et la sortie réelle par Black Library.

On ne parle que des premières sorties, pas des rééditions dans divers formats (sauf Omnibus et les novellas Horus Heresy devenant accessibles au grand public).


d)Janvier 2023 :

- Horus Heresy: The Siege of Terra - Garro: Knight of Grey de James Swallow
- Wrath of the Lost de Chris Forrester - Hardback - 22 €
- Godeater's Son de Noah Van Nguyen - Hardback - 22 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg188Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg247Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg246


d)Février 2023 :

- Horus Heresy: The Siege of Terra - VIII - The End and the Death Vol 1 de Dan Abnett
- Dawn of Fire: The Iron Kingdom de Nick Kyme - Trade Paperback - 12,5 €
- Angron the Red Angel de David Guymer
- Renegades of the Long War d'Anthony Reynolds, Ian St Martin et Rob Sanders - Omnibus - 17 €
- Warhammer Horror: Unholy - Recueil - 12,5 €
- Blackhearts: The Omnibus de Nathan Long - Omnibus - 17 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg218Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg226Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg251Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg183Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg223Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg184

d)Mars 2023 :

- Warboss de Mike Brooks - Hardback - 22 €
- Knight of Talassar: The Cato Sicarius Omnibus de Nick Kyme - Omnibus - 15 €
- Warhammer Horror: The Resting Places  - Recueil - 12,5 €
- The Black Eyed Saint de Dale Lucas - Trade Paperback - 12,5 €
- Bad Loon Rising d'Andy Clark - Hardback - 22 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg262Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg228Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg258Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg227Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg261

d)Avril 2023 :

- The Lion: Son of the Forest de Mike Brooks - Hardback - 22 €
- Shadowsun: The Patient Hunter de Phil Kelly - Hardback - 15 €
- Legends of the Dark Angels: A Space Marine Omnibus de Gav Thorpe et C Z Dunn - Omnibus - 17 €
- The Last Volari de Gary Kloster - Hardback - 22 €
- Warriors of the Free Guilds - Omnibus - 12,5 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg267Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg225Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg224Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg234

d)Mai 2023 :

- Pilgrims of Fire de Justin D Hill - Hardback - 22 €
- Blightslayer de Richard Strachan  - Hardback - 22 e

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg281Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg280

d)Juin 2023 :

- Leviathan de Darius Hinks - Hardback - 22 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg279

d)Juillet 2023 :

- Dawn of Fire: The Martyr’s Tomb de Marc Collins - Trade Paperback - 12,5 €
- Cypher: Lord of the Fallen de John French - Hardback - 22 €
- Lords OF Blood: Blood Angels Omnibus de Guy Haley - Hardback - 22 €
- Warhammer Crime: The King of the Spoil de Jonathan D Beer - Semi Poche - 12,5 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg264Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg257Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg266Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg270

d)Août 2023 :

- Shadow of the Eight de Justin D Hill
- Ciaphas Cain: Vainglorious de Sandy Mitchell - Hardback - 15 €
- Ciaphas Cain: The Anthology de Sandy Mitchell - Hardback - 15 €
- Longshot de Rob Young - Trade Paperback - 12,5 €
- For Glory and Honour d'Andy Clark, Josh Reynolds et Ian St Martin - Omnibus - 15 €
- Minka Lesk: The Last Whiteshield de Justin D Hill - Omnibus - 15 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg299Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg306Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg265Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg263Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg271

d)Septembre 2023 :

- The Rose in Darkness de Danie Ware - Hardback - 22 €
- Genefather de Guy Haley - Hardback - 22 €
- The Fall of Cadia de Robert Rath - Hardback - 22 €
- Creed: Ashes of Cadia de Jude Reid - Hardback - 22 €
- Yndrasta: The Celestial Spear de Noah Van Nguyen - Hardback - 22 €
- Blackstone Fortress: The Omnibus de Darius Hinks - Omnibus - 15 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg307Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg308Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg309Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg272

d)Octobre 2023 :

- Genefather de Guy Haley - Hardback -  22 €
- The Fall of Cadia de Robert Rath - Hardback - 22 €
- Warhammer Crime: Once A Killer - Recueil - Semi Poche - 12,5 €
- Legend of the Doomseeker: Realmslayer de David Guymer -Hardback -  22 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg301Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg320Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg285Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg319

d)Novembre 2023 :

- Horus Heresy: The Siege of Terra - VIII - The End and the Death: Volume 2 de Dan Abnett - Hardback - 29 €
- Dawn of Fire: Sea of Souls de Chris Wraight - Trade Paperback - 14 €
- Word Bearers: The Omnibus d'Anthony Reynolds - Omnibus - 15 €
- Black Talon de Liane Merciel -Hardback -  22 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg288Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg323Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg284Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg321

d)Décembre 2023 :

- Temple of Silence de Richard Strachan - Hardback - 25 €
- God-Machines - Omnibus - 15 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg324Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg289

logo2

aigle1En attente de dates: aigle1


d)2023 :

- Black Legion: End of Empires d'Aaron Dembski-Bowden
- Spear of the Emperor: The Ashes of Elysium d'Aaron Dembski-Bowden
- Kerenski Diaries de Paul Kearney - Trade Paperback - 12,5 €
- The Beast Inside de Darius Hinks - Audio - 20 €
- Battle for Macragge de Graham McNeill
- Salamanders: Infernus de Nick Kyme
- The Death of Amit d'Andy Smillie
- Marduk d'Anthony Reynolds (titre inconnu)
- Interceptor City de Dan Abnett
- Deadly Redemption de Gav Thorpe
- Knight Questor: In Sigmar's Image de David Guymer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Nico. le Jeu 7 Déc 2023 - 16:37, édité 26 fois


Programme des publications The Black Library 2023 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Historiae Imperiales Titi Jeu 29 Déc 2022 - 18:20

Merci Nico ! On n'a pas d'info sur la sortie du livre sur Garro en VF ?! D'habitude ils sortent tout ce qui relève de l'HH en simultané VO/VF... Ce serait moche d'avoir le dernier tome du SOT avant celui-ci Mad


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Solaris Lun 27 Fév 2023 - 11:31

La suite de Ruz Brutal, de Mike Brooks, a été annoncé par Amazon pour le 8 mai (du moins l'édition allemande) :
Programme des publications The Black Library 2023 - UK 61SGS0rCdOL
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Lun 27 Fév 2023 - 16:31

Il s'agit de la version non limitée de Warboss de Mike Brooks, sortie en août 2022 dans une édition à 120 €. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas une suite de Brutal Kunnin (Ruze Brutale en VF) mais une autre histoire avec des Orks.

Je profite de poster un message ici pour mettre des cover que j'avais en stock mais déjà dévoilées sur leur site:

Spoiler:

Cypher devrait sortir en Juillet, le recueil en mars.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Mer 8 Mar 2023 - 21:59

Mini news, prochain tome de Minka Lesk + un omnibus des premiers livres et une cover:

Spoiler:


Programme des publications The Black Library 2023 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par PetitPierre Jeu 9 Mar 2023 - 8:41

Minka Lesk...c'est qui ca ? une nouvelle héroïne pour la garde ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Brennus_Decimus Jeu 9 Mar 2023 - 10:36

PetitPierre a écrit:Minka Lesk...c'est qui ca ? une nouvelle héroïne pour la garde ?

Il me semble que c'est déjà l'héroïne du seconde tome de cadia. (J'ai lu le livre il ya quelques mois mais il était tellement passable que j'en ai oublié les détails).


J'en profite pour poser une question sur le planning BL UK : après Valdor, Luther et Sigismund, a-t-on connaissance des autres personnages qui pourraient avoir leur propre livre pour cette fameuse sous série liée à l'HH ? (Même des rumeurs sur des RS de fans je prends, au point où j'en suis).
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Emperor Jeu 9 Mar 2023 - 14:42

Brennus_Decimus a écrit:J'en profite pour poser une question sur le planning BL UK : après Valdor, Luther et Sigismund, a-t-on connaissance des autres personnages qui pourraient avoir leur propre livre pour cette fameuse sous série liée à l'HH ? (Même des rumeurs sur des RS de fans je prends, au point où j'en suis).

Il y a un bouquin sur Cypher qui sort bientôt mais je n'ai pas bien compris s'il est lié à cette série ou pas.
Sinon j'en verrais bien un sur Bjorn.

Après, s'ils veulent traire le truc au maximum, le pool de candidats est vaste : Raldoron, Qin Xa, Ingo Peach, Argel Tal, Astelan,... ou des persos d'importance autres que des SM comme Jenetia Krole, Arik Taranis ou Zagreus Kane par exemple, pourquoi pas.

Pour des gros bonnets comme Abaddon, Kharn, Ahriman, Erebus, Lucius, Jago Sevatarion, Typhon, & cie, je suis moins sûr car ils sont déjà richement dotés en bouquins les bougres. Mais on pourrait imaginer des livres limités à leurs débuts comme loyalistes.

En tout cas j'espère que cette série va se faire rare et rester pointue comme elle l'a été jusqu'à présent, sans trop diluer le truc en abordant des mecs de moindre importance ou déjà vus partout.
Car les choix des personnages traités jusqu'ici font sens : des têtes d'affiche et des mecs mythiques dont certains sont encore en vie à 40K ou ont disparu depuis l'Hérésie (ce qui revient parfois au même :p), et qui n'avaient jusqu'à présent pas eu droit à leur livre dédié.

J'espère qu'ils vont s'y tenir et qu'ils vont surtout savoir passer à autre chose...



Programme des publications The Black Library 2023 - UK 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par - Talos - Jeu 9 Mar 2023 - 16:27

Emperor a écrit:
Pour des gros bonnets comme Abaddon, Kharn, Ahriman, Erebus, Lucius, Jago Sevatarion, Typhon, & cie, je suis moins sûr car ils sont déjà richement dotés en bouquins les bougres. Mais on pourrait imaginer des livres limités à leurs débuts comme loyalistes.

Pas impossible non plus qu'ils soient de nouveau traités durant la Purge, ce qui serait une sorte de point d'orgue à leurs relations avec leurs papounets et leurs légions respectives Smile En tout cas ce serait un volet intéressant à exploiter je trouve.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par PetitPierre Jeu 9 Mar 2023 - 18:04

il y a chez les humains Yasu Nagasena qui serait sympa de développer.
Le p'tit gars va quand meme bosser avec les custodes sous l'odre de malcador, et il va avec des SW pour récupérer une echarde de Magnus


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Rhydysann Jeu 9 Mar 2023 - 19:14

Nico a écrit:Mini news, prochain tome de Minka Lesk + un omnibus des premiers livres et une cover:
Hâte de voir si Solaris va tenter le coup une nouvelle fois de lire un bouquin Minka Lesk. What a Face


Programme des publications The Black Library 2023 - UK Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Solaris Jeu 9 Mar 2023 - 19:34

Rhydysann a écrit: Hâte de voir si Solaris va tenter le coup une nouvelle fois de lire un bouquin Minka Lesk.

Merci de penser à moi ^^. C'est vrai que mon dernier retour sur cette série était un peu salé et ressemblait à une critique du JDG Evil or Very Mad Je regarderais les avis en VO pour voir si le niveau remonte et ne pas retomber dans le panneau.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Jeu 9 Mar 2023 - 21:11

Alors, Minka Lesk c'est un trilogie: Cadian Stands, Cadian Honour et Traitor Rock. Perso j'ai apprécié les trois, mais je suis un gros fan de la Garde donc assez facile à convaincre.

Pour la série Characters 30K, on ne sait pas encore qui sera le prochain. Cypher est une gamme 40k, comme pour Helbrecht, Ghazkull ou Huron. Dans tous les cas, dès que j'ai des infos je vous les donne ici de toute façon. Wink


Programme des publications The Black Library 2023 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par - Talos - Ven 10 Mar 2023 - 12:52

Nico. a écrit:
Pour la série Characters 30K, on ne sait pas encore qui sera le prochain. Cypher est une gamme 40k, comme pour Helbrecht, Ghazkull ou Huron.

ADB réclame depuis longtemps d'écrire sur la Guerre de Badab, on est donc pas à l'abri de le voir écrire sur Huron, ce qui ne serait pas pour me déplaire Twisted Evil


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Solaris Ven 10 Mar 2023 - 14:12

J'avais vu qu' ADB étais intéressé par l'idée d'écrire un run sur Sevatar. On peut le voir dans cette vidéo que j'ai récemment découverte :
Spoiler:

Notez que ça date un peu (2ans). On y apprend qu'ADB voudrait écrire une histoire d'amour avec des Drukharis I love you mais qu'il a peur d'être moqué, qu'il voulait faire mourrir Lorgar mais que la BL a refusé et qu'il apprécie Malerion et Morathi.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par - Talos - Ven 10 Mar 2023 - 14:33

Solaris a écrit:J'avais vu qu' ADB étais intéressé par l'idée d'écrire un run sur Sevatar. On peut le voir dans cette vidéo que j'ai récemment découverte :
Spoiler:

Notez que ça date un peu (2ans). On y apprend qu'ADB voudrait écrire une histoire d'amour avec des Drukharis I love you mais qu'il a peur d'être moqué, qu'il voulait faire mourrir Lorgar mais que la BL a refusé et qu'il apprécie Malerion et Morathi.

J'avais assisté au live et spammé les questions xD Mais j'avais énormément appris en termes de philosophie d'écriture.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Solaris Sam 11 Mar 2023 - 19:37

J'avais assisté au live et spammé les questions xD Mais j'avais énormément appris en termes de philosophie d'écriture.
Ok, tu avais pu discuter un peu avec lui ? Si vous voulez découvrir du lore et des bonnes interviews, je vous conseille vivement le Reddit de ShaskaisWarhamBits

Spoiler:
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par - Talos - Lun 13 Mar 2023 - 6:26

Solaris a écrit:
Ok, tu avais pu discuter un peu avec lui ?

Oh "discuter" est un grand mot Razz Mais je lui ai demandé s'il avait toujours aimé ses histoires... Et la réponse ne m'a pas déçu haha (on était vers la fin du live, genre aux 3/4 je crois).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Sha'Romnin Mer 29 Mar 2023 - 12:17

Aucune date.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK 09Uxei7FhQP232DE

https://www.warhammer-community.com/2023/03/29/the-hunt-is-on-in-the-lion-son-of-the-forest/
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 238
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Lun 3 Avr 2023 - 15:29

J'ai mis à jour le planning avec les derniers annonces BL et ce que j'ai trouvé.

d)Avril 2023 :

- The Lion: Son of the Forest de Mike Brooks - Hardback - 22 €
- Shadowsun: The Patient Hunter de Phil Kelly - Hardback - 15 €
- Legends of the Dark Angels: A Space Marine Omnibus de Gav Thorpe et C Z Dunn - Omnibus - 17 €
- The Last Volari de Gary Kloster - Hardback - 22 €
- Warriors of the Free Guilds - Omnibus - 12,5 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg267Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg225Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg224Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg234

d)Mai 2023 :

- Pilgrims of Fire de Justin D Hill
- Blightslayer de Richard Strachan

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg232Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg236

d)Juillet 2023 :

- Dawn of Fire: The Martyr’s Tomb de Marc Collins - Trade Paperback - 12,5 €
- Cypher: Lord of the Fallen de John French - Hardback - 22 €
- Lords OF Blood: Blood Angels Omnibus de Guy Haley - Hardback - 22 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg264Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg257Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg266

d)Août 2023 :

- Longshot de Rob Young - Trade Paperback - 12,5 €
- For Glory and Honour d'Andy Clark, Josh Reynolds et Ian St Martin - Omnibus - 15 €

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg265Programme des publications The Black Library 2023 - UK Blogg263

d)Septembre 2023 :

- Blackstone Fortress: The Omnibus de Darius Hinks - Omnibus - 15 €

d)Novembre 2023 :

- Word Bearers: The Omnibus d'Anthony Reynolds - Omnibus - 15 €

Plus nouvelles cover/synopsis:

Programme des publications The Black Library 2023 - UK The-ma10

Book 6 in the Dawn of Fire series.

The Indomitus Crusade burns on across the stars, while new threats emerge to challenge mankind’s resurgence.

As the Kingdom of Iron is secured and the Primarch Reborn’s thoughts turn to future salients, the Archenemy strikes back against the crusade’s forces. The shrine worlds of the Golden Chain are all but broken, and only Velua remains defiant. Canoness Irinya of the Order of Our Martyred Lady and Champion Gaheris of the Black Templars hold the line, fighting against the plague-ridden cultists reducing the planet to anarchy.

While the war rages on and the true enemy makes itself known, the fate of Velua and the wider crusade may rest upon the shoulders of another of the Imperial Regent’s agents: the disgraced rogue trader Katla Helvintr. Heroes rise and worlds fall, and only the light of faith will guide the warriors of the Imperium to their destiny.

Programme des publications The Black Library 2023 - UK 12386211

After ten thousand years of dreaming, locked in stasis at the heart of his shattered home world, Lion El'Jonson wakes to the nightmare of Imperium Nihilus.

In this midnight age, the dying embers of humanity are threatened on all sides by the hungry darkness. Alone, even the Lion has no hope of prevailing against such evil – but there are those who would aid him in his quest. Hunted to the edge of endurance, many among his Fallen knights have long-awaited the day their liege would return to redeem them. The Lord of Shadowed Paths must gather these lost loyalists to his side once more, and stride forth to vanquish a traitorous son and the twisted Chaos warband that calls him master.

Faced with these strange times, the Lion can be certain of nothing and no-one, except for himself. But in a galaxy without the Emperor, without the Imperium, without his Legion, and without Caliban… who is he?


Dernière édition par Nico. le Mar 5 Déc 2023 - 0:22, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2023 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par PetitPierre Lun 3 Avr 2023 - 17:10

Le Lion sort dans la serie Characters ? ou c'es un one shot à part comme Angron ?
Et ca aurait été sympa une couverture rigide quand meme pour ces romans.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Lun 3 Avr 2023 - 18:15

La série Characters concerne l'HH/Grande Croisade, ici c'est du 40k et comme le livre sur Angron, un one shot sur le retour du personnage.

Et oui j'aurai aussi préféré du rigide pour Dawn of Fire, le format semi poche n'est pas mon favoris.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Brennus_Decimus Mar 4 Avr 2023 - 9:41

Nico. a écrit:La série Characters concerne l'HH/Grande Croisade, ici c'est du 40k et comme le livre sur Angron, un one shot sur le retour du personnage.

ça y est, après Guigui ils nous ont rescussité le lion ... Je me demande s'il va rester retors/calculateur/intéressé comme il y a 10 000 ans. En tout cas avec 2 primarques à la tête de ce qu'il reste de l'imperium, on est sûr que le concours de kaikett n'est pas terminé.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Ven 7 Avr 2023 - 2:25

News non BL mais Warhammer, j'ai trouvé il y'a quelques jours que Third Editons (éditeur de nombreux livres sur les jeux vidéos) allait sortir en septembre un livre nommé Warhammer 40 000: Sculpter la guerre:

Programme des publications The Black Library 2023 - UK 22_97810

Incontestablement le jeu de guerre à base de figurines le plus populaire du monde, Warhammer 40 000 s'est imposé à l'aide de ses miniatures magnifiques et de son monde à la noirceur incomparable. Alors que la licence va bientôt fêter ses 40 ans, il est grand temps de comprendre ce qui a fait son succès. Pourquoi, dans les années 1980, Warhammer 40 000 a-t-il cherché à transcender des loisirs comme le jeu de rôle ou le wargame ? De quelle manière a-t-il conjugué ses influences aussi radicales que variées pour donner naissance à une esthétique et une tonalité uniques ? Par quels moyens s'est-il réinventé pour séduire toujours plus de passionnés au fil des éditions ? Sous quelles formes – romans et jeux vidéo inclus – s'est-il diversifié pour gagner en popularité ? Si, dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre, quelques milliers d'années plus tôt, des créateurs fiévreux imaginaient Warhammer 40 000 grâce à leurs idées folles, leurs milliers de références et une poignée de décisions hasardeuses. Découvrez-les en ouvrant ce livre, mais n'oubliez pas : le savoir fait le pouvoir. Il faut le cacher.

Cela peut être intéressant !


Programme des publications The Black Library 2023 - UK 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Solaris Ven 7 Avr 2023 - 21:48

Bonne nouvelle, j'ai lu plusieurs de leurs ouvrages et c'est des bons. C'est vrai qu'il y a peu voire pas d'ouvrages parlant des licences GW en mode "making of".
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum