Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Zekka Jeu 9 Nov 2023 - 8:00

Nico. a écrit:Va-t-on un jour avoir des régiments qui n'ont pas de figurines à vendre ? Mystère. Very Happy
Un jour un roman sur les Jannissaires Maccabiens ? x)
Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Maccab10
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Jeu 16 Nov 2023 - 20:52

Pour Mai 2024 le prochain livre Horus Heresy Characters sera:

- Eidolon: The Auric Hammer de Marc Collins

Pas plus d'infos pour le moment, c'est déjà bien d'avoir trouvé ça.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Historiae Imperiales Titi Jeu 16 Nov 2023 - 21:25

Eidolon? Mouais... Ils pourraient pas plutôt pondre un truc sur Erebus ?


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Nico. Sam 9 Déc 2023 - 19:55

Aujourd'hui il y avait le Black Library Preview des livres pour 2024, la plupart en février pour le Black Library Celebration. Je ferai un topic 2024 au clair dans les prochains jours.

- Morvenn Vahl: Spear of Faith de Jude Reid

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 ImageProgramme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 AwMhvhHeKVM17CDHProgramme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 TMhYouQWHaXF0xEQ

- The Ghosts of Barak-Minoz de Guy Haley

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 KJBKnGihqQrnNGGQ

- Ahriman: Undying de John French

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 ImageProgramme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 OMqqDCMytDkZrkky

- Lazarus: Enmity’s Edge de Gary Kloster

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 SgK4gqwBirh0Jyvl

- Lord of Excess de Rich McCormick

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 DoZ00PE2etBUsnF8

- Eidolon: The Auric Hammer de Marc Collins

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 AvtVtFE3YpYUbPr0

- The Dead Kingdom de John French

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 6hPfyWzVIbiRRI4w

- Da Big Dakka de Mike Brooks

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 N4GLw3SckRnkvMfU

Et un Artwork book The Art of the Horus Heresy

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 MNkvInbogNVXGxue


Je trouvais ça étonnant, même décevant, de ne pas avoir de livre The Old World alors que le jeu devrait sortir fin janvier/début février, j'ai donc mené une enquête et j'ai trouvé le Saint Graal:

- Lords Of The Lance de Graham McNeill

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Lords-10


When the son of Baron Lothar Aquilena of the Border Princes is taken captive, he calls in a debt of honour owed to him by Duke Carrard of Quenelles once his brother-in-arms and now his bitter rival.

This uneasy alliance of warrior knights mounts a dangerous expedition into the lifeless desolation beyond the badlands to a forgotten realm cursed to know neither water nor shade. The baron's son is held captive in the Land of the Dead, and the kings and queens of old do not rest easy in their tombs.


ENFFFFFFFIIIIIIIIIIIINNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE RETOUR DE BATTLE EN ROMANS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et par McNeill en plus ! J'ai tellement hâte, je veux relire du CL Werner aussi, que je suis si impatient !!!

Par contre ils abusent de ne pas en avoir parlé lors du Black Library Preview alors que ce livre devrait sortir en janvier. Mais bon, le savoir c'est le pouvoir.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Solaris Sam 9 Déc 2023 - 20:03



Un grand merci à la BL pour ce mini drama (ça aurait été triste comme un repas sans fromage). Plus sérieusement, content de revoir cette vieille baderne de Mc Neil ! Ça me rappelle mes premières lectures Battle. Ah, la fièvre nostalgique va me pousser à des achats inconséquents mais tant pis !
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Emperor Lun 11 Déc 2023 - 23:01


Cool pour le roman Battle. Ils démarrent avec les Bretonniens donc, ça va on va dire que c'est recevable :p
Ça aurait pu être pire, John, ça aurait pu être bien pire (Elfes).

Je fais l'impasse sur la cover moche mais je suis curieux de relire du McNeill sur le Vieux Monde tiens ; je garde un bon souvenir de ses livres sur Sigmar et sur l'Ambassadeur.
Par contre j'espère qu'il ne s'est pas trop ramolli..., ses dernières productions 30K/40K étaient quand même pas extra.

Et y'a intérêt à ce qu'ils nous le sortent en français, dediou.


Pour le reste, osef total, hormis Big Dakka que je lirai comme les autres Orks by Brooks, petite croquette divertissante qui sera vite oubliée et à la limite du plaisir coupable, mais bon, hein !



Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Cadia Mar 12 Déc 2023 - 23:04

Les romans sur les emperor's children m'intéressent particulièrement. J'espère vraiment qu'il vont bien retranscrire ce qui a été créé par McNeill. Surtout qu'Eidolon est un des pires dépravés de cette légion. Contrairement à d'autres, il a choisi la voie de la décadence et de la corruption morale/physique en toute connaissance de cause. Et en plus, il en est fier. Evil or Very Mad

Honnêtement, certains passages sur cette légion sont tellement malsains que la lecture en devient dérangeante Twisted Evil

Cadia
Scout
Scout

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Rhydysann Ven 15 Déc 2023 - 10:19

DU BATTLE! bounce

Si traduction FR (de toute façon je finirai bien par le lire en VO sinon)  j'espère que nous aurons le droit à du grand McNEILL et pas l'inverse....

Le reste est anecdotique voir un peu décevant. Je note tout de même la continuité de la série sur le vampire d'AOS. C'est une bonne chose pour l'univers.

Première fois que je suis soulagé de ne pas voir un énième roman sur la garde insipide de prévu.


Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2023 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2023 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum