Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap11%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap74%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 74% 
[ 14 ]
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap11%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap4%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap0%La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Corax Mer 7 Déc 2011 - 20:08

Ah ça c'est bien pour en savoir plus sur les Dark Angels.


corax La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Roboutte Guilliman Mer 7 Déc 2011 - 20:43

Il n'y a rien a savoir de plus sur les DA à part qu'il faudrait les purger... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Maestitia Mer 7 Déc 2011 - 21:15

XD bien acide cette réplique Reboute.

Mais oui comme tu l'as dis Leman, une campagne complète et des orks qui vont se faire massacrer, perso j'attendrai vos avis avant de me le prendre parce que celui-ci m'emballe pas des masse..


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Leman Russ Mer 7 Déc 2011 - 21:21

Il y a des hauts et des bas dans les titres mais il y a souvent un petit truc dans les livres.La petite étincelle qui te rend plus grand. Wink



La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Dakka Mer 7 Déc 2011 - 23:45

Perso, je vais passer mon chemin, les livres de cette série ne sont pas trés développés niveau intrigue, et les récits de bataille ne sont pas trop mon truc, j'ai déjà du mal avec McNeill alors avec Gav.
De plus c'est pas avec des DA qu'on va apprendre de grandes choses (même si Thorpe n'hésites pas à remuer le tas) et puis les orks sont... bah ce sont des orks!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 7:39

C'est vrai que la tenue général des romans de cette collection est assez inégale. Il y a du bon et du mauvais, à croire que les auteurs ne sont pas forcément inspirés par de simples récits de batailles historique dans l'univers W40K.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Maestitia Jeu 8 Déc 2011 - 8:15

Dark Apostle a écrit:Perso, je vais passer mon chemin, les livres de cette série ne sont pas trés développés niveau intrigue, et les récits de bataille ne sont pas trop mon truc, j'ai déjà du mal avec McNeill alors avec Gav.
De plus c'est pas avec des DA qu'on va apprendre de grandes choses (même si Thorpe n'hésites pas à remuer le tas) et puis les orks sont... bah ce sont des orks!

McNeil n'a encore rien écrit sur les Batailles... Et c'est bien dommage !

Et puis tu as raison, les orks j'en ai marre de voir la vie en vert, j'aimerai qu'ils gagnent un peu les pauvres, histoire d'arrêter toujours la maccro :
"les SM se vont défoncés par une pléthore d'orks/les SM reprennent la foi et déchirent les orks/le big boss contre le capitaine/le capitaine gagne/fin de la bataille...

En fait pour cette saga, j'achète uniquement les chapitre dont je suis fan.


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Kairos le Tisseur Jeu 8 Déc 2011 - 10:10

Gav Thorpe n'est pas mauvais, pour preuve son excellent roman à paraître sur les Raven Guards = Delevirance Lost.
Je pense que ce roman est pas mal, mais c'est sûr que les orks ils commenent sérieusement à nous les brouter. Faudrait tous les exterminés ces xenos. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Maestitia Jeu 8 Déc 2011 - 12:14

Attention, je ne mets pas en doute l'auteur, mais je prends Kyme pour exemple : Salamnders et Damnos une bouse.
J'ai peur que ça fasse la même avec celui-là.


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Administration Sam 17 Déc 2011 - 4:56

Présentation officielle Black Library du roman La Purge de Kadillus de Gav Thorpe à paraître en janvier 2012.



==> LA PURGE DE KADILLUS de Gav Thorpe.
Lorsqu’une horde d’orks attaque la planète Piscina IV, la 3e compagnie des Dark Angels estime le danger négligeable. Même lorsque le nombre des ennemis augmente de manière conséquente, le Capitaine Bélial, en charge des opérations, ignore les conseils de son chef éclaireur, le sergent Naaman, et persiste dans sa décision de ne pas demander de renforts. Mais lorsqu’une immense vague de peaux-vertes déferle sur le port de Kadillus, les Dark Angels, pris par surprise, sont débordés. Les Space Marines ignorent que les orks sont en possession d’un puissant artefact technologique, et demeurent aveugles à la menace qui se dresse devant eux. Dans cette situation désespérée, Belial, Naaman, et leurs compagnons Astartes, doivent tenir le siège de Kadillus suffisamment longtemps pour permettre aux renforts d’arriver. Le prix de l’échec serait la perte pure et simple de la planète…
January 2012 • ISBN 9781780300443


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 316951frthepurgingofkadillus

logo1 thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Saiwa Sam 17 Déc 2011 - 7:55

Un peu déçu par les deux dernières histoire Space Marine Battle... Surtout la Chasse de Voldorius qui je trouve a vraiment été baclée... ou peut être mal traduite, quoi qu'il en soit, ça valait vraiment pas le prix.

Mais pour Gav Thorpe, j'aime bien ce qu'il fait tout simplement parce qu'il aime bien parler de mon chapitre favori, les DA ... ^^

Après c'est sur il ne vaut pas un Dan Abnett, ou un Sandy Mitchell... !


Never forget, never forgive.
The Fallen must repent.
Saiwa

Saiwa
Scout
Scout

Messages : 32
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Administration Sam 31 Déc 2011 - 5:10

En cherchant sur internet une image correcte de l'illustration de cover du roman La Purge de Kadillus (pour la bannière de janvier du forum), je suis tombé par accident sur l'artwork complet original, donc le voici sous toutes les coutures :

- Ci-dessous l'artwork complet (redimensionné pour les pages du forum) :

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 208951kadilluslarge2copy03B

- Ci-dessous l'artwork complet en taille extra-large (cliquez sur spoiler !) :

Spoiler:

- Ci-dessous le fragment de l'artwork qui a servi pour illustrer la couverture du roman :

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 673136purgedekadillus

- Enfin ci-dessous un hommage perso réalisé hier :

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 8410105Purgedekadillus

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par uther33 Sam 31 Déc 2011 - 12:19

je le trouve génial . On remarque des SM fatigués , blessés .. plus humain quoi ... mais toujours aussi guerriers


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Rogal Dorn Sam 31 Déc 2011 - 19:43

SPLENDIDE Very Happy
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Ackie Jeu 5 Jan 2012 - 22:07

J'aime bien aussi la partie gauche de l'image que je ne connaissais pas avant. Très bel artwork en tout cas, dommage que le tout ne peux pas être sur le livre!


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Zso Sahaal Mar 10 Jan 2012 - 10:55

Salut,

N’ayant lu que « le monde de Rynn » (qui est intéressant…) je ne peux m’exprimer sur cette collection…
Je pense que je l’achèterai justement pour la collection mais j’avoue être quand même plus intéressé par le prochain à sortir à savoir « la bataille du Croc ».


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par huilliam Mar 10 Jan 2012 - 11:39

Bonjour !

Juste une petite question, parmi ceux qui on précommandé la purge de Kadillus chez BLF certain l'ont ils reçu ??


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Konrad Curze Mar 10 Jan 2012 - 12:37

non j'ai toujours pas reçu
bizarre d'ailleurs.


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par huilliam Sam 14 Jan 2012 - 11:01

Toujours pas arrivé s'a sent le paté...


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Dakka Sam 14 Jan 2012 - 11:50

Vous pouvez envoyer un mail à la BL, je pense que ces plus simple.
Ils doivent bien avoir une réponse puisque le soucis est généralisé.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Roboutte Guilliman Sam 14 Jan 2012 - 11:55

Je commence a prendre des paris ???
A 5/1 qu'ils en ont vendus plus en prévente que prévu...
A 2/1 Faillitte frauduleuse...
a 50/1.. ben c'est BL...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Konrad Curze Sam 14 Jan 2012 - 12:43

je vais leurs envoyé un message,j'ai toujours rien reçu.


La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Zso Sahaal Sam 14 Jan 2012 - 19:23

Salut,

En même temps, il est annoncé que pour le 20 janvier dans les boutiques comme Amazon ou la Fnac…
Alors, je sais qu’en passant directement chez eux normalement ça sort quelques jours avant mais bon, pas de quoi paniquer…

Pour revenir au sujet, ça va être sympa de revoir le perso Naaman après sa disparition dans le dernier codex du jeu W40K…



"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Administration Dim 15 Jan 2012 - 4:47

Concernant le retard pris pour la diffusion des titres de janvier 2012 je ne sais trop quoi dire. Je présume qu'ils seront envoyés/distribués à partir de la semaine prochaine (le 20 c'est vendredi) pour une mise en rayon officielle en centre Hobby GW pour samedi prochain (le 21).
Je présume que la sortie en fanfare du Livre d'Armée des Comtes Vampires (Games Workshop) a été gérée en priorité par rapport aux bouquins de la Black Library. Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit la date de sortie grand publique reste le 20 janvier, mais Amazon par exemple ne prévoit une livraison pas avant le 25 (date sans doute repoussée à l'initiative de la BL).
Wait and see, ça va arriver. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par lord of terra Jeu 19 Jan 2012 - 8:42

j'admets qu'il me tenterais bien car je n'ai plus rien à lire en W40k mais je sens que je vais etre déçu (surtout au regard des nouvelles de l'auteur parues dans "heros des space marine ou chroniques de l'heresie ) que j'ai trouvé d'un niveau très moyen ( comparer à un petit "nouveau" comme Mike Lee par exemple ) .

En general je suis assez décu par la serie Space Marine Battle faut dire aussi...pourtant j'aime bien Steve Parker ou même Andy Hoare
lord of terra

lord of terra
Scout
Scout

Messages : 58
Localisation : Segmentum Obscurus, Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

La Purge de Kadillus de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Purge de Kadillus de Gav Thorpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum