Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Empty [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Message par Nico. Lun 22 Mar 2021 - 15:50

Présentation:




==> Blood of the Emperor Hardback

A weak Cthonian boy forges a bloody destiny among the stars. Tribal warriors hunt a beast in the Fenrisian snows. Prosperine sorcerers seek hidden secrets. The Emperor's Praetorian shows his ruthless side. Alpharius submits to questioning over a brutal campaign, and Mortarion returns to Terra for the first time since his ascension to daemonhood.


Each of these six tales provides you with a new look at one of the primarchs, the demigod sons of the Emperor. Once brothers-in-arms, these legendary heroes fell into war and strife, loyalist and traitor. But each remains a mighty lord of warriors and leader of men, and each has tales to tell…

Un faible jeune Cthonien forge un destin sanglant parmi les étoiles. Des guerriers tribaux chassent une bête dans les neiges fenrisiennes. Les sorciers de Prospero recherchent des secrets cachés. Le prétorien de l'empereur montre son côté impitoyable. Alpharius se soumet à des questions sur une campagne brutale, et Mortarion revient à Terra pour la première fois depuis son ascension en tant que démon.

Chacun de ces six contes vous offre un nouveau regard sur l'un des primarques, les demi-dieux fils de l'empereur. Autrefois frères d'armes, ces héros légendaires sont tombés dans la guerre et les conflits, loyalistes et traîtres. Mais chacun reste un puissant seigneur de guerre et un chef d'hommes, et chacun a des histoires à raconter ...

180 pages • Mars 2021 • ISBN ????? • Illustration par Adrian Smith


[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Sons10

Contenu:

Lupus Daemonis de Graham McNeill
Skjalds de Nick Kyme
The Sixth Cult of the Denied de David Guymer
The Will of the Legion d'Andy Clark
Council of Truth de Mike Brooks
Terminus de Chris Wraight


logo2 [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Horus_15


[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Empty Re: [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Message par Tyrion60 Lun 22 Mar 2021 - 16:08

Oulaaaaa je suis tout chose....
Est-il prévu en français aussi?

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Empty Re: [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Message par Nico. Lun 22 Mar 2021 - 17:22

Tyrion60 a écrit:Oulaaaaa je suis tout chose....
Est-il prévu en français aussi?

Aucune idée, mais vu que les deux autres livres du genre, Sons of the Emperor et Scions of the Emperor ne sont pas arrivés à VF, cela me parait peu probable. Mais sait-on jamais ! Si un jour ils font une combinaison de ces histoires dans un gros format, ils feront peut-être une VF.

En tout cas, la description de certaines histoires me fait envie, je l'ai déjà commandé, hâte de lire tout ça. Si cela arrive plus rapidement que ma commande Alpharius bloquée en allemagne depuis janvier. Very Happy Very Happy


[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Empty Re: [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Message par Brennus_Decimus Mer 24 Mar 2021 - 14:34

Habituellement, j'aime beaucoup les design d'horus mais là sur cette couv', j'ai l'impression qu'il es un peu empoté, l'épaisseur des épaulières devient ridiculement hypertrophiée.

Mais sinon, ma curiosité est également piquée par le contenu annoncé.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Empty Re: [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Message par Tyrion60 Mer 24 Mar 2021 - 23:32

Ahhhh ba je croise les doigts pour une traduction alors....

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Empty Re: [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Message par Eloniel Castana Jeu 1 Juin 2023 - 12:28

Nico. Est ce que tu as lu ce recueil finalement ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Empty Re: [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Message par Eloniel Castana Ven 23 Juin 2023 - 10:25

Comme d'habitude, j'organise mes lecture avec le Saint Graphique qu'on a réalisé ici.
Pensez à nous faire vos retours pour qu'on puisse améliorer le Saint Graphique de l'HH:
Lien vers le post et le graphique en question

Ayant terminé l’ensemble des nouvelles se déroulant pendant l’HH (pas la grande croisade) disponible en VF j’ai décidé avant d’attaquer le Siege of Terra de lire les nouvelles / écouter les audios manquants.
Je n’aborderai dans ma critique que les nouvelles se déroulant durant l’Hérésie d’Horus et pas celle de la grande croisade.


Terminus
Cette nouvelle se déroule sur Terra, avec la Deathguard qui attaque le palais.
On suis Morarg qu’on a vu dans le roman La Dague enfouie. Il ne semble pas convaincu par les changements liés à Nurgle. Quand il voit Mortarion poser le pieds sur Terra et les changements qui se sont opérés sur lui (dans la nouvelle précédente chronologiquement Grand Father gift), il comprend que les changements ne sont plus réversibles.

Je suis passablement énervé qu’une nouvelle se déroulant lors du siège of Terra soit mise dans un recueil lambda, la politique éditoriale de la Black Library c’est vraiment n’importe quoi, c’est l’enfer pour s’y retrouver entre les périodes Grande Croisade, HH et Siege of Terra.


Nota pour le graphique:
Je questionne la place de cette nouvelle sur le graphique.
Pour moi elle devrait être de l’autre côté de la ligne de démarcation, après quel roman du Siege of Terra, des idées ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie Empty Re: [Horus Heresy] Primarch Series - Blood of the Emperor - Anthologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum