Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
69.90 €

Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN:

Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark I_vote_lcap0%Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark I_vote_lcap0%Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark Empty Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark

Message par Nico. Sam 29 Mai 2021 - 20:14

Présentation:

==> Célestine, La Sainte Vivante Relié

Les ailes majestueusement déployées et la Lame Ardente brandie, Sainte Célestine incarne la colère de l'Empereur-Dieu. Son halo illumine tel un astre les champs de batailles enfumés et ensanglantés du 41e Millénaire, sa sainte lueur mène les fidèles à la victoire encore et encore. Alors même que les hérétiques et les démons veulent attenter à sa chair, elle fait s'abattre le brasier de la vengeance pour châtier impurs et impies.

Si jamais elle tombe au combat, nul n'en sera endeuillé, car Célestine, la Sainte Vivante, a la mort pour devoir. Cela, même s'il lui en coûte grandement. Car chaque fois qu'elle périt, Sainte Célestine se retrouve captive d'un royaume terrible où règne le tourment. Sa foi en l'Empereur-Dieu y est durement éprouvée pour décider si elle est digne de vivre une fois encore.

230 pages • Juin 2021 • ISBN ?????? • Illustration de ???

Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark Sainte10

Artwork:

Spoiler:
Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark Blcomi24

Avis très succinct:

Spoiler:
Je n'avais pas fait de retour alors que je l'ai lu en VO il y a longtemps, c'était plutôt court et relativement sans grand intérêt. Cela alterne entre les moments où elle est "morte" et doit faire tout son processus pour venir à la vie et les moments où elle est vivante et se bat. Je n'ai que très peu de souvenir, j'avais trouvé cela ennuyeux.

logo2

Célestine, La Sainte Vivante d'Andy Clark 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut