Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par major luke el jonson Ven 31 Aoû 2012 - 13:00

je suis en train de lire le tome 4 d'Eragon : l'Héritage


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Mortarion Mer 5 Sep 2012 - 17:47

Bon ayant fini l'excrément...pardon l'excécrable les Guerriers d'Ultramar,je vais attaquer Champ de Mort,en attendant d'avoir mieux...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Macharius Mer 5 Sep 2012 - 18:10

La Foi Et Le Feu. okay


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par le corbeau rouge Ven 7 Sep 2012 - 21:48

Je viens de finir le premier tome de Dune! J'ai franchement bien aimé mais j'ai trouver que tout s'enchainer trop vite.
D'ailleurs j'ai entendu plein de critique sur la suite de la série, qui ne serai apparemment de moindre qualité . Je me souviens que parmi vous, il y en a plusieurs à avoir lu le cycle et donc je me tourne vers vous pour connaitre votre avis: le reste de la série vaut elle le coup?

En attendant j'ai attaqué le tome 15 du trône de fer, Les Dragons de Meeren, et pour le moment je l'adore!


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Sam 8 Sep 2012 - 2:45

le corbeau rouge a écrit:Je viens de finir le premier tome de Dune! J'ai franchement bien aimé mais j'ai trouver que tout s'enchainer trop vite.
D'ailleurs j'ai entendu plein de critique sur la suite de la série, qui ne serai apparemment de moindre qualité . Je me souviens que parmi vous, il y en a plusieurs à avoir lu le cycle et donc je me tourne vers vous pour connaitre votre avis: le reste de la série vaut elle le coup?

Si l’œuvre maîtresse du Cycle de Dune de Frank Herbert reste bien sûr le tout premier roman, les suites qu'il a écrit lui-même sont aussi très intéressantes et développent un univers déjà fort complexe et lui donnant une dimension galactique et philosophiques.
Je te les conseille vivement, et je veux bien sûr parler des romans Le Messie de Dune, les Enfants de Dune, l'Empereur Dieu de Dune, Les Hérétiques de Dune et la Maison des Mères.
Si le cycle "mère" te plait bien au final, tu peux t'aventurer à lire les romans écrits par son fils, Brian Herbert, en collaboration avec le romancier Kevin J. Anderson : plusieurs trilogies racontent l'avant Dune et l'après Dune, des récits qui ne permettront d'aller encore plus loin dans l'exploration de cet univers très riche et très complexe.
Smile


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 9 Sep 2012 - 3:29, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par le corbeau rouge Dim 9 Sep 2012 - 0:30

Horus Lupercal a écrit:

Si l’œuvre maîtresse du Cycle de Dune de Frank Herbert reste bien sûr le tout premier roman, les suites qu'il a écrit lui-même sont aussi très intéressantes et développent un univers déjà fort complexe et lui donnant une dimension galactique et philosophiques.
Je te les conseille vivement, et je veux bien sûr parler des romans Le Messie de Dune, les Enfants de Dune, l'Empereur Dieu de Dune, Les Hérétiques de Dune et la Maison des Mère.

Merci pour tes conseils grand chef, tu m'as convaincu! (et ainsi ma pile de livre à lire s’agrandit...).
Mais je pense que je m’arrêterai au cycle "père".


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Mortarion Sam 22 Sep 2012 - 15:05

Plop reçu aujourd'hui d'un échange,je vais m'attaquer au Retour des Anges.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lorkhan Wulfharth Sam 22 Sep 2012 - 18:31

J'ai bientôt fini "La Bataille Des Abysses" et ensuite j'attaque "Délivrance Perdue" pour ma part Smile


-------------
Wulfharth
-------------
Lorkhan Wulfharth

Lorkhan Wulfharth
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 33
Localisation : Alsace; Bas-Rhin; Gresswiller

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Sam 22 Sep 2012 - 20:00


Perso j'avance tranquillement dans les Gotrek et Felix.

J'en suis pour l'instant à Tueur de Vampires, qui est excellent, le meilleur de la série pour l'instant je dirai.
Je suis par avance un peu spoilé sur la fin vu le nom d'une certaine trilogie m'enfin bon...

En fait, je me découvre à moitié une passion pour les vampires Warhammerien, entre la nouvelle de C.L Werner dans Les épées de l'Empire et ce G&F, ils y sont excellemment bien représentés et transpirent de classe et de puissance.

J'aurai bien continué sur le thème mais il paraît que les autres séries qui leurs sont dédiées sont bof bof. Neutral



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Dim 23 Sep 2012 - 7:17

Perso je suis toujours dans Satellite Sisters de Dantec, mais le récit s'enlise dans le grand portnawak et c'est dommage car je suis cette auteur depuis plus de 15 ans et je reste en grand fan de son écriture stylistique complétement déjanté et cyberpunk.
Dans son dernier roman l'histoire partait bien mais passé la 300ème page ça s'enlise dans un bavardage ennuyeux, comme si l'auteur avait perdu le fil de son récit.
Très dommage. Rolling Eyes

Ensuite je m'attaquerai au diptyque Schwarzhelm et Helborg de Christ Wraight pour une longue plongée en apnée dans l'univers de Warhammer Battle. Cela me changera un peu, en attendant les prochains McNeill en novembre.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Dim 23 Sep 2012 - 7:52

Je viens de commencer " La Vengeance Noire " de C Z Dunn, cela se lit vraiment trop vite, j'en suis déjà la moitié du livre en une soirée, donc ce soir il sera fini.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Dim 23 Sep 2012 - 8:03

Corax a écrit:Je viens de commencer " La Vengeance Noire " de C Z Dunn, cela se lit vraiment trop vite, j'en suis déjà la moitié du livre en une soirée, donc ce soir il sera fini.

Tu pourras nous faire une critique constructive de ce mini-roman ? Dans le sujet consacré à ce titre ?
merci Je te fais confiance mon frère Corax.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Abaddon Dim 23 Sep 2012 - 13:19

La Foi et Le Feu.




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Macharius Dim 23 Sep 2012 - 14:45

Blaze, de Stephen King. Smile


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Leman Russ Dim 23 Sep 2012 - 18:37

Je termine le gros recueil sur le commissaire Cain. Une tuerie !



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Sanguinius Dim 23 Sep 2012 - 18:55

J'ai terminé Délivrance Perdue et j'entame Double Eagle.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par tioelscorpio Dim 23 Sep 2012 - 20:02

Je lis the primarchs et je navigue un peu entre un millier de fils et légion, ça dépend si je veux du sorcier ou de l'infiltrateur. pour l'instant la nouvelle sur les emperor's children est pas mal
Spoiler:


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Dim 23 Sep 2012 - 21:12

Horus Lupercal a écrit:
Corax a écrit:Je viens de commencer " La Vengeance Noire " de C Z Dunn, cela se lit vraiment trop vite, j'en suis déjà la moitié du livre en une soirée, donc ce soir il sera fini.

Tu pourras nous faire une critique constructive de ce mini-roman ? Dans le sujet consacré à ce titre ?
merci Je te fais confiance mon frère Corax.

Je vais voir ce que je peux faire vu comme le roman est super court, mon Frère Horus.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Mortarion Jeu 27 Sep 2012 - 16:49

J'ai commencé le Monde le Rynn. Verdict dans quelques jours.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Mortarion Sam 29 Sep 2012 - 5:52

Après avoir fini le Monde de Rynn,je vais attaquer dans la journée la Purge de Kadillus.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Sam 29 Sep 2012 - 21:05

Après avoir fini "La Faille de Gildar " que j'ai du arrêter pour lire " Délivrance Perdu ", me voici en train de commencer " La Foi et le Feu " de James Swallow.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par ANVAL THAWN Sam 29 Sep 2012 - 22:00

Je commence l'Age des Ténèbres.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Jago Sevatarion Dim 30 Sep 2012 - 0:25

Je suis sur "La bataille des Abysses" , qui n'est pas trop mal pour l'instant , mais dès que je chope "Délivrance perdue" je le dévore ^^


alphalegion
Hydra Dominatus
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Ven 5 Oct 2012 - 4:49

J’ai commencé à lire le dernier roman de Bernard Werber, « Troisième Humanité », et il est bien.
Chose amusante, et je n’ai pas honte de le dire (je vais dire ce que beaucoup de monde pense mais n’ose pas l’avouer) on lit Werber en cachette, comme si c’était une maladie honteuse, mais on lit aussi Werber car on a l’impression que cela nous rend plus intelligent.
Quoiqu’on en pense, derrière son écriture fluide et légère, à l’humour omniprésent, se cache une ironie cinglante et une lucidité cruelle sur le genre humain qui est fort rafraichissante. L’auteur n’est absolument pas naïf, comme ses détracteurs pourraient le croire.
Sans doute qu’un jour on reconnaîtra enfin à Bernard Werber un talent incontestable d’analyste pertinent, de conteur ironique, des errances de l’humanité et de ses travers sociopathes.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Mortarion Ven 5 Oct 2012 - 22:10

Après avoir difficilement terminé la Purge de Kadillus,je vais commencer le paraît-il très bon Deluge d'Acier.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum