Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limited Edition Horus Heresy audio boxset Empty Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Message par Ahzek Ahriman Dim 30 Oct 2011 - 17:45

En me rendant sur le site de Games Workshop, j'ai vu ceci :

Limited Edition Horus Heresy audio boxset A10

Une nouvelle histoire disponible exclusivement en Livre Audio. Ce CD vous permettra d'entendre l'histoire contée en Anglais par des acteurs professionnels avec des sons d'ambiance et des musiques exclusives.

It is the dawn of the 31st Millennium, and mankind is set to enter a glorious new golden age. The triumphant Emperor has nominated his primarch son Horus as Warmaster, tasked with continuing the Great Crusade which will reconquer the galaxy in the name of the Imperium. But dark forces move within the shadows - several of Horus's brothers remain jealous of his favour, and others still have turned to serve new masters. A war is coming that will decide the fate of the galaxy, and Horus is the key. If he falls, Chaos will reign unchallenged across the stars...

The opening trilogy of the New York Times bestselling Horus Heresy series comes to life in these action-packed audiobooks: Horus Rising, False Gods and Galaxy in Flames. The story continues with Dan Abnett's exclusive short audio Little Horus, which is only available on CD in this limited edition boxed set.

ça m'a l'air alléchant, des avis ?


Limited Edition Horus Heresy audio boxset Ph_1ks10
Le seul bien provient de la connaissance, et le seul mal de l'ignorance"
Ahzek Ahriman

Ahzek Ahriman
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 33
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Limited Edition Horus Heresy audio boxset Empty Re: Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Message par Corax Dim 30 Oct 2011 - 17:53

J'ai déjà les livres donc cela ne m'intéresse pas du tout.


corax Limited Edition Horus Heresy audio boxset 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Limited Edition Horus Heresy audio boxset Empty Re: Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Message par Roboutte Guilliman Dim 30 Oct 2011 - 18:04

Ben, t'entendra des bruits de bolters derrière une ou plusieurs voix monocordes qui te raconteront ce que tu a déjà lu en français.. en Anglais...
Bref, des stocks invendus en UK qu'ils tentent de fourguer en France...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Limited Edition Horus Heresy audio boxset 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Limited Edition Horus Heresy audio boxset Empty Re: Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Message par Ahzek Ahriman Dim 30 Oct 2011 - 18:09

Ben, t'entendra des bruits de bolters derrière une ou plusieurs voix monocordes qui te raconteront ce que tu a déjà lu en français.. en Anglais...
Bref, des stocks invendus en UK qu'ils tentent de fourguer en France...

C'est surtout à titre de collection que ça m'intéresse, hélas j'ai jamais fais l'expérience d'un Audiobook. Je me demandais si ça valait la peine, toute façon je suis bien conscient que ça remplacera jamais la lecture d'un vrai bouquin.


Limited Edition Horus Heresy audio boxset Ph_1ks10
Le seul bien provient de la connaissance, et le seul mal de l'ignorance"
Ahzek Ahriman

Ahzek Ahriman
Scout
Scout

Messages : 30
Age : 33
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Limited Edition Horus Heresy audio boxset Empty Re: Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Message par Roboutte Guilliman Dim 30 Oct 2011 - 19:50

Alors, vu que c'est collection très limité ( Ce qu'il n'ont pas réussit a vandre en Angleterre) Si c'est pour la collec fonces... Mais tu te feras pas beaucoup de clients en France.

Voir mon post sur les audio books ailleurs
Ca intérresse:
1) Les aveugles (anglais)
2)Les ex fans de castro a qui on lisait les journaux/poésies/ romans pendant qu'ils bossait sur les chaine de montages (au nom de la productivité )
3) les fans qui veulent tout ce qui est estampillé WH40K ( même s'ils comprennent rien)


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Limited Edition Horus Heresy audio boxset 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Limited Edition Horus Heresy audio boxset Empty Re: Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Message par Administration Lun 31 Oct 2011 - 4:36

Merci Ahzek Ahriman, j'avais déjà parlé de cet article le mois dernier par ICI d) Les romans de la série Horus Heresy (previews en anglais)

NB : j'ai corrigé le titre du ton sujet et je l'ai déplacé dans la bonne section, celle consacrée à l'Hérésie d'Horus en VO.

horus


Je recole mon message par ici en citation où il sera plus approprié :

La Black Library propose depuis peu, sur son site web officiel, un coffret de CD audio grand luxe de la trilogie de l'Ascension d'Horus (incluant L'Ascension d'Horus, Les Faux dieux, La Galaxie en Flamme), ainsi que la nouvelle Little Horus. (en anglais uniquement bien sûr)


Présentation :

==> Limited Edition Horus Heresy audio boxset

It is the dawn of the 31st Millennium, and mankind is set to enter a glorious new golden age. The triumphant Emperor has nominated his primarch son Horus as Warmaster, tasked with continuing the Great Crusade which will reconquer the galaxy in the name of the Imperium. But dark forces move within the shadows – several of Horus’s brothers remain jealous of his favour, and others still have turned to serve new masters. A war is coming that will decide the fate of the galaxy, and Horus is the key. If he falls, Chaos will reign unchallenged across the stars... The opening trilogy of the New York Times bestselling Horus Heresy series comes to life in these action-packed audiobooks: Horus Rising, False Gods and Galaxy in Flames. The story continues with the exclusive short audio Little Horus, which is only available on CD in this limited edition boxed set.


Limited Edition Horus Heresy audio boxset 511108HorusHeresyLtdeditionboxset

Limited Edition Horus Heresy audio boxset 747513freeshipping02

Source (et un extrait à écouter) d) Limited Edition Horus Heresy audio boxset

:okay : logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Limited Edition Horus Heresy audio boxset Empty Re: Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Message par Ys Lun 31 Oct 2011 - 8:09

Personnellement j'utilise bien les livres audio quand je suis en déplacement en voiture. Un livre prend en moyenne 11h, et dernièrement je me suis fait les 7 tomes des Rois Maudits de Druon. Quand on est sur la route et qu'on a pas peur de ne pas écouter Rire & Chansons tout le trajet, c'est divertissant... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Limited Edition Horus Heresy audio boxset Empty Re: Limited Edition Horus Heresy audio boxset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum