Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 19 Jan 2012 - 18:49

Sauf si la BLF est revenu à sa précédente stratégie, décalé les ventes pour les autres revendeurs.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 19 Jan 2012 - 19:07

En même temps l'avoir demain, samedi ou lundi prochain je vois pas ce que ça change...
Vous n'avez plus rien à lire chez vous ou quoi? XD


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par uther33 Jeu 19 Jan 2012 - 19:15

Maestitia a écrit:En même temps l'avoir demain, samedi ou lundi prochain je vois pas ce que ça change...
Vous n'avez plus rien à lire chez vous ou quoi? XD

Ben , je crois que cela s'appelle être accro ..... et j'en suis un bon exemple ..... Si je pouvais l'avoir (kadillus) des demain ....

Sinon a titre de comparaison, il serait interressant de savoir si la sortie sera généralisée partout à la meme date ou pas ... car à la fnac ou virgin, j'ai 5% que GW ne fait pas ....


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 19 Jan 2012 - 19:25

uther33 a écrit:Sinon a titre de comparaison, il serait interressant de savoir si la sortie sera généralisée partout à la meme date ou pas ... car à la fnac ou virgin, j'ai 5% que GW ne fait pas ....
C'est pourquoi je n'achète jamais en Centre GW XD
En plus la fnac livre gratuitement tous les livres !
Quitte à attendre un peu plus longtemps je préfère les payer poins cher et vu tous les livres que je prend chez eux à l'année ça me fais des petites économies hihi

Vous pouvez m'appeler la Fourmis rire1


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Ven 20 Jan 2012 - 0:43

Uriel Ventris a écrit:Sauf si la BLF est revenu à sa précédente stratégie, décalé les ventes pour les autres revendeurs.
On parle bien de différents Centre Hobby, pas de revendeurs.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 20 Jan 2012 - 4:13

uther33 a écrit:Sinon a titre de comparaison, il serait interressant de savoir si la sortie sera généralisée partout à la meme date ou pas ... car à la fnac ou virgin, j'ai 5% que GW ne fait pas ....

La date prévisionnelle de sortie des titres BLF de janvier est fixée au 20 janvier (date affichés chez les plus gros vendeurs en ligne comme Amazon, Fnac ou Alapage). Cette date correspond aussi à la date officielle de distribution grand publique, donc logiquement à partir d'aujourd'hui, sauf contre-temps logistique ou consigne des distributeurs, les livres devraient être en rayon.
Ce qui expliquerait pourquoi les CH GW de Lyon annoncent une distribution à partir d'aujourd'hui aussi.

Par contre pourquoi ils n'ont pas été mise en vente en CH GW plus tôt (comme c'était fait l'année dernière, avec une semaine d'avance en général) je l'ignore... Rolling Eyes
Je présume qu'il doit y avoir une contrainte logistique à cela. Ou bien des pressions de la part des distributeurs des romans de la BLF (sites de ventes en ligne, chaînes de grandes enseignes culturelles, syndicat des libraires/du livre, etc.). Ce ne serait pas la première fois qu'un éditeur est obligé de se plier aux contraintes du marché.
Nous en saurons plus avec le temps.

Smile


Autrement, à signaler, une longue interview de CL Werner (en anglais) a été postée hier sur le blog The Bloghole :

Par ICI d) Author Interview – Clint Lee Werner

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Ven 20 Jan 2012 - 9:20

Je viens de recevoir un mail de la FNAC me disant que mon livre a été envoyé ce matin =D
Ellyrion, me voilà !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Ven 20 Jan 2012 - 9:55

Dark Apostle a écrit:On parle bien de différents Centre Hobby, pas de revendeurs.

C'était par rapport au post de vietlord sur la Fnac.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 20 Jan 2012 - 10:06

Maestitia a écrit:Je viens de recevoir un mail de la FNAC me disant que mon livre a été envoyé ce matin =D
Ellyrion, me voilà !

Pareil pour Amazon, c'est dans les tuyaux de la Poste. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Konrad Curze Ven 20 Jan 2012 - 10:08

Moi j'attends la purge de kadillus,va falloir je fini vite BLOODBORN(ulrika la vampire)


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Ven 20 Jan 2012 - 11:03

Uriel Ventris a écrit:
Dark Apostle a écrit:On parle bien de différents Centre Hobby, pas de revendeurs.

C'était par rapport au post de vietlord sur la Fnac.
Rien à voir, Vietlord nous dit juste qu'il ira le chercher à la Fnac samedi, pas que le livre sortira samedi à la Fnac.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par uther33 Ven 20 Jan 2012 - 12:14

Tous à vos land-speeder et direction les librariums .... Pour ma part, je sors du librarium "cultura" avec sous les bras la Purge de Kadillus et les fils d'ellyrion ... cheers cheers .



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Ven 20 Jan 2012 - 13:18

Dark Apostle a écrit:
Uriel Ventris a écrit:
Dark Apostle a écrit:On parle bien de différents Centre Hobby, pas de revendeurs.

C'était par rapport au post de vietlord sur la Fnac.
Rien à voir, Vietlord nous dit juste qu'il ira le chercher à la Fnac samedi, pas que le livre sortira samedi à la Fnac.

Vietlord a dit
idem pour moi (si la fnac peut)

D'où ma phrase
Sauf si la BLF est revenu à sa précédente stratégie, décalé les ventes pour les autres revendeurs.
Dans le sens il y en aura sauf si la BLF impose des dates...

J'ai répondu juste derrière lui pour dire que c'était pas sûr que les livres soient dispos partout à partir du 20 ou 21 (hors CH il parlait de la Fnac)!
Donc si ça à quelque chose à voir!


La BLF n'a pas communiqué sur le fait que les autres revendeurs de ses livres (fnac, amazon, librairies en tout genres) pouvaient vendre les livres à la même date que les CH. On a eu l'épisode de décembre mais cela aurait pu être juste un coup pour les fêtes. Bon maintenant on sait que les autres peuvent vendre à la même date mais hier non.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Ven 20 Jan 2012 - 14:27

Mieux vaut alors être précis, car dans le flot des messages on en perd le fil.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Ven 20 Jan 2012 - 14:36

Toujours rien à la Fnac de genève.. ni celle d'Annecy d'ailleurs... j'enrage.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Ven 20 Jan 2012 - 14:47

Les news pour aujourd'hui!

Une interview avec Gav

L’excitation règne aujourd’hui dans nos bureaux, avec la sortie de La Purge de Kadillus, de Gav Thorpe. Voyons donc ce qu’il a à nous dire.

1) Cette semaine voit la sortie française de La Purge de Kadillus. Tu sembles avoir une affinité particulière avec les Dark Angels, qu’est-ce qui t’attire tellement chez les Fils de Caliban ?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles j’aime les Dark Angels. Tout d’abord il y a l’identité visuelle du Chapitre. Le côté monastique, les robes, les grandes épées et les donjons aux proportions de cathédrales sont très gothiques, et sont une des clefs de voûte de l’esthétique Impériale. Si les autres Chapitres s’inspirent des Ultramarines pour leur adhésion au Codex Astartes, c’est vers les Dark Angels qu’ils se tournent pour ce côté chic qui caractérise les Space Marines.

Deuxièmement, les Dark Angels ont un Plan, avec un P majuscule. Cela signifie qu’il existe un conflit à l’intérieur même du Chapitre, et cela permet aux personnages d’avoir leurs propres buts et ambitions, au-delà du fait de servir l’Empereur. Ils sont du pain béni pour un auteur, même si le Plan reste en sous-texte des histoires que l’on raconte.


2) Nous avons aussi annoncé la sortie française de ‘Délivrance Perdue’. Quelle est ton approche pour un roman de The Horus Heresy, en quoi est-ce différent de l’univers bien établi de Warhammer 40,000 ?

Tout est en train de changer dans cet univers, avec la guerre qui s’étend partout ; mais la plus grande différence pour moi est l’attitude des Space Marines. Au 31e Millénaire, ils sont des guerriers représentant la Vérité Impériale, les agents d’un âge de lumières, de raison et de science. Ils sont à des années lumière des fanatiques pseudo-religieux que dix mille ans de traditions et d’endoctrination ont faits d’eux.

N’oubliez pas de vous rendre dès demain dans votre Centre Hobby pour découvrir les nouveautés, et souvenez-vous que vous pouvez aussi les commander via notre site web.

Nous avons également les titres du mois prochain disponibles en pré-commande dès aujourd’hui. L’Hérésie d’Horus continue avec L’Âge des Ténèbres, un recueil de nouvelles se situant autour de la bataille de Isstvan V. Pour les fans de Space Marines, nous avons l’Omnibus Blood Angels, de James Swallow, qui contient une nouvelle inédite faisant le lien entre les deux romans. Et pour les fans de Fantasy, nous avons Bloodforged, le deuxième volume de la trilogie de Ulrika la Vampire.

À se demander si le programme de ce mois-ci a été décidé par Khorne lui-même, à en juger par ce qui semble être une obsession pour le sang dans la thématique…

http://www.blacklibrary.com/France

Confirmation que les livres sortent bien officiellement demain.

logo1


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 23 Jan 2012 - 18:10

Focus du jour sur la blog FR de la Black Library sur le roman La Part du Chapitre de Graham McNeill, roman inédit de la série Ultramarines/Uriel Ventris à paraître en mars prochain.

spoiler
Spoiler:

À sa sortie au mois de Mars, 'La Part du Chapitre' sera le sixième volume de la série épique Ultramarines de Graham McNeill. Nous en profitons aussi pour ressortir 'Champ de Mort' et 'Courage et Honneur'. Ainsi, avec l’omnibus Ultramarines déjà disponible, vous aurez accès à l’intégrité de la saga de Uriel Ventris et à toutes ses batailles d’un bout à l’autre de la galaxie, que ce soit contre les Space Marines du Chaos, les Tau ou les Nécrons.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 727067FRchaptersdue

logo1 mcneill


Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 24 Jan 2012 - 9:17, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Lun 23 Jan 2012 - 18:23

Dés qu'il sort je l'achête celui-là depuis le temps que je n'avais pas lu un Uriel Ventris .


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Lun 23 Jan 2012 - 18:31

Pareil que Corax. J'espère ne pas être déçue. J'ai l'impression que le scénario va un peu trop loin, sans compter le fait qu'on connaît déjà la fin.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 24 Jan 2012 - 3:44

Varney a écrit:Pareil que Corax. J'espère ne pas être déçue. J'ai l'impression que le scénario va un peu trop loin, sans compter le fait qu'on connaît déjà la fin.

On connait déjà la fin ? Peut-être... ou peut-être pas ! Rolling Eyes
Dans un mini-spoiler posté l'année dernière par McNeill je crois...
Spoiler:
Je pressens que McNeill nous prépare un 7ème roman tout aussi épique.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Abaddon Mar 24 Jan 2012 - 4:00

Que l'on connaisse la fin ou pas ... Je le prendrais quand même !!




News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Mar 24 Jan 2012 - 7:50

Vivement le mois de mars, ce sera vite là. bave What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Monarque Mar 24 Jan 2012 - 8:58

J'ai bien aimé l'omnibus c'est donc naturellement que je vais acheter les autres publications. Je trouve cette série vraiment bien écrite, surtout les à côtés des combats.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Signatureeo News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Mar 24 Jan 2012 - 10:29

J'adore McNeill.. et donc suis toutes les aventures d'Uriel.. Seul Ciel noir soleil mort était un peu trop gore a mon gout, et rappelle que Graham fait aussi pas mal dans le Chtulhu...
Cependant concernant la Part du Chapitre, j'ai lu une ou 2 critique anglaise qui n'était pas vraiment excellentes.. Genre comme d'hab, les gentils sont tout cons au début et s'en sortent presque par miracle.. Il semblerait également que la Part d'Uriel ne soit pas la plus grande...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par nalhutta Mar 24 Jan 2012 - 10:37

Enfin la suite, ça commençais a être long !!!!!
J'aime bien Honsou. Twisted Evil


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum