Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 12 Jan 2012 - 22:58

Terminé, le triple Buzz est cuit:(news du blog)

If you are curious about the teaser pictures we put up yesterday, the first was from the cover of Nick Kyme’s audio drama “Perfection”, the second was from his “Tome of Fire” anthology and the third picture was from the cover of Mike Lee’s “Rise of Nagash”. Well done to those of you who correctly guessed all three!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 13 Jan 2012 - 5:25

Solathen a écrit:Nous avons eu sur le blog de la BL le détail des prochaines sorties:

To Infinity (well, December), and beyond!

As we mentioned yesterday, today is the day that we announce all of next season’s titles. So, without further ado, here’s what you’ll all be wanting for Christmas next year...

10/2012
Horus Heresy: Shadows of Treachery edited by Christian Dunn & Nick Kyme
Schwarzhelm & Helborg: Swords of the Emperor by Chris Wraight
The Sundering by Gav Thorpe
Treacheries of the Space Marines edited by Christian Dunn
Perfection by Nick Kyme
Chosen of Khorne by Anthony Reynolds
11/2012
Pariah: Ravenor vs Eisenhorn by Dan Abnett
Van Horstmann by Ben Counter
12/2012
Sword of Caledor by William King
Space Marine Battles: The Siege of Castellax by CL Werner
Tome of Fire by Nick Kyme
Garro: Sword of Truth by James Swallow
01/2013
Time of Legends: Neferata by Josh Reynolds
Ravenwing by Gav Thorpe
Time of Legends: The Rise of Nagash by Mike Lee
Bloodquest: Prisoners of the Eye of Terror by Gordon Rennie

j'ai rajouté les dates de sorties

Donc 2 infos HH, un recueil de Nouvelles en 10/2012 et un 3ème audiobook sur Garro en 12/2012.
cheers

Merci Solathen, je m'y attarde plus en détail par ICI d) Calendrier des prochaines sorties Black Library UK

okay horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Ven 13 Jan 2012 - 17:40

Dark Apostle a écrit:
Varney, de quelle BD parles-tu?

Celle dont Horus a parlé sur cette page (posté le Mar 10 Jan).


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Ven 13 Jan 2012 - 18:24

Varney a écrit:Il n'y a pas plus d'infos sur la BD? Quelqu'un l'a t-il déjà? Qu'est ce qu'elle vaut?
Hormis que c'est une réédition, pas grand chose.
Même sur le net il n'y a pas d'extraits...


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 13 Jan 2012 - 18:31

Varney a écrit:
Dark Apostle a écrit:
Varney, de quelle BD parles-tu?

Celle dont Horus a parlé sur cette page (posté le Mar 10 Jan).

Il s'agit de Lone Wolves et la Black Library vient de poster 4 planches aujourd'hui à son sujet :


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 125111lonewolvespod
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 114372LoneWolvesPODtxt3
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 352259LoneWolvesPODtxt39
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 132482LoneWolvesPODtxt40


Avec le présentation suivante :

From the pen of New York Times bestselling author Dan Abnett and the artistic vision of Karl Richardson, Black Library brings you the classic graphic novel Lone Wolves. Stranded on a remote ice-world, a ragtag group of Imperial Guard must fight for survival against the rampaging tyranids that have claimed the planet – their apparent salvation comes in the form of a detachment of Adeptus Astartes of the Space Wolves Chapter, who appear out of the frozen wastelands on a mission of their own. With seemingly no prospect other than a swift and bloody death at the claws of the alien menace, human and Space Marine must work together if they are to escape.


logo2 abnett2


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 14 Jan 2012 - 6:36, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Leman Russ Ven 13 Jan 2012 - 18:33

Merci bien pour l'info et le petit + qui va avec. Wink



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Ven 13 Jan 2012 - 18:44


En voyant le graphisme des planches, je me dis que l'image que j'avais mis dans le topic collection d'images diverses vient de là, ou au moins du même dessinateur.

Emperor a écrit:
Je ne sais pas si elle a déjà été mise :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Tyrani10



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Ven 13 Jan 2012 - 19:05

- Ghost of Arkio - a écrit:..je pense que Maestitia a raison, hélas,
et pas sur de l'HH on dirait

... Donc ça m'apprendra à me taire Smile

EDIT: superbes images prometeuses.. j'espère que le nouveau Bloodquest sera du même niveau


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 13 Jan 2012 - 19:19, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Ven 13 Jan 2012 - 19:07

Merci pour les infos Horus! Les dessins ont l'ai vraiment chouette, ça m'intéresse Very Happy


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Vietlord Ven 13 Jan 2012 - 22:39

http://www.blacklibrary.com/France/Nouveautes

les orks sont partouuut, regardez ce lien Razz


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 14 Jan 2012 - 6:43

Gav Thorpe revient en détail sur son année 2011 sur son blog...
Une vraie revue de détails.


Par ICI fleche Mayan Schmayan – Hello 2012!


thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Sam 14 Jan 2012 - 9:58

Intéressant;

je m'étais toujours posé la question de savoir si les auteurs étaient à l'écoute des critiques et réactions de leur public.
Je pense aussi pour Cadillus que la série est plus destiné à une vue d'ensemble du fonctionnement des chapitres Astartes plutôt que de se concentrer sur 1 ou 2 héros en particulier.

"Ghosts of Terra" : c'est la 1ère fois que je le remarque.. j'espère qu'il sera en forme sur ce tome et pour la Raven Guard!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Kairos le Tisseur Sam 14 Jan 2012 - 10:41

Ma foi ce Gav Thorpe est un type bien, il se fiche pas de la gueule de ses fans, et il cause bien. J'ai pas tout compris mais l'essentiel y est. Je ne savais pas que les auteurs de son genre pouvait écrire autant de bouquins en une année. What a Face
Je suis impressionné.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 16 Jan 2012 - 18:59

Changement en vue pour la BLF.

http://www.blacklibrary.com/France

Mise à jour 3 fois par semaine (lundi,mercredi et vendredi) du Blog, mise à jour quotidienne du compte Facebook. Dès mercredi une surprise pour les français.
Et vendredi une interview de Gav Thorpe et
ainsi que des infos sur les titres qui vont bientôt être retirés des étagères de vos Centres Hobby (ne vous inquiétez pas, ils seront toujours disponibles sur le site).


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ackie Lun 16 Jan 2012 - 19:03

Je ne vois pas pourquoi il y a des titres qui vont être retirés des étagères question


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 16 Jan 2012 - 19:08

Enfaîte ils devaient le faire depuis un moment(J'avais demandé à mon CH si ils allaient agrandir leur côté livre et bah non...) mais vu que le centre hobby lambda est pas très grand il a donc de petites étagères et pour éviter la surcharge ils retirent les plus vieux ou ceux qui se vendent pas. D'ailleurs ça doit être la même chose pour les figurines.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Lun 16 Jan 2012 - 19:26

Et puis comme ça vive les frais de ports...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Lun 16 Jan 2012 - 19:29

Roboutte Guilliman a écrit:Et puis comme ça vive les frais de ports...

J'aime quand tu pètes l'ambiance =D


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Dakka Lun 16 Jan 2012 - 19:33

Roboutte Guilliman a écrit:Et puis comme ça vive les frais de ports...
Gratuits en Centre Hobby.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 16 Jan 2012 - 20:30

Oui si les livres sont commandés dans le CH on ne paie pas les frais de port les gars...


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Lun 16 Jan 2012 - 20:33

Je commande via la FNAC, j'ai la réduc de 5% via le net et de toute façon j'ai la carte huhu


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Lun 16 Jan 2012 - 20:39

Comme beaucoup de personne... Mais la Fnac ne tient pas à jour ses stocks et je pense qu'ils ont encore beaucoup à apprendre des autres enseigne de vente en ligne... D'ailleurs heureusement qu'ils ont des magasins.

Bref on s'écarte trop, retour sur le fait qu'il n'y a pas de frais de port via les CH et que ceux-ci vont faire le tri.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Roboutte Guilliman Lun 16 Jan 2012 - 21:07

Ceci dit, rien a la Fnac a ce jour pour janvier.. un P.. de retard


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Lun 16 Jan 2012 - 21:16

Moi du moment que j'ai mon livre, c'est le plus important, c'est pas de l'avoir le jour J qui va changer sa qualité.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 17 Jan 2012 - 4:18

Bon à ce que je vois vous êtes déjà au courant, ça a fait le buzz hier soir sur le forum est j'ai loupé ça, mais beaucoup vous me connaissez, je reviens en (frappe en) profondeur sur les infos dès le lendemain matin...
donc redouble la news d'hier afin de développer : Shocked


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 775261BLF


d) Communiqué facebook d'hier :

Le blog d’aujourd’hui inaugure une nouvelle ère pour blacklibrary.com/France, avec des mises à jour régulières, des interviews, et des extraits inédits. Pour en savoir plus, suivez le lien.

d) Ce qu'ils en disent sur le "blog" de la Black Library France (en fait tout comme pour leur "blog" en anglais ce sont des communiqués de la BL sur une des pages de leur site web officiel, ce n'est pas vraiment du blog, mais la BL nous le savons joue depuis longtemps avec les mots... Rolling Eyes )

De nouveaux livres, et le retour de vos romans favoris.

Si vous êtes un fan de Black Library, vous êtes certainement familier avec les héros au cœur des sorties de ce mois-ci. Il s’agit évidemment des space marines, les héros les plus célèbres de l’univers de Warhammer 40,000, tout en bolters et en muscles recouverts d’une massive armure énergétique. Les sorties de ce mois-ci se concentrent sur les space marines de la 1re Légion, les Dark Angels. La Purge de Kadillus, une nouveauté, raconte les batailles menées par le Capitaine Belial et la 3e Compagnie contre les terribles orks. Les space marines ignorent que les peaux-vertes sont en possession d’un puissant artefact technologique, et ne se doutent pas de l’ampleur de la menace qu’ils devront affronter. Embarquez dès samedi aux côtés des Fils de Caliban dans leur effort pour purger la menace xenos, et soyez les premiers à profiter du nouveau roman de Gav Thorpe.

Vous en apprendrez d’avantage sur les origines des Dark Angels dans les romans de The Horus Heresy Le Retour des Anges et Les Anges Déchus, également disponibles ce mois-ci. Ces deux romans remuent les eaux troubles qui protègent les secrets des Dark Angels et lèvent le voile sur les accusations de trahison et les rumeurs de corruption dont ils sont la cible.

Pour les amoureux de fantasy, nous avons Les Fils d’Ellyrion, la suite tant attendue aux Défenseurs d’Ulthuan. Le royaume des elfes est au bord de la destruction, et la menace de la guerre est sur tous les fronts. À Lothern, une armée maléfique avance sur les défenses érigées par le Prince Imrik et le Prince Tyrion. En Avelorn, deux frères en quête de rédemption luttent pour défendre leur peuple. Mais c’est à Tor Elyr que cette guerre sera gagnée ou perdue. N’oubliez de venir chercher votre exemplaire et de plonger dans la lecture de cette conclusion épique à l’affrontement ultime entre le bien et le mal.

En réponse à vos nombreux e-mails, l’équipe de blacklibrary.com/France a travaillé d’arrache-pied pour mettre à jour son interface noosphérique, et nous avons le plaisir de vous annoncer que la mise à jour de notre blog se fera désormais tous les Lundis, Mercredis et Vendredis. Notre page Facebook sera quant à elle mise à jour quotidiennement. Rendez-nous visite ici même dès Mercredi, nous aurons une surprise pour vous, ainsi que des infos sur les titres qui vont bientôt être retirés des étagères de vos Centres Hobby (ne vous inquiétez pas, ils seront toujours disponibles sur le site). Vendredi aura aussi son lot de news, avec une interview de Monsieur Gav Thorpe.


D'abord ce changement d'orientation dans le process de communication de la BL est déjà extraordinaire en soit, peut-être qu'ils nous ont enfin entendu en se décident à proposer une communication qui tient la route, claire et transparente. Nos efforts pendant les 8 derniers mois n'auront donc pas été vains. Smile
Et dans tous les cas on ne peut que se féliciter de la clarté de leurs intentions, car jusque là cela manquait cruellement de transparence et d'une politique éditoriale ambitieuse.
Voilà une très bonne résolution pour la nouvelle année 2012 et je dis bravo ! bravo

Ils argumentent aussi ce changement de politique avec un "En réponse à vos nombreux e-mails", mais il n'y a pas que ça car notre forum fédère et cristallise depuis 8 mois autour de lui les fans les plus actifs de la communauté des lecteurs des romans de la BL et nous assurons une pression et façon de voir les choses qui a fait son bout de chemin et ses émules, même si la BL ne voudra sans doute jamais le reconnaître.
Et je reconnais aussi que sur d'autres forums on s'active pas mal, comme sur le Warhammer forum et sur Voxludi.net, et nous les en remercions tous !

Faut avouer que les "représentants" de la BLF sont très frileux avec nous, et qu'ils craignent sans doute notre franc parlé et les "critiques" sans doute dures que nous émettons à l'encontre de leurs publications les plus faibles. Mais ça c'est le rôle des fans, le notre, et vous connaissez tous le dicton: Qui aime bien châtie bien ! Et parce que nous sommes des amoureux des romans de la Black Library nous savons aussi mettre en avant le fond de notre pensée. Faut pas se leurrer, on ne vit pas dans le monde de "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". On est pas des imbéciles à qui on fait gober tout cru n'importe quoi.
Et surtout il n'y a que comme ça que la BLF s'améliorera dans le sens que nous voulons.


d) Pour en revenir à 'essentiel de leur communiqué qui se trouve par ici :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la mise à jour de notre blog se fera désormais tous les Lundis, Mercredis et Vendredis. Notre page Facebook sera quant à elle mise à jour quotidiennement. Rendez-nous visite ici même dès Mercredi, nous aurons une surprise pour vous, ainsi que des infos sur les titres qui vont bientôt être retirés des étagères de vos Centres Hobby (ne vous inquiétez pas, ils seront toujours disponibles sur le site). Vendredi aura aussi son lot de news, avec une interview de Monsieur Gav Thorpe.

Soit :

- Une communication via le "blog" 3 fois par semaine, c'est très bien, je plussoie.

- Des communiqués tous les jours sur leur page facebok, voilà de quoi alimenter un buzz très intéressant.

- Le retrait des étagères (en centre Hobby FW sans doute ?) des titres plus anciens (moi ça ne me choque pas, ils font ça dans de nombreuses librairies et autres points de ventes culturels de nos jours ; faut savoir que le stockage en vitrine de bouquins ça coûte cher et qu'ils prennent de la place, surtout que le turnover avec les nouveautés mensuelles doit être assuré ! Cela fait partie intégrante de la politique de distribution de tous les éditeurs du marché.)

- Mercredi prochain une surprise ? A voir... Very Happy

- Ce vendredi un interview de Gav Thorpe. cheers Merci pour les fans.

logo1



Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 17 Jan 2012 - 5:51, édité 3 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum