Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 9 Aoû 2012 - 14:21

C'est plutôt le genre de révélation qui n'est pas révélée, et c'est tout.
Uther résume le tout assez bien.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par loken79 Jeu 9 Aoû 2012 - 14:41

J'en doute personnellement, je suis comme certain d'entre vous, mordu du fluff de 40 K depuis la V2, et il n’ont jamais, mais jamais aborder le thème des 2 légions manquantes que de façon obscures, même depuis la sortie des romans, on en parle qu'a demi-mot... (et encore que sur 1 roman)
Bref au final, on a pas plus d'informations , et sa fais toujours couler beaucoup d'encre encore aujourd'hui.
Maintenant, est ce volontaire de la part de Games ? (entretenir le mystère obscure et insondable???) ou bien l'avenir me donnera tord et cela sera franchement aborder dans un Codex ou dans un roman de l'Hérésie ?
On en sera pas plus...


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 45
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 9 Aoû 2012 - 16:48

Je pense qu'Uther et Uriel disent vrais, c'est encore une carotte.
Mais bon s'ils peuvent nous lâcher quelques infos, pourquoi s'en priver?


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par BlooDrunk Jeu 9 Aoû 2012 - 17:26

Ce n'est pas dit que ça restera éternellement flou...

Je pense que GW garde ces deux légions mystérieuses comme un ultime joker, au cas ou un jour ils arrivent à cours d'idée, si le fluff actuel à trop de mal à se renouveler... si jamais ils ont besoin de remettre du sang neuf dans la machine... si les ventes sont en chute libre... etc

Mais d'accord ça peut être dans 5 ans comme dans 20... mais ça viendra un jour ou l'autre, forcément!

cyclops



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Jeu 9 Aoû 2012 - 17:47

Warhammer 40K existe depuis 25 ans maintenant. J'imagine que le fluff sur l'hérésie et les légions est presque aussi vieux. Depuis il y a eu des hauts et des bas j'imagine qu'ils ont du se remettre en question quelques fois avec leur vente et tout. Pourtant ils ont trouvé d'autres solutions car on ne sait toujours rien sur les 2 légions... Donc l'histoire de la chute des ventes qui aidera à tout dévoiler c'est juste un fantasme.
De plus je doute que de nouvelles personnes viennent acheter car il y a maintenant 20 légions bien connus, ou même que les anciens qui avaient arrêtés reviennent pour cette raison... Ou alors il faut un nouveau concept de jeu "massacrer les 2 légions" Very Happy

Ils veulent qu'il y ait du mystère et ça marche! Pourquoi dévoiler quand on tient en haleine, et c'est le cas de le dire, ses clients comme ça?
Au point où on en est, je préfère des petits indices rapide qui me laisse imaginer qu'une vérité qui pourrait être décevante.

Donc sauf changement drastique des créateurs et des rédacteurs(Dunn et compagnie) pas de révélation.

Il faut jamais dire jamais mais bon... D'ailleurs je serais ravi que si un jour ça arrive qu'on me dise que j'ai eu tort! Very Happy


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Aoû 2012 - 19:00

@Ys: je pense que tu as mal interprété la V1, je n'ai rien lu qui parle sur les II et XI explicitement.

Les 2 primarques manquants furent au début (V2) juste un geste commercial:
- "si tu veux inventer ton fluff / ton primarque = 1 gentil, 1 méchant"

C'est la série HH qui a repris le filon (quasi) dès le début: Horus s'attarde dans les Faux Dieux sur la cuve des Primarques "II" et "XI"...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je rejoins Uriel et Uther:
ces 2 légions, c'est un truc d'écrivain, une carotte inaccessible comme Dieu ou une place de parking devant le portail de l'Ellysée...
Comme de représenter l'Empereur ou les dieux du Chaos, n'importe quel éditeur de BL sait qu'il se tirerait une balle dans le pied en voulant les représenter à part entière et détaillée. Ils doivent rester un cadre flou pour l'imaginaire, et ne connaîtront sans doute pas de tome à eux.

Par contre très plausiblement aurons nous droit à d'autres détails croustillants.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les fans de fluff, le projet lexi a déjà un bon article rassemblant les indices :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Two_unknown_legions
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Jeu 9 Aoû 2012 - 20:28

Pour les motivés et très rapides du Games day, votre cadeau:

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Chapbook-large[

Games Day Exclusive

Each year, we produce a special short story anthology to mark the awesome hobby celebration that is Games Day. This year’s Games Day Anthology collects tales from some of our biggest and brightest authors and covers both Warhammer and Warhammer 40,000 as well as an exclusive Horus Heresy story. For the seasoned veterans, this is a chance to find out more about some of your favourite series and get a glimpse at what’s in store for you in the coming year. If you are new to Black Library, this is the ideal place to start. Take a look at what we’ve got for you this year:

'Distant Echoes of Old Night' – A Horus Heresy short story by Rob Sanders

'Extinction' – A Warhammer 40,000 short story by Aaron Dembski-Bowden

'Master of Mourkain' – A Warhammer: Time of Legends short story by Josh Reynolds

'The Blessing of Iron' – A Warhammer 40,000 short story by Anthony Reynolds

'The Memory of Flesh' - A Warhammer 40,000 short story by Matthew Farrer
'Perihelion' - A Warhammer 40,000 short story by Dan Abnett

This exclusive collection of short stories is only available at the Games Day events we attend across the world, and would make the perfect memento of the day. What’s more, you can even meet the authors and get your copy signed.

The first time this will be on sale is at Games Day Australia in Sydney on the 9th of September – where Anthony Reynolds and Matthew Farrer will be signing copies of the anthology - and then at Games Day UK in Birmingham on the 23rd of September. Tickets for these events are selling fast, so make sure to pick up your

http://www.blacklibrary.com/Blog/games-day-exclusive.html[/url]


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Nico. Jeu 9 Aoû 2012 - 21:37

"Master of Mourkain' – A Warhammer: Time of Legends short story by Josh Reynolds"


AAAAH une nouvelle sur Ushoran et la lignée des Stryges ! Je veux, je veux, je veux..... je ne l'aurai pas. Sad
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 10 Aoû 2012 - 17:03

La BLF vient de communiquer sur son blog (depuis le site web de la Black Library) à propos du prochain Games Day français (qui se tiendra le 28 octobre à Montreuil) et d'un mini-recueil exclusif de deux texte estampillés Horus Heresy et qui sera distribué pour l'occasion que je vous laisse découvrir !

Le Games Day France approche à grand pas, et nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que cette année, nous avons un chapbook (mini-recueil) exclusif pour vous.

À l’intérieur, vous trouverez non pas une, mais bien deux nouvelles de The Horus Heresy : Kryptos, de Graham McNeill, auparavant uniquement disponible sous forme de eBook ; et Les Portes de Terra, de Nick Kyme, en exclusivité mondiale.

Kryptos nous fait suivre deux space marines – un Raven Guard et un Iron Hand – dans une mission d’infiltration dont le succès pourrait bien changer le cours de la guerre.

Dans Les Portes de Terra, une gigantesque forteresse spatiale surplombe une planète à l’air familier, et depuis les ombres, deux silhouettes dirigent une opération de grande envergure. Et alors que les frères d’autrefois s’affrontent sur le champ de bataille, certains apprennent que les apparences sont parfois trompeuses…

Le chapbook sera disponible uniquement au stand Black Library, et en quantité limitée. En plus de cela, Graham McNeill et Nick Kyme seront sur place pour dédicacer votre exemplaire.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 974347FRGD2012Chapbookcover


logo1 mcneill kyme
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Ven 10 Aoû 2012 - 17:15

Il semblerait que "Les Portes de Terra" soit exclusif pour le moment au marché français!!! Pas de trace de version anglaise en tout cas!



AUTRE NEWS!!!

Aaron Dembski-Bowden vient d'annoncer (Facebook) qu'il allait écrire sur les Sisters of Battle.

Writing a Sisters of Battle story. AT LAST!

Roman, nouvelle ou court, ça ne sera que du bon je pense!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Ven 10 Aoû 2012 - 17:32

J'ai lu ça aussi sur le FB de ADB.

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, parce niveau tease ce mec-là est un enf#*# Very Happy
J'ai posé la question de savoir s'il allait reprendre le travail de Swallow ou pas du tout (ça m'étonnerai, mais bon).

Bref, il faut que je le suive à la trace!


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Ven 10 Aoû 2012 - 20:10

ADB et les Sororitas..? il aurait pas mieux à faire? en tout cas partout où il passe il laisse sa trace (Helsreach, 1er Hérétique, Flesh Tearers) et tout ce qu'il écrit à une originalité bien distincte.

@Portes de Terra = c'est le même vaisseau qu'en intro de Mechanicus, non? c'est ... la Forteresse Celeste ?

J'espère qu'ils le vendront quelque part en VPC.. où quelqu'un qui passe par le GD pourrait-il faire commanditaire...? ange
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par The_Betrayer Dim 12 Aoû 2012 - 5:27

D'après sa page Facebook, se serait une "short story", une nouvelle je présume donc.
Pas de roman à proprement parler.


"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
chaos
horus
The_Betrayer

The_Betrayer
Scout
Scout

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Dim 12 Aoû 2012 - 18:14

Merci pour l'info!

Bon je suis un peu déçu malgré tout...
Ca sera soit dans un recueil, soit un ebook hors de prix mur


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 14 Aoû 2012 - 2:50

Hier, sur la partie en français du blog de la Black Library, un petit mot de Gav Thorpe concernant ses travaux en cours pour la compte de la BL !
(traduction du même petit mot posté le même jour sur la partie en anglais du blog)

Des raisons d’être de bonne humeur

L’un des meilleurs aspects du métier d’écrivain est la variété des défis auxquels nous sommes confrontés. J’ai déjà dit quelque part que les univers de Warhammer et Warhammer 40,000 sont suffisamment vastes pour raconter un nombre presque infini d’histoires (même en restant sur le thème des ravages de la guerre) ; mais Black Library a encore un autre atout dans sa manche : la variété des formats qu’elle publie.

J’ai commencé à écrire il y a bien des années pour le magazine Inferno!, et entre Hammer and Bolter et les nombreux recueils de nouvelles que propose Black Library, il y a toujours grandement de quoi faire pour les fans d’histoires courtes. Ce qui est génial avec les nouvelles, c’est qu’elles permettent aux auteurs d’explorer de nouvelles idées, ou de se concentrer sur un aspect particulier de l’univers, sans l’immense investissement que représente un roman entier. Je suis d’ailleurs en train de travailler sur une nouvelle de The Horus Heresy pour le chapbook du BL Weekender, et cela me donne l’occasion de m’éloigner un peu de la Raven Guard et de m’intéresser à leurs alliés de la Cohorte Therion.

Les nouvelles sont aussi une superbe opportunité pour les écrivains débutants, et pour le public ! Vous êtes à la recherche du nouveau Dan Abnett, Graham McNeill ou Aaron Dembski-Bowden ? Jetez donc un œil aux nouvelles disponibles sur le site BL, peut-être allez-vous découvrir l’un des futurs grands noms de la Science-Fiction !

Dans le même ordre de longueur, il y a aussi les drames audio. Ce format à vraiment fait des progrès incroyables ces dernières années. En tant qu’auteur, cela m’a également forcé à évoluer pour m’adapter à ce qu’il est possible de faire avec ce nouveau medium, et profiter à fond de ce que les producteurs parviennent à réaliser. Jusqu’à présent, j’ai vraiment apprécié travailler pour l’audio, et mon prochain projet intègre même le capitaine Artemis, un personnage que j’avais créé pour le jeu Inquisiteur, et qui a introduit le concept de la Deathwatch dans l’unviers de 40,000.

Et puis il y aussi les novellas… Il est impossible de décrire à quel point les novellas à tirage limité sont sexy pour un auteur, mais heureusement leur succès est tel que Black Library compte bien continuer sur sa lancée et en proposer d’autre, comme par exemple dans Les Primarques, ou Shadows of Treachery. Écrire une histoire de 30000 mots n’est pas facile car il faut trouver un juste milieu entre l’efficacité de la nouvelle et la profondeur du roman… Mais cela reste un défi fascinant, et je suis d’ailleurs en train d’en écrire une autre pour The Horus Heresy (annonce officielle à venir).

Ce qui nous amène aux romans, les porte-étendards de la gamme Black Library. Ravenwing et en ce moment entre les mains des éditeurs, et je suis moi aussi en train de réécrire certains passages. Ensuite, c’est un peu l’inconnu… Ma nouvelle série sur les Dark Angels, L’Héritage de Caliban, va continuer sur sa lancée, mais j’ai aussi d’autres projets pour Time of Legends, The Horus Heresy, 40K et Warhammer. Il y aura des elfes et des nains, mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant.

Oh, et c’est sans parler des livres de jeux et d’autres projets comme [contenu censuré par la Sainte Inquisition – recommandation : reprogrammation doctrinale du sujet]. Alors vous voyez, en tant qu’auteurs, on est gâtés !

logo2 logo1 thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mar 14 Aoû 2012 - 9:09

huhu, Gav devenant le Swallow des Dark Angels; ou écrivant l'arrivée du Lion sur Caliban, doit-on en rêver...?

c'est sympa qu'il parle franc jeu sur le travaille d'édition (envoi de manuscrit, demande de BL pour réecrire des passages)

@"Il est impossible de décrire à quel point les novellas à tirage limité sont sexy pour un auteur, mais heureusement leur succès est tel que Black Library compte bien continuer sur sa lancée et en proposer d’autre, comme par exemple dans Les Primarques, ou Shadows of Treachery."
= c'est de l'ironie ou il se fout complétement de notre portefeuille?

merci en tout cas à BL pour la traduction simultanée ; )
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mar 14 Aoû 2012 - 9:51

Il dit que les tirages limités sont un succès et donc ils vont proposer plus de novellas, mais pas forcément en tirage limité, comme celles présente dans les recueils qu'il cite!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mar 14 Aoû 2012 - 10:02

je ne vois pas bien ce qui est "sexy" pour un auteur dans ce cas à part les royalties,
car entre entre production et tirage final, Gav écrira de la même manière. Peut-importe comment BL le diffusera.

mais j'avoue, l'accroissement de ces tirages limités fait 1 peu peur à des fans comme moi qui savent que des éléments de la trame du BG de HH peuvent lui passer sous le nez, surtout quand acheter un livre se transforme en Samedi matin un jour de soldes aux galeries lafayites ou qu'il faut payer un billet d'avion à la place des frais d'envoi.

Il n'y a que la guerre..


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 14 Aoû 2012 - 20:25, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mar 14 Aoû 2012 - 11:10

Check out the Black Library stand in Warhammer world this Saturday during the Warmarch event.
We’ll have loads of prerelease books on sale months early including 'Pariah', the new novel from Dan Abnett.

You can also get your hands on some of our highly collectable signed art prints, only available from events along with a selection of titles from our Direct Exclusives range.

L'essentiel à retenir :

Découvrez le stand Black Library au Warhammer World ce samedi lors de l'événement "Warmarch".
Nous aurons des tas de livres en avant-première en vente, y compris le prochain "Pariah", le nouveau roman de Dan Abnett.


Source d) https://www.facebook.com/events/427308647311188/

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 782067minipariah logo2 abnett2

d) https://www.facebook.com/GWWarhammerWorld
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Mar 14 Aoû 2012 - 21:23

L'onglet Germany est maintenant accessible sur le site Black Library

http://www.blacklibrary.com/de

et la bonne nouvelle (en dehors de la nécessité de renommer cette section du forum Smile ) c'est qu'ils sont plus en retard que nous dans les traductions.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mar 14 Aoû 2012 - 21:48

Es sieht gut aus;

bien sûr c'est toujours embryonnaire au début te tout est tourné vers la newsletter,
et c'est normal que l'onglet Fr ait de l'avance.

Mais connaissant le côté super-geak des allemands (et pas seulement en comparant leur activité sur Wikipédia, le lexi ou FB) ajouté à leur affinité avec l'anglais, ils peuvent très bien nous rattrapper très vite. (...à condition qu'il engagent l'équivalent d'Anthony)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 15 Aoû 2012 - 4:35

Présentation du livret collector proposant des nouvelles inédites et qui sera distribué lors des prochains Games Day (la première distribution se fera lors du Games Day Australia qui se tiendra le 9 septembre prochain ; la seconde se fera lors du Games Day UK qui se tiendra le 23 septembre) :

'Distant Echoes of Old Night' – A Horus Heresy short story by Rob Sanders

'Extinction' – A Warhammer 40,000 short story by Aaron Dembski-Bowden

'Master of Mourkain' – A Warhammer: Time of Legends short story by Josh Reynolds

'The Blessing of Iron' – A Warhammer 40,000 short story by Anthony Reynolds

'The Memory of Flesh' - A Warhammer 40,000 short story by Matthew Farrer
'Perihelion' - A Warhammer 40,000 short story by Dan Abnett

This exclusive collection of short stories is only available at the Games Day events we attend across the world, and would make the perfect memento of the day. What’s more, you can even meet the authors and get your copy signed.

Source = Games Day Exclusive

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 849998chapbooklarge

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Uriel Ventris Mer 15 Aoû 2012 - 9:06

- Ghost of Arkio - a écrit:Es sieht gut aus;

bien sûr c'est toujours embryonnaire au début te tout est tourné vers la newsletter,
et c'est normal que l'onglet Fr ait de l'avance.

Mais connaissant le côté super-geak des allemands (et pas seulement en comparant leur activité sur Wikipédia, le lexi ou FB) ajouté à leur affinité avec l'anglais, ils peuvent très bien nous rattrapper très vite. (...à condition qu'il engagent l'équivalent d'Anthony)

Oui en moyenne l'allemand lit plus l'anglais que les Französen. Donc ils sont pas vraiment en retard sauf pour une petite partie d'entre eux.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Mer 15 Aoû 2012 - 9:30

je pensais à ça et aussi à leur capacité de bosser gratuitement et manière de qualitative sur le web, anglophile par nature. Il reste que tout dépendra de l'investissement de BL en personnel.

(pour note, le lexi anglais est géré pour une bonne part par des allemands bilingues)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Corax Mer 15 Aoû 2012 - 17:44

Sympa qu'il y ai une suite des aventures des Dark Angels en espérant que "L’Héritage de Caliban " sera beaucoup mieux que les romans "Le retour des Anges " et " Les Anges Déchus "

Au moins il a pas mal de projets pour le futur.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 36 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum