Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Gabriel Angelos Sam 20 Oct 2012 - 16:43

J'ai une question. L'alpha légion est une des légion qui pendant l'hérésie d'Horus s'est ralliée aux forces rebelles du maître de guerre et qui dix mille ans plus tard continue de répandre la mort à travers la Galaxie. Il ne fait aucuns doute qu'en M.41 ses membres sont totalement corrompus par le Chaos. cependant depuis la sortie de Légion de Dan abnett on sait que l'alpha légion s'est ralliée à Horus pour en réalité combattre le Chaos. Alors comment une armée qui à la base souhaitait combattre le Chaos par tout les moyens a-t-elle pu être corrompue et devenir ce qu'elle est en M.41?


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Logan Grimnar Sam 20 Oct 2012 - 16:51

Gabriel Angelos a écrit:Il ne fait aucuns doute qu'en M.41 ses membres sont totalement corrompus par le Chaos.
A bon ? C'est écrit où ? Y'a t il une preuve pour montré qu'ils sont corrompu ?
A mon humble avis ils ne sont pas corrompu et continus de cherché à faire tombé l'Empereur pour que le Chaos gagne et finalement périsse.


spacewolf[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Gabriel Angelos Sam 20 Oct 2012 - 16:57

En fait je sais qu'ils sont totalement corrompus en M.41 car j'ai lu La chasse de Voldorius et dans ce roman faisant intervenir L'alpha légion les légionnaires sont bien corrompus.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Sanguinius Sam 20 Oct 2012 - 17:00

Selon moi, seuls les grands pontes de la légion comme Alpharius-Omegon, Herzog...et quelques larbins de l'Armée (Soneka...) connaissent la vérité à propos du Chaos et de l'avenir. Pour le reste des troupes, ils ne font que suivre les directives de leurs supérieurs. Dans Délivrance Perdue, l'infiltrateur de l'Alpha Legion ne sait rien du Chaos mais sait que son action est plus importante encore que la cause impériale ou celle d'Horus.

En fin de compte, la majorité de la légion a sombré dans la vénération des dieux noirs car ses membres n'étaient pas préparés du tout à cette corruption mais sans doute reste-il encore quelques Alpha Légionnaires fidèles à l'idéal de la Cabale et de leurs primarques, même s'ils font le même boulot que leurs frères chaotiques.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Logan Grimnar Sam 20 Oct 2012 - 17:02

Je n'ai pas lu ce roman, mais il faut faire attention parfois.
Je ne l'ai pas lu nom plus mais je me souvient d'un message posté sur le forum qui disait que dans le roman Night Lord, on nous présentent des NL mutants cherchant à libéré un démon, etc... (ou un truc dans le genre, arrêtez moi immédiatement si je me trompe) ce qui n'est absolument pas style.


spacewolf[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Gabriel Angelos Sam 20 Oct 2012 - 17:07

Logan Grimnar a écrit:Je n'ai pas lu ce roman, mais il faut faire attention parfois.
Je ne l'ai pas lu nom plus mais je me souvient d'un message posté sur le forum qui disait que dans le roman Night Lord, on nous présentent des NL mutants cherchant à libéré un démon, etc... (ou un truc dans le genre, arrêtez moi immédiatement si je me trompe) ce qui n'est absolument pas style.

En effet certains romans sont remplis d'incohérences cependant des le codex space marines Voldorius nous est présenté comme un légionnaire de l'alpha légion élevé au rang de prince démon. peut-être que le romans peut contenir des incohérences mais le codex space marines j'en doute.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par uther33 Sam 20 Oct 2012 - 17:14

Logan Grimnar a écrit:
Gabriel Angelos a écrit:Il ne fait aucuns doute qu'en M.41 ses membres sont totalement corrompus par le Chaos.

A bon ? C'est écrit où ? Y'a t il une preuve pour montré qu'ils sont corrompu ?
A mon humble avis ils ne sont pas corrompu et continus de cherché à faire tombé l'Empereur pour que le Chaos gagne et finalement périsse.

Je rejoins Logan ... Il n'a jamais été dit que les alpha-légionnaires étaient tous corrompus, un certain nombre certainement mais pas tous. Et de ceux là, on ne connait pas non plus leur but, ils se sont peut-être laissés corrompre pour "espionner" les légions renégatiques et autres hérétiques ...

De même, à priori il n'y a qu'Alpharius qui soit à priori mort (est-ce le vrai Alpharius ,c'est une autre question mais supposons le ??) .. Omegon point de nouvelle ....


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Gabriel Angelos Sam 20 Oct 2012 - 17:49

En effet peut-être ne sont-ils pas tous corrompus mais beaucoup d'entre eux le sont. De plus je site le codex space marines du Chaos "A l'instar de leur fondateur Alpharius, les guerriers de l'alpha légion sont indépendants et disciplinés. leur symbole est l'hydre, dont le corps rappelle leur unité spirituelle, et les nombreuse têtes leurs objectifs multiples. cependant leur credo s'est irrémédiablement corrompu au cours des millénaire. [...]". Cela sous'entend bien que les alpha-légionnaires sont bien corrompus.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Sanguinius Sam 20 Oct 2012 - 18:05

De toute manière, il s'agit d'une légion dont l'allégeance reste trouble, mais à mon sens, c'est un bonne chose venant d'une légion d'espions.

Je suis assez d'accord avec Angelos, leur credo (je dirais plutôt leur idéologie) a pu évoluer radicalement au cours des millénaires, mais les références datent un peu (le codex Chaos précédent par exemple) et le fluff change pas mal, surtout avec ces légions somme toutes assez peu développées en profondeur.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Logan Grimnar Sam 20 Oct 2012 - 18:23

Ok, avec une source claire c'est tout de suite plus compréhensible.
Dans ce cas, comment leur idéologie a t elle pu se dégrader ?
A force de porter tellement de masque savent-ils encore qui ils sont ? Ne se sont ils pas égarés quand à leur identité, figés dans l'un de leurs nombreux masques ne se rappelant plus de leur but ?

« Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque. »
-Pio Baroja


Edit Uther: je passais par là Rolling Eyes

Edit : oups, la correction automatique ne corrige pas tout désolé...


spacewolf[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Jago Sevatarion Lun 22 Oct 2012 - 22:23

Alors le roman parlant de Voldorius et de sa traque est à prendre avec beaucoup de pincettes
Spoiler:

De plus le nouveau fluff apporté par l'HH nous donne une version différente de la pensée de cette légion et des motivations de ses primarques a suivre Horus , car l'ancien nous parle d'Alpharius comme d'un bon toutou suivant car il est le dernier de la portée.

Et puis ils sont presque tous restés dans l'univers matériel donc leur génome est resté pur, certains ont pu dévier ,mais même avec ça, ils poursuivent le plan originel qui les a rangés dans le camps des traitres d'un certain côté , peu importe le moyen employé.

Ils sont sans doute séparés en cellule ( un peu a la umbrella corp dans les films de resident evil) et agissent à leur sauce pour remplir l'objectif.

Et pour moi je ne suis pas ce que dit le codex du point de vue du fluff car pour moi c'est du bâclé commercial...

Une question me taraude cependant j'avais vu écrit quelque part que les Alphans étaient plus grands que les autres. Si quelqu'un à la source de cette infos ou en sait quelque chose Smile.


alphalegion
Hydra Dominatus
[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Gabriel Angelos Ven 26 Oct 2012 - 9:44

Jago Sevatarion a écrit:

Une question me taraude cependant j'avais vu écrit quelque part que les Alphans étaient plus grands que les autres. Si quelqu'un à la source de cette infos ou en sait quelque chose Smile.

Ce serait tout de même bizarre que les alphans soient plus grand que les autres alors que il est dit dans fulgrim Qu'Alpharius était le plus petit des primarques.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par fenrirdarkwolf Ven 26 Oct 2012 - 10:00

Gabriel Angelos a écrit:Ce serait tout de même bizarre que les alphans soient plus grand que les autres alors que il est dit dans fulgrim Qu'Alpharius était le plus petit des primarques.
Ce qui est également explicitement dit dans Délivrance Perdue...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Jago Sevatarion Ven 26 Oct 2012 - 12:35

D'accord avec vous sur ce point qu'il est le plus petit et du pourquoi du comment ayant lu les deux, mais il n'est pas aussi un nain en gardant une taille raisonnable tout de même (3m50-4m).

Ayant vu des conversion sur Dakkadakka de troupiers Alpha légionnaires d'une certaine taille , mon interrogation demeure:
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/425759.page


alphalegion
Hydra Dominatus
[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Cara1928 Ven 26 Oct 2012 - 12:50

4 mètres c'est beaucoup trop. Un marine mesure dans les 2m50, Alpharius et Omegon sont capable de se fondre parmi leur hommes, dans "legion", il est juste dit qu'ils sont un peu plus grand que la moyenne. 4 mètres c'est Magnus.


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Jago Sevatarion Ven 26 Oct 2012 - 13:06

Ok ok , pardon pour cette exagération, merci Cara pour la source =)


alphalegion
Hydra Dominatus
[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par ANVAL THAWN Ven 26 Oct 2012 - 13:47

Tous corrompu, surement pas, regardez les NIGHT LORDS, eux aussi ne sont pas des débiles vouez aux forces de la ruine et qui suivent comme des toutous leurs ordres.
l'ALPHA LEGION & les NIGHT LORDS avait des motivation qui leurs étaient propre.
Rien à voir avec la rébellion d'Horus.
En plus ces 2 légions de réside pas dans l’œil de la Terreur. (donc beaucoup moins sensible au mutation et autre influence des Dieux Noirs)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Gabriel Angelos Ven 26 Oct 2012 - 17:50

Oui l'Apha légion avait des motivations qui lui était propre. Mais ces motivations étaient inconnues de la plupart des légionnaires. Il n'est donc pas impossible à envisager qu'ils puissent avoir été corrompus.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par ANVAL THAWN Sam 27 Oct 2012 - 6:02

A mon avis, tu viens de répondre toi même à la question Frère !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Gabriel Angelos Sam 27 Oct 2012 - 9:06

Pas faux. En même temps, quand j'ai poser ma question, je n'avais pas encore lue Délivrance perdue.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Talos Mer 21 Nov 2012 - 11:43

ASTELAN a écrit:Tous corrompu, surement pas, regardez les NIGHT LORDS, eux aussi ne sont pas des débiles vouez aux forces de la ruine et qui suivent comme des toutous leurs ordres.
l'ALPHA LEGION & les NIGHT LORDS avait des motivation qui leurs étaient propre.
Rien à voir avec la rébellion d'Horus.
En plus ces 2 légions de réside pas dans l’œil de la Terreur. (donc beaucoup moins sensible au mutation et autre influence des Dieux Noirs)

plusun

je pense que l'alpha légion possède est un peu dans le même esprit que les night lords vis à vis du chaos certains ne l'aime pas mais si sa peu les aider à atteindre leurs but alors ils font des concessions.
Comme décris dans le chasseur d'âme.


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Gabriel Angelos Jeu 22 Nov 2012 - 20:19

Talos a écrit:

je pense que l'alpha légion possède est un peu dans le même esprit que les night lords vis à vis du chaos certains ne l'aime pas mais si sa peu les aider à atteindre leurs but alors ils font des concessions.
Comme décris dans le chasseur d'âme.

Je ne pense pas du tout que l'Alpha légion soit dans le même état d'esprit que les night lords. Les night lords avait déjà avant l'hérésie une relation avec leur primarque très différente que celle qu'ont les alpha-légionnaires avec leur primarque. Les night lords étaient au courant de l'idéal et des objectifs de Curze et les partageaient tandis que les Alpha-légionnaires ne savent rien du pourquoi ils rejoignent Horus. Alpharius n'a jamais parlé à ses marines du Chaos ou de la lente extinction de l'Humanité donc on peut facilement pensé que après le martyr de leur primarque a eux ils ont été dupés.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Deltarion Jeu 22 Nov 2012 - 20:36

Je ne suis pas d'accord avec toi, sur le fait qu'ils aient été dupés à la mort d'Alpharius.

Attention, le spoiler ne constitue que mon avis personnel et révèle beaucoup des intrigues du livre "Legion"
Spoiler:
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Talos Jeu 22 Nov 2012 - 21:42

plusun Deltarion je suis d'accord avec toi.


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par BlooDrunk Ven 23 Nov 2012 - 11:36

Oui Deltarion à un point de vue intéressant sur la question, les divisions internes doivent exister comme chez les NL, certains d'entre eux doivent certainement s'être tourné vers le chaos, en 10.000 ans c'est statistiquement certain!

On ne me fera pas avaler qu'ils sont tous resté "old school façon 007" et qu'aucun d'eux ne s'est laissé corrompre... Neutral


[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos? Empty Re: [Question] Pourquoi l'alpha légion a-t-elle sombré dans le Chaos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum