Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Horus Heresy] News VO/UK

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Jan 2017 - 18:49

Oui, et finalement les possibilités se réduisent pour le destin de Vulkan puisqu'il n'est pas censé combattre pour le palais.. ni le donjon. scratch
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Jeu 5 Jan 2017 - 18:50

- Ghost of Arkio - a écrit:Oui, et finalement les possibilités se réduisent pour le destin de Vulkan puisqu'il n'est pas censé combattre pour le palais.. ni le donjon. scratch

Hmm spoil Deathfire ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Jan 2017 - 19:35

Plait-il..?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Jeu 5 Jan 2017 - 19:48

- Ghost of Arkio - a écrit:Plait-il..?

Si on s'arrête à Imperium Secundus on pense que

Spoiler:


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Jeu 5 Jan 2017 - 20:01

Forcément que si on parle de la suite de Deathfire et que tu ne l'as pas lu, il peut y avoir du spoil. Il est sorti en VF depuis quelques temps déjà.

Après, il ne dit pas grand chose dans sa phrase et parle d'hypothèses ou plutôt de choses que Vulkan ne devrait normalement pas faire/pouvoir faire. Quant à son sort, lis Deathfire pour avoir plus de réponses. Very Happy


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 5 Jan 2017 - 20:04

Hou, mais tu viens pas assez souvent Eloniel, on en fait plus un grand secret, qui était moins pour ceux qui découvraient la série que pour les vieux fans qui connaissaient déjà tout le fluff (Vulkan lives est paru en août 2013). Curieusement, beaucoup de gens ici semblent lire la série dans le désordre (grâce à la cohérence de BLF).
EDIT: grillé Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Jeu 5 Jan 2017 - 20:12

- Ghost of Arkio - a écrit:Hou, mais tu viens pas assez souvent Eloniel, on en fait plus un grand secret, qui était moins pour ceux qui découvraient la série que pour les vieux fans qui connaissaient déjà tout le fluff (Vulkan lives est paru en août 2013).

Je l'ai lu Vulkan est vivant, Imperium Secundus aussi
Spoiler:

En fait les seul bouquins de l'HH en français que j'ai pas lu c'est les 2 dernières intégrales (mais je lirais les nouvelles au fur et à mesure quelles seront importante pour des romans), mais bon la j'ai de la lecture pour tout 2017 ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Jeu 5 Jan 2017 - 20:12

Ou tout simplement, la série Beast Arises, déjà en français, spoil le mystère Vulkan. Si tu te balades section 40k et suis l'actualité, tu devrais savoir.

Faut vraiment que tu rattrapes tes lectures, plus on avance plus tu auras du spoil de choses que l'on sait tous depuis quelques temps. Surtout toi qui t'occupes de la chronologie je fais gaffe pour ne pas te spoiler mais c'est dur d'expliquer certains liens avec ton retard.

Bref.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Jeu 5 Jan 2017 - 20:25

Nico. a écrit:Ou tout simplement, la série Beast Arises, déjà en français, spoil le mystère Vulkan. Si tu te balades section 40k et suis l'actualité, tu devrais savoir.

ah oui j'ai vu passer ça, mais j'avais oublié.

Oui j'aimerai bien lire des romans HH mais vu la lenteur de la traduction je préfère attendre et en lire 2-3 d'affiler, je vais me faire une session rattrapage à la sortie de Pharos. Smile


merci pour ton attention sur les spoilers =)

Sur ce on peux supprimer ce HS =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Mer 29 Mar 2017 - 21:58

Bon y a peu de chance que ça intéresse quelqu'un ici mais j'ai trouvé l'initiative très surprenante de la part de la Black Library et c'est une super affaires pour qui voudrait se lancer dans l'Heresy en anglais. Un Humble Bundle Heresy Horus vient de débuter https://www.humblebundle.com/books/horus-heresy-warhammer-book-bundle
Il y a les 15 premiers tome + des audios + des fonds d'écrans pour 15$


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 29 Mar 2017 - 22:09

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Jeu 25 Mai 2017 - 15:02

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 DArWG-VXoAE1mlX

David Annandale commence l'écriture de Ruinstorm, le dernier tome HH de l'Arc Imperium Secundus. Pour rappel, voici ce qu'en disait Laurie Goulding au dernier BL Live:

Now that Imperium Secundus has been proven to be a folly, Sanguinius, Guilliman and the Lion are trying to find a path through the storms to Terra. Curze is also involved, but not his Legion.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 25 Mai 2017 - 15:42

Déçu que Haley n'écrive pas la sortie des BA de la ruinstorm, surtout que le fait de sortir Sanguinius et laisser les 2 autres en arrière va demander un peu de finesse à justifier..
Vivement qu'on en finisse avec cet Imperium Secundus.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nero Jeu 1 Juin 2017 - 20:16

Salut à tous!

Après un long moment d'inactivité de ma part je reviens avec cette petite pépite! Alors faute de ne pas avoir vu de sujet lancé sur le tant attendu "The Crimson King" de McNeill ce mois ci en section VO, je poste le Dramatis Personae du romans ici. Cela provient du forum Bolterandchainsword. Apparemment le livre était bien en prévente au Warhammer Fest le week end dernier. Ce qui m'a justement surpris étant donné que sur Battle Bunnies, il n'y avait pas de nouvelle du romans dans ces posts...

Allez, go!

Spoiler:

D'ailleurs il est dit que des personnages font leur apparition le long du romans et qui ne figurent pas dans le Dramatis Persone. Notamment un personnage qu'on adore, présent dans une short story sur la planète des sorciers. Il n'est pas de la XV!!! je vous laisse deviner ! Very Happy


AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Messages : 191
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Ven 2 Juin 2017 - 2:40

Attention au double post (2 messages de suite en moins de 24h).

Le topic Crimson King sera ouvert Samedi en même temps que sa mise en vente.

Et pour le dramatis:

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 18739110

Il était en vente au Warhammer Fest avec toutes les sorties Coming Soon de Juin. Battle Bunnies se fichent des livres et disent de la merde.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Ven 22 Sep 2017 - 14:23

Cette fois-ci ça sent vraiment la fin...

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 509473Capturehh


27 (des meilleurs) romans de l'hérésie de 8 auteurs:
[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 8640252193169410214597192143279375096737o

C'est rassurant d'avoir Mcneill et Abnett pour le grand Final, eux qui ont lancé cette saga.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Ven 22 Sep 2017 - 18:40

Oui oui, les romans sont tous prévus jusqu'à la fin. John French a dit qu'il allait en écrire un avant que le siège ne commence. Les auteurs de la photo auront au moins un livre à écrire normalement. Des théories sur le net estiment à 4 anthologies et 9 romans restant après le numéro 47 (Old Earth), cela ferait 60 livres et une fin en 2020. Mais bon, c'est de la spéculation.

En tout cas c'est cool de voir McNeill et Abnett à la réunion. Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Emperor Ven 22 Sep 2017 - 18:46


Ah yes, je crois avoir vu passer quelques tweets à ce sujet hier.

Mais bon, ce genre de réunions ils devaient pas en faire bien souvent...
Je pense qu'ils ont encore quelques bonnes années de conf' Skype et nous de lectures.

Et oui, rassuré aussi que Mc Neill et Abnett soient là. Vu l'évolution de leur carrière, c'était pas gagné.
Espérons qu'ils feront un peu plus que compenser les quelques têtes de Turc que je vois encore là Smile



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Ven 22 Sep 2017 - 22:46

D'ailleurs je viens de réaliser qu'il n'y a pas Nick Kyme qui a pourtant écrit 3 romans et 3 novellas et qui est un des éditeurs de la BL, est-ce que ça serait un des deux mecs à droite qui ont pas de romans marqué sur l'image

Non pas que cet auteur me manque mais je trouve ça bizarre. Au passage on ne voit pas non plus John French sur l'image qui a quand-même écrit un roman + celui qu'il a annoncé.

Il y a aussi une erreur pour David Annandale ils ont oublié de lui mettre Damnation of Pythos (Bon ok c'est pas une grande perte).

Ma plus grande déception restera de ne pas avoir eut de romans complet écrit par Rob Sanders, lui qui a écrit certaines des meilleures nouvelles...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Ven 22 Sep 2017 - 22:48

Cool oui, ça confirme que ces "têtes d'affiche" seront bien de la partie, comme ce fut promis...

Enfin une FIN qui se profile à l'horizon lointain, j'espère que ce ça sera bien développé et d'une qualité d'écriture bien à la hauteur de ce dernier arc (j'espère voir en détail: le forcing du système Sol, l'installation du blocus et du siège, explications sur Mars et autres planètes, batailles spatiales gigantesques etc).

Très curieux aussi de voir ce qu'il vont nous pondre pour le fameux duel final, ou plutôt: tout l'assaut de la barge jusqu'à la défaite d'Horus... Qui pour rappel serait à priori possiblement 'retcon' sur pas mal de points, dixit les fuites/rumeurs antérieures... via Lady Atia ou je ne sais plus quels autres rumor-mongers réputés très fiables. La fameuse réponse à un commentaire était si je ne trompe pas un "Forget all you know about the HH ending" ou un truc du genre.

Le genre de réponse qui à enflammé la toile-30k à l'époque (il y a déjà quelques mois non?), après ça peut faire peur mais sachant qu'il existe déjà plusieurs version antérieures (au moins 3 différentes non? selon l'éopque du fluff) ça ne me dérange pas trop, et puis ça nous fera quelques surprises que j'espère réussies et crédibles. Certains ont peur pour la mort de Sanguinius par exemple mais perso je ne m'inquiète pas vraiment sur ce point, trop sacré, trop fondateur de 40k. il aura au minimum une belle mort physique sans aucun doute, après pour le reste... (cf: rumeurs retours des primarques à 40k) A voir mais je leur fait assez confiance pour ne pas saccager tout ça.

Bref j'ai hâte que ça bouge, même s'il va falloir être encore trèèès patient, ils vont presser le citron jusqu'au bout!


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Sam 23 Sep 2017 - 0:22

Eloniel tu as des soucis avec les gens je crois. Very Happy

D'ailleurs je viens de réaliser qu'il n'y a pas Nick Kyme qui a pourtant écrit 3 romans et 3 novellas et qui est un des éditeurs de la BL, est-ce que ça serait un des deux mecs à droite qui ont pas de romans marqué sur l'image

Nick Kyme n'est pas sur la photo, les mecs non marqués ne sont pas des auteurs. Il sort son dernier livre sur Vulkan, je ne pense pas qu'il écrira autre chose ou seulement des histoires courtes. L'arc des Salamanders est terminé avec ce tome à venir.

Au passage on ne voit pas non plus John French sur l'image qui a quand-même écrit un roman + celui qu'il a annoncé.

Il est sur la photo, c'est le chauve de dos avec marqué Tallarn.

Il y a aussi une erreur pour David Annandale ils ont oublié de lui mettre Damnation of Pythos

Annandale n'est pas sur la photo, il n'était pas au meeting. A mon avis il ne va sortir que des histoires courtes et n'aura contribué qu'à deux romans (Pythos et Ruinstorm).

Ma plus grande déception restera de ne pas avoir eut de romans complet écrit par Rob Sanders, lui qui a écrit certaines des meilleures nouvelles...

Oh oui, mon auteur fétiche de 2014 avec les magnifiques livres sur Archaons (qui n'ont pas de VF honteusement alors qu'ils sont excellents). Puis il a galéré à sortir sa novella HH, et se perd dans des livres placement de produits pour 40k de temps en temps. Un vrai gâchis, j'aimais beaucoup cet auteur et je n'ai pas eu le temps de lui dire plus de quelques phrases au weekender. Le seul auteur qui lisait mes reviews d'ailleurs !


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Sam 23 Sep 2017 - 9:12

Ah oui, j'avais un bug sur la page wiki Tallarn était marqué d'Annandale et j'étais pas très frais hier soir ^^ Oui donc à priori plus d'Annandale et Kyme après leur prochain romans... ouf, on échappe au pire, même si il rest swallow (pitié qu'il écrive pas sur les Blood Angels).

Du coup sur les prochains romans de chacun de ceux sur la photo on connait juste Nightfall d'ADB et le romans que la Death Guard de swallow


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 25 Sep 2017 - 22:54

Et ben, le parterre de vieux papys en mode "Bande de sauvages" Smile et réunion sans Gouldie..  c'est qui celui tout à droite ?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Sam 27 Jan 2018 - 21:43

Micro news dans une grosse image:

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 DUigH9nWsAA85_v

Première version écrite du scénario terminée selon l'auteur. Il a ajouté "thanks Guilliman", donc il sera probablement dedans, et ce devrait être la suite des aventures d'Aeonid Thiel (Red Marked).


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Emperor Ven 6 Juil 2018 - 23:00


Les High Lords IRL c'est quand même plus décontracte :

Spoiler:

^^

Avec Abnett en hipster et ADB en costard, on aura tout vu ! ...

Je pense que c'était leur dernière réunion pour l'Hérésie. Le Siège de Terra doit être grosso modo défini.



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 41 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum